Jeudi 16 juillet 4 16 /07 /Juil 21:28

Le petit bâtard passa une nuit magique, il ne savait pas ce qu’il y avait dans le biberon mais il passa une nuit d’une traite, sans se réveiller du tout avant le matin et sans avoir la plus petit dose de stress pendant la nuit, il se sentait tout bien au chaud dans son sac de couchage plein de sperme et avec Mr Gros Nounours et P’tit Nours ainsi qu’avec les doudous odorants de ses Maîtres. 

Au matin, il se réveilla et son Boss lui ordonna d’aller ouvrir les stores avant de revenir dans la chambre, Boss s’était levé et il s’approcha du petit bâtard a genou devant lui, il avait la queue dressée et il pilonna la bouche du bâtard avec son sexe avant d’aller au toilette – ses Maîtres ayant décidé d’habituer lentement le bâtard fragile à leur pisse ultra-puissante, il ne reçoit plus toutes les doses à présents mais se fait lentement dresser à les digérer. 

Le bâtard massa ensuite les pieds et puis le corps de son Maître dans le lit avant d’aller lui chercher un jus d’orange pour son petit déjeuner et le lui apporter dans la chambre. Boss entre temps s’était recouché et se branlait confortablement, voyant que le petit bâtard bavait d’envie et de besoin, il lui fit signe de venir le pomper et le vider. Après quelques minutes le bâtard reçu son petit déjeuner protéine directement à la source et il remercia son Boss adoré. 

Le bâtard fut alors envoyé de nouveau masser les pieds de son Maître pendant que lui et Boss se relaxait dans le lit en jouant avec le petit chat. Boss se leva ensuite et vint jouer avec le petit bâtard, lui caressant les tétons et le regardant s’exciter et gémir en serrant sa chatte comme pour se donner du plaisir, le bâtard était fou de plaisir quand Boss jouait avec lui à le frustrer de plaisir de cette manière. 

Il termina le massage de son Maître qui lui ordonna alors de venir lui pomper la queue. Il suça Maître ISK avant de le regarder se branler pendant que le bâtard s’auto fouettait avec la ceinture de son Maître. Finalement il reprit la pipe sous les coups de ceintures avant que son Maître ne lui jouisse son sperme divin bien ne bouche pour lui donner une grosse dose d’énergie. 

Il était temps d’aller faire les courses et le bâtard servit de porteur pour ses Maîtres, il y avait pas mal de sac de terreau et des galets à porter.

Au retour, le bâtard fut envoyé prendre une douche, bien se raser et se préparer et il fit un lavement. Il était apaisé car même si il était encore un peu bizarre, il semblait avoir bien digéré la dose de pisse puissante et grâce à son lavement en profondeur il ne risquerait rien mais cela prit un peu plus de temps que prévu et le bâtard du faire un second passage. Une fois tout propre il alla dans le salon ou Boss lui avait déposé une glace qu’il s’empressa de savourer comme un tout petit. 

L’après-midi, il était temps pour le bâtard de travailler un peu dans le jardin en préparation avec Boss, cela dura un court moment et Boss lui montra la balançoire qu’il avait construite et qui était à la parfaite hauteur pour culbuter le jouet et le baiser sans plus de cérémonie ! Mais ce n’était pas pour tout de suite. Boss ordonna au bâtard de le suivre dans la maison et de lui faire un bon massage. 

Le déchet vit qu’il avait préparé des capotes et il était tout excité de se faire niquer encore une fois, il massa son Boss longuement cependant pour bien le détendre avant qu’il ne se retourne. Le bâtard commença alors à caresser les seins de son Boss et il reçut l’ordre de lui branler le phallus avec de l’huile de massage, de bien lui donner du plaisir car il était là que pour ça. Le déchet était excité de pouvoir caresser son Boss et le regarder prendre du plaisir. Après une bonne branlette, Boss se leva enfin et ordonna au bâtard de se lubrifier la chatte, ce qui envoya le bâtard au paradis ! LE déchet s’exécuta mais Boss avait un peu changé les plans et au lieu de prendre une capote, il ordonna au bâtard de prendre le plug baisable et de lui donner avant de tendre sa chatte sur le canapé-lit. 

Boss passa l’extension de queue et il s’aligna à l’entrée de la chatte du déchet, Maître ISK faisait une sieste et Boss annonça au bâtard qu’il connaissait les règles quand Boss portait l’extension de queue, le bâtard n’était qu’une vulgaire poupée gonflable, un sextoy et il ne devait faire aucun bruit – peu importe que cela fasse mal ou plaisir, Boss ne voulait pas l’entendre ! Le déchet connaissait la règle et lorsque son Boss enfonça sa queue épaissie dans sa chatte, il ne dit rien et se laissa envahir et ensuite pilonner bien à fond. Boss alterna la cadence et le massage de l’extension sur sa queue le faisait réellement bien apprécier le moment alors que le déchet lui sentait simplement sa chatte éclatée et remplie se faire pilonner…mais très vite il kiffa aussi en sachant que son Boss se donnait du plaisir dans sa chatte. Boss adore baiser de cette manière et le déchet kiffe être humilié de cette façon, n’être qu’un réceptacle et ne profiter de du plaisir de son Boss. 

La baise dura un bon moment et vers la fin, Boss caressa même les tétons de sa poupée qui devait se retenir de gémir de plaisir de cette stimulation. Boss allait bientôt jouir et il se colla contre le déchet au moment de décharger bien au fond et d’inonder de sperme le calice qu’était l’extension de queue. Il resta un moment dans la chatte de son jouet avant de se retirer lentement et de se faire nettoyer la queue. Il se leva ensuite pour aller prendre une douche et jeta l’extension de queue au bâtard pour qu’il recueille le sperme. Le bâtard avait kiffé et était trop heureux de s’être fait baisé ainsi par son Boss. 

Boss alla s’installer à la console et le bâtard lui fit un long massage des pieds pendant qu’il jouait. Après ce moment, le déchet commença à se sentir un peu fatigué et il demanda à son Boss de pouvoir faire une sieste, ce qui fut accordé. Il alla chercher son sac de couchage et s’installa aux pieds de son Boss avec ses chaussettes comme doudou et il dormi presque tout de suite pendant 1h. 

Au réveil, son Boss jouait encore à la console et le petit bâtard reposé reprit le massage de ses pieds jusqu’au réveil de Maître ISK. 

Le bâtard reçu alors l’ordre de préparer un bain pour son Maître et de lui préparer un petit plateau avec une boisson et des petits biscuits à manger dans son bain, le bâtard fut vachement excité. Ensuite l’atmosphère fut un peu plus détendue et ses Maîtres discutèrent avec le bâtard de la croisière à laquelle il allait aller la semaine prochaine et tout ce qui allait peut-être se passer sur le bateau. 

Il était déjà temps de préparer le repas et le bâtard cuisina du riz et du saumon sous l’œil attentif de son Boss qui aimait aussi lui caresser parfois la chatte et le faire gémir pendant qu’il s’occupait de la cuisine. Le bâtard fantasma que son Boss décidait de prendre un second round de chatte et commença à le baiser lentement pendant que le bâtard cuisinait et jusqu’à ce qu’il ait dressé les assiettes de ses Maîtres et ensuite sa gamelle de riz – Boss aurait alors fait se mettre le bâtard a genou et se serait masturber au-dessus de la gamelle pour offrir une bonne sauce crémeuse en accompagnement au bâtard et sa dose de protéine nécessaire. 

Ses Maîtres mangèrent et semblèrent apprécier le repas alors que le bâtard mangeait son riz dans sa gamelle à leurs pieds avant d’aller cueillir des fraises dehors pour le dessert. 

Le bâtard massa alors ensuite le dos de son Maître pendant un moment avant qu’il ne se couche dans le canapé et ordonne au déchet de le sucer et de le faire jouir, c’était la première fois que cela arrivait et que Maître ISK se faisait sucer sans sadisme, le bâtard fut au départ un peu perturbé mais très vite il suça son Maître qui prit rapidement le contrôle et commença à littéralement se branler avec le bâtard, prenant la tête du déchet et l’appuyant à fond contre son périnée tout en se masturbant, le déchet était super excité de se sentir comme un objet de plaisir à nouveau et Maître ISK fini par jouir sur son torse et laisser le petit bâtard tout lécher. 

 

Le bâtard reprit alors le massage de ses pieds avant que Maître ISK ne lui autorise à venir se coucher près de lui au sol pour regarder le film pendant qu’il jouait avec le corps du bâtard – le déchet kiffa vachement ce moment mais la fatigue le rattrapa ensuite et il fut envoya préparer son lit, se brosser les dents et ensuite se coucher. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés