Dimanche 28 juin 7 28 /06 /Juin 13:47

Le mardi soir, le bâtard fit un rapport à ses Maîtres et une demande de service de ce mâle et ses Maîtres lui répondirent le lendemain. 

 

Pas mal avec le participant... il est sûr qu'une petite salope comme toi n'a pas plus résisté à la situation. Nous donnons notre accord mais fait lui bien comprendre que cela est exceptionnelle et qu'il doit vraiment être satisfait. Il te baisera donc tous les jour et tu lui demanderas de te donner une note sur 10 sur sa satisfaction après chaque utilisation quotidienne, par sms de préférence. Pour que l'on puisse te punir s'il n'a pas été TOTALEMENT satisfait ! Si tu ne le servait pas un jour, cela équivaudrait à un 0/10 et serait évidement sévèrement punis.

Le bâtard fut vachement bien excité de lire la réponse de ses Maîtres et cela excita bien aussi le mâle en question quand le bâtard lui a raconté, il répondit qu’il adorait cela, savoir qu’il était en train de baiser la petite pute en cage d’un autre gars qui le mettait à sa disposition et de savoir que à présent cela allait même être la pute qui allait devoir ramper et le supplier de le baiser, lui offrir son trou à fond et comme il veut pour être satisfait ! 

Le déchet découvrit qu’il parlait français et donc il espéra avoir une note comme demandé par ses Maîtres mais n’eut pas vraiment de note, seulement un commentaire sur Grindr.

La petite pute avait bien prit le temps de se faire un lavement pour être propre et il était bien chaud ! Très chaud, après la vidange autorisée par ses Maîtres le samedi précédent, il est dans la semaine de la grosse excitation où il a envie tout le temps et où il ne se sent plus. Il était donc prêt comme ordonné a 17h15 dans la chiotte, à oilpé, cravate et porte badge ! Cul bien offert au mâle qui entra quelques minutes après, rentra dans la chiotte et fut excité immédiatement, posant un « Voilà…..parfait ! » en rentrant, se mettant contre la porte et fit une bonne petit photo sans que le bâtard ne demande, ce mec semble aimer faire un petit palmarès des petites putes qu’il se fait en déplacement et cela excita le bâtard a fond ! Il gonflait dans sa cage et le mâle fut excité. 

FullSizeRender - copie

FullSizeRender 2 - copie

Il se fit sucer un petit moment, sa queue avait un super bon goût de mâle avec un petit peu de pisse pas bien essuyé de la journée, le tout macéré dans un boxer chaud pendant les conférences ! Un bon aphrodisiaque de salope et le bâtard le suça bien, gémissant un peu alors qu’il prenait le contrôle, baisant sa bouche et poussant à fond à certain moment. 

Une fois sa queue bien bandée, le mâle annonça alors « Tu vas m’offrir ta chatte maintenant ! », le déchet se tourna - lui donna une capote et regarda le mâle lui cracher sur le trou, s’aligner et entrer d’un coup ! 

Le mec avait envie d’être bien bourrin et violent et il niqua la chienne a mort ! Il y avait du monde dans le couloir parfois donc il pouvait pas se donner à fond mais il bâillonnait le bâtard avec sa main, l’empêchant un peu de respirer pendant qu’il le pinait à fond ! Il avait un air pervers parce qu’avec sa queue longue et épaisse, il allait jusqu’au bout, près du deuxième sphincter du bâtard, celui par encore bien ouvert et là il poussait à mort pour que son gland aille juste contre ! Il y allait à répétition et kiffait entendre la pute couiner de manière étouffée !

Cela dura un bon moment et il le baisait avec plusieurs rythme avant de se remettre à nouveau tout au fond, « percer son hymen » comme il le dit une fois et là, tout au fond, il se crampa et juta ! Le bâtard sentait son gland se contracter et se relâcher d’éjaculation et il gémissait de trop - pissant presque de plaisir coupable de petit pute accro ! Le mâle était tellement excité qu’il resta encore un moment dans la chatte, reprenant des vas et viens et parlant cochon au bâtard qui répondait et suppliait le mec de la baiser, le mâle reprit un pilonnage en règle et quelques minutes seulement après se remit à jouir une nouvelle dose dans la chatte du bâtard ! 

Il sortit, enleva la capote qu’il jeta sur le coté et se fit nettoyer la queue ! Le bâtard lécha et nettoya, téta encore un peu avant que le mâle ne se retire, regarde le bâtard de haut et lui crache dessus. Le bâtard regardait encore bien la queue puissante et le mâle sourit en disant que le bâtard aimait voir cela ! Qu’il avait encore envie - il souriait perversement comme son Boss le fait parfois et il lui dit tout sérieusement en le regardant dans les yeux « Tu seras là demain 17.15 pour une nouvelle dose ! », le bâtard répondit que oui mais le mâle répondit « Supplie moi d’y être ! », le bâtard supplia le mâle d’utiliser encore une bonne fois la pute, de bien abuser d’elle pour son plaisir uniquement.

Le mâle sourit et dit ensuite au bâtard de « retourner au caniveau ! » en montrant la cuvette, le bâtard se retourna, mit la tête dans la chiotte alors que le mâle versait le contenu de la capote sur son dos avant de se casser en disant « reste encore là 5 minutes, c’est ta place petite pute » - le déchet était trop excité ! Trop excité de la scène, du moment, de sa traite de samedi et de revoir ses Maîtres ! Il tremblait d’excitation même. 

Il relâcha le sperme et l’avala, se rhabilla ensuite et rangea tout avant de rentrer tranquillement à l’hôtel pour se doucher et se préparer à sortir. 

 

Le mâle lui avait envoyé la photo et le bâtard redemanda son commentaire, il ne donna pas de note mais bien un commentaire sur la petite pute ! Il expliqua aussi que pour jeudi, cela serait bien de trouver des chiottes plus tranquille dans lesquelles il pourra vraiment déchirer la chatte du déchet, limite le violer et le faire gueuler ! Le bâtard expliqua qu’il chercherait mais que comme sa patronne était pas la après midi, il pouvait utiliser la clé du local technique pour être tranquille. Le mâle kiffa et annonça alors que cela se ferait sûrement là, que le bâtard devait rester habiller car il allait le violer !

Service-a-domis-9862.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés