Lundi 3 mars 1 03 /03 /Mars 20:47

Salut à tous,

La journée à commencé à 100% aujourd’hui, je me suis réveillé vers 8h et j’ai entendu mes voisins d’en haut (des étudiants qui font toujours la fête le mardi soir, chacun le sien) être déjà réveillé et alors que je trainais dans le lit, j’ai entendu le bruit d’une bonne pisse dans les chiottes, le genre de pisse du matin de lendemain de soirée, jaune et odorante. Ni une ni deux je me suis retrouvé bandant dans ma cage a rêvé de me faire pisser dessus et recycler leur pisse, j’étais déjà en chaleur. Bouche ouvert, cul ouvert, je marmonnais de plaisir avec ce son. Comme ils étaient plusieurs, il y eu plusieurs son de pisse différent à la suite, j’étais déjà aux anges.

Après ma toilette, j’ai décidé de me plugger direct le cul pour aller en cours car j’avais été trop excité ce matin et je devais me calmer !

En rentrant à midi, je me suis fait à bouffer sans plug et après le diner, j’ai décidé de remettre un peu le moyen pour quelques temps avant de passer au gros et aux séances de godage profond. J’ai donc gardé le plus moyen de 13h à 15h30, j’avais prévu de continuer jusque 16h mais je voulais trop me remplir le cul avec du plus large donc j’ai décidé de switcher.

Le petit m’avait fait un peu mal au cul car j’avais du me blesser lundi avec le gros godes mais c’est pas ça qui allait m’arrête, j’ai donc passé le gros plug et lubrifié, il est rentré dans mon fion pour me remplir correctement. J’étais vraiment chaud et j’ai donc décidé de suivre les ordres de Maître D et de me faire des petits porno uro et scat (vu que je n’avais pas demandé su je devais continuer).

Le plug m’a bien remplis jusque 17h, moment auquel j’avais fixé ma séance de godage, j’ai donc branché la cam de mon téléphone pour me filmer sortit le plus et me goder profond avant de torcher le gode avec ma bouche de lope et me replugger jusque 19h.

Après une petit pause jusque 20h sans rien dans le cul pour me permettre d’aller vite à l’épicerie du coin chercher quelques trucs, je suis revenu parfaitement pour m’enfiler mon autre gode, plus gros que le précédant (5cm x 17cm) un truc de malade qui m’a arraché le cul à l’entrée avant de me remplir à fond et de me faire couiner. Un rapide fuck avant de ressortir le gode avec un peu de merde, le nettoyer et le refoutre à nouveau. A sa seconde sortie, la gode était quand même couvert de merde et comme Maître D m’avait dit de lécher le plug la dernière fois, j’ai fait le même sur le gode en prenant la marde en bouche, le goût était pas si horrible  et malgré la consistance, j’ai quand même kiffé.

 

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Expérience avant mes Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés