Dimanche 2 mars 7 02 /03 /Mars 20:09

blackmail

Salut à tous,

Je vous avais promis un super récit pour jeudi et vendredi ainsi que des photos du plan précédant mais malheureusement cela ne sera pas pour cette fois, il faut encore que je puisse rencontrer Boss et qu’on se mette d’accord sur le blog et il est assez occupé pour le moment (et un bâtard ne peut pas forcer son Boss) mais je vous le jure, cela finira par arriver à un rythme bien plus régulier.

Pour me faire pardonner je vous poste un petit florilège de photos du net bien bandande de ma collection perso, je souhaiterais poster des vidéo mais apparemment wordpress à une politique assez restreinte et je n’ai pas encore trouvé la solution.

Cette fois les photos sont un peu en vrac mais pour les prochaines séries, je posterai en fonction de thème dont les premier seront : Sport&racaille, pisse, sodo forcée et proposez vos autres thèmes en commentaire !

Bon week-end à tous !

Par viedebatardeprave - Publié dans : Photos et vidéos du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 mars 7 02 /03 /Mars 20:06

Bonjour à tous,

Dimanche, après mon retour du ski, Boss m’a ordonné de mettre mon maillot de bain, de me mettre en cage et de me plugger le cul avec mon plus gros plug pour me punir de ne pas avoir pris mon maillot au ski avec moi. Je n’avais pas le droit de lubrifier mon trou.

Boss m’a également demandé de mettre une capote dans mon cul avant le plug et de garder tout cela jusqu’à ce qu’il décide que je puisse sortir la capote, la mettre en bouche et l’avaler. Il était à peu près 11H du matin.

Mettre le gros lug fut relativement facile même si je l’ai senti passer après plus d’un mois, avec le temps je sentais mon cul s’ouvrir et c’était à la fois bizarre, douloureux et excitant. Boss m’a occupé en me demandant de lui trouver 35 photos du net qui m’excitait bien et j’ai donc passé ma matinée à puiser dans ma collection de photo du net, j’ai aussi du trouver quelques idées de récompenses et de punitions.

Après midi vers 14h Boss m’a ordonné de sortir le plug, de sortir la capote et de la mettre en bouche pluis de l’avaler, il voulait que je prenne des photos et des vidéos mais malheureusement j’ai fait une fausse manoeuvre et je n’ai pas appuyé sur le déclencheur. J’étais très déçu de moi et Boss aussi. Il m’a dit qu’il me donnerait une punition pour cela et semblait vraiment contrarié. Concernant l’acte, la capote était brune de merde et je n’avais jamais vraiment expérimenté le scat mais j’avais dit à Boss que je trouverais ça chaud qu’on me force à essayer, j’ai pris la capote et le goût n’étais pas si horrible que cela, je l’ai machée un peu avant d’avaler et de garder le goût de merde en bouche pendant un moment

J’ai passé le reste de l’après midi pluggé jusqu’à ce que je reprenne la voiture pour rentrer à l’université à 18h. Boss à refusé que je retire le plug pour conduire donc je suis resté ainsi mais c’était plus facile que je ne le pensais. Après 10 minutes du route à peine, Boss m’a ordonné de venir chez lui dès ce soir, j’étais très chaud et j’ai pris la direction de la France.

Arrivé sur place, j’étais content de revoir Boss, il m’a fait mettre à genou et m’a donné ses chaussures à sniffer et à lecher, c’était vraiment très chaud car j’adore lècher les skets d’un mec au look racaille, cela à durer un petit moment et puis Boss à décidé qu’il était temps pour ma punition, il m’a fait lui présenter mon cul toujours à 4 pattes et à commencer à jouer à sortir et rentrer le plug, j’étais bien ouvert donc cela allait mais j’avais quand même mal. Il a ensuite pris une brosse à dent et du dentifrice pour la seconde partie de la punition. La brosse à dent avait des poils qui piquaient assez bien et avec le dentifrice dessus, ça commençait rapidement à bruler, c’était une sensation douloureuse à laquelle on ne peut pas échapper, la douleur me faisait contracter le cul ce qui faisaient encore plus mal. Boss m’a dit de me calmer et que cela finirait bientôt.

Après cela, Boss à entrer une capote dans mon cul et remis le plug et m’a fait me tourner face à lui, comme il n’avait pas eu de vidéo, il voulait être sûr que j’avais réalisé a tâche et m’a expliqué la dernière part de la punition, il a déballé une capote et m’a dit de la mâcher et ensuite de l’avaler quand il m’y autoriserait. Cela à durer quelques minutes et puis j’ai eu le droit d’avaler et de mettre fin à la punition.

Boss m’a ensuite demander de faire quelques tâches chez lui comme sortir ses poubelles et ramener du matos d’en bas et ensuite j’ai du me désapper et juste garder mon slip de bain et mon t-shirt et j’ai pu m’asseoir sur le canapé pour m’occuper de Boss en lui massant et léchant les pieds, puis en le suçant un peu, en lui léchant le cul un long moment avant de finalement le masser et puis lécher et me gazer de ses odeurs d’aisselles…super bandant.

Boss m’a ensuite expliqué ce qu’il prévoyait pour la suite, mater un film tranquillement pendant que je serai moi attaché avec quelques pinces à linge pour le corps. Après l’installation, je devrais tenir l’entièreté du film. Boss m’a fait asseoir sur le lit et à attaché mes pieds écartés aux montant de la structure, il m’a cagoulé, m’a attaché les bras en l’air et à placé quelques pinces à linges et un écarteur dans la bouche, je me sentais réellement bâtard et c’était chaud. Je pense avoir satisfait Boss même si le plug me faisait mal et qu’il a du un peu le bouger et que certaines pinces à linges étaient très douloureuse par moment et que Boss à du changer en m’attachant les mains dans le dos. Nous avons regardé Vidocq qui heureusement m’a permis de me concentrer sur autre chose. Boss à également profiter de mon immobilisation pour jouer avec ma queue encagée A la fin du film Boss m’a détaché et nous sommes retourné sur le canapé.
000000_03-01Avant de s’installer Boss m’a fait mettre à genou et à sorti son entonnoir d’uro en metal pour le tester avec moi. Il m’ dit qu’il devait sérieusement pisser et que je devais être prêt. Le debut fut léger puisque Boss contrôlait ses jets de pisse mais voyant que je gérait plutôt bien l’autre bout, il a commencer à se laisser aller à pisser. J’ai bu à un rythme rapide et j’étais super content de retoruver ce goût de pisse de mon Boss. Les dernières gouttes furent plus pénible à cause du mélange air, pisse dans l’entonnoir mais tout s’est bien passé et j’ai pu servir mon Boss comme il se doit.

Comme il me l’avait promis si j’étais sage, il à lécher mon slip de bain, c’était excitant même avec la cage. Il a ensuite retiré la cage et m’a demandé de me chauffer pendant qu’il se branlait aussi. Il m’a ordonné de juter sur sa queue et ensuite j’ai du lui lècher les narines pendant qu’il continuait de se branler avant de juter sur lui et de me permettre de lècher son jus.

Il m’a ensuite permis de retirer le plug dans la salle de bain et comme je devais sérieusement aller à la toilette, je pense avoir chier les 3 capotes de la journée.

Nous avons ensuite regarder la télé et je me suis vite endormi. C’était réellement chaud comme session.

It.

PS (Les images faites par Boss viendront après, je vous mets déjà celle faite par moi)

Par viedebatardeprave - Publié dans : Expérience avant mes Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 mars 7 02 /03 /Mars 20:05

gayski

Bonjour à tous,

Une petit post pour vous informer que je n’ai pas abandonné le blog, j’étais simplement parti skier pendant une semaine.

Dès demain je devrais reprendre contact avec Boss et peut-être même se voir.

Pendant le séjour j’ai eu une conversation très excitante avec Boss sur les projets qu’il à pour moi, à savoir mettre mes trous à disposition de mecs pour des tournantes voir même des viols collectifs avec l’ambiance “cagoule, lien, cave,…”

Même si je suis un peu stressé à cette idée, je dois reconnaître que cela me fait réellement bander et que cette idée m’a bien excitée pendant mon séjour. Je vous tiendrais au courant du développement

Par viedebatardeprave - Publié dans : Expérience avant mes Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 février 2 25 /02 /Fév 23:17

Salut à tous,

Depuis le week-end passé, après notre rencontre, Boss m’ordonne de porter mon maillot cradé, pleins de pisse et de jus séché de Boss et le miens. Je dois avouer qu’il daube bien et que c’est super bandant de sentir le maillot contre sa peau en sachant ce qu’il y a eu dedans.

J’ai demandé à Boss de pouvoir être dispensé de le mettre le jour de la Noël en famille et je vais à nouveau devoir demander une pour le soir du 31.

J’espère que Boss acceptera car c’est vraiment daubant la dedans et même avec des fringues, on parvient à le sentir et comme c’est ma famille, je n’ai pas envie qu’ils découvrent là chose. Boss se montre très compréhensif sur ce point et c’est ce que j’apprécie car cela me permet de pouvoir me donner à fond dans les tâches qu’il demande car je sais que si mes raisons sont bonnes, il me donnera une dispenses pour certaines choses qui ne sont pas discrète assez en famille.

En écrivant ce post, je repense à tous ce qui est allé dans ce maillot et cela me fait bien bander.

It.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Expérience avant mes Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 février 2 25 /02 /Fév 23:14

Salut à tous,

Voilà j’ai enfin le temps de pouvoir écrire un peu de faire le récit de ma rencontre avec Boss du weekend passé, point de départ de notre relation Boss/bâtard qui sera réellement officielle à la signature du contrat au mois de janvier mais que je prends déjà entièrement au sérieux.

J’avais rendez vous avec Boss samedi pour 14h, je suis arrivé en avance et j’ai attendu que Boss arrive. Une fois qu’il est arrivé, j’ai pris ses affaires dans son coffre pour les monter dans l’appartement.

Nous avons pris le temps de nous installer et après l’installation, nous avons passé en revue le contrat que nous allons passer. Lorsque je l’aurai, j’en posterai une copie ici mais je peux déjà vous dire qu’il est plutôt complet et équilibré pour pouvoir donner le meilleur de la relation commune.

Par la suite, nous avons procédé à un changement de rôle car Boss aime aussi être soumis à certains moment et c’est avec plaisir que je veux endosser le rôle de domi à certaine moment. Boss est devenu branleur et moi je suis devenu le domi, je n’ai pas encore trouvé le nom de domi mais je continue à chercher (et si vous avez des idées, postez les en commentaires). Nous avons réalisé un interrogatoire  pour que j’en apprenne plus sur le branleur et il fut assez productif. J’ai attaché le branleur au jambes et les poignet aux cou, il était très bandant, j’ai placé la cagoule sur son visage avant de sortir ma teub pour me branler. J’avais l’autorisation de me branler mais pas de jouir comme Boss me l’avait demandé.

Après cet interrogatoire, nous avons repris nos rôles respectifs et j’ai commencé à être le bâtard pour mon Boss. Pour commencer j’ai commencé par du larbinage pendant que Boss se reposait dans le canapé, il m’a fait mettre uniquement maillot de bain cradé et j’ai du déballer et ranger ses affaires et ensuite préparer ses vêtements pour la lessive. Boss me guidait et je trouvais ça très excitant de prendre le linge sale de Boss et de les mettre à la machine. Par la suite, Boss m’a demandé de préparer la pièce pour ma punition, il y avait pensé depuis longtemps et elle devait être sacrément punitive pour moi.

Boss avait basé son idée sur une vidéo du net et il voulait l’adapter pour moi au départ, il s’agit d’un dilemme entre une douleur ou un empalement sur un gode et j’ai trouvé cette punition très excitante malgré le fait que je n’ai pas réussi à la mener comme Boss et moi-même le souhaitions. Boss m’a fait installer une couverture de protection sur le sol et une latte en bois avec un coté pointu pointé vers le haut et ensuite placer un gode choisi sur le sol. J’ai choisi le plus gros au départ car même si j’avais des doutes sur ma capacité à le prendre, je voulais tout de même tenter le coup. Boss m’a autorisé à la lubrifier un peu avec du G-lube et de le placer ensuite sur le sol. Boss m’a fait mettre à genou sur la latte en bois avec le cul juste sur le début du gland du godes.

La douleur de la latte en bois sur les genoux étant très douloureuse, il est difficile de ne pas relâcher la pression en s’asseyant sur le godes qui force inexorablement son chemin dans le cul et la victime s’empale donc lentement mais surement sur le gode. Cependant le godes était trop gros et la position à genou pas entièrement adaptée pour réussir à introduire le gode dans le cul, il glissait facilement et j’étais tenté de m’appuyer sur les mains. Après quelques essais infructueux car la douleur était grande, j’ai demandé à Boss si je pouvais changer de gode pour un plus petit et il m’a autorisé à faire le changement et à le lubrifier un peu.

Avec ce godes c’était plus facile et le choix de l’empalement prenais tout son sens car la douleur était moins grande que celle de la latte sur les genoux même si se faire forcer le cul par un godes assez gros sans préparation est tout de même une sensation douloureuse mais bandante et Boss semblait apprécier cette situation. Après quelques temps j’avais le gode entièrement en mois mais impossible de s’asseoir et mes jambes étaient mal positionnée ce qui rendait l’exercice difficile, je pense d’ailleurs que c’est la raison pour laquelle la punition se déroule debout dans la vidéo (voir en bas).

Boss semblait tout de même satisfait et j’ai quand même bien subit cette punition mais j’aurais aimé pouvoir faire plus et avoir moins de liberté, j’ai hâte de re-tester cette punition une autre fois. Une fois terminé j’ai du tout remettre en place et nettoyer les godes et le sol avant de me faire un lavement.

Le lavement à la canule de douche est véritablement le plus facile, le plus rapide et le plus confortable que je connaisse et à présent que je peux le réaliser chez Boss, je n’ai plus de problème de crainte de ne pas être clean, c’est une véritable solution pour moi.

Ensuite Boss à décidé que nous allions faire une petite pause et nous avons regardé un film à la télévision côte à côte.

Après le film, j’ai recommencé mon larbinage en allant faire la vaisselle et en préparant le repas : une pizza. J’ai mis pré chauffer le four et Boss m’a dit de venir à ses pieds pour qu’il me donne sa pisse mais je l’excitait de trop et il ne parvenais pas à se laisser aller à pisser et donc il m’a demandé  de le sucer un peu, j’adore toujours autant sucer un domi et j’ai réalisé ma tâche avec plaisir, Boss m’a dit comment il aimait ses pipe et je vais devoir m’adapter pour pouvoir lui donner un maximum de plaisir.

Boss m’a également demandé de venir lui lécher le nez et l’intérieure des narines, c’était quelque chose de très bandant comme acte, je n’avais jamais essayé mais je ne regrette absolument pas d’avoir essayé

Après que j’ai mis la pizza au four, Boss m’a ordonné de le faire juter avant que le four ne sonne. Il m’a dit que si je n’y parvenais pas, il me ferai manger de la bouffe pour chien à la place de la pizza et que d’abord il me la foutrait dans le cul avant que je la chie dans une gamelle. Je dois avouer que j’étais partagé entre la volonté de faire juter Boss et recevoir la punition que Boss voulait mais j’ai décidé d eme donner à fond et que Boss choisirais ensuite et si je savais bien que cela arriverai rapidement de toute manière. Boss à failli juter plusieurs fois mais un mauvais timing de ma part l’en ai empêché, cependant il à décidé de ne pas me punir sachant que je lui avait quand même apporté du plaisir.

En allant chercher la pizza, Boss m’a demandé de me plugger avant et alors que je ne parvenais pas à le rentrer à sec, il m’a simplement autoriser à la sucer comme une pute mais qu’il rentrerais sans lubrifiant. Après avoir salivé dessus il est finalement rentré et j’étais assez fier de moi. Nous avons donc mangé la pizza et ensuite Boss m’a demandé de le sucer à nouveau et de le faire juter cette fois mais cela n’a pas réussi et Boss a décidé de changer les plans en me demandant mon maillot et de continuer de lui lécher les narine et vice versa avant de lâcher un bon paquet de jus dedans, j’étais super excité et partagé entre l’envie de l’avoir eu en bouche et le plaisir d’avoir la semence de Boss dans mon maillot. Boss m’a ordonné de juter aussi dans mon maillot et ensuite de le serrer bien pour que le jus entre bien dedans.

Par la suite, nous avons continuer à regarder la télé avant d’aller dormir.

Le lendemain matin, nous n’avons pas repris le réel rapport Boss/bâtard mais j’ai quand même continué le larbinage en préparant les affaires de Boss pour son retour en famille et en sortant le linge et le mettant sécher avant de refaire une machine et de quitter Boss pour rentrer travailler chez moi.

Merci Boss

Par viedebatardeprave - Publié dans : Expérience avant mes Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés