Vie de tinytoy en liberté surveillée

Dimanche 28 juin 7 28 /06 /Juin 13:47

Le mardi soir, le bâtard fit un rapport à ses Maîtres et une demande de service de ce mâle et ses Maîtres lui répondirent le lendemain. 

 

Pas mal avec le participant... il est sûr qu'une petite salope comme toi n'a pas plus résisté à la situation. Nous donnons notre accord mais fait lui bien comprendre que cela est exceptionnelle et qu'il doit vraiment être satisfait. Il te baisera donc tous les jour et tu lui demanderas de te donner une note sur 10 sur sa satisfaction après chaque utilisation quotidienne, par sms de préférence. Pour que l'on puisse te punir s'il n'a pas été TOTALEMENT satisfait ! Si tu ne le servait pas un jour, cela équivaudrait à un 0/10 et serait évidement sévèrement punis.

Le bâtard fut vachement bien excité de lire la réponse de ses Maîtres et cela excita bien aussi le mâle en question quand le bâtard lui a raconté, il répondit qu’il adorait cela, savoir qu’il était en train de baiser la petite pute en cage d’un autre gars qui le mettait à sa disposition et de savoir que à présent cela allait même être la pute qui allait devoir ramper et le supplier de le baiser, lui offrir son trou à fond et comme il veut pour être satisfait ! 

Le déchet découvrit qu’il parlait français et donc il espéra avoir une note comme demandé par ses Maîtres mais n’eut pas vraiment de note, seulement un commentaire sur Grindr.

La petite pute avait bien prit le temps de se faire un lavement pour être propre et il était bien chaud ! Très chaud, après la vidange autorisée par ses Maîtres le samedi précédent, il est dans la semaine de la grosse excitation où il a envie tout le temps et où il ne se sent plus. Il était donc prêt comme ordonné a 17h15 dans la chiotte, à oilpé, cravate et porte badge ! Cul bien offert au mâle qui entra quelques minutes après, rentra dans la chiotte et fut excité immédiatement, posant un « Voilà…..parfait ! » en rentrant, se mettant contre la porte et fit une bonne petit photo sans que le bâtard ne demande, ce mec semble aimer faire un petit palmarès des petites putes qu’il se fait en déplacement et cela excita le bâtard a fond ! Il gonflait dans sa cage et le mâle fut excité. 

FullSizeRender - copie

FullSizeRender 2 - copie

Il se fit sucer un petit moment, sa queue avait un super bon goût de mâle avec un petit peu de pisse pas bien essuyé de la journée, le tout macéré dans un boxer chaud pendant les conférences ! Un bon aphrodisiaque de salope et le bâtard le suça bien, gémissant un peu alors qu’il prenait le contrôle, baisant sa bouche et poussant à fond à certain moment. 

Une fois sa queue bien bandée, le mâle annonça alors « Tu vas m’offrir ta chatte maintenant ! », le déchet se tourna - lui donna une capote et regarda le mâle lui cracher sur le trou, s’aligner et entrer d’un coup ! 

Le mec avait envie d’être bien bourrin et violent et il niqua la chienne a mort ! Il y avait du monde dans le couloir parfois donc il pouvait pas se donner à fond mais il bâillonnait le bâtard avec sa main, l’empêchant un peu de respirer pendant qu’il le pinait à fond ! Il avait un air pervers parce qu’avec sa queue longue et épaisse, il allait jusqu’au bout, près du deuxième sphincter du bâtard, celui par encore bien ouvert et là il poussait à mort pour que son gland aille juste contre ! Il y allait à répétition et kiffait entendre la pute couiner de manière étouffée !

Cela dura un bon moment et il le baisait avec plusieurs rythme avant de se remettre à nouveau tout au fond, « percer son hymen » comme il le dit une fois et là, tout au fond, il se crampa et juta ! Le bâtard sentait son gland se contracter et se relâcher d’éjaculation et il gémissait de trop - pissant presque de plaisir coupable de petit pute accro ! Le mâle était tellement excité qu’il resta encore un moment dans la chatte, reprenant des vas et viens et parlant cochon au bâtard qui répondait et suppliait le mec de la baiser, le mâle reprit un pilonnage en règle et quelques minutes seulement après se remit à jouir une nouvelle dose dans la chatte du bâtard ! 

Il sortit, enleva la capote qu’il jeta sur le coté et se fit nettoyer la queue ! Le bâtard lécha et nettoya, téta encore un peu avant que le mâle ne se retire, regarde le bâtard de haut et lui crache dessus. Le bâtard regardait encore bien la queue puissante et le mâle sourit en disant que le bâtard aimait voir cela ! Qu’il avait encore envie - il souriait perversement comme son Boss le fait parfois et il lui dit tout sérieusement en le regardant dans les yeux « Tu seras là demain 17.15 pour une nouvelle dose ! », le bâtard répondit que oui mais le mâle répondit « Supplie moi d’y être ! », le bâtard supplia le mâle d’utiliser encore une bonne fois la pute, de bien abuser d’elle pour son plaisir uniquement.

Le mâle sourit et dit ensuite au bâtard de « retourner au caniveau ! » en montrant la cuvette, le bâtard se retourna, mit la tête dans la chiotte alors que le mâle versait le contenu de la capote sur son dos avant de se casser en disant « reste encore là 5 minutes, c’est ta place petite pute » - le déchet était trop excité ! Trop excité de la scène, du moment, de sa traite de samedi et de revoir ses Maîtres ! Il tremblait d’excitation même. 

Il relâcha le sperme et l’avala, se rhabilla ensuite et rangea tout avant de rentrer tranquillement à l’hôtel pour se doucher et se préparer à sortir. 

 

Le mâle lui avait envoyé la photo et le bâtard redemanda son commentaire, il ne donna pas de note mais bien un commentaire sur la petite pute ! Il expliqua aussi que pour jeudi, cela serait bien de trouver des chiottes plus tranquille dans lesquelles il pourra vraiment déchirer la chatte du déchet, limite le violer et le faire gueuler ! Le bâtard expliqua qu’il chercherait mais que comme sa patronne était pas la après midi, il pouvait utiliser la clé du local technique pour être tranquille. Le mâle kiffa et annonça alors que cela se ferait sûrement là, que le bâtard devait rester habiller car il allait le violer !

Service-a-domis-9862.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 juin 7 28 /06 /Juin 13:18

Salut à tous,

Cela fait déjà 1 mois que le bâtard est allé à Strasbourg pour le boulot pour un congrès que sa société organise et pour lequel il devait être présent pour l'acceuil et le service aux participants afin que leur conférence se passe le mieux possibe. Pour la toute première fois depuis qu'il fait ce job (bientôt 2 ans), le bâtard peut réellement dire qu'il a été au service des participants et à tout fait pour que leur conférence se passe bien....un en particulier, un mâle Suisse dont le bâtard ne donnera pas le nom car il est en couple et profite souvent de ses déplacements pour baiser des petits soumis. 

Le bâtard avait il y a déjà quelques temps vu une super vidéo porno bandante où l'on voyait un jeune pédé qui se retrouvait dans la chambre d'un mâle supérieur et qui lui offrait une bonne grosse pipe et un service royal de pompeuse ! Le mâle était super excité et utilisait bien la bouche du petit pédé. Le bâtard trouva la vidéo kiffante mais ce qui l'excita encore plus c'était que le petit pédé de la vidéo était à poil alors que le mâle était tout habillé et avait juste descendu son pantallon. Le petit soumis était nu mais avait encore autour du cou une lanière avec un badge - juste le même genre que ce que le bâtard porte lors de ses congrès pour qu'on reconnaisse qu'il fait partie du staff, depuis ce jour le bâtard chercha toujours à avoir l'opportunité lui aussi de servir un mâle lors d'un de ces congrès comme ce petit pédé de la vidéo.

Depuis lors, chaque fois qu'il est en déplacement, il se connecte sur Grindr et espère être contacté. Il trie systématiquement les intéressé locaux pour se concentrer sur trouver un mâle à servir dans les participants mais cela n'avait jamais été possible....jusqu'à cette fois à Strasbourg. 

La conférence commençait le mardi et le bâtard après avoir acceuilli tout le monde et installé les affaires, faisait une petit pause et se connecta sur son Grindr dans l'après midi lorsqu'il reçu un message qui le fit tout de suite gonfler dans sa cage. 

"Salut, tu es le gars au comptoir d'acceuil !?"

Le bâtard failli déjà crémer sa petite culotte d'excitation, il répondit que oui et le mâle commença rapidement à être excité, lui envoyant directement une bonne photo de son sexe et expliquant au bâtard qu'il était chaud de la bite et qu'il avait de gros besoins, qu'il avait donc besoin d'une bonne bouche et une bonne chatte acceuillante pour le vider !

FullSizeRender-5.jpg

Le bâtard lui envoya quelques photos chaude aussi, de sa petite chatte et de lui se faisant baiser et sucant des mecs ! Il expliqua qu'il était en cage de chasteté et le mec posa quelques questions, intrigué de savoir plus sur cela. Le bâtard expliqua qu'il avait pas le droit de se toucher ni de jouir et que donc cela le rendait très chaud, il parla aussi rapidement de son contrôle et de ses Maîtres, qu'il était une bonne lope docile et qu'il était né pour servir les mâles dominants. Cela excita vachement le gars qui allait pouvoir lâcher ses fantasmes.

 

Le déchet en apprit un peu plus sur le gars et le fantasme devenait de plus en plus bandant car le gars expliqua qu'il était avec un mec, en couple mais qu’il avait quand même pas mal de besoin et que quand il était en conférence, il aimait bien se faire des petits mecs pas chiant mais que le bâtard semblait mieux que parfait parce qu’en plus d’être mignon, pas chiant, il était aussi bien soumis et le mec semblait avoir du bon vice ! Il demanda au bâtard si il aimait le sexe hard, les bonnes grosses queue et de se faire bien défoncer ! Et comme le bâtard répondait tout le temps positivement le mec était presque fou, le bâtard était bien chaud aussi.

Le bâtard comptait faire une demande spéciale à ses Maîtres le soir même pour pouvoir servir ce mâle mais le gars lui envoya qu’il était trop chaud et qu’il allait baiser le bâtard au toilette direct ! Le petit déchet craqua et il se rendit aux chiottes, se prépara rapidement pour être « propre le plus possible » pendant que le gars quittait la conférence et venait le rejoindre dans les toilettes discrète de l’autre aile ! Il était plus sexy que sur les photos, il entra, regarda le bâtard de haut en bas et se dirigea vers une toilette, le bâtard suivi et ferma la porte. Le mec le mit directement à genou, défit son pantalon et le bâtard commença à sucer ! Il avait une bonne grosse queue et le bâtard était vachement excité, il suçait bien à fond et le mec semblait kiffer cela ! Il arrêtait pas d’être excité et de faire des bon bruits ! Pendant la pipe le gars avait enlevé le haut et désappé le bâtard de son haut aussi et il lui caressait les tétons et il se caressait les tétons aussi ! Il était bien brutal,le genre de mecs qui se lâchent de leur fantasme avec une bonne tépu et il enfonçait bien sa queue au fond de la gorge du bâtard et baisait en là tenant bien ! 

Il s’intéressa a la chatte du bâtard ensuite, il y mit un doigt salivé pour probablement testé la zone mais le bâtard avait informé que il était pas 100% clean probablement et le mec avait dit que c’était pas important vu que de toute façon c’était du rapide et qu’il avait une capote (le bâtard était content d’avoir une réserve dans son sac). Cela l’excita encore plus et le bâtard suça encore un peu avant que le mec lui dise qu’il voulait son cul ! Le bâtard tendit une capote au gars qui fit tomber le pantalon sur ses chevilles (le déchet adore trop cela, genre baise rapide avec pantalon aux chevilles). Le petit déchet lui, bien dociel, enleva son pantalon complètement et se mit entièrement nu et se pencha bien, lubrifiant un peu avec sa salive. Le mec avait aussi mollardé sur sa queue et il poussa le bâtard contre le mur avant de le pénétrer bien a fond et sans trop faire attention ! Sa queue fit couiner le bâtard, étouffé vu que dans les chiottes et il commença à bien niquer à fond ! On sentait qu’il avait juste le besoin de passer un moment pervers et de se vider les burnes ! Il baisait le bâtard parfois lentement en sortant complètement et parfois en le niquant comme un piston. A un moment le mec se pencha contre le bâtard, mit sa main sur sa bouche pour l’empêcher de gémir et de couiner et il le baisa bien a fond, il se donnait du plaisir à mort dans sa chatte. Le déchet était super excité ! Il kiffait trop la scène !  

Après une bonne grosse baise de quelques minutes, le gars fit remettre le bâtard a genou et lui ordonna de sucer encore pour qu’il se termine ! Le bâtard suça bien goulûment la queue et le mec prévint qu’il allait jouir, le bâtard continua et le mec se termina alors bien dans la gorge du déchet, envoyant des grosses foutrée de jus dans sa bouche et dans sa gorge car il avait vers la fin bien poussé au bout ! Le mec juta quelques fois et après il reprit son souffle et regarda le petit bâtard au sol qui venait de lui dégorger la queue et les couilles ! Il sourit d’un air satisfait mais aussi pervers de la scène ! 

Le bâtard était gonflé dans sa cage par la scène dans les chiottes et tout, le mec remonta son pantalon et remit son dessus avant de dire au bâtard qu’il était vraiment bon et qu’il voulait le baiser encore demain ! Même heure, même endroit et il s’en alla. Le déchet était vraiment trop chaud, il se caressa encore quelques seconde la chatte et se rhabilla pour retourner au desk. 

FullSizeRender

FullSizeRender 2

FullSizeRender 3

Ils continuèrent ensuite à discuter, le gars lui envoya les quelques photos qu’il avait fait (il en fait toujours), le mec avait bien kiffé et il avait déjà envie de recommencer demain. Il demandait au bâtard si il avait kiffé et le bâtard répondit que oui mais que c’était pas ça l’important, l’important c’était le mec. Il discutèrent encore de la cage de chasteté et d’à quel point cela rend le bâtard accro ? Le mec se sentait plus et il se lâcha encore plus, expliquant qu’il avait aimé la baise dans la chiotte et le coté un peu hard mais qu’il aimerait bien aller plus loin encore ! Bien défoncer le bâtard sans se soucier de sa petite chatte et le déchet lui disait qu’il y avait pas de soucis, qu’il pouvait bien se lâcher ! Il expliqua qu’il kiffait les mecs comme le bâtard, jeune et imberbe et qu’il allait lui fracasser le cul demain ! Il demanda aussi si le bâtard kiffait les insultes, le crachat et le brutal - voire même la pisse et le bâtard répondit que oui, le mec ne se sentait plus encore une fois, il avait probablement demandé cela sans espérer et là il pouvait bien se lâcher dans son fantasme ! Il était excité de nouveau et dit qu’il avait envie de baiser encore. 

 

Ils discutèrent encore un peu du plan et le gars lui annonça que demain il le voulait encore une fois, bien soumis et surtout déjà à oilpé dans les chiottes avec juste la cravate et le porte badge (juste comme dans le porno) ! Expliquant que sa cravate allait lui servir pour le baiser bien à fond ! Le petit bâtard était encore bien chaud !

Le mec annonça qu’il avait l’intention de baiser le bâtard chaque jour à la conférence au moins et peut-être à l’hôtel un soir ! 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 mai 1 25 /05 /Mai 22:34

Salut à tous,

Depuis de semaine passée, le petit bâtard avait été contacté par un Mâle Irlandais qui allait être en Belgique du 21 au 25 Mai et kiffait bien le profil du petit bâtard, il avait bien envie de jouer avec lui pour un soir et une nuit, que la lope lui montre bien le service à la belge.

Jeudi passé, le rendez vous était prévu dans sa chambre d'hotel et le petit bâtard allait être "livré" comme un paquet cadeau ou comme une petite pute qu'on fait monter dans la chambre du client. Il avait reçu l'ordre de porter un jockstrap, de prendre quelques jouet et de se présenter à 20h15 devant la porte, frapper et attendre qu'on ouvre.

Le bâtard était au rendez-vous et lorsque la porte s'ouvrit, il découvrit un mâle très bien baraqué mais surtout une queue bien dressée ! Complètement excitée par la scène et le bâtard se mit immédiatement au boulot, a genou à sucer ce mec ! Sa queue sentait le mâle, la pisse et le bon bitos clean mais pas trop et c'était un pur kiffe à sucer ! Elle était longue et fine comme celle de ses Maîtres et rentrait parfaitement au fond de gorge ! Le mâle semblait déjà super excité. 

La soirée se passa très bien, le jeu de rôle s'installa entre petit jeune et entrainer ou encore entre bon garçon et son "daddy", c'était réellement trop bandant et rapidement le déchet fut mis à poil et baisé bien au fond par le gars qui lui offrit 1 dose de son sperme avant de remettre cela une seconde fois ! 

Ils allèrent ensuite manger et discutèrent, en plus d'être un beau mâle, ce gars était aussi très sympa et il fit fantasmer le bâtard à proposes du rugby et de tout ces mâles en short ! Il espérait qu'un jouer allait pouvoir les rejoindre mais malgré toute la motivation et l'excitation du bâtard, cela ne pu pas se faire. 

Au retour dans la chambre, le mâle remit cela en baisant le bâtard un peu plus intensément. Il lui avait passé un collier d'esclave et jouait à présent avec sa petite chose - lui offrant une bonne queue à téter et à se fourrer dans le cul et ensuite une nouvelle dose de sperme. 

Il se faisait tard et ils allèrent tous les deux dormir, un peu câlin dans le lit et après quelques temps, le mâle eut encore envie et il se passa le meilleur moment de la soirée ! Le bâtard somnolait déjà et il entendit le mec remuer mais pas vraiment le mâle se préparer à la défonce ! Ce n'est qu'au dernier moment, quand il se retoruva collé contre lui et qu'il forçait sa queue dans sa chatte qu'il commença à comprendre - en bonne petite chienne, il tendit sa chatte encore bien ouverte et lubrifiée naturellement et le mâle s'y engoufra, le retournant sur le ventre avant de le baiser comme une baise - ayant simplement envie de se vider de cette démengeaoison qui l'empêcha de dormir ! 

Il se coucha ensuite sur le dos et ordonna au bâtard de chevaucher sa queue en gémissant comme une bonne pute, ce qui l'excitait tellement fort qu'il fini par jouir ! Il joui sur son ventre avant de laisser le petit bâtard tout lécher et s'endormir blotti contre lui. 

C'était vraiment trop le pied ! 

Merci Maîtres !

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 mai 1 25 /05 /Mai 16:16

Salut à tous,

Le petit bâtard est dans ses posts de confessions et de réflexion et il voulait partager avec vous un blog qui l'a toujours très fort excité et très fort marqué: Le blog de l'esclave 

Ce blog, c'est bien plus qu'un simple blog pour le bâtard c'est l'alpha et l'oméga de sa vie de bâtard. Il a été un des premier blog de ce type découvert et il a depuis toujours été le but ultime du déchet, devenir un bon esclave comme lui pour son Maître.

Le petit bâtard en découvrant ces posts étaient terriblement excité et il répendait son pue partout dans ses draps étant encore jêune, il était excité de lire les posts de torture intense, les baises systématiques parfois plaisante et parfois non, le prêt à d'autres mâles et la prosititution de cet esclave qui servait un Maître qui semblait parfait, sadique, pervers et supérieur. 

Le petit bâtard avait prit contact avec le Maître de cet esclave qui lui avait proposé à l'époque de venir à son service au Mans, de se soumettre entièrement à lui et de devenir son second esclave 24/7/365. Il serait traité exactement comme son frérot soumis et serait torturé, abusé, exploité et marqué au fer de la marque du Maîtres...le déchet en fut super excité mais il eut trop peur, c'était trop rapide et trops compliqué pratiquement (famille, études, etc).

Le bâtard regretta quelques fois sont choix mais depuis près de 2 ans à présent il sert Maître ISK et Boss ISKlaver, un duo qui est tout aussi parfait, sadique, pervers et supérieur que le Maître du blog, plus encore car il forment un duo complémentaire de Maître et Dresseur de bâtard, le rêve ultime de tous les déchets de cette planête. Ils sont surtout de très bon fromateur, patient, attentif et d'une intelligence folle - ils sont prévu pour le bâtard un plan d'entrainement de 5 ans avant qu'il ne devienne un esclave digne de ce nom - ayant cerné que la personnalité du déchet devait être apprivoisée pour qu'il se soumette entièrement. 

Ce blog cependant continue d'être sa référence en terme d'excitation maximale et son but utlime à atteindre chez ses Maîtres adorés, être complètement à leur service, leur petit jouet de torture et de plaisir, leur esclave 24/7/365.

Le petit bâtard tire très souvent des enseignements de la lecture de ce blog, en apprenant toujours plus des lectures - comme une bible du bâtard et voici les dernières phrases importante dont le bâtard doit s'impregner 

 

Je suis aujourd'hui totalement sous contrôle, quotidiennement baisé, le plus souvent battu, torturé. Il aime aussi parfois "m'offrir" à d'autres mecs, m'exhiber, voire me louer. Evidemment, un esclave n'a aucun droit sur son Maître et dois savoir qu'un Mâle ne saurait se satisfaire longtemps d'une seule salope. Mon Maître fait évidemment des plans de son côté, avec d'autres mecs : dans ce cas, je suis enfermé, le temps de son absence ou parfois il me "prête" à un Karim, qui a un statut particulier, de "sous-exploitant" : quand mon Maître me prête à lui, il a les mêmes droits que le Maître. 


 

Ce blog a été créé sur ordre de mon Maître.

 Je lui appartiens depuis deux ans et il prend seul toutes les décisions qui me concernent.

Mon corps, mes trous sont à lui.

Il les exploite comme bon lui semble.

Je vis avec lui, à sa disposition.

Pour le servir, l'exciter, le faire jouir.

 

Je suis fier  d'être son esclave.


Pour moi, il n'y a que deux sortes de mecs, les Males, qui baisent, et les pédés qui se font mettre.

Je fais partie de la deuxième catégorie.

Je suis complètement accro à la teub.

Pour moi, elle est le symbole et la justification du Pouvoir du Mâle.

 

La seule raison d'être des PD c'est d'exciter et de faire jouir les Mâles.

 

Merci à toi pour ce blog ! Merci d'avoir échangé avec l'autorisation de ton Maître au moment ou le déchet d'avait contacté ! Merci L'esclave, tu es et restera toujours mon "grand frère", mon esclave référence, mon mentor bâtard.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 23 mai 6 23 /05 /Mai 15:54

Salut à tous,

Hier soir le petit bâtard à fait la deuxième partie de sa punition pour sa giclure #16. Il s'était déjà mis en cage de chasteté à pictos mais à présent il allait faire la punition du hérisson qui consistait à mettre un maximum de pinces à linges sur sa nouille et ses noisettes et les garder pendant 1h45, ensuite il pourrait enlever 1 pince par minute - inutile de dire que ce fut une torture ! 

Le petit bâtard n'a pas réussi à tenir 1h45, après 1h20 avec les pinces; la douleur était trop grande, où il était trop chochotte mais il n'arrivait pas à tenir et sans la présence de ses Maîtres à ses cotés, le déchet n'arriva pas à surmonter la douleur. Cependant il n'avait pas envie de craquer et voulait continuer sa punition, se montrer fort pour ses Maîtres et pouvoir gagner leur pardon. 

Le déchet continua alors la punition, enlevant 1 pinces à linge par minute et se filmant pour bien exciter ses Maîtres (et vous aussi). Le bâtard dérouilla un maximum, certaine pinces étaient horriblement douloureuse et il du se gagger pour ne pas gémir trop fort - il ne voulait pas que ses voisins se pointent pour voir ce qu'il se passait ! Le déchet se sentait bien pour ses Maîtres, il espérait les exciter grâce à cela. 

Une fois toutes les pinces enlevée, 35 minutes plus tard, le bâtard temrina la punition et mettant du gel à alcool sur sa nouille avant de replacer la cage à picots et ne plus l'enlever avant la fin de sa punition. 

Le bâtard implore votre pardon, Maîtres merveilleux ! 

Punition-9582.JPGPunition 9583Punition 9585Punition 9586

PS : La vidéo arrive sur Xtube 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés