Mardi 2 décembre 2 02 /12 /Déc 20:14

Salut à tous,

Voici le rapport du service du bâtard à SIR, autorisé et validé par ses Maîtres adorés.

Le bâtard arriva chez SIR (il ne donne pas de nom pour sa publication sur le blog car il n’a pas reçu d’accord explicite) vers 17h15. Il était en retard de 15 minutes et comme SIR avait un invité, un autre Domi, le bâtard allait être puni pour avoir fourni un mauvais service.

SIR ouvrit immédiatement la porte et ordonna au bâtard de monter dans la salle de jeux SM ou l’autre Domi attendait déjà. SIR portait des bottes d’équitation, un pantalon en cuir, une chemise a carreau et un gilet en cuir, il était très séduisant et très viril.

Lorsque le bâtard arriva dans la salle, l’autre Domi était déjà assis, il avait un look skin avec un bomber et un pantalon cargo gris, il semblait assez flippant avec ses boots toute noire. Le bâtard alla se mettre à ses pieds et attendit SIR qui fit les présentation et ensuite demanda au bâtard de dire au Domi ce qu’il était « un petit pédé inférieur, né pour servir les Domi ». SIR lui dit qu’il allait être puni pour son retard déjà et le bâtard fut placé sur les genou de SIR qui prit la paddle et lui cingla le cul d’une dizaine de coups assez violent qui firent gémir le bâtard.  Ensuite le bâtard du demander au Domi de le punir également pour son retard et il ramassa encore un dizaine de coups sur les fesses qui étaient déjà bien rouges.

SIR lui annonça alors qu’il était pardonné pour son retard et que on allait pouvoir commencer sur des bases normales. Le bâtard était soulagé car il se sentait mal d’être arrivé en retard. SIR lui expliqua que son ami Domi était bien plus violent mais que il n’avait rien a craindre car il ne jouerait pas violement avec lui à la soirée si le bâtard ne voulait pas – car oui, ils allaient sortir !

SIR annonça qu’ils allaient sortir au boots à Anvers et que pour cela le déchet devrait avoir une tenue appropriée, il n’en a pas encore réellement et va devoir faire un investissement d’une tenue en latex qu’il kiffe trop : une combi short avec un zip qui s’ouvre derrière jusque devant en bas pour un accès facile a la chatte et a la nouille. Pour cette fois, SIR avait décidé qu’il serait le « piss boy » et donc il mit un chaps en latex avec des lignes jaunes sur le coté, des boots avec lacets jaunes et des brettelles jaunes. Il avait un collier et des menottes en latex et cuir aussi. Il se sentait bien, fier d’être un bâtard même si c’était un peu large au niveau du chaps.

SIR avait aussi pluggé directement le cul du bâtard avec un plug super confortable mais avait décidé de lui rappelé son statut en attachant à sa plante de pieds un capsule de bière retournée qui faisait pression mais sans percer la peau. Il serait ainsi rappelé toute la soirée qu’il n’est qu’un slave ! C’était bandant comme idée. Le bâtard porterait aussi a la taille un crochet avec le gag cendrier pour la soirée.

Le bâtard entreprit alors de se préparer et cela prenait du temps surtout pour faire les lacets des boots mais SIR et le Domi était patient et attentif à ce que tout soit parfait. Une fois préparé, le bâtard fut un peu utilisé par le Domi qui se fit lécher les boots, coucha le bâtard sur le sol et appuya ses boots contre son corps – fort mais pas trop car le petit bâtard ne devait pas être cassé.

Pendant que le bâtard suçait le Domi, SIR était parti un moment skyper avec un soumis qui devait venir au Boots aussi, un soumis de Amsterdam qu’il avait eu entre les mains avant mais qui était un peu « rebelle » et pas vraiment soumis, hésitant un peu même si SIR était persuadé qu’il avait une âme de vrai bâtard. Ce soumis était plus expérimenté que le bâtard, il était davantage « pig slave » aussi et il aimait se faire fister. SIR demanda à son ami de venir en skype avec le bâtard pour qu’ils se rencontre. Le bâtard le vit et du se présenter et SIR expliqua au soumis que Tiny serait la pour la première fois avec eux et qu’il resterait avec mais que le soumis pourrait jouer avec son pote mais aussi avec Tiny, lui montrer des choses et notamment comme être un bon « piss slave » au boots en se tenant près des urinoir et en les nettoyant de toute la pisse, le bâtard était bien excité.

Le bâtard repris la suce contrôlée sauvagement par le Domi pendant que SIR et le soumis terminait leur Skype. Le soumis se ferait fisté par le pote Domi aussi. Rendez-vous était prit à 23h.

Il était alors temps de manger et de promener le chien. Le bâtard mis les pizza au four et passa un jogging pour aller promener le chien autour du bloc, il avait toujours les boots et son collier visible et il était un peu inquiet de rencontrer quelqu’un dans ce quartier tranquille mais il ne vit personne. Il marcha et la capsule faisait pression sur son pied, ce n’était pas douloureux mais donnait une gêne à chaque pas finalement.

A son retour, les pizzas était prêtent et ils mangèrent rapidement avant que SIR ne se prépare pour la soirée en passant une chemise en cuir afin d’être full leather. Il prit son matos, sa casquette, la laisse a accrocher a sa taille pour avoir le bâtard a ses pieds et il glissa le paddle dans sa botte car le bâtard allait encore être puni pour le show. Le bâtard eut droit à des genouillères car il allait rester très souvent au sol.

Une fois tout le monde prêt, ils partirent vers Anvers conduit par le bâtard.

Une fois arrivé, ils entrèrent et le bâtard fut mit directement dans le bain, il fut envoyé cherché les boissons et regarda un peu les gens. C’était une soirée « Maître et esclaves » et il y avait quelques Maîtres et esclaves avec des tenues sympa, il y avait aussi un dogslave qui marqua le bâtard car il était complètement en tenue et était attaché aux pieds de son Maître. C’était bandant.

SIR discuta un peu, attacha le bâtard a la laisse a sa taille et lui ordonna de lui lécher les bottes, il devrait toujours le faire quand il n’était pas utilisé sauf ordres contraire de SIR. Cela dura un moment et ensuite l’autre soumis arriva et partit rapidement avec l’ami Domi. Ce soumis était très beau, il était grand et avait aussi un chaps, un harnais et semblait très à l’aise et très expérimenté. Il caressa le bâtard en attendant d’être correctement présenté.

SIR emmena le bâtard tout en bas, il reprit une bière et attacha le bâtard avec ses menottes à une barre en hauteur, le déchet avait alors le cul bien à dispo et SIR lui donna encore quelques fessées avec le paddle avant de le réconforter et de lui faire se mettre près de lui. Il alluma une clope et il mit le gag cendrier dans la bouche du déchet, le bâtard adore ce gag ! Il resta comme cela un moment à receuillir les cendres de SIR, il se sentait bien à sa place et SIR n’arrêtait pas de lui rappeler que ce gag et le bâtard allaient être très amis, que le bâtard allait le sentir comme une extension de son corps.

SIR retourna au bar principal avec le bâtard qui avait toujours le gag en bouche et qui attirait beaucoup de regard excité et intrigué. Il apporta une bière a SIR et le rejoignit dans la salle fumoir ou il servi encore de cendrier.

SIR monta tout en haut pour être plus tranquille et utiliser son cendrier personnel au calme. La haut il y avait pas mal de mignons dont un groupe de 3 jeunes dont 2 soumis au moins qui avait exactement les tenue que le bâtard voulait, la combi short en latex. Le bâtard se mit à genou au pied de SIR qui fuma quelques clopes avant d’être rejoint par son pote Domi et ensuite par le soumis. SIR ordonna au soumis de se présenter correctement au bâtard en lui léchant le tour de la bouche comme il ne pouvait pas l’embrasser a cause du gag et le bâtard fut très excité par ce moment. Le soumis se plaça ensuite derrière lui, debout et lui caressa le crâne un moment.

Il reparti ensuite ainsi que l’autre Domi car ils avaient des choses a faire séparément aussi, le bâtard resta alors avec SIR qui enleva le gag  et lui dit qu’il allait l’amener dans la salle a coté pour le punir, pas parce qu’il avait été mauvais mais simplement pour son plaisir. Le bâtard le suivi et fut mit sur un genre de tabouret qui mettait son cul bien en arrière. Il y avait un peu à coté le dogslave mais aussi un bâtard complètement harnaché qui subissait une scène de bondage qui était vachement bandante apparemment mais il ne put pas regarder longtemps car SIR tira sur la laisse en disant au bâtard qu’il ne devait pas s’occuper des autres. SIR dit qu’il allait essayer de trouver rapidement pour ses prochaines sorties, des harnais de tête pour ses slaves comme pour les chevaux avec des œillères pour qu’il ne se concentre que sur ce qui se passe en face.

Le bâtard fut alors sévèrement paddlé sur ses petites fesses, il gémissait et criait dans la salle ce qui excitait les autres personnes aussi et rendait fier SIR qui aime un petit bâtard qui est démonstratif. Entre chaque série de 10/15 coups, il frottait le petit cul rougit et noirci et lui donnait sa queue à téter pour le calmer. Cela dura 3 ou 4 fois. SIR houait aussi avec le plug, il l’enlevait et le remettait, le tournait dans la chatte du bâtard

SIR retrouva alors ensuite son pote Domi a coté, il était sur un petit matelas et se reposait, SIR s’y installa et envoya le bâtard chercher leur cigare pour qu’ils les fument. L’autre soumis arriva ensuite et put enfin dire proprement bonjour au bâtard en s’embrassant et en se touchant.

SIR pissa à nouveau dans le bâtard, il faisait cela fréquemment et ensuite se faisait sucer avant de remettre le bâtard sur ses bottes pendant qu’il parlait à son ami ou à l’autre soumis. L’autre soumis était curieux du bâtard et il eut le droit de jouer un peu avec mais comme il avait été rebelle, SIR n’autorisa pas que le soumis montre au bâtard comment être un piss slave dans la salle uro, il n’utiliserait le bâtard que pour ses propres mictions. Le soumis toucha le bâtard, joua avec sa cage et demanda enfin si il pouvait donner de la paddle au bâtard et SIR accepta.

Le bâtard se retrouva alors avec un cagoule étrange sur le tête, il n’y avait que 2 trous pour respirer et le reste était vraiment isolé. Il fut couché contre SIR qui lui tenait et frottait le corps et le soumis ne devait donner que 6 coups mais il y eu bien plus ! Le bâtard gémit et avec la cagoule il avait parfois du mal à respirer quand cela allait très vite et fort, le soumis semblait kiffer car après la discipline, SIR enleva vite la cagoule pour que le bâtard reprenne sa respiration et le soumis lui fit un câlin et se fit sucer. SIR profita de ce moment pour pisser sur les deux soumis. Il y en avait partout.

Ensuite le bâtard s’occupa des boots du Domi pendant que l’autre soumis suçait et rimait SIR pendant un moment. Le bâtard lui n’eut que le droit de rimer le cul du soumis pour qu’il apprenne à bien le faire, c’était bandant et excitant cette « hiérarchie ». Le cul du soumis était clean malgré quelques traces de merde sur son chaps, tout était vraiment clean donc le bâtard se demanda si ce n’était pas à qqn d’autre fait pendant que le soumis fista un autre gars. Le bâtard kiffa vraiment lécher son petit trou qui réagissait bien.

Ils restèrent là encore un moment, le bâtard était envoyé chercher des boissons et devait ensuite revenir et reprendre sa place.

Il commençait à se faire tard et tous descendirent dans la salle fumoir ou le bâtard pu un peu se reposer, boire un peu et ensuite se coller contre SIR pendant que il parlait avec d’autres Maîtres. Un soumis se présenta à SIR pour lui lécher les bottes mais SIR répondit que ce moment était un moment spécial avec son bâtard et que donc il le ferait après et le soumis attendit avant que SIR ne les envoie chacun lécher une de ses bottes.

A un moment le bâtard du pisser et il le dit à SIR qui comme prévu lui ordonna de le faire là sur place comme un slave, entre ses jambes pendant qu’il l léchait les boots de SIR

Ils rentrèrent ensuite rapidement et une fois à la maison, se déshabillèrent simplement et SIR dit qu’il avait été très content et très fier du petit bâtard, qu’il avait bien fait pour la première fois et que pour cela il aurait la chance de dormir avec SIR.

SIR décida de jouer au diaper play et le petit bâtard fut excité, il lui mit la couche et l’envoya ensuite au lit en attendant qu’il arrive. Le petit bâtard se sentait tout petit et sans les doudous de ses Maîtres, il était tout perdu alors il suça son pouce comme un petit bébé. SIR trouva cela vraiment excitant et il vint se coucher près de son bébé, il le prit dans ses bras et lui demanda si il était bien, si il était bien là et si il n’avait pas pris de tétine avec lui comme un petit. Le bâtard répondit qu’il en avait chez lui mais pas là en ce moment alors SIR lui prit la tête, la poussa vers sa queue et lui dit que lui avait toujours une bonne tétine pour son bébé. Le bâtard le suça un peu mais SIR voulait pas jouir, il voulait se reposer alors il remonta le bâtard et se fit sucer les seins en lui demandant si il aimerait bien avoir du bon lait – le bâtard était très chaud dans sa couche mais finalement il s’endormit.

Le lendemain matin, il se réveilla et SIR se fit encore sucer, sucer les seins et envoya le bâtard lui faire un café et ramener 1 capote et du lubrifiant car il voulait le baiser ! Il le niqua bien a fond, le bâtard sur le dos mais ne joui pas, il voulait se réserver pour une seconde fois ! Il se fit servir un nouveau café, fit pisser le bâtard dans la toilette et se fit servir la queue encore.

Il décida ensuite de niquer la pute encore une fois, il demanda un préservatif et dit au bâtard de le mettre et qu’il allait vite lui apprendre à le mettre rien qu’avec la bouche comme un bon « whore boy ». Le bâtard allait prendre du lubrifiant mais SIR lui dit qu’il ne devait pas, qu’il était bien assez ouvert et lubrifié de la première fois et il ne niqua ainsi – le bâtard avait un peu plus mal au début mais se relâcha vite. SIR fut excité au début de ses petits gémissements et il lui dit que les esclaves doivent aussi parfois avoir mal dans leur petits culs. Il le baisa et joui dans la capote au fond de sa chatte.

Le bâtard alla ensuite porter un café au pote Domi de SIR et alla faire le petit déjeuner avant de manger avec eux et de rentrer chez lui

Merci SIR et Merci Maîtres adorés d'avoir rendu cela possible.  

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés