Dimanche 28 juin 7 28 /06 /Juin 14:04

Après les 2 premiers jours méga chaud, le bâtard avait déjà trop hâte d'être 17h15 pour revoir encore le participant. 

Le bâtard discuta un peu avec lui et il était encore bien excité aussi, il avait demandé au bâtard d’essayer de trouver un autre endroit où il pourrait bien le faire crier et couiner et le bâtard avait trouvé une salle dont il avait la clé, rendez vous était toujours fixé à 17.15 mais le gars a dit qu’il serait la vers 17.10 avec un « surprise », le bâtard était au rendez vous et il ouvrit au mec qui entra. Le déchet était habillé comme ordonné et prêt pour la baise hardos, le mec le fit mettre a genou et commença à se frotter le paquet, laissant le bâtard baver et sniffer. Il fit alors un signe de la main et un autre gars entra, le bâtard le regarda excité et aussi surprit et le mâle lui dit « J’ai amené un gars ! On va bien jouer avec tes trous ! Tu es content de ta surprise pute ? ». Le déchet était bien excité !

Il ne sait pas si ce gars était un autre participant ou simplement un gars de Grindr que le gars avait trouvé mais il était assez bandant, pas aussi beau que le mâle initial pour le bâtard mais un look bien sportif et tout en muscle dessiné, il avait une queue bien longue et fine ! Un dard piquant. 

Le participant se désapa et se fit sucer par la chienne, lui enfonçant sa queue bien dans la gorge ! Pendant ce temps l’autre gars avait déjà commencé à doigter le bâtard, à le lubrifié avec sa salive et il se mettait déjà une capote ! Il baisa la chienne rapidement et bien a fond, faisant pisser le bâtard de plaisir de se faire prendre en sandwich comme une sale pute ! Les deux mâles arrêtaient pas de se parler, le participant disait à son pote qu’il lui avait trouvé un bon trou et il étouffait le bâtard en lui disant de remercier et de supplier de se faire prendre encore ! Le déchet était super chaud. 

Le mec prit des photos et peut-être même une video et il était trop excité, regardant l’autre gars niqué la pute offerte et « bien à sa place ». Ils tournèrent alors dans le cul du déchet pendant un bon moment avant que le participant ne le pousse un peu en avant, le faisant tendre son cul bien haut ! Il passa alors derrière son pote et le déchet cru un moment qu’il allait baiser l'autre gars mais rapidement il sentit pointer un autre truc prêt de sa chatte et le participant dit « On va bien te faire gueuler là » et il s’enfonça dans sa chatte, une double sodo énorme qui fit bien couiner et crier le bâtard, ce qui excitait le mec ! Son pote avait mit sa main sur la bouche du bâtard pour l’empêcher de crier trop fort et le participant donnait le rythme en disant « oui, gueule bien pute ! Je t’avais promis de te faire crier !", le bâtard était bien éclaté et il continuait à kiffer de manière coupable et honteuse ! 

FullSizeRender-3---copie.jpg

FullSizeRender 2 - copie 2

FullSizeRender - copie 2

Le pote se coucha alors au sol sous le conseil du participant, le bâtard reçu l’ordre de s’empaler sur sa queue et le participant passa ensuite derrière le bâtard pour se taper une seconde double sodo bien intense. Le participant donnait le rythme et rapidement dans le cul remplis du bâtard et devant l’excitation, le participant annonça qu’il allait déjà devoir jouir ! Son pote dit que lui aussi et le participant lui dit qu’il devaient jouir ensemble bien dans cette petite chatte ! Ils baisèrent rapidement un moment et le participant commença à râler et se cramper, immédiatement son pote commença aussi. Le bâtard réalisa que c’était la différence entre les mâles et les pédés, les mâles comme ses Maîtres ou ces mâles peuvent réellement contrôler à 100% leur plaisir alors que le bâtard lui ne fait que se vider comme une larve ! 

Ils jouirent tous les 2 toujours au fond de la chatte et lentement se retirèrent, virèrent les capote et se firent bien nettoyé le chibre ! Le bâtard était en manque et en avait trop envie encore, il pouvait pas croire que ça avait duré si peu de temps. Le participant lui dit « Tu en veux encore hein ! » et alors que le bâtard tendait bien sa croupe il dit à son pote « Regarde cette pute, elle a pas fini d’en vouloir ! ». Le pote se fit sucer un petit peu et rebanda un peu, de même que le participant qui enfonça encore sa queue dans la bouche du bâtard avant de lui dire de supplier encore ! Son pote baisa le bâtard de nouveau un bon coup et ils reprirent les changements dans la chatte éclatée ! 

Après une nouvelle série, le bâtard suça le pote qui se vida dans la gueule du bâtard alors que le participant, excité par la scène éjacula sur le dos et les fesses du déchet ! Lui disant qu’il l’avait bien vidé et qu’il avait été un trop bonne pute encore, que ses Maîtres pouvaient être fier car il était satisfait ! 

Service-a-domis-9872.jpg

Le bâtard resta bien en position, nu et couvert de jus de mâle pendant que les 2 mecs se rhabillait en matant la pute qu’ils venaient de bien ruiner ! Ils semblaient kiffer. Le participant dit que cette vue donnait encore envie de la baiser à fond et il regarda son pote mais ils devaient partir quand même, le bâtard gémissait et le participant est venu se mettre a genou a coté du déchet, lui caressant la croupe comme on le fait d’un animal, il lui donnait le sperme a manger en répétait d’un voix bandante « Tu sera là demain hein ! Même heure ! Même endroit !? Tu vas me vider une dernière fois petite pute » et le déchet gémissait en répondant que oui, le mâle lui demanda de supplier encore un peu et le bâtard le fit. Il se marra et dit à la pute qu’il était très content ! Il lui ordonna de bien rester ainsi jusqu’à ce qu’ils soient partit ! Le déchet resta un moment là et ensuite se rhabilla ! 

Le petit bâtard doit confesser à ses Maîtres qu’il a prit beaucoup trop de plaisir, même si le plaisir du mâle était la seule priorité, la scène excita beaucoup le déchet qui en pissa presque de plaisir comme une chienne en chaleur ! Sa seule consolation est de se dire que ses Maîtres pourront le châtier comme il le désire et que l’anneau de sa cage lui fait terriblement mal à présent, étant un peu blessé à cet endroit ce qui en fait un parfait rappel qu’il ne peut pas prendre autant de plaisir avec d’autres mâles que ses Maîtres. 

Service-a-domis-9890.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés