Lundi 3 mars 1 03 /03 /Mars 20:37

Salut à tous,

Voilà enfin le moment de vous raconter mon dernier plan avec Boss. Un plan qui devait se faire en deux temps : Premièrement avec moi en tant que domi et Boss en clebs et ensuite moi en soumis.

Quand je suis arrivé, j’avais ordonné au branleur de se foutre déjà à poil avec son collier pour m’accueillir. Je me suis posé tranquillement et l’ai ensuite ordonné a mes pieds pour sniffer mon maillot puant le temps de lui accrocher la laisse pour qu’il soit mon clebs. Je l’ai fait sniffer mon paquet pendant un moment avant de lui ordonner de me lècher les ieps.

Il a ensuite baissé mon maillot avec ses dents pour pouvoir se gazer de mon odeur de bite, enfermée depuis 1 semaine dans sa cb6000. J’avais trop envie de l’enlever et comme j’étais le domi, j’avais bien le droit ! J’ai donc libéré ma queue en laissant celle de Boss en cage et je me suis installé pour qu’il me prépare le cul. Boss m’avait ordonné d’être pluggé pendant l’entièreté du plan et je lui ai obéi naturellement. Il m’a leché le cul et le plug pour bien lubrifier tout ça et m’a ensuite introduit le plug bien dans le cul. J’étais près à juter déjà.

JE me suis relevé et j’ai pris quelques croquettes pour chien et les ai foutu autour de mon cul et ai ordonné au clebs de venir les bouffer…poppers et eau sur demande par une lèche sur la main.

Ensuite je me suis posé tranquillement dans le canapé et le branleur est venu me sucer la queue en gorge profonde, sentiment super bandant d’avoir ainsi le contrôle d’un gars et de le forcer a prendre bien au fond. Cela a duré quelques minutes mais rapidement j’ai plus pu me retenir et j’ai juté dans la gorge du branleur (1 semaine de chasteté il faut dire !).

Après cela je comptais encore utiliser le clebs et me remettre en excitation pour un nouveau tour mais Boss en avait décidé autrement et il m’a fait agenouiller pour lui sniffer le paquet, bien chaud et bien daubant avec aussi sa queue en cage. Il l’a sorti et me l’a foutu en bouche pour que je profite…j’ai entendu quelques cliquetis et senti le collier qui passait autour de mon cou…Boss avait décidé de changer de rôle et j’étais le bâtard à nouveau. J’ai bandé ferme car je kiffe de savoir que Boss peut à tout moment reprendre le contrôle et que je n’ai du pouvoir que parce qu’il me l’autorise parfois.

Boss m’a fait prendre en fond de gorge, j’arrêtais pas d’avoir envie de jerber et de chercher mon air, je sais qu’il kiffe ça donc ça me plaisait de subir ce truc. Après Boss m’a aussi fait lui lècher le cul pendant un bon moment pendant qu’il profitait de sa clope posé sur la canapé. Il ma bien popperisé et m’a ordonné de monter sur le cancapé, ça sentait la baise !

Il m’a préparé le cul et m’a attaché les mains dans le dos avec des menottes. Complètement à sa merci, j’ai un instant cru qu’il allait faire venir d’autre gars pour me baiser car son téléphone avait pas mal sonné pendant la session mais rien…Enfin rien, les doigts expert de Boss qui me prenais le cul a m’en faire gémir, je commençais à être accro à la baise moi !

Boss a ensuite commencé à me baiser mais comme la position ne lui allait pas trop, il m’a fait bouger et a recommencé à me doigter avant de me rentrer sa bite dans le cul et de me limer quelques minutes. C’était chaud et le bâtard que je suis gémissais de plaisir, la douleur était quasi absente et j’étais vraiment chienne. J’aurais aimé qu’il me jute dans le cul mais il voulait faire durer le truc.

PAr la suite, il ma détaché et m’a présenté son cul ! On en avait parlé et je savais qu’il avait envie que je le baise donc je me suis plié à l’ordre de mon Boss et pour la toute première fois, j’ai baisé quelqu’un avec le guidage de Boss. J’étais super excité et j’avais encore les couilles bien pleines donc j’ai pas tenu longtemps avant de lâcher mon jus et de féconder le branleur mais c’était une sensation étrange…curieux de recommencer ça !

Ensuite Boss m’a fait le sucer à nouveau et lui lècher les couilles pendant qu’il se branlait à fond. Il m’a fait le doigter et comme à chaque fois après quelques minutes il s’est juté sur le torse et m’a fait lui demander l’autorisation de nettoyer. Il a accepté et je me suis pas fait prié….j’adore le goût du jus d’un vrai mâle.

Session suivante sera pour la semaine prochaine et elle durera quelques jours…je vous tiens au jus !

It.

 

PS : La session suivante n'a jamais eu lieux, Boss ayant pris la décision de ne plus donner aucune nouvelle au bâtard pour aucune raison particulière. Le bâtard apprendre plus tard qu'il le trompait avec d'autres soumis et surtout domis. 

Le déchet eut du mal à s'en remettre pendant un long moment.....

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Expérience avant mes Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés