Dimanche 28 juin 7 28 /06 /Juin 14:49

C'était déjà le dernier jours d'utilisation et le mâle était encore bien chaud et excité ! la conférence se temrinait a midi mais son train n'était que dans l'après midi, il ordona alors au bâtard de se mettre à disposition encore une nouvelle fois vers 17h15 dans les chiottes car c'était là qu'était sa vraie place ! Dans le caniveau comme une pute ! 

Le bâtard découvrit que le passe partout qu'il avait verrouillait aussi la porte des chiottes, ce qui allait permettre d'avoir toute un partie des chiottes pour eux s'amuser là où le bâtard appartenait ! 

Le mâle était chaud et après la double de hier il avait annonçé au bâtard qu'il allait peut-être venir encore avec un autre mec de Grindr et qu'ils allait lui défoncer la chatte en double sodo ! Le mec expliqua que l'autre gars avait une queue énorme, un monstre de défonce comme le siens et que le chienne allait tellement crier que cela allait l'exciter à crever ! Il annonça au bâtard qu'il allait repartir avec une déchirure anale à Bruxelles à coups sur ! 

Le bâtard fut encore bien excité toute la journée et l'après midi, vers 17h il alla se préparer dans les chiottes. Le participant lui avait annoncé que malheureusement le gars qu'il avait trouvé allait pas savoir venir avant 18h et que donc lui serait déjà partit mais que cela pourrait être assez excitant de laisser la chienne dans les chiottes pour que l'autre ait le second round ! 

Le participant trouvait que le bâtard était tellement plus à sa place dans les toilettes et à poil qu'il avait reprit les ordres du mercredi et avait ordonné au déchet de l'attendre complètement à poil dans les chiottes, la tête bien dans un urinoir a sniffer l'odeur des vrais mâles ! 

http://36.media.tumblr.com/91f1f0e782c21de6ae89caf6830a7600/tumblr_npzmorKMtk1tog0g2o1_1280.jpg

Le mâle approcha des chiottes et entra ! Il se marra super fort de voir le petit bâtard comme une chienne dans le caniveau et il prit une bonne photo avant de s'approcher du cul de la pute, de s'aligner et de la baiser sans plus de céréomine, pas de lubrifiant, pas de crachat, tout d'un coup à l'intérieur ! Il commenàa à pilonner et il faisait bien crier le bâtard de le baiser a sec ainsi mais le mâle en avait juste rien à foutre, la pute était la pour servir et donner du plaisir ! 

Le mâle avait bien envie de se donner un max de plaisir et il changea les positions dans ce petit local avec 3 urinoirs, baisant le déchet en levrette, sur le dos et même en le faisant chevaucher sa queue en gémissant ! La pute était trop excitée et cela dura une bonne demi heure ! Intense. Le mâle allait bien au fond avec sa queue et faisait couiner le déchet. 

http://40.media.tumblr.com/096174e2bcccc7099dc2624465ee6406/tumblr_nq16hfHKz51tog0g2o1_1280.jpg

Après un moment, il le baisa de nouveau en levrette et le fit bien se pencher, gardant sa tête au sol et sa chatte bien en l'air, il commença à le pilonner quand quelqu'un entra. Ne parvenant pas à accéder aux urinoirs, le mec alla dans la chiotte normalle a coté et commença à pisser. Le participant fit signe au bâtard de se la fermer parce qu'il était au milieu de sa baise et n'avait pas l'intention de s'arrêter. Il se pencha plus contre le bâtard et prit sa main pour baillonner le bâtard - le participant le baisait lentement, jusqu'au fond ! Et le bâtard couinait en silence de ce viol profond ! Le mâle se calma un moment et le déchet sentit son gland et sa queue entière battre dans sa chatte, le mec était en train de jouir bien tout au fond ! Il y resta jusqu'à ce que le mec a coté s'en aille. 

Une fois temriné, le bâtard fut mit à genou devant le mâle et remercier pour les 4 jours de baise, il nettoya complètement la queue du participant avec une douleur dans la chatte et un sentiment de vide et de manque que cela ait été terminé et que ce soit la fin. Le mâle se pencha et annonça au bâtard qu'il "avait fait de lui une de ses femelles, il lui avait percé l'hymen tout au fond comme il fait avec ses trophées" et le bâtard se sentit assez fier de cela. Le mâle annonça qu'il aurait bien aimé le baiser encore plus longtemps mais que l'arrivée du mec à coté l'avait trop excité et l'avait fait jouir plus vite ! 

Le mâle se rhabilla et commença à bien chauffer le bâtard, le faisant supplier et dire au revoir à cette mangifique queue qui avait été chez elle pendant 4 jours complet ! Le bâtard était pathétique et excité et il demanda au mâle si en souvenir il ne pouvait pas garder son boxer et l'échanger comme un autre ou contre celui du déchet. Le mâle rigola tellement c'était pathétique et répondit que non mais qu'il avait une solution. Il alla chercher le boxer du bâtard et le frotta contre son paquet et son cul pour le marquer de son odeur avant de verser le contenu de la capote dedans, lui disant qu'ainsi il garderait une trace ! 

Le mâle fit alors dire un dernier au revoir au bâtard en lui faisant lécher et baiser ses baskets avant de le prendre par le cou et le replacer dans la position du départ, tête dans l'urinoir et chatte bien ouverte en lui disant de rester bien là pendant encore un moment, ajoutant que "Si il restait bien ainsi, peut-être le suivant serait intéressé de le baiser !" et il s'en alla.

Le bâtard resta là un moment effectivement, se demandant si il allait attendre ou non - mais il devait rejoindre ces Maîtres et cela le décida à partir avec plaisir, triste cependant d'avoir terminé cette semaine d'utilisation intensive ! 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés