Jeudi 16 juillet 4 16 /07 /Juil 21:25

Le petit bâtard allait passer le weekend chez ses Maîtres adorés et il était déjà tout excité de partir et sur le chemin. Sur la route, comme il était un peu en avance il s’arrêta pour ramasser une « trucker bomb » sur le bord de la route qui avait l’air bien remplie et parfaite pour son futur défi de SirLockdown.

Il s’arrêta et ramassa la bouteille lorsqu’il vit arriver une voiture de la gendarmerie, il se sentit un peu stressé car il avait laissé sa voiture un peu plus loin sur une bande d’urgence avec ses feux de détresse – il s’imagina que les 2 policiers allaient s’arrêter et qu’ils allaient voir le petit bâtard avec sa bouteille de pisse de camionneur en main – tout gêné et honteux. 

Ils ne s’arrêtèrent pas et le bâtard couru à sa voiture pour si jamais ils revenaient – au volant il commença à fantasmer. 

Il fantasma que les 2 agents s’arrêtaient et chopaient le petit bâtard avec sa bouteille pleine de pisse – impossible de se cacher ou de se dérober et quand il arriva près d’eux, c’est avec un grand sourire pervers qu’il fut accueilli. Le policier lui lança un « alors petit pédé, on aime la bonne pisse de mâle c’est ça !? » et le bâtard ne répondit rien, le flic sortit alors sa matraque et répéta « répond moi sale sous merde ! Tu kiffe la pisse de mâle hein ! » Et le bâtard répondit « oui Monsieur », alors le flic s’adoucit et dit « alors rampe ici ma petite pute, viens chercher de la pisse près de papa » et le bâtard regardant autour de lui et ensuite l’agent, se mit à 4 pattes et arriva à ses pieds. L’agent sortit sa queue de son pantalon et donna à boire un bon gros jet de pisse chaude au bâtard qui avalait goulument et se laissait doucement apprivoiser. Il entendit soudain un « clic » et sentit que le flic venait de lui passer un collier. Le mâle rigola et interpella son pote en disant « ha ha, c’est trop facile d’apprivoiser les petites putes dans son genre ». 

Le collègue sortit alors et ouvrit le coffre de la voiture break avant d’y faire monter le bâtard, de lui enlever ses fringues et de lui confisquer ses papiers d’identité – toujours sous la garde de l’autre policier qui tenait la laisse bien en main au cas où le petit déchet essayerait de fuir. Une fois mis tout nu, le petit bâtard recevrait un gag uro en bouche que les 2 flics verrouilleraient dans sa gueule avant de lui donner une petit tape sur le crâne et annoncer 

« Bienvenue dans la brigade jaune de la police…c’est une brigade top secrète mais d’extrême importance pour la police, composée entièrement de petite lope a pisse comme toi récupérée sur le bord des routes ou par des chauffeurs routiers complice » 

« Tu vas subir un entrainement intensif, tu vas déguster des litres de pisse fraîche et apprendre à avaler sans broncher jusqu’à devenir un membre de la brigade…ton but ? Tu seras intégré à un corps de police commando et attaché dans le fourgon, gag uro multiple en bouche afin que chaque membre puisse se soulager pendant une planque sans penser à autre chose qu’à la cible…toi tu devras simplement avaler le tout sans en perdre une goutte » 

Le petit bâtard fut bien excité pendant son trajet, il arriva enfin chez ses Maîtres. Il suivi Boss dans la salle de sport et vestiaire du petit bâtard et il se désappa avant de se mettre à genou pour que son Boss passe son collier d’esclave. 

Le bâtard avait trop envie et il fut super excité de pouvoir rapidement sniffer le paquet de son Boss, cela lui avait trop manqué depuis le temps et il était super chaud ! Boss se fit sniffer le paquet un petit moment avant d’amener le bâtard dans la chambre d’amis, le canapé avait été déplié et le bâtard espérait que cela voulait dire que son Boss allait le baiser – malgré sa désobéissance du dimanche. 

Boss s’installa dans le lit et il ordonna au petit bâtard de lui lécher les pieds, le bâtard gémissait de plaisir de pouvoir sniffer les bon pieds de son Boss. Cela dura un petit peu et ensuite Boss lui ordonna de se lubrifier la chatte et de lui passer une capote ! Le bâtard sauta de joie et s’exécuta, petit Tiny étant trop emballé de se faire niquer comme une pute après tout ce temps ! Le bâtard se mit en position, tendant bien sa chatte et Boss s’aligna avant de le baiser, c’était trop bon et le bâtard gémissait bien car c’était la meilleure baise du monde, celle de son Boss adoré, la seule que le bâtard attend réellement et la seule qu’il est autorisé à kiffer à 100% sans aucunes punitions ! Le bâtard kiffa bien les longues minutes de baise de Boss qui aimait accélérer et ralentir pour bien montrer à sa pute qu’il était le Maître de la baise – vers la fin il titilla même les tétons de son bâtard qui s’excitait à mort et avait presque envie de gicler de plaisir. 

La baise s’arrêta et le bâtard reçu l’ordre de faire jouir son Boss en lui suçant la queue et en lui caressant les tétons ! Le bâtard se sentait bien avec la queue de son Boss en bouche, c’était la meilleure. Le bâtard pouvait la prendre en fond de gorge et donner à son Boss un super bon kiffe. Après un petit moment Boss gicla une bonne dose dans la bouche de son bâtard qui avala le tout en gémissant bien avant de remercier son Boss en lui embrassant les pieds ! 

Boss emmena alors le bâtard dans la salle de sport de nouveau et lui montra la nouvelle cage reçue et le bâtard lui montra aussi les quelques éléments qu’ils avaient apporté de son matériels et que ses Maîtres avaient demandé, il rendit les doudous dans l’espoir d’en recevoir des nouveaux à la fin du weekend et Boss lui parla ensuite des potentiels petits frérots du bâtard avec qui ses Maîtres échangeaient. 

Boss alla ensuite montrer les travaux effectués dans le jardin et tous les éléments qu’il avait encore à préparer, le jardin allait donner super bien l’été prochain et avec les 2 chaises longues, ses Maîtres allaient pouvoir profiter du paysage et de leur petit jouet. Boss avait pleins d’idées perverses et le bâtard avait bien envie d’être l’année prochaine déjà. 

Une fois de retour dans la maison, Boss se laissa sniffer le paquet encore un peu et le déchet était camé par la bonne odeur, il était bien docile et ouvert et Boss en profita pour lui mettre un plug dans la chatte et lui ordonner de bien le garder. Boss alla ensuite chercher un verre de pisse et le donna à boire au déchet pour lui donner des forces pour l’après midi ! Le bâtard bu en espérant qu’il n’aurait plus ses petits soucis de digestions – il allait devoir s’habituer lentement à la pisse hyper puissante de ses Maîtres. 

Le bâtard fut alors envoyé travailler dans la maison, changer les draps et balayer entièrement la maison avant de nettoyer certaines zones. Le déchet était déjà tout motivé mais Boss le motiva encore plus en lui fixant un masque sur le visage avec une chaussette bien odorante dedans, expliquant que cela allait donner de l’énergie au petit bâtard…le déchet fut trop excité et commença à bien gémir à chaque inspiration. 

Il s’occupa de la maison et Boss venait quelques fois bien l’exciter ! Il lui expliqua que le bâtard cambrait bien sa chatte et qu’il était fier de lui car avant il n’arrivait pas à avoir la bonne posture, il était trop souvent avec le dos courbé alors qu’il devait au contraire le creuser et bien exposer sa petite chatte a dispo ! Boss joua avec le plug et titilla les tétons du déchet qui gémissait à fond de plaisir, il était en quelques mois devenu hyper sensible des tétons ! 

Le bâtard nettoyait encore la maison quand il entendit Maître ISK rentrer, comme un bon petit chien, il alla lui faire la fête et l’accueillir. Son Maître était très beau dans son costume. Il salua le bâtard en disant « bâtard » et le déchet fut excité, il aime bien que son Maître lui rappelle toujours ce qu’il est. Le déchet embrassa les chaussures de son Maîtres et pu ensuite sniffer son paquet. Maître lui caressa la tête mais ensuite il avait besoin de se défouler un petit peu, il saisit sa ceinture et donna quelques coups sur les fesses du déchet. Le bâtard couina bien et se sentit très heureux de déstresser son Maître au retour de sa journée du boulot, il avait fantasmé la dessus depuis très longtemps – que son Maître utilise son jouet comme défouloir au retour du bureau quand il en avait besoin. Les coups à la ceinture étaient aussi très symboliques car le bâtard sait que c’est un objet personnel et puissant entre un Maître et son bâtard, le fait qu’il utilise sa ceinture de tous les jours pour le discipliner. 

Une fois la fessée administrée, Maître ISK donna son sexe à sucer au bâtard un petit peu avant de se déshabiller. Le bâtard lui servit de valet et rangea alors bien ses affaires dans l’armoire, il fut aussi très heureux de servir de valet à son Maître et de pouvoir s’occuper de ses affaires. 

Le bâtard remit son masque et termina alors de nettoyer la maison avant de venir aux pieds de ses Maîtres une fois tout terminé, Boss le félicita et Maître ISK lui laissa lui masser les pieds pendant un moment en attendant que les sushis arrivent. Pendant qu’ils mangeaient, le bâtard massa le dos de son Maître vénéré. Ils avaient commandé uniquement des sushis et le bâtard se demandait ce qu’il allait manger et si il allait être autorisé à manger. Une fois leur repas fini, Boss alla préparer le repas du bâtard, une préparation avec des céréales et du yaourt que le bâtard mangea dans sa gamelle et ensuite un biberon tout chaud – le déchet avait reçu l’ordre d’apporter des biberons et il se sentait tout P’Tiny à ce moment. Boss l’envoya mettre sa grenouillère et le bâtard pu alors venir contre l’entrejambe de son Boss pour téter son biberon tout contre lui, c’était le meilleur moment qu’il ait jamais vécu en P’Tiny de toute sa vie. La préparation était tiède et avait un goût spécial mais le petit bâtard ne savait pas ce que c’était, il imagina pleins de choses et quelques bonnes doses de sperme pour reprendre des forces. 

Cela dura un petit moment et le déchet voulait faire durer cela des heures, il essayait de boire lentement pour rester près de son Boss mais il n’arrivait pas à s’empêcher de téter le liquide – il repensa aux porno Nifty qu’il avait lu sur le même thème, avec un domi qui transformait son soumis en petit bébé et lui donnait des biberons de force, le bâtard avait la nouille toute enflée dans sa cage a picots et cela le picouillait vachement mais il kiffait trop le moment. Une fois son biberon terminé, le petit bâtard fut envoyé préparer son petit lit pour la nuit avant de revenir masser les pieds de son Maître pendant un petit moment jusqu’à ce que son Maître s’endorme également après sa semaine chargée. 

 

Le bâtard alla fermer les stores et ensuite pu venir faire un câlin a son Boss, se blottissant contre son entrejambe, le petit bâtard ne sait pas si c’est la situation, sa semaine assez chargée ou le biberon tiède mais il se sentit rapidement fatigué, il commença à somnoler contre son Boss pendant un moment avant d’être envoyé dans son petit lit avec Mr GrosNounours et P’tit Nours pour faire un gros dodo, le bâtard tomba endormi directement. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés