Vie de tinytoy en liberté surveillée

Jeudi 22 janvier 4 22 /01 /Jan 19:35

Salut à tous,

Comme il vous en parlé dans son précédant post  Punition pour gîclure trop plaisante, la petite pute s'est aussi inscrite à un challenge donné par Sir Lockdown qui est de lécher complètement propre 20 bons urinoires de mâles !

  • 18 normalement
  • 1 complètement à oilpé 
  • 1 avec au moins 1 mec qui pisse à coté 

Le bâtard à 1 an pour le faire ! Il est déjà tout excité 

http://40.media.tumblr.com/baab3a9147418d7b8f8fdc979ecec6bd/tumblr_nihqkjhZMf1tog0g2o1_500.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 17 janvier 6 17 /01 /Jan 10:55

Salut à tous,

Jeudi la pute s'est vraiment bien fait utilisée, elle avait reçu l'ordre de prendre congé l'après midi pour faire une session photo de bondage avec un professionnel et ensuite passer une soirée à faire la pute en live en caméra et se taper une bonne dose de mec ! 

Le bâtard fut bien excité et il va essayer de vous faire du bien en racontant le récits avec les photos

Le bâtard s’est donc rendu avec Dimi chez Mr Willy, un Maître d’Anvers passionné de bondage et c’était effectivement le cas. Mr Willy a une salle de jeu entièrement aménagée à l’étage avec tout ce dont on peut rêver : cages, matos SM, cordes, godes et tout un rayon d’outils de torture qui exciterait vachement les Maîtres : des dizaines de pinces différentes et au moins 50 fouets différents. C’était très impressionnant et vachement bandant en fait, le bâtard était vraiment bien scotché.

Il a rencontré ensuite Mr Willy, un homme d’environs 60 ans mais qui était super dynamique et qui était réellement passionné par ce qu’il faisait. Il informa le bâtard que il était un Master et qu’il avait un copain et un slave mais aussi que ce qu’ils allaient faire ici était un partage, un shooting donc qu’il n’y avait pas de raison de stresser ou même d’être mal à l’aise. Si une chose le mettait mal à l’aise, le bâtard devait en informer Mr Willy immédiatement. 

Le déchet fit signe qu’il avait comprit et il se dessapa. Mr Willy et Dimi commentaire son corps qui était mince et assez excitant, ils semblait tous les deux content du modèle prêté par les Maîtres. La session de bondage allait commencer et Mr Willy plaça le bâtard au milieu de la pièce pour lui faire le bondage. Il utilisa un nombre incalculable de cordes et il avait la même technique que Boss qui est lui aussi un pro du bondage. Très rapidement le bâtard se retrouva encerclé de corde et cela dessinait comme une salopette de travaille de bâtard ! Le déchet s’imagina porter cela tout le temps, cela super pratique et bandant si le monde était divisé entre Hommes et bâtards. On pourrait imaginer que les bâtards ne pourrait être habillé que de truc de bondage car cela laisse l’accès à tout les trous mais aussi donne du style et permet d’attacher les bâtards partout sans trop de difficultés. 

122

121

Une fois la préparation terminée, le shooting commença et au début c’était vraiment un shooting. Cela était même très perturbant pour le bâtard mais aussi pour Dimi car Mr Willy savait exactement les poses qu’il voulait que le bâtard prenne et ce qu’il devait faire – Il demanda de bouger toujours assez fluide et Dimi décida de prendre des rafales ce qui permet de créer des .GIF et rendre du mouvement à la photo ce qui est très excitant dans du bondage justement. Il y eut plusieurs scène et toujours un jeu de miroir mais la plus bandante fut quand le bâtard du flirter avec son reflet ! Il était en train de se chauffer et tellement excité qu’il banda rien qu’en flirtant avec lui-même comme une petit chienne.

 018.JPG

039.JPG

La session continua avec des scènes de mouvement ou il devait se soumettre et ramper mais aussi montrer son petit trou et le plus bandant, tenir sa nouille avec ses pieds ! C’était super chaud et le bâtard commença à se mettre à l’aise comme les autres. Mr Willy amena ensuite la cage et le bâtard avait hâte d’entrer dedans mais comme ce n’était que pour les photos, c’était vachement moins excitant que dans une scène S&M réelle et finalement les 2 cages ne furent pas aussi excitante que prévue.

043

057

078

La scène suivante fut très bandante ! Le sac de bondage excita à mort le bâtard. Il était déjà gonflé avant d’entrer dedans mais une fois bien attaché, les yeux bandés il commença à s’exciter comme une pute et à s’imaginer une scène d’abus quasi immonde ! Dans ce sac on ne peut pas bouger, on ne peut que subir et il se rappela un texte antique qu’il avait lu sur une torture de ce genre ou les gens était attaché dans un sac de ce genre jusqu’à la mort. Le bâtard s’imagine que il se retrouvait ainsi attaché dans ce sac et livré dans un genre de centre d’entrainement lubrique spécialisé dans l’entrainement des bâtards a être des « full toilets ». On y disposait les bâtards en rang contre un mur sur lequel était accroché 1 urinoir avec un tube amovible qui pouvait être relié directement à la gueule des esclaves, sur le mur il y avait aussi un « rim seat » escamotable qui lorsque déplié tombait évidement juste au dessus de la gueule du chiotte ! Les dresseurs du centre était tous des Domi bien hard et bien macho, des dieux vivants et bandants à crever et en fonction du niveau d’entrainement requis par le possesseur du bâtard, soit le tube de l’urinoir, soit le Rim Seat était plaçé – ou les deux. Les dresseurs forçait alors les bâtards à bien boire toute la pisse ou à bien bouffer toute la merde qu’il produisait et il était impossible pour les bâtards de se débattre, de vouloir enlever le tube ou la merde et il n’avait que le choix d’avaler le plus rapidement possible. Lorsqu’un esclave « callait », un panneau « Hors service » était plaçé contre le mur et plus rien n’entrait jusqu’à nouvel ordre ce qui poussait le bâtard à consommer pour finalement être utilisé à nouveau et recevoir nourriture et boisson mais aussi le délicieux sperme des mâle qui chaque matin baisait la bouche des bâtards. Toutes les productions des bâtards était recueillie dans une immense cuve pour les « sewer pig » qui se retrouvait alors gavé de cette mixture pour le plaisir pervers de leur Maîtres. Le bâtard s’imagina rapidement attaché ainsi aux pieds de ses Maîtres également, en train de lécher leurs pieds divin pendant des heures sans jamais se lasser ! Il commença à gonfler et quand Mr Willy enleva le sac il fut super surpris et décida de refaire des photos de ce moment ! 

134

La suite devint vachement bien car cela commençait à devenir une session de jeu photographiée plus que 1 shooting photo et cela se sentait directement. Mr Willy fit monter le bâtard sur la cage a plat ventre pour pouvoir l’attacher et préparer la suspension. Il accrocha plusieurs partie du harnais fait en bondage et informa le bâtard que il allait soulever avec le treuil électrique et que normalement cela ne devrait faire aucunes pressions ni aucunes gêne ci ce n’est peut-être aux jambes mais qu’il allait les attacher après. Il leva le treuil et effectivement le bâtard sentait rien du tout, il était porté par le harnais qui répartissait la pression partout sans soucis. Mr Willy attacha ses pieds et ses mains dans son cou et ensuite il commença à faire tourner le bâtard et puis le balancer ! Après un moment Mr Willy décida d’exciter la pute en utilisant des masturbateurs vibrant sur sa nouille ! Le bâtard ne pouvait pas s’y soustraire et à la fin Mr Willy faisait un peu d’edging avec le bâtard qui après se secouait en l’air pour continuer à s’exciter sans aucunes chances. C’était vraiment excitant même si à la longue avec les yeux bandé, il avait un peu la nausée mais ce fut un super moment qui restera dans sa mémoire ! 

188

209

221.JPG

Le bâtard fut redescendu mais pas totalement, il fut redescendu juste assez pour que son corps prenne une pose de bon soumis, dos cambré et cul à dispo et il imagina là facilement comment des tonnes de mâles en rut pourrait aussi se donner du plaisir dans les trous de la pute complètement offerte ! Il rebanda aussitôt. 

Dimi-Photo-s 5929

La dernière scène fut très spéciale, il s’agissait d’une espèce de roue utilisée pour la torture évidement, placer des pinces ou faire tourner le bâtard pendant qu’on le fouette pour que cela frappe bien partout mais ici cela était juste pour le show même si le bâtard ne pu s’empêcher d’imaginer faire cela avec Maître ISK qui pourrait donner des coups de fouets pendant que Boss fait tourner la roue et que le bâtard gémit bien à fond ! Il était bien attaché et Mr Willy le rassura en disant que il ne saurait pas tomber et c’était le cas même si il y avait du jeu mais cela était normal mais pour une première fois c’était stressant. Normalement un bâtard doit même avec son corps pouvoir faire lui-même tourner la roue pendant que son Maître le fouette et le bâtard réussi parfois mais c’était inquiétant de se savoir perdre pied et il ne comprit que plus tard la technique de balancier. Mr Willy fit donc tourner la roue manuellement et attacha le bâtard là tête en bas ! 

Dimi-Photo-s 6001

242

Il le stimula un peu et le bâtard eut la nouille qui gonfla ! Mr Willy alla alors chercher les masturbateurs et excita de nouveau la pute qui du donner 2 fois le signal car il était près de jouir. Le bâtard pensait que Mr Willy allait le faire jouir ainsi pour que au moment de gicler, son pue lui arrive directement dans la gueule comme une vraie petit merde mais il l’informa que il n’était pas question qu’il jute encore ! Il continua à faire tourner la roue à la place. 

Dimi-Photo-s 6109

Dimi-Photo-s 6134

Enfin il annonça au bâtard que le moment final était arrivé, moment final pour lui plus que pour le bâtard. Il lui bonda les noisettes et la queue bien serré et il joua à nouveau avec le masturbateur pendant un moment avant de détaché le bras gauche du bâtard et lui dire de « cracher son jus d’esclave pour lui ! » Le bâtard prévint que cela allait aller vite mais il essaya quand même de se branler pas trop vite pour offrir un petit spectacle. Il sait que ses Maîtres lui ont appris et ordonné qu’un bâtard n’a pas droit au plaisir et qu’il doit se vider comme une larve, rapidement et sans plaisir mais ici le bâtard eut l’occasion – malgré l’interdiction et les règles – de se toucher a pleine main. Il ne dura pas longtemps et rapidement il cracha son pue immonde sur le sol, essaya de ne pas se toucher mais ne résista que peu – instinct de bâtard immonde. Il comprit pourquoi ses Maîtres n’autorise cette branlette qu’en leur présence en général et surtout avec une corde attaché au poignet du bâtard car un sale petit soumis est indigne de confiance et donc Maître ISK ou Boss dès la première sortie de pue, tire alors fortement sur la corde qui empêche le soumis de continuer à se toucher et lui offre un orgasme ruiné, un orgasme pathétique car il ne lui reste plus qu’à « niquer » dans le vide pour essayer de se vider le reste des noisettes ! 

Dimi-Photo-s 6169

Mr Willy et Dimi semblèrent satisfait du show. Le bâtard fut détaché et comme un bon chien de bâtard qu’il est, il se mit immédiatement à lécher son pue immonde du sol – surprenant Mr Willy et Dimi qui avait prévu de l’essuie tout mais le bâtard expliqua que le pue du bâtard doit être consommé par lui - surtout si c’était fait sans réelle validation. Le bâtard obéit ensuite à l’ordre de ses Maîtres et pour se châtier de ce plaisir trop important, il se badigeonnait la nouille d’huile piquante et remplaça rapidement la cage ! Sa nouille commença rapidement à chauffer et avec la cage c’était encore plus intense ! Il était vidé et l’huile lui brûlait la queue mais c’était bandant ! 

Ensuite il fut libéré de son bondage, il était fatigué et avait la nouille bien chauffée et il se demanda comment cela allait aller pour la suite, subit un gang bang si il n’était pas excité. Cela lui rappela ce que son Boss lui à dit, qu’un mâle arrive à bander même après avoir joui alors il est normal pour une pute sexuelle de continuer à prendre dans le cul après avoir joui, en fait de pouvoir prendre dans le cul à chaque instant ou un mâle pourrait le désirer vu que les trous d’un bâtard ne sont fait que pour cela, apporter plaisir sexuel et autres aux mâles supérieurs. Cela ferait un bon exercice à la pute ! 

Après un rapide transfert des photos et une petit discussion sur le fait que si le bâtard voulait revenir une fois cela pourrait être possible mais il devait bien comprendre que cela serait uniquement pour une session de ce style car Mr Willy ne cherchait rien d’autre et le bâtard répondit qu’il allait en parler avec ses Maîtres et remercia de la proposition. Dimi et le bâtard se mirent en route pour le studio ou le bâtard nettoya sa nouille complètement pour ne pas déranger les mâles qui allait le baiser avec une odeur d’huile piquante. 

Très vite le premier arriva – c’était « l’assistant » qui allait être là en support pour gérer le streaming live quand Dimi ferait les photos et vidéos mais aussi pour garder chaud les actifs si jamais le bâtard était utilisé en solo par un autre gars. Tout était en place et Tiny la pute fut mis en tenue sexy – style petite pute de footeux, celle qui reste dans les vestiaires à attendre le retour des champions pour le vider et qui passe le match à sniffer les boxers des joueurs ! C’était le look qu’il voulait donner. 

Dimi-Photo-s 6311

Rapidement ensuite le 1er mâle arriva, il connaissait Dimi et avait accepté les photos et les vidéos. Il était vraiment beau ! C’était un turc, il avait le teint foncé un peu, une jolie tête de mec macho, des yeux sombres et des cheveux court brun. Il devait avec 35 ans et semblait bien bandant sous ses vêtements ! Il portait une jeans et une veste matelassée  que le bâtard eut ordre de dessaper. Il lui enleva donc la veste et le haut pour découvrir un torse viril et poilu, bien bandant aussi. Le bâtard se mit ensuite à genou et commença à enlever les boutons jusqu’à arriver au boxer ! Tout de suite la pute commença à sniffer, ça sentait bon le mâle et un peu la pisse et le mec devait être bien excité par ça aussi car tout de suite il plaqua la tête du bâtard contre son paquet gonflant et se branla un peu avec le visage de la pute ! Le bâtard sniffa longuement avant d’enlever le jean entièrement et replonger ensuite contre le boxer ! Cela dura un moment et finalement le mec sorti sa queue que le bâtard décrassa, elle goûtait un peu la pisse et cela fit gémir le bâtard ! Il était de nouveau excité malgré sa giclure, une bonne odeur de mâle le fait systématiquement partir aussi loin que du poppers. Il commença alors à sucer le mec lentement, se laissant guider par le gars pour lui offrir un max de plaisir ! Le mec jouait avec les tétons du bâtard ce qui le faisait bien gémir et excitait le gars ! Le bâtard avait envie de le sniffer encore, de lui sniffer les dessous de bras et tout le reste ! 

Dimi-Photo-s 6194

Un 2ème mec se pointa, un méditerranéen aussi , moins bandant que le premier mais avec un bon genre quand même ! Très vite il se rapprocha, vira son pantalon et garda le haut et son boxer ! Le bâtard fut ensuite dirigé par le 1er vers le paquet du second et il sniffa encore, cela sentait moins fort mais quand même encore une bonne odeur de mâle ! Très vite le mec se fit sucer et le bâtard passa d’une queue à l’autre ! Le show était lancé et les mecs derrières leur ordi semblait bien excité ! 

Dimi-Photo-s 6185

Dimi-Photo-s 6198

Le bâtard continua de passer d’un queue à l’autre mais s’attarda sur la seconde qui commençait à bien gonfler dans sa bouche de pute ! Le mec du se retirer plusieurs fois pour pas jouir et le bâtard lui léchait alors les couilles. Rapidement le 2ème saisi une capote et voulu tirer le bâtard qui présenta sa chatte avide comme une bonne salope obéissante et bien dressée ! Le mec se lubrifia un peu et entra dans le trou du bâtard pour le limer ! Le bâtard continuait de sucer le 1er mais l’assistant entra dans la scène pour jouer avec le premier pendant que le bâtard se faisait tirer. 

C’est à ce moment que Dimi annonça que il y allait y avoir une petite surprise car il avait réussi à avoir un intéressé via le live ! Le mec habitait pas loin et allait passer se « vider les couilles avec le petit jouet », c’était comme cela que Tiny avait fait la promotion du bâtard « Petit jouet sexuel pour la soirée ». La scène continua encore et 5-10 minutes après le 3ème gars se pointa. 

Dans le style bandant ! Ce troisième gars rivalisait avec le 1er. Il était pas aussi mignon mais il avait un style super chaud, le genre employé BCBG, pantalon chemise, chaussure de ville, marié et 2 enfants qui se mate le live du bureau et se tape une branlette et décide finalement de repasser se vider une bonne fois vu que madame à plus envie de rien. C’était le look, le bâtard ne savait pas si il était homo ou hétéro mais il décida de jouer à fond dans le look ! Le mec était vraiment très chaud car il prit pas la peine de se laisser désapper et sniffer, il se pointa directement à poil avec une gaule d’enfer et une bonne grosse queue ! Le bâtard qui entre temps avait fini d’être limé par le second commença à le sucer et le gars prit tout de suite le contrôle, brusque, animal ! Comme Abyssal le fait d’ailleurs, une baise d’hétéro qui se lâche ! Le bâtard en avait pleins la bouche et cela n’empêchait pas le mec qui voulait des fonds de gorges !

Dimi-Photo-s 6263

Dimi-Photo-s 6282

Entre temps le second s’était rhabillé, il avait pas juté mais il semblait avoir été un peu dérangé et inhibé par le monde. Le bâtard fut triste de pas pouvoir le terminer surtout que il avait été très près il y avait pas si longtemps ! Mais il eut pas le temps de penser longtemps ! Le dernier arrivé lui prenait la gorge, contrôlait la pipe de 0 à 100 et dirigeait même les moments ou le bâtard suçait le 1er, poussait sa tête comme on joue avec une poupée gonflable ! C’était vraiment bien bandant. L’assistant s’était écarté et il avait fini de jouer avec le Turc quand soudain le dernier arrivé décida d’offrir une pipe au Turc et pour occuper le bâtard privé de queue, le mec lui dirigea la tête vers son cul pour qu’il fasse un bon rimming au boule de cet employé de bureau ! Le bâtard s’exécuta et la scène tourna en orgie à 3 un moment. 

Dimi-Photo-s 6239

Ensuite le 3ème mec très excité commença à doigter la pute ce qui donna la signal pour qu’on lui apporte une capote et du lubrifiant, le bâtard du placer la capote mais il a pas encore assez d’entrainement avec cela et donc le mec reprit la main – il a besoin de s’entrainer pour apprendre à la mettre comme les vrai salopes, avec la bouche et il demande à ses Maîtres vénérés de bien vouloir ajouter cela sur la longue liste de dressage à faire au bâtard pour qu’il soit une meilleure pute ! 

Une fois prêt, le mec se plaça derrière la pute qui s’était mis à 4 pattes et il le pénétra dans un gros gémissement de la pute ! Il le baisa un moment et ensuite bourrina un peu mais ce qu’il kiffait faire, c’était comme Abyssal ! Ressortir et rerentrer complètement dans le trou de la pute – le bâtard kiffe pas spécialement cela le mieux et préfère comment son Boss le baise quand il est bien dedans et qu’il ne pilonne comme un lapin et que ça claque bien à fond ! Mais au final on s’en fout de ce que le bâtard kiffe tant que le mec prend son pied ! Il fut donc bien niqué d’abord en levrette et ensuite debout bien penché pour que le mec ait un maximum de confort ! Dans cette position le mec ne faisait plus que rentrer et sortir lentement et complètement car il kiffait cela et était aussi très prêt de se finir ! 

Dimi-Photo-s 6303

Dimi-Photo-s 6302

Rapidement il se retira, enleva la capote car il se sentait venir ! Le bâtard se plaça a genou prêt à tout recevoir dans la gueule comme prévu ! En effet même si le bâtard aurait trop kiffé bouffer une bonne dose, avec un inconnu, la règle des Maîtres pour protéger la santé de leur pute est aucune consommation de jus frais ! Le mec commença alors à se branler et il jute rapidement. Le bâtard avait les yeux fermé et heureusement car il senti 1, 2, 3, 4 grosses coulée chaude sur son visage ! Il était déjà couvert de sperme crémeux et chaud et le mec continuait de juter ! Cela ne se terminait pas et le bâtard bien que sincèrement la meilleur jouissance et le meilleur sperme soient ceux de son Boss et de son Maître (quand son Boss râle de jouissance ou quand son Maître se branle jusqu’à l’orgasme, c’est purement divin !) le bâtard avoue qu’il n’avait jamais vu autant de sperme que dans les pornos ! A croire que effectivement le me avait plus niqué depuis des mois ! Le bâtard resta là avec une envie folle de tout gober mais il résista et fini par essuyer le tout avec du kleenex qu’il prit soins de garder dans sa valise pour son souvenir ! Le kleenex était trempé !

Entre temps le 1er mec et l’assistant faisait des trucs derrière la caméra et Tiny eut droit à une pause pour chauffer le client et attendre une nouvelle arrivée ou alors reprendre avec le 1er mais soudainement le Turc commença à se lever et à râler de plaisir ! Il venait de jouir dans la gueule de l’assistant qui venait lui de cracher son jus aussi ! Le bâtard ignore si c’était le but ou si c’était un accident mais cela coupa un peu les projets et rendit super triste le bâtard de ne pas avoir eut lui leur queue dans la chatte et surtout leur sperme partout sur le corps ! 

Le bâtard reçu alors l’ordre de faire un show en caméra, en se godant et en se doigtant pour exciter les mateurs, il fit une bonne scène pendant près de 15 minutes mais Dimi – très sélectif n’arriva pas à faire venir un autre mec, il était déjà 21h15.

Dimi-Photo-s 6316

Dimi-Photo-s-6315.JPG

Le show touchait donc à sa fin prématurément mais fut quand même super bandant ! Le bâtard espère avoir droit à un second tour avec le Turc ☺ 

Merci Maîtres de l’avoir laissé faire de nouvelles expérience et servir des mâles autres que ses 2 dieux vivants. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 15 janvier 4 15 /01 /Jan 11:32

Rapport de Session chez Maître Torture & Abyssal 

Le bâtard était convoqué chez Maître Torture à 16h précise et il se présenta à la porte avant d’entrer chez Maître Torture et de monter le rejoindre dans le salon. Tout était déjà prêt pour le début de la session et Maître Torture plaça le collier au cou du bâtard avant de le verrouiller complètement – marquant le début de la session. Il envoya ensuite le bâtard se faire un lavement complet pour être bien clean et honorer le Maître, ce que le bâtard fit sans trop de difficulté, n’ayant pas mangé trop la veille déjà. Il redescendit et Maître Torture enleva sa cage pour lui en place une autre, une bien bandante mais beaucoup moins pratique puisqu’il s’agissait d’une ceinture de chasteté comme au Moyen Age, un harnais de cuir avec devant un coque rigide qui empêchait complètement l’accès à la nouille et rendait ainsi impossible de se toucher ou même de se frotter contre quoi que ce soit pour se donner du plaisir. A l’arrière du harnais, un sangle passait entre les jambes pour être fixé derrière et une plaque avec un plug en métal fut inséré dans la chatte du bâtard pour « ouvrir en douceur le terrain ». Maître Torture plaça aussi le gag en forme de gland dans la bouche du bâtard pour qu’il se la ferme. 

Le bâtard allait première avoir comme tâche de ranger toutes les décorations de Noël et de démonter le sapin sous le regard sévère et autoritaire de Maître Torture qui pendant ce temps matait du porno assez hard avec des petits soumis bien puni ! Le bâtard était régulièrement appelé pour sniffer le paquet du Maître, le branler avec son visage et parfois, le sucer quand Maître Torture enlevait le gag de sa bouche. 

Cela dura un moment et une fois que tout fut bien rangé, le bâtard eut la première récompense de venir sucer Maître Torture pendant un court instant car le porno qu’il regardait, bien hard de discipline l’avait chauffé et il avait envie de faire subir le même au bâtard – en moins hard évidemment mais ça le bâtard ne le savait pas. Maître Torture était bien sec et autoritaire et il prit le bâtard par le collier pour le faire descendre et l’attacha à la table de torture, il le sangla pour l’empêcher de bouger. Le bâtard était sur le ventre, incapable de bouger et il entendait encore les cris du petit soumis dans le porno qui passait en haut ! Très vite c’est lui en poussa un peu. Maître Torture plaça un gag dans sa bouche et commença à lui cingler les fesses avec une baguette en bambou. Il avait enlevé l’arrière de la cage de chasteté et avait donc libre accès aux fesses du déchet ! Il donna aussi des coups sur les plantes des pieds du bâtard, un truc super douloureux qui lança bien dans la jambes alors quand le déchet gémissait de trop dans son gag, il repassait sur ses fesses aux grand plaisir du bâtard presque ! 

Cela l’excita bien et il commença à venir prêt de la tête du bâtard, le déchet pensait qu’il allait enlever le gag et lui violer la bouche mais il le garda bien muet et décida de lui niquer les oreilles ! C’était vachement bandant de sentir cette queue dressée envahir ses oreilles pendant un moment avant que Maître Torture ne tienne plus et décide de niquer sa pute, il mit une capote et ne prit pas la peine de le détacher, il se coucha sur lui et lui graissant légèrement le trou, s’y enfonça bien a fond faisant couiner la pute ! L’axe de pénétration était inhabituel et le chatte du bâtard pas habituée, cela le fit gémir de douleur et de plaisir dans son gag, ce qui poussa Maître Torture a baiser encore plus vite et encore plus fort avant de se décharger dans la chatte du bâtard ! Il y resta un moment et se retira avant de détacher le déchet et le retourner brusquement sur le dos ! 

Il enleva le reste de la cage de chasteté et se plaça prêt du bâtard, lui enleva le gag et versa la contenu dans la capote dans sa bouche, une bonne coulée de foutre crémeux qui fut immédiatement avalé et le gag replacé en bouche, muselant le gémissement de plaisir du bâtard !

Le bâtard fut ensuite trainé en haut ou Maître Torture s’installa sur son divan et se fit sniffer les pieds un moment avant d’ordonner au serviteur de lui couper les ongles de pieds, le bâtard s’exécuta avec prudence et une fois le travail fini eut la chance de lécher intégralement les pieds du Maître jusqu’à la propreté. Il sniffa encore son sexe et nettoya le tout aussi, c’était bien chargé et bien kiffant ! 

Maître Torture avait remis un porno et le bâtard entendait les gémissements des petits soumis lorsque Maître Torture lui présenta l’amusement de l’après midi ! Le tabouret de l’empalement ! C’est un petit tabouret instable sur lequel était fixé un gode avec ventouse ! Et pas n’importe quel gode, une bonne grosse queue dressée de plus de 20cm, un monstre de la dilatation et de la perforation ! Maître Torture montra le tabouret et le pot de graisse et ordonna au bâtard de s’empaler dessus jusqu’au couilles du gode, il avait droit à autant de lubrifiant et de temps nécessaire mais de gré ou de forcé, il poserait ses fesses contre les couilles énorme de cette queue démesurée ! Et cela faisait bien kiffer Maître Torture d’imaginer la scène ! 

Le bâtard s’approcha du tabouret, prit la crème lubrifiant, s’en tartina la chatte et lubrifiant le gode ! Il se plaça à l’entrée et s’assis lentement sur la tête qui après avoir poussé et forcé l’entrée de sa chatte y trouva vida sa place, la chatte avide aspira alors presque les ¾ du gode d’un seul coup comme une bonne pute entrainée qu’il est ! Maître Torture commenta qu’effectivement cela rentrait tout seul mais il attendait la suite ! Car effectivement après avoir avalé les ¾ du gode, le bâtard se heurta à devoir lentement se chauffer et se détendre sur la queue. Il parvenait à prendre la bonne partie du truc mais dès qu’il voulait lâcher l’appui sur ses mains, le gode poussait dans ses entrailles et rendait l’assise impossible. Le bâtard fit alors quelques aller-retour sur le queue et Maître Torture lui dit qu’il avait bien le temps. Le bâtard prit alors son temps et finalement parvint à lâcher l’appui de ses mains et entendre sa chatte absorber le reste du gode dans un gros scouich lubrique ! Il sentait les boules synhétique contre sa chatte ! Il avait avalé le gode en entier ! Maître Torture pour le récompenser lui autorisa à mater le porno qui passait, une bonne scène avec un mâle qui momifie un petit bâtard pour jouer avec et le livrer ensuite à un pote pervers. 

Après un petit moment de porno, le bâtard commença à se sentir chaud et bougea sur le gode ce qui excita Maître Torture qui le sentant bien à l’aise et bien à sa place avec cette queue dans le trou, le fit venir avec le tabouret prêt de lui pour le servir. Le bâtard suça et branla le Maître assis sur ce gode encore pendant qu’il jouait avec ses seins. Le bâtard était bien mais le ventilateur du salon soufflait de l’air bien froid dans sa direction et il n’osa trop rien dire même si il se sentait pas top avec ça. Après un moment, il glissa un peu sur le gode qui alla encore un plus loin et le fit gémir de plaisir et de douleur. Maître Torture ordonna quelques nouveaux aller/retour et ensuite le fit remonter lentement pour ne pas qu’il s’abime la chatte, il ne fallait surtout pas ruiner l’entrainement d’après Maître Torture et le déchet avait une petit idée de ce que cela pouvait dire. 

Il se mit donc au pied de Maître Torture et se reposa un instant là, câliné par le Maître qui semblait content de lui et qui avait une nouvelle surprise pour le bâtard – il allait lui réaliser un nouveau projet, un bon petit fantasme : le vacuum. Il alla chercher ce qui ressemble à un grand sac en latex avec un cadre à insérer dedans et 2 trous, un pour le sexe et un pour la bouche. Le bâtard entra donc dans ce sac, Maître Torture passa son sexe à travers et ensuite enfonça un tube dans la bouche du déchet, il referma le sac de manière étanche et ensuite mit en route l’aspiration ce qui fut super bandant comme sensation ! Tout l’air s’en va et le latex se colle à la peau, on se sent vraiment bien au chaud et bien en sécurité là dedans c’est trop le pied ! Le bâtard bandant et Maître Torture pouvait jouer librement avec sa nouille vu que c’est impossible de bouger même le petit doigt la dedans et cela laisser les parties libre à n’importe qu’elle torture. Maître Torture resta léger en shootant un peu dans le bâtard et en lui lattant un peu les noisettes. Il dégonflait et regonflait le sac plusieurs fois pour faire ressentir au bâtard la sensation qu’aspiration quand le latex se colle à la peau, c’était trop le pied ! A chaque fois que le sac se remplissait d’air, Maître Torture plaçait une bouteille de popper à l’entrée ce qui faisait rentrer le popper à l’intérieur du sac et ne laissait pas le choix au bâtard de respirer et s’exciter encore plus sans pouvoir se toucher.

http://male.stockroom.com/common/images/products/R065/R065.jpg

 

Exemple de Vaccuum Bed

Après un moment, le bâtard n’entendu plus rien et il senti que quelque chose allait se préparer – c’est à ce moment là qu’il entendit et senti directement un filet chaud couler dans sa bouche, Maître Torture était en train de pisser dans le tube respiratoire et le bâtard avait pas d’autre choix que d’avaler goulûment le truc avec excitation ! De la bonne pisse de mâle. 

Après cela, le bâtard rangea le vacuum et alla se replacer près de Maître Torture qui lui annonça que peut-être quelque chose se préparait, quelques minutes après il entendait sonner et quelqu’un entra. Il reconnu pas immédiatement la voix mais à son arrivée il reconnu immédiatement Lord Abyssal, l’étalon super bandant qui allait encore bien jouer avec son petit pédé ! Cela commença super vite, il se fit dessaper et le bâtard sniffa son paquet dressé dans son caleçon ! Ensuite Abyssal lui fourra rapidement en bouche et comme avec une lope, il ménageait pas ses coups, il s’enfonçait à fond et poussait le bâtard à une gorge profonde d’emblée ! Le bâtard le suça et subit ses assauts en kiffant, tellement heureux de retrouver la meilleure queue qu’il ait jamais vu de sa vie ! 

tumblr_myil88CPEk1s3c5cdo1_500.jpg

En gros Abyssal, ça donne ça !

Abyssal le fit se sucer mais le bâtard avait aucun choix en la matière, le mâle le prenait comme une poupée gonflable pour l’amener ou il voulait – soit par le collier ou alors avec une nouvelle technique bien bandante, directement par la chatte ! Abyssal enfonça un doigt et puis deux dans la chatte ouverte pour tester le matos et il souleva le bâtard en tirant sa chatte vers le haut jusqu’à bonne haute ! Il plaça un capote sur son monstre et culbuta la salope directement ! Un gémissement de plaisir super intense à l’entrée de cette queue. Il le niquait encore bien, sauvagement, bestialement, comme un hétéro qui traite la pute dont il rêve ! Le bâtard couinait et gémissait et Abyssal se donnait à fond – éclatant 2 capotes dans l’aventure qui furent remplacée directement. Il le baisa debout et ensuite le fit s’asseoir sur sa queue avant de le niquer à nouveau debout. Après un bon moment il se fit sucer et lécher les couilles avant d’offrir au bâtard sa première dose de protéine spécial Abyssal ! Un régal que le déchet avala entièrement. Maître Torture suivi rapidement dans la chatte du bâtard et après un bon limage, il offrit aussi sa dose de jus après un pipe du bâtard.

Ensuite il y eut une petit pause ou le déchet resta là à dispo mais en participant un peu à la discussion jusqu’au moment ou Abyssal avait à nouveau besoin de lui et là directement il annonçait qu’il allait encore avoir envie de la lope, il lui saisissait le collier et l’entrainait vers sa queue dressée pour une nouveau round de suce. Sa queue était tellement épaisse et longue que le gorge profonde était plus possible pour le bâtard, il devra encore s’entrainer là-dessus mais il offrait le max de la pipe à Abyssal qui ensuite décida de refaire un tour de sa chatte comme à l’habitude ! Il se plaça à l’entrée et entra d’un coup sec, plusieurs fois de suite ! Envoyant son braquement d’un coup dans les entrailles du bâtard, il le niqua encore un bon moment et ensuite Maître Torture proposa un jacuzzi. 

Une petit pause pendant le jacuzzi mais Abyssal avait pas l’intention de ne pas profiter et il se fit lécher et masser les pieds par le bâtard qui le fit avec un plaisir et une excitation de malade ! 

Après le jacuzzi, le bâtard remonta faire un lavement de contrôle, autant de travail anal, il ne voulait pas risquer quoi que ce soit. Un petit lavement de contrôle fait et il descendit rejoindre les deux mâle en bas. Très vite Abyssal le choppa par le collier et se refit sucer, bouffer le cul et lécher les couilles. Le bâtard kiffait lécher le cul de Abyssal pendant que il branlait son engin, c’était trop le pied. Après un nouveau round de suce, Abyssal décida de niquer la pute mais le lavement avait fait partir tout le lubrifiant accumulé – mais c’est pas le genre d’Abyssal de se préoccuper de cela. Il y eut une petit résistance à l’entrée et il poussa simplement plus fort pour que ses centimètres retourne bien au chaud dans le trou de la pute qui gémit de cette invasion ! Rapidement sa chatte lubrifia naturellement le conduit et la baise pu reprendre aussi violente et bestiale que au début. Le bâtard était littéralement porté par la queue de ce mec, il le poussa vers le pouf d’abord toujours en lui et le niqua là, ensuite il le traina vers l’estrade et le niqua en levrette avant de le faire remonter en le prenant par la chatte avec les doigts et le faire chevaucher sa queue pour finalement se refaire sucer ! Il le doigta bien à fond, faisant couiner la pute de gêne car le doigtage est pas ce qu’il supporte le plus mais il avait pas encore de contrarier cet étalon ! Il couina donc et se laissa faire, léchant les pied de Abyssal. Encore il suça à nouveau avant de finalement lui faire un bon rimming pendant qu’il se branlait et Abyssal juta sur son torse, des bonnes giclées de foutre crémeux que le bâtard s’empressa de vouloir lécher ! Il le fit et Abyssal lui donna même à bouffer avec ses doigts, c’était trop bandant. 

Ensuite il y eut un pause un peu plus longue, le bâtard massa Abyssal : crane, tête, épaule et s’occupait bien de lui en discutant aussi avec tout le monde. Cela dura un moment et c’était super décontracté, il était heureux et excité de pouvoir toucher Abyssal et le masser, c’était vraiment bandant et chouette. Après un moment plutôt long, alors que Abyssal semblait ne plus avoir d’envie, il fut excité de nouveau et décida de profiter de la chienne tant qu’elle était là. Le bâtard se lubrifiant légèrement le trou et Abyssal y axa sa queue avant de pousser le bâtard à se pencher sur le canapé et il le lima ainsi, il y allait bien à fond, bien profond et quand il était au bout, il se collait contre le bâtard et lui mordillait un peu le cou en le niquant ! C’était vraiment trop bandant comme baise, la meilleur que le bâtard ait eu mais c’était pas fini, Abyssal amena le bâtard a se coucher sur le dos et lui saisit les jambes pour le niquer face à face et quand il plongeait au fond, l’embrasser de sa petit tête de beau gosse ! Le bâtard se sentait plus et il était super excité, il voulait plus jamais arrêter de se faire prendre par ce dieu. Cela dura encore un bon moment mais tout arrive à une fin et Abyssal avait bien tout donné et il était crevé, il se reposa alors sur le canapé et le bâtard reprit son massage. Il continuait à être excité et à chaque fois qu’une bonne goutte de mouille perlait sur son gland, il la prenait de son index et la donnait à bouffer au bâtard, cela dura un bon moment ! Il se fit sucer encore un peu mais le bâtard n’eut plus droit à une dose de jus vitaminé. 

Tout le monde se reposa un moment et Abyssal fini par devoir rentrer chez lui, Il se fit alors rhabiller complètement par le bâtard et trouva cela vachement kiffant et le déchet aussi. Abyssal aurait bien kiffé avec un petit bâtard ainsi au réveil pour se faire habiller le matin. le déchet resta un moment prêt de Maître Torture avec limite l’envie de demander d’écrire au feutre « HS » sur sa chatte car le bâtard était vraiment bien ouvert ! Il aurait encore pu en prendre comme une bonne lope mais il avoue que sa chatte avait bien dégusté ! Il reçu en récompense d’un bon service la possibilité de dormir normalement – sans entrave et dans un lit – avec évidement son gag en bouche. 

Le lendemain au réveil il fut appelé dans la chambre de Maître Torture et il le suça, récoltant ainsi son petit déjeuner au lit ou presque. Il alla chercher le café de Maître Torture, rangea le salon et remonta pour regarder le film du dimanche matin mais toujours en petit soumis – assis par terre au pied du lit du Maître ! Bandant ! 

Après la fin du film, le bâtard discuta avec Maître Torture et du ensuite malheureusement déjà s’en aller car il avait des obligations ailleurs….mais il kiffa cette session super bandante ! 

Merci Maître Torture,

Merci Lord Abyssal,

 

Merci Maîtres,

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 8 janvier 4 08 /01 /Jan 19:37

Salut à tous,

Les Maîtres du bâtard - afin de reprendre le contrôle du petit soumis qu'est Tinytoy après un période un peu mouvementée ont imposé le retour de la rédaction d'un rapport quotidien correct, comme par le passé, noté et complet. 

Ce rapport doit être envoyé le soir avant qu'il ne se couche et est lu par Boss le lendemain matin afin d'être noté et commenté. Seulement parfois le bâtard n'a pas le temps ou est trop à coté de la plaque pour faire un bon rapport digne de ses Maîtres et dans ces cas, ses Maîtres lui impose à présent de spontanément proposer une humiliation qui sera effectuée par lui dès le lendemain afin de leur prouver à quel point il sait qu'il est une merde et implore leur compréhension pour ce rapport minable.

Hier le bâtard fit un rapport de ce type, indigne de ces Maîtres et voici la tâche proposée à ses Maîtres

  • 1h30 de pince aux seins 
  • A son retour du bureau, se verrouiller la chatte grace au crochet anal et le garder jusqu'au lendemain matin sans avoir d'autorisation de faire un #2 autre que celui autorisé avant.

Ses Maîtres sont très attentif au dressage des bâtards en ce qui concerne les besoins car selon eux, tout ce qui sort d'un bâtard est une pur déchet, une immondicidé qui doit être contrôlée pour éviter à tout pris qu'elle ne souille une autre être et encore moins un être supérieur comme eux. Ils aiment donc contrôler ses besoins et lui imposer des lavements fréquents et un régime alimentaire stricte quand il se trouve à leur pied afin de s'assurer 

  1. Une obéissance parfaite, une soumission au besoin de consommer goulûment leur pisse et de leur foutre 
  2. Une utilisation facile de sa chatte - toujours impécablement propre ! 

Voic donc la photo de la petit chatte verrouillée pour la nuit ! 

Divers-7246.JPG

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 décembre 3 24 /12 /Déc 11:15

Bordel ce jêune est une vrai torture pour la petite pute ! Après ses 2h de vénération pluggé, le bâtard a trop envie de se faire démonter la chatte lors d'un bon gros godage !

http://31.media.tumblr.com/a900068b9f575ef0faa5e273306824fc/tumblr_naulluF6ZE1s7u390o1_400.gifhttp://38.media.tumblr.com/9df0e1d0da05b6f55ee64ebbf64a746b/tumblr_naulluF6ZE1s7u390o2_500.gifhttp://38.media.tumblr.com/20d6aed4925425830245049ab280e73e/tumblr_naulluF6ZE1s7u390o3_400.gifhttp://33.media.tumblr.com/e062e5dbca24414d24f53e1e4dfdf774/tumblr_naulluF6ZE1s7u390o4_400.gif

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés