Vie de tinytoy en liberté surveillée

Mardi 23 décembre 2 23 /12 /Déc 15:20

Salut à tous,

Comme promis et annonçé, Tiny a été envoyé vendredi passé faire la salope au sauna et il a été vachement bien utilisé !

Voici le récit de cette première visite trop bandante !

Le bâtard est donc arrive au sauna à approximativement 18h30. Il était super excité et avait trop envie de sucer de la queue et de se faire défoncer. Il s’était bien préparé l’après-midi. Il était complètement épilé, bien propre et clean.

Il arriva et se changea avec juste un petit essuie avant de se rendre dans le sauna sec pour se chauffer un peu et analyser la situation ! Il y avait pas mal de mec mignon, apparemment pas autant que ça pour un vendredi mais tout de même bien assez.

Après un petit moment, le bâtard se précipita dans le sauna humide, trop en manque de baise. Il sait que au sauna humide, c’est là que commence souvent les bonnes suce de mâle et que ça peut très vite aller loin ! Il entra, il y avait déjà quelques mecs et très vite le bâtard fut frôlé par un gars qui lui toucha le cul que le bâtard avait dénudé ! Cela signifiait que le mâle avait choisi sa viande et lorsqu’il s’assit, le bâtard se plaça à côté de lui et le mec l’embrassa, il était un peu bizarre, surexcité et heureux d’avoir trouvé le bâtard, il lui dit qu’il avait tout de suite flashé sur lui et le voulait mais la pute elle voulait juste servir un mâle, pas trouver de petit copain donc Tiny passa bien vite entre ses jambes et le fit taire en lui suçant la queue ! Le mec partit directement dans des putains de bon râle qui ont bien chauffé le monde au sauna. Le bâtard continua à bien sucer et le mec avait une bonne queue et commença à bien se chauffer, prenant la tête du bâtard en poussant bien en disant « vas-y, avale là complet bébé ! ». C’était bien bandant et cela attira un autre mec à côté du bâtard qui tenait sa queue pour apparemment profiter de la suceuse !

Le second mâle était un petit asiatique, le bâtard lui suça la queue mais il restait assez impassible et après quelques instants seulement, le bâtard repassa sur la queue du premier qui continuait à bien kiffer – il voulut à nouveau embrasser le bâtard et se caresser mais le déchet ne savait pas trop quoi faire, ses Maîtres n’ayant jamais autorisé cela et n’ayant pas appris à Tiny comment se comporter dans ces conditions. Cela dura un moment mais heureusement un autre mâle – arabe et Domi vint sauver la situation.

Il s’approcha du bâtard debout et lui prit la tête qu’il colla à son paquet, il sentait bon le mâle bien bandant et il avait une bonne queue épaisse avec un bon gland ! Le bâtard parti directement au paradis et commença inconsciemment à sucer et a gémir ! Le mâle recula alors pour s’appuyer contre le mur, tenant toujours la tête du bâtard collée ce qu’il amena la bâtard à quitter le banc et à se mettre à genou – sa vraie place ! Tout le monde se senti alors bien mieux. La pute était prise en charge par un mâle qui correspondait à ce que ses Maîtres voulaient : dominant, masculin et voulant se vider les couilles avec une petit bouche suceuse et moite.

Il était posé contre le mur, râlant de plaisir mais contrôlant tout, il avait une petite suceuse belge dans les mains et il comptait bien lui montrer comment les arabes utilisent leur suceuse ! Il plaça sa main derrière le crane du bâtard mais plutôt que de pousser dessus, il la maintint et il chargea sa queue dans la gorge du bâtard qui ne pouvait pas bouger, il ouvrit sa gueule à accueillir ce mâle qui mouillait abondement, à chaque fois qu’il se retirait, la pute voyait un filet de mouille sortir de cette queue nourricière. Cela dura un super long moment, dans la discrétion du sauna ! Le mâle gardait sa suceuse pour lui et l’utilisait exactement selon son envie et ses besoins avant d’arriver à l’orgasme ! Il se retira de la bouche du bâtard et presque immédiatement lui éjacula des foutrées de sperme arabe sur la gueule et le cou avant de bien étaler le tout avec sa queue ! Il donna deux petites tapes sur la joue du déchet et s’en alla sans dire merci ! Laissant la pute humide de son jus et de son odeur de mâle !

Le bâtard repris ses esprits et son souffle et comme le sauna humide s’était vidé de ses voyeurs et de ses mâles, le déchet sortit prendre une petit douche pour se rincer car son service n’était pas fini et il se devait d’être une bonne petit pute bien propre pour le suivant.

Il se posa dans la jacuzzi ou il y avait 3 mecs, il voulait se relaxer un peu car sa soirée allait être longue au vue de l’orgie qu’il avait prévu avant son jeune sexuel. Il s’installa et évidement tous vire la cage lorsqu’il entra dans le jacuzzi mais personne ne réagit. Le bâtard s’assis à distance raisonnable d’un mâle ultra mignon – parfait en tout point comme un mannequin de grand magasin. Il était super bandant et le bâtard avait envie de lui mais il n’était pas sûr que cela soit réciproque. Ce mâle était en train de mater le porno dans le jacuzzi et il se branlait ! Le bâtard se rapprocha et commença son servir en lui effleurant la queue qu’il lâche immédiatement pour se laisser branler.

Le bâtard se rapprocha alors à côté de lui et se mit à lentement le branler. Le mâle toucha la nouille du bâtard et investigua un peu ce truc de plastique étrange. Il ne semblait pas connaître mais ne fut pas dérangé apparemment, il continua à se laisser branler et comprenant qu’il avait une petit chienne à ses coté, décida de s’intéresser à sa petit chatte ! Il le prit près de lui et caressa son trou, poussant son doigt dedans mais l’eau du jacuzzi rendait toute lubrification impossible et le trou de la pute s’était resserré mais le mâle continuait à jouer avec son petit jouet dans le jacuzzi – sans rien dire, sans montrer d’émotions.

Une fois tout le monde parti du jacuzzi, le mâle le prit plus près de lui et demanda ce qu’était ce truc sur sa nouille et le bâtard expliqua ce que c’était. Il ne connaissait pas mais fut excité et il embrassa le bâtard quelques fois, le collant contre sa queue en érection tout en doigtant la petit pute qui après un moment lui supplia de le laisser le sucer….le mâle lui dit qu’il allait aller en haut.

Il suivit le mâle dans les cabines à l’étage, le laissa s’installer et se coucher. Le bâtard ferma la porte et regarda ce dieu couché sur le matelas, la queue gonflée et énorme et il se jeta dessus lentement, suçant ce mec qui immédiatement commença à râler de plaisir et a choper la tête du bâtard pour qu’il reste toujours sur sa queue ! Cela dura un long moment qui était entrecoupé par le mec qui se faisait lécher les tétons et embrassé par le bâtard. Il se collait aussi contre lui et faisait mine de le niquer et le bâtard avait très envie mais il n’y avait aucun gel ni aucune capote….finalement le bâtard continua à le sucer avant qu’il ne sente le moment de l’orgasme monter chez le mec ! LE gars lui dit soudainement qu’il allait jouir et le bâtard se retira pour le branler ! Désespéré de ne pas goûter ce trop bon sperme qui sortait crémeux de la queue du mec.

Ils restèrent un moment collé, le bâtard toujours chaud et il annonça au mec que c’était pour ça qu’il portait la cage, parce qu’ainsi il était tout le temps chaud pour les mâles ! Le mec semblait bien excité à l’idée et laissa le bâtard là en lui disant que lui avait bien juté et qu’il allait rentrer.

Le bâtard alla ensuite faire un petit break et boire un verre.

Il retourna ensuite au turbin en se rendant dans le sauna humide, là il y retrouva le tout premier mec, le super excité qui lui fit une petit scène mais ensuite accepta de s’asseoir et de se laisser sucer ! Il était plus violent et plus chaud qu’avant encore ! Contrôlant vraiment à fond la suce du bâtard pendant de longues minutes avant de se retirer d’excitation !

Le bâtard partit en chasse de son nouveau mâle à servir et fut très rapidement chopé par un mec d’une 30aine d’année qui avait une bonne grosse queue et qui faisait déjà sucé par un mec ! Le bâtard fut mis à genou et il commença à partager la queue du mâle avec l’autre mec qui était bien chaud aussi mais pas trop pour le partage. Cela dura un moment et ensuite le mec s’acharna de trop et le bâtard se recula un peu pour retourner sucer le gars surexcité, il reprit la suce un moment et le gars était bientôt à l’orgasme et Il se pencha vers l’arrière et le bâtard lui lécha alors les couilles et descendit vers son cul pour lui faire un bon rimming ! Le mâle kiffa trop et se branla sauvagement avant de se jouir dessus ! C’était trop bon mais le bâtard avait à nouveau été privé de sperme !

Le bâtard tomba alors sur un groupe de mec qui était assis sur une banquette dans le sauna à se chauffer ! Il repéra le leader et lui proposa de le sucer, à quoi il répondit simplement en écartant les jambes façon hétéro l’air de dire « tu devrais déjà être sur ma queue pédé ! ». Le bâtard le suça et le mec ne s’attendait pas à ce qu’il soit sucé aussi bien probablement car la pute sentit tout de suite sa queue gonfler et il se redressa un peu, chopant le crâne du bâtard pour se faire faire une gorge profonde bien appuyée qui réveilla le sauna ! Le mec était chaud et il dit au bâtard de pas le faire venir trop vite ! Le déchet suça plus lentement alors et le mec commença à choper le paquet du bâtard et il sentit la cage ! Il changea directement en disant « quelqu’un est enfermé là » et depuis lors il utilisa la pute comme une vraie lope ! Il se fit sucer en forçant bien le bâtard à prendre tout en bouche ! Il avait une torpie longue et fine qui pointait à droite donc fallait bien pousser pour que ça rentre mais il s’en foutait vu qu’il avait une lope entre ses mains !

 

Il commença alors à se cracher dans la main et se diriger vers le cul de la pute, il lui mouilla la chatte et le doigta sans ménagement ! Le bâtard réagit un peu en se contractant et le mâle lui donna quelques fessées sur les fesses devant tout le monde pour le calmer ! Le bâtard fut dresser et il offrit son cul aux doigts envahisseur sous un « voilàààà » lancé par le mec. 

 

Le bâtard voulait continuer à le sucer mais le mec en le doigtant s’était bougé donc le bâtard avait son trou jusqu’en fasse de sa bouche et il commença à le rimmer ! Cela rendit le mec fou et il se plaça correctement pour bien que le bâtard lui nettoie le cul ! Il poussait la tête du bâtard dans son trou serré d’actif et commença à se branler furieusement avant de juter comme le précédant sous les coups de langues du bâtard. Il se fit nettoyer la queue de force par le bâtard et lui étala bien son jus sur la gueule avant de se casser et de laisser la pute au sol à coté de tous ces mecs l’air de dire « au suivant » ! Le bâtard attendit un moment mais comme personne ne faisait rien, il sortit et alla faire une pause.

Il était déjà 21h et il se dit qu’il avait fait une bonne séance malgré une absence de baise mais il semblait que personne ne baisait vraiment…il décida donc de se relaxer dans le sauna sec avant de partir.

Il était allongé sur le banc quand il se passa un truc super bizarre. Un mec assez grand, musclé et d’une 40aine d’années commença à lui prendre le pied et à lui masser les pieds. Le bâtard était tout gêné et tout paniqué et il ne savait pas trop comment réagir car c’est à lui à donner les massages à des beau mâles viril comme ce mec mais le bâtard se dit que peut-être c’était une technique pour l’attirer dans ses filets. Il se laissa donc masser et après que le type ait terminé, il s’approcha et le mec lui demanda s’il voulait un massage complet en haut. Le bâtard accepta et ils allèrent dans les cabines. Le mec lui fit un massage complet et était curieux de sa cage, il essayait de l’exciter malgré la cage et il massait un peu la zone entre sa nouille et son cul ce qui excitait la pute mais pas assez pour le faire gonfler. Après un moment le bâtard essaya de sucer le mec mais rien, il préféra l’embrasser et le câliner ! Le bâtard se sentait bien paradoxalement et le mec lui dit qu’il était super beau et qu’il avait trop kiffé le masser et le câliner. Cela dura encore un moment et une fois fini le bâtard se dit qu’il était temps de rentrer mais son instinct de pute lui ordonna de refaire un dernier tour dans le sauna humide !

Instinct de pute ou phéromone de mâle en rut, il tomba très rapidement sur un duo qui baisait pendant qu’un mec assis se chauffait ! Le bâtard passa entre ses cuisses et le suça ! Encore une fois le mec prit rapidement le pas devant une suceuse comme le bâtard et lorsqu’il sentit la queue, il révéla le vrai Domi qu’il était ! Il s’approcha du bâtard, lui tira les noisettes en disant avec un accent espagnol « Tu aimes ça !? Tu es un petit soumis. Tu aimes sucer » et il se fit sucer bien à fond !

Très vite il se leva et fit lever la pute et lui dit « Tu vas me suivre et obéir », il sorti du sauna en tenant le bâtard par la main, il passa à coté de deux jeunes mecs sexy et leur proposa de venir utiliser un lope en haut avec lui mais ils refusèrent ! Le bâtard suivi le mec dans la cabine mais ce pervers lui dit de ne pas fermer la porte, de la laisser bien ouverte au contraire ! Il commença à jouer avec le bâtard, lui pinçant les seins et lui claquant les fesses pour faire du bruit avant de se coucher pour se laisser sucer ! Il ordonna au bâtard de le faire lentement pour pas qu’il jouisse tout de suite et il commença à lui demander s’il était soumis à des Maîtres, s’il aimait cela, s’il allait être bien sage et obéissant devant lui et combien de queue il avait sucé et été baisé par et le bâtard répondit qu’il était sa pute ! Le mec kiffa trop et fit alors servir les panards, il les tendit au bâtard qui les lécha et les vénéra pendant que le mec se branlait, il semblait kiffer cela au maximum ! Le bâtard lui était super content d’avoir trouvé un vrai domi dans le sauna.

Le mâle obligea alors le bâtard à se retourner et à se doigter : 1, puis 2 et puis 3 doigts sous les ordres du mâle couché et posé dans la cabine ! Le mâle s’était mis une capote et avait ouvert un petit sachet de lubrifiant et il annonça au bâtard qu’il allait donc le baiser et être son premier de la soirée en espérant en attirer d’autres ! Il était bien chaud et il ordonna au bâtard e faire un maximum de bruit de pute pour attirer du monde mais le déchet n’eut pas besoin de se forcer ! Le mec était pervers et sadique et un latino dans la baise ! Il plaqua le bâtard au sol, cul bien en l’air et il le baisa lentement, entrant entièrement et ressortant ! Alignant sa queue à l’ouverture avant de rentrer complètement d’un coup ! Il faisait couiner la pute bien fort et bien à fond avant de le bourriner et de recommencer son petit jeu !

Après un moment il demanda ou la pute voulait qu’il jute et la pute répondit qu’il était le Maître et le mec sortit et prit la pute contre lui, lui pinça les tétons en disant « exactement c’est moi le Maître et je n’ai pas encore envie de jouir ! » Il se refit sucer et le bâtard put bien goûter son jus de chatte sur la capote ! Après un moment le mec le replaça et recommença à le limer un moment !

Personne ne venait et le mec avait envie de lancer une bonne partouze mais il n’y avait vraiment personne dans le coin ! Il décida alors d’aller dans la salle publique avec le cinéma porno mais là encore il y avait personne ! Cela ne changea rien ! Il posa le bâtard à 4 pattes sur la banquette et le niqua en levrette pendant un bon moment ! Le déchet se retrouvait juste devant un Glory Hole dans le mur et il avait trop envie qu’une queue apparaisse pour se faire sucer mais c’était vraiment désert ! Le mâle continua alors à la bourriner avant de se coucher et ordonner au bâtard de s’empaler sur la queue et de le faire jouir ! Le bâtard s’attela à la tâche et le mec était posé genre « vas-y fais jouir ton mâle la pute ! »

Après un moment le bâtard se retira car la queue du mec débandant un peu et il décida de bien réactiver cela avec sa bouche de chienne ! Il le suça et très peu de temps après sentit le sperme monter ! Comme c’était un vrai domi, il comptait ne pas perdre son sperme sur lui et il bougea rapidement pour se retrouver au-dessus de la pute avec bien en ligne de mire sa gueule, il se branla et cracha littéralement sur la pute avant de lui cracher ses jets de sperme sur la gueule aussi et étaler le tout avec sa queue ! Il se fit aussi nettoyer la queue par la pute avant de la faire se relever et partit.

Le bâtard quitta enfin le saune avec un sentiment d’avoir bien servi ! Mais ce n’était pas fini ….. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 22 décembre 1 22 /12 /Déc 22:19

Salut à tous,

Le bâtard ne vous l'a pas encore dit mais malheureusement la semaine passée il a eut un petit accident de jute - léger et nocturne mais tout de même assez sérieux pour imposer des mesures punitives de la part de ses Maîtres qui ont aussi profité de la période pour instaurer son orgie sexuelle avant son jeûne. Voici le message que le bâtard a reçu suite à sa confession.

Punition pour giclure intempestive de la petite larve visqueuse :

1- Du 19 au 26 décembre, interdiction de porté des sous-vêtement (uniquement slip, boxer... tu peux mettre un tee-shirt et des chaussettes).

2- Du 19 au 26 décembre, tu devras aussi faire 2 heures de vénération de chiotte dans la semaine avec un minimum de 20 minutes par vénération... tu devras te mettre entièrement nu, bien plugué, à genoux et la tête dans les chiottes.

3- Du 19 au 26 décembre, tu devras porter 2 fois 2h30 des pinces aux tétons.

4- Du 19 au 21 (23:59) décembre tu devras au moins sucer 3 queues... avant t'entamer un jeûne de sexe réel du 22 décembre jusqu’à ta venu chez nous. Donc à partir du 22 que des stimulis sur le net, excepté pour ta vénération de chiotte punitive (profite bien de ces moments). 

5- chez nous 

Le bâtard a donc immédiatement fait sa pute en sauna le vendredi soir et le récit viendra très rapidement car il a sucé au moins 6 queue, s'est fait défoncer 1 fois avant de terminer sa soirée par une baise avec 2 mâle monté comme des taureaux qui se sont relayé 1h30 a lui défoncer la chatte et la bouche sans arrête à l'hôtel avant de le renvoyer chez lui avec un trou béant à la place du cul ! 

La pute à donc ce matin entâmé son jeune sexuel - plus aucunes stimulation sexuelle avant sa venue chez ses Maîtres ayant pour but de le frustrer, de le rendre en manque de sperme et de sexe pour qu'il soir bien docile et bien obéissant chez ses Maîtres chez qui il a super hâte d'aller.

Le déchet n'a plus donc le droit qu'à des stimulation venant du net ayant pour but de le frustrer correctement et le faire aussi se tourner vers le reste des choses de sa vie en cette période de Noël : la famille et lui-même.

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 2 décembre 2 02 /12 /Déc 21:00

Salut à tous,

Comme vous l'avez sûrement vu, le bâtard a été vachement occupé ce weekend avec le photo-shoot et sa sortie au boots avec SIR et il n'a pas trop eu le temps de se reposer ni d'écrire pour son blog mais cela va changer.

Hier il était encore super fatigué et tout ce weekend il fut un bon petit slave mais ne recolta pas une goutte de sperme et comme il est déjà en manque et que ses Maîtres ne pourrons pas lui en fournir du frais avant qu'il ne vienne le récolter pour la fin de l'année, il avait besoin de puiser dans sa récolte congelée - comme un bâtard vampire assoiffé ! 

Il s'était déjà fait une bonne pizza avec le jus d'un mâle mais ici il avait envie de juste savourer du bon jus, du jus de vrai mek et il se trouve qu'il avait justement reçu deux énorme capote pleines de jus d'un mek appelé Gros Juteur sur VTS.

Ce mek, c'est le roi de la production de sperme, il jute beaucoup et un max et il fait profiter les petites putes et les petites salopes des bienfaits de son sperme en quantité, il est réglo, cool mais connait sa place et sa qualité de sperme alors quand le bâtard a passé commande, Gros Juteur lui a fait jurer de bien tout consommer.

Salut ptite pute. je serais ravi que tu me boives mes grosses doses de foutre. par contre je te préviens si tu commandes je veux que tu me jures de boire tout le jus envoyé et de ne pas le gacher! Mes doses sont balezes, tu peux voir les appréciations sur ma fiche. ça me fera plaisir de voir ou lire ce que tu as consommé. un trou et une bouche a jus dociles serait tres appréciés!

Hier soir, le bâtard avait donc mis la capote au clean afin de pouvoir déguster le tout sans risque et il s'est servi un verre - réellement un bon fond de verre crémeux, le genre de truc qu'on rêve de boire mais qu'on a jamais vraiment ! Et la le bâtard a pu s'enfiller toute cette bonne dose de crème jusqu'à la dernière goutte !

Il était super excité et impatient d'essayer l'autre dose !

Merci Gros Juteur, tu es vraiment super ! 

 

PS: Oui on a vraiment tout ça dans chaque capote ! LE kiff 

bild0432.jpg


Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 2 décembre 2 02 /12 /Déc 20:36

Il arriva pour 13h30, le rendez vous état prévu à 14h00 mais Dimi n’était pas déjà au studio comme prévu, il devait aller à la banque et tout et n’arriva qu’à 14h30 ! Le bâtard était stressé car même si il avait bien fait ses lavements avant, il voulait pouvoir être à l’aise.

 

Il du donc courir pour faire ses lavements, se raser et arranger le studio alors qu’ils auraient pu avoir 1h pour le faire.

 

L’autre mec arriva, un ami de Dimi, il était gentil et pas trop mal, il était très mince et devant avoir 40 ans ce qui rendait bizarre et au départ c’était bizarre car le bâtard n’était pas trop son style non plus de ce qu’il a comprit de leur conversation. Le bâtard était déjà en tenue de service comme chez ses Maîtres et la scène commença rapidement. Dimi filmait et c’était en même temps filmé par une autre cam fixe et transmit sur un site live pour attirer des mecs, Dimi servait de chauffeur de salle sur le chat et apparemment les gens était intéressé, excité et n’arrivait pas à croire que c’était vrai !

 

Le bâtard déshabilla Pat lentement, plia bien ses vêtements et ensuite se mis a genou pour le sucer longtemps, super longtemps sans qu’il ne bande ! Le bâtard pensait que c’est lui qui faisait mal le truc ou que il ne plaisait pas du tout à Pat mais finalement c’était plus la situation avec le film et tout qui gênait. Dimi avait prévu des pilules de viagra et Pat en pris une.

 

Après un moment encore quand même important, il banda enfin et Tiny se mit à bien le sucer, plus facile sur une queue en érection ! Il allait et venait, faisait sa machine et des gorges profondes qui ont surpris tout le monde ! Cela s’excitait apparemment sur la toile, des centaines de branleurs se tapait un porno live et le déchet était excité de se dire que des gens était en train de les mater et de se taper une bonne branlette ! Peut-être même que dans le lot, il y en avait des Maîtres qui se faisait sucer par leur bâtard sous le bureau.

 

Après une bonne pipe, la baise commença et sous viagra, Pat était bien monté ! Il lubrifia la chatte de Tiny et mit une capote et commença à bien le niquer en levrette ! Il s’y enfonçait à fond et Tiny était super excité et ensuite il sorti et commença à le doigter, le bâtard kiffait mais avait peur qu’il essaie de lui mettre trop de doigts car il avait l’air d’être un fan de sexe. Il avait une petite peur irrationnelle car Dimi n’aurait jamais laissé faire cela (lui est un fisteur). Il kiffa quand même bien les quelques doigts mis et la baise reprit !

Dimi-Photo-s 4019

Dimi-Photo-s-4040.JPG

Dimi-Photo-s-4066.JPG

 

Pat ne juta pas, il se retira et on fit une pause ! On allait attendre de voir comment le public réagissait et là tout le monde était chaud mais très peu l’était pour venir baiser devant une caméra ou simplement photographié. Dimi ne devait pas avoir prévu cela. Il trouva quelques personnes intéressées mais qui étaient hésitantes.

 

Dimi fit alors la séance de tonte de la tête du bâtard filmé pour un de ses amis qui a un gros fétiche là dessus ! Le bâtard avait prit sa tondeuse et donc se retrouva le crane à l’air libre, bien excité de la scène !Il était soulagé car il avait laissé ses cheveux pousser exprès et ainsi il ne se trouvait pas bien, il se senti plus sexy rasé et il pense que Pat eu la même sensation.

 

Tiny décida de faire un peu la pute en changeant de tenue et en passant un truc qu’il met en soirée gay et se mettre devant la cam pendant la pause, il se sentait un peu comme une pute en vitrine mais c’était fun. Il y avait quelques bon gars car Dimi faisait un tri très stricte et un en particulier, un prof de sport qui était apparemment très bandant et aimait bien Tiny mais encore une fois il ne voulait pas de photos ou de vidéo même sans visage.

 

Dimi décida alors de laisser Pat s’occuper de chat et il fit une séance de photo normale avec Tiny en tenue de sortie car elle était bien excitante et il était bien excité de le voir. Tiny sniffa légèrement du poppers car il fallait faire comme si il était chaud mais sans l’être physiquement. Cela donna très bien apparemment et était toujours diffusé en live pour les branleurs.

 Dimi-Photo-s-4138.JPGDimi-Photo-s-4174.JPGDimi-Photo-s-4188.JPG 

Le second gars qui devait venir, un collègue de Dimi était malade en fait et avait annulé le matin et c’était dommage car cela là était bien plus actif et intéressé par des petits soumis mais c’est la vie.

 

Ensuite Dimi comme son plan B allait arriver tard, annonça qu’un autre photographe allait venir et l’aider à faire des plans d’actions – comme sont fait les photos porno – un truc assez chiant car en fait on ne fait rien et il faut faire comme si presque pour que la photo rende bien. Finalement cela se passa assez bien même si a la fin Pat était un peu épuisé et avait reperdu sa trique mais elle revenait maintenant avec une simple suce ou excitation.

 

Le plan B arriva et c’était pas vraiment un roi – Tiny s’attendait dans la description à un Maître SM très macho, très violent et très sûr de lui, vraiment un truc qui faisait peur et qui allait mater le pute mais devant lui il y avait un gars qui effectivement faisait peur avec un coupe iroquois un peu mais il était gros, il avait pas l’air d’avoir inventé l’eau chaud et il ressemblait en rien à un Maître SM mais les apparence sont trompeuse parfois.

 

Dimi prévint Tiny que il devait lui dire qu’être sympa car parfois il était hard et que il allait surement être plus directif que Pat et là le bâtard se demanda si c’était lui qui ne savait plus sucer ou si Dimi avait baratiné mais ce type était nul. Le seul point bandant est qu’il avait une bonne odeur de mâle dans le calbut mais sinon pas moyen que son phallus ne monte, rien ! Il était pas directif, il faisait rien, il était même pas un peu violent si c’est ce qui l’excitait ! Rien du tout !

 

Cependant la scène excita Dimi et Pat et pour la première fois en des année, Dimi rebaisa quelqu’un en actif et il niqua Pat ! Ils dirent au bâtard après que il avait mit dans le studio une ambiance de sexe car le second photographe avait une trique de dingue dans son calebut que le bâtard aurait bien sucé à ce moment !

 

Finalement « le roi de Mechelen » parti, sans avoir rien fait et Tiny ne comprit rien du tout ! Pat, lui et le second photographe se chauffèrent car il y avait entre eux 3 une énergie sexuelle ! Le photographe était bien excité et Pat rebanda rapidement !

 

On mit cela à profit pour terminer la scène de suce et espérer faire celle de baise en attendant peut-être le prof de gym ou un autre.

 

Le bâtard suça longuement et sentait Pat kiffer, être bien et après de bonnes longues minutes de suce, Pat annonça avec surprise qu’il allait juter ! La déchet reçu le tout sur la gueule comme demandé par la photographe – Pat était vidé et la scène de baise en photo ne serait pas faite.

 

Il y eu ensuite une petit pause et Pat dit que Tiny suçait super et que cela faisait des années qu’on ne l’avait plus fait jouir en le suçant. 

Le photographe et Pat s’en allèrent, Dimi dit au bâtard que Pat l’avait vraiment bien kiffé finalement et que il allait sûrement se retrouver invité dans les « rencontres de baise » organisée par Pat et ses deux petits amis (ils vivent à 3) chez eux. Le bâtard fut excité mais si tout le monde est camé, cela risque d’être bizarre…à analyser mais c’était quand même bien flatteur.

 

Resté seul, la session cire allait pouvoir commencé. Dimi était super excité et le bâtard aussi. Dimi choisi de lui mettre la cage en metal car cela serait plus artistique et aussi plus pratique avec la cire. Cette cage – qui est la même que ses Maîtres ont et qui a été donné par Torture parce que elle n’est pas si bien était super bandant mais effectivement pas si bien et on pouvait s’exciter dedans et surtout elle laissait trop d’espace mais était vachement sexy.

 

Le bâtard fut mis en confort sur un drap en plastique en hauteur, cagoulé, menotté aux bras et relaxé. Dimi était vraiment pervers sur le coup. Il parlait tout calme et relaxait le déchet mais en même temps il s’était lubrifié le droit et commença à lui entrer un doigt dans le cul et le chauffer ! Le bâtard réagissait à mort et était super excité ! Dimi arriva alors avec ce que le bâtard découvrit après être un spéculum et lentement, patiemment mais sans avis contraire possible, l’enfonça dans la chatte du bâtard et l’écarta ! Il l’écarta bien a fond, le bâtard se sentait ouvert quasiment au maximum et resté ouvert ainsi le chauffait trop ! Dimi passa alors ses doigts à l’intérieur de son fondement, le chauffait et trouva son point G et le bâtard du se concentrer pour ne pas jouir ! Il était au moins à 95% et il aurait prévenu Dimi évidemment mais il commença la session cire et le déchet savait que la « douleur » le ferait débander. Mais Dimi était vraiment transformé dans cette session et ce moment ou il le manipulait dans sa chatte ouverte était véritablement kiffant ! La scène avait été bien préparée car il lui avait fait une petit moment de relaxation et de se concentrer uniquement sur ses sensations !

 

La session cire se passa bien, Dimi aimait utiliser les plus brulante et le déchet réagit bien mais a chaque fois il se contractait du cul et après un moment le spéculum toujours ouvert lui fit une sensation bizarre. Dimi fit pleins de photos de sa chatte ouverte avant de le sortir et effectivement le déchet avait pleins de lubrifiant dans le trou qui faisait bizarre. Après cela la session cire alla à un autre niveau car le bâtard ne se concentrait plus que sur la cire et plus sur sa chatte.

Dimi-Photo-s-4238.JPGDimi-Photo-s-4245.JPG

 

A la fin, le bâtard annonça à Dimi qu’il avait kiffé et lui raconta comment il s’était senti au début et on sentait bien que Dimi avait aimé, avait prévu et avait voulu donner un petit test au bâtard sur comment il aurait pu le fister avec plus de temps et de matos. C’était chaud cette fin de session !

 

Ils rangèrent tout et il était déjà 23h, le bâtard se mit en route et s’écroula dans son lit, crevé ! 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 2 décembre 2 02 /12 /Déc 20:14

Salut à tous,

Voici le rapport du service du bâtard à SIR, autorisé et validé par ses Maîtres adorés.

Le bâtard arriva chez SIR (il ne donne pas de nom pour sa publication sur le blog car il n’a pas reçu d’accord explicite) vers 17h15. Il était en retard de 15 minutes et comme SIR avait un invité, un autre Domi, le bâtard allait être puni pour avoir fourni un mauvais service.

SIR ouvrit immédiatement la porte et ordonna au bâtard de monter dans la salle de jeux SM ou l’autre Domi attendait déjà. SIR portait des bottes d’équitation, un pantalon en cuir, une chemise a carreau et un gilet en cuir, il était très séduisant et très viril.

Lorsque le bâtard arriva dans la salle, l’autre Domi était déjà assis, il avait un look skin avec un bomber et un pantalon cargo gris, il semblait assez flippant avec ses boots toute noire. Le bâtard alla se mettre à ses pieds et attendit SIR qui fit les présentation et ensuite demanda au bâtard de dire au Domi ce qu’il était « un petit pédé inférieur, né pour servir les Domi ». SIR lui dit qu’il allait être puni pour son retard déjà et le bâtard fut placé sur les genou de SIR qui prit la paddle et lui cingla le cul d’une dizaine de coups assez violent qui firent gémir le bâtard.  Ensuite le bâtard du demander au Domi de le punir également pour son retard et il ramassa encore un dizaine de coups sur les fesses qui étaient déjà bien rouges.

SIR lui annonça alors qu’il était pardonné pour son retard et que on allait pouvoir commencer sur des bases normales. Le bâtard était soulagé car il se sentait mal d’être arrivé en retard. SIR lui expliqua que son ami Domi était bien plus violent mais que il n’avait rien a craindre car il ne jouerait pas violement avec lui à la soirée si le bâtard ne voulait pas – car oui, ils allaient sortir !

SIR annonça qu’ils allaient sortir au boots à Anvers et que pour cela le déchet devrait avoir une tenue appropriée, il n’en a pas encore réellement et va devoir faire un investissement d’une tenue en latex qu’il kiffe trop : une combi short avec un zip qui s’ouvre derrière jusque devant en bas pour un accès facile a la chatte et a la nouille. Pour cette fois, SIR avait décidé qu’il serait le « piss boy » et donc il mit un chaps en latex avec des lignes jaunes sur le coté, des boots avec lacets jaunes et des brettelles jaunes. Il avait un collier et des menottes en latex et cuir aussi. Il se sentait bien, fier d’être un bâtard même si c’était un peu large au niveau du chaps.

SIR avait aussi pluggé directement le cul du bâtard avec un plug super confortable mais avait décidé de lui rappelé son statut en attachant à sa plante de pieds un capsule de bière retournée qui faisait pression mais sans percer la peau. Il serait ainsi rappelé toute la soirée qu’il n’est qu’un slave ! C’était bandant comme idée. Le bâtard porterait aussi a la taille un crochet avec le gag cendrier pour la soirée.

Le bâtard entreprit alors de se préparer et cela prenait du temps surtout pour faire les lacets des boots mais SIR et le Domi était patient et attentif à ce que tout soit parfait. Une fois préparé, le bâtard fut un peu utilisé par le Domi qui se fit lécher les boots, coucha le bâtard sur le sol et appuya ses boots contre son corps – fort mais pas trop car le petit bâtard ne devait pas être cassé.

Pendant que le bâtard suçait le Domi, SIR était parti un moment skyper avec un soumis qui devait venir au Boots aussi, un soumis de Amsterdam qu’il avait eu entre les mains avant mais qui était un peu « rebelle » et pas vraiment soumis, hésitant un peu même si SIR était persuadé qu’il avait une âme de vrai bâtard. Ce soumis était plus expérimenté que le bâtard, il était davantage « pig slave » aussi et il aimait se faire fister. SIR demanda à son ami de venir en skype avec le bâtard pour qu’ils se rencontre. Le bâtard le vit et du se présenter et SIR expliqua au soumis que Tiny serait la pour la première fois avec eux et qu’il resterait avec mais que le soumis pourrait jouer avec son pote mais aussi avec Tiny, lui montrer des choses et notamment comme être un bon « piss slave » au boots en se tenant près des urinoir et en les nettoyant de toute la pisse, le bâtard était bien excité.

Le bâtard repris la suce contrôlée sauvagement par le Domi pendant que SIR et le soumis terminait leur Skype. Le soumis se ferait fisté par le pote Domi aussi. Rendez-vous était prit à 23h.

Il était alors temps de manger et de promener le chien. Le bâtard mis les pizza au four et passa un jogging pour aller promener le chien autour du bloc, il avait toujours les boots et son collier visible et il était un peu inquiet de rencontrer quelqu’un dans ce quartier tranquille mais il ne vit personne. Il marcha et la capsule faisait pression sur son pied, ce n’était pas douloureux mais donnait une gêne à chaque pas finalement.

A son retour, les pizzas était prêtent et ils mangèrent rapidement avant que SIR ne se prépare pour la soirée en passant une chemise en cuir afin d’être full leather. Il prit son matos, sa casquette, la laisse a accrocher a sa taille pour avoir le bâtard a ses pieds et il glissa le paddle dans sa botte car le bâtard allait encore être puni pour le show. Le bâtard eut droit à des genouillères car il allait rester très souvent au sol.

Une fois tout le monde prêt, ils partirent vers Anvers conduit par le bâtard.

Une fois arrivé, ils entrèrent et le bâtard fut mit directement dans le bain, il fut envoyé cherché les boissons et regarda un peu les gens. C’était une soirée « Maître et esclaves » et il y avait quelques Maîtres et esclaves avec des tenues sympa, il y avait aussi un dogslave qui marqua le bâtard car il était complètement en tenue et était attaché aux pieds de son Maître. C’était bandant.

SIR discuta un peu, attacha le bâtard a la laisse a sa taille et lui ordonna de lui lécher les bottes, il devrait toujours le faire quand il n’était pas utilisé sauf ordres contraire de SIR. Cela dura un moment et ensuite l’autre soumis arriva et partit rapidement avec l’ami Domi. Ce soumis était très beau, il était grand et avait aussi un chaps, un harnais et semblait très à l’aise et très expérimenté. Il caressa le bâtard en attendant d’être correctement présenté.

SIR emmena le bâtard tout en bas, il reprit une bière et attacha le bâtard avec ses menottes à une barre en hauteur, le déchet avait alors le cul bien à dispo et SIR lui donna encore quelques fessées avec le paddle avant de le réconforter et de lui faire se mettre près de lui. Il alluma une clope et il mit le gag cendrier dans la bouche du déchet, le bâtard adore ce gag ! Il resta comme cela un moment à receuillir les cendres de SIR, il se sentait bien à sa place et SIR n’arrêtait pas de lui rappeler que ce gag et le bâtard allaient être très amis, que le bâtard allait le sentir comme une extension de son corps.

SIR retourna au bar principal avec le bâtard qui avait toujours le gag en bouche et qui attirait beaucoup de regard excité et intrigué. Il apporta une bière a SIR et le rejoignit dans la salle fumoir ou il servi encore de cendrier.

SIR monta tout en haut pour être plus tranquille et utiliser son cendrier personnel au calme. La haut il y avait pas mal de mignons dont un groupe de 3 jeunes dont 2 soumis au moins qui avait exactement les tenue que le bâtard voulait, la combi short en latex. Le bâtard se mit à genou au pied de SIR qui fuma quelques clopes avant d’être rejoint par son pote Domi et ensuite par le soumis. SIR ordonna au soumis de se présenter correctement au bâtard en lui léchant le tour de la bouche comme il ne pouvait pas l’embrasser a cause du gag et le bâtard fut très excité par ce moment. Le soumis se plaça ensuite derrière lui, debout et lui caressa le crâne un moment.

Il reparti ensuite ainsi que l’autre Domi car ils avaient des choses a faire séparément aussi, le bâtard resta alors avec SIR qui enleva le gag  et lui dit qu’il allait l’amener dans la salle a coté pour le punir, pas parce qu’il avait été mauvais mais simplement pour son plaisir. Le bâtard le suivi et fut mit sur un genre de tabouret qui mettait son cul bien en arrière. Il y avait un peu à coté le dogslave mais aussi un bâtard complètement harnaché qui subissait une scène de bondage qui était vachement bandante apparemment mais il ne put pas regarder longtemps car SIR tira sur la laisse en disant au bâtard qu’il ne devait pas s’occuper des autres. SIR dit qu’il allait essayer de trouver rapidement pour ses prochaines sorties, des harnais de tête pour ses slaves comme pour les chevaux avec des œillères pour qu’il ne se concentre que sur ce qui se passe en face.

Le bâtard fut alors sévèrement paddlé sur ses petites fesses, il gémissait et criait dans la salle ce qui excitait les autres personnes aussi et rendait fier SIR qui aime un petit bâtard qui est démonstratif. Entre chaque série de 10/15 coups, il frottait le petit cul rougit et noirci et lui donnait sa queue à téter pour le calmer. Cela dura 3 ou 4 fois. SIR houait aussi avec le plug, il l’enlevait et le remettait, le tournait dans la chatte du bâtard

SIR retrouva alors ensuite son pote Domi a coté, il était sur un petit matelas et se reposait, SIR s’y installa et envoya le bâtard chercher leur cigare pour qu’ils les fument. L’autre soumis arriva ensuite et put enfin dire proprement bonjour au bâtard en s’embrassant et en se touchant.

SIR pissa à nouveau dans le bâtard, il faisait cela fréquemment et ensuite se faisait sucer avant de remettre le bâtard sur ses bottes pendant qu’il parlait à son ami ou à l’autre soumis. L’autre soumis était curieux du bâtard et il eut le droit de jouer un peu avec mais comme il avait été rebelle, SIR n’autorisa pas que le soumis montre au bâtard comment être un piss slave dans la salle uro, il n’utiliserait le bâtard que pour ses propres mictions. Le soumis toucha le bâtard, joua avec sa cage et demanda enfin si il pouvait donner de la paddle au bâtard et SIR accepta.

Le bâtard se retrouva alors avec un cagoule étrange sur le tête, il n’y avait que 2 trous pour respirer et le reste était vraiment isolé. Il fut couché contre SIR qui lui tenait et frottait le corps et le soumis ne devait donner que 6 coups mais il y eu bien plus ! Le bâtard gémit et avec la cagoule il avait parfois du mal à respirer quand cela allait très vite et fort, le soumis semblait kiffer car après la discipline, SIR enleva vite la cagoule pour que le bâtard reprenne sa respiration et le soumis lui fit un câlin et se fit sucer. SIR profita de ce moment pour pisser sur les deux soumis. Il y en avait partout.

Ensuite le bâtard s’occupa des boots du Domi pendant que l’autre soumis suçait et rimait SIR pendant un moment. Le bâtard lui n’eut que le droit de rimer le cul du soumis pour qu’il apprenne à bien le faire, c’était bandant et excitant cette « hiérarchie ». Le cul du soumis était clean malgré quelques traces de merde sur son chaps, tout était vraiment clean donc le bâtard se demanda si ce n’était pas à qqn d’autre fait pendant que le soumis fista un autre gars. Le bâtard kiffa vraiment lécher son petit trou qui réagissait bien.

Ils restèrent là encore un moment, le bâtard était envoyé chercher des boissons et devait ensuite revenir et reprendre sa place.

Il commençait à se faire tard et tous descendirent dans la salle fumoir ou le bâtard pu un peu se reposer, boire un peu et ensuite se coller contre SIR pendant que il parlait avec d’autres Maîtres. Un soumis se présenta à SIR pour lui lécher les bottes mais SIR répondit que ce moment était un moment spécial avec son bâtard et que donc il le ferait après et le soumis attendit avant que SIR ne les envoie chacun lécher une de ses bottes.

A un moment le bâtard du pisser et il le dit à SIR qui comme prévu lui ordonna de le faire là sur place comme un slave, entre ses jambes pendant qu’il l léchait les boots de SIR

Ils rentrèrent ensuite rapidement et une fois à la maison, se déshabillèrent simplement et SIR dit qu’il avait été très content et très fier du petit bâtard, qu’il avait bien fait pour la première fois et que pour cela il aurait la chance de dormir avec SIR.

SIR décida de jouer au diaper play et le petit bâtard fut excité, il lui mit la couche et l’envoya ensuite au lit en attendant qu’il arrive. Le petit bâtard se sentait tout petit et sans les doudous de ses Maîtres, il était tout perdu alors il suça son pouce comme un petit bébé. SIR trouva cela vraiment excitant et il vint se coucher près de son bébé, il le prit dans ses bras et lui demanda si il était bien, si il était bien là et si il n’avait pas pris de tétine avec lui comme un petit. Le bâtard répondit qu’il en avait chez lui mais pas là en ce moment alors SIR lui prit la tête, la poussa vers sa queue et lui dit que lui avait toujours une bonne tétine pour son bébé. Le bâtard le suça un peu mais SIR voulait pas jouir, il voulait se reposer alors il remonta le bâtard et se fit sucer les seins en lui demandant si il aimerait bien avoir du bon lait – le bâtard était très chaud dans sa couche mais finalement il s’endormit.

Le lendemain matin, il se réveilla et SIR se fit encore sucer, sucer les seins et envoya le bâtard lui faire un café et ramener 1 capote et du lubrifiant car il voulait le baiser ! Il le niqua bien a fond, le bâtard sur le dos mais ne joui pas, il voulait se réserver pour une seconde fois ! Il se fit servir un nouveau café, fit pisser le bâtard dans la toilette et se fit servir la queue encore.

Il décida ensuite de niquer la pute encore une fois, il demanda un préservatif et dit au bâtard de le mettre et qu’il allait vite lui apprendre à le mettre rien qu’avec la bouche comme un bon « whore boy ». Le bâtard allait prendre du lubrifiant mais SIR lui dit qu’il ne devait pas, qu’il était bien assez ouvert et lubrifié de la première fois et il ne niqua ainsi – le bâtard avait un peu plus mal au début mais se relâcha vite. SIR fut excité au début de ses petits gémissements et il lui dit que les esclaves doivent aussi parfois avoir mal dans leur petits culs. Il le baisa et joui dans la capote au fond de sa chatte.

Le bâtard alla ensuite porter un café au pote Domi de SIR et alla faire le petit déjeuner avant de manger avec eux et de rentrer chez lui

Merci SIR et Merci Maîtres adorés d'avoir rendu cela possible.  

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés