Jeudi 27 novembre 4 27 /11 /Nov 19:39

Salut à tous, 

Voici le rapport du dernier séjour chez ses Maîtres qui était super bandant ! 

Le bâtard quitta directement son boulot vers 18h et se mis en route vers chez ses Maîtres, il était super fort excité et il avait vite envie de venir à leur pieds. Il avait dans son coffre quelques jouets, un petit cadeau pour l’anniversaire de son Boss mais surtout ses 2 lettres d’excuses pour ses Maîtres qu’il avait l’intention de donner à son arrivée chez ses Maîtres.

 

Ayant une voiture temporaire sans GPS, il utilisa son téléphone mais qui vers la fin ne lui permit plus d’avoir de connexion et arrivé dans Reims, il se perdit et il commença à avoir peur, c’était irrationnel mais il se sentait vraiment perdu et avait peur de ne jamais trouvé, n’osant pas téléphoner à ses Maîtres. Il parvint cependant après de très longues minutes d’errance à se retrouver et à retrouver le chemin de chez ses Maîtres.

 

Il arriva et déposa ses affaires, salua son Boss et le petit chat et alla dans la salle pour être préparé. Il se dessapa et fut mis à genou pour que Boss mette son collier, il fit un petit câlin au bâtard et se posa sur le canapé-lit pour que le bâtard se mette bien dedans avant de le laisser parler. Le bâtard énuméra donc les choses qu’il avait apportées pour ses Maîtres et fit ses offrandes avec surtout le cadeau d’anniversaire de son Boss – un cockring qui fait aussi ball-stretcher que son Boss voulait et avec lequel il allait pouvoir niquer encore plus longtemps et produire plus de jus.

 

Il donna aussi sa lettre et voulu donner celle à son Maître mais il n’était pas là, il n’arriva que plus tard. Le bâtard le salua et le Maître vint lui faire une petite caresse sur la tête. Il se changea et s’assis sur le canapé pendant que le bâtard le saluait correctement en lui léchant les pieds à travers les chaussettes. Il lisaient les lettres du bâtard et décida de le punir un peu en lui faisant lécher ses chaussettes sans les enlever même si le bâtard en rêvait, il lui dit qu’il avait juste la même sensation mais que le bâtard lui était privé de la texture des pieds du Maître. Il lécha un moment et il se sentait bien à sa place.

 

Il suivi ensuite ses Maîtres au salon et il servi de chaise et ensuite de repose pieds à son Maître pendant qu’il regardait la télévision avant de lui servir les pieds en les léchant et en les massant comme à chaque fois. Ses Maîtres commandèrent 2 pizzas et le bâtard continua son service pendant qu’ils attendaient la livraison.

 

Une fois arrivé, le bâtard fut envoyé dans un coin a genou et Maître ISK plaça deux pinces à linge à ses tétons pour décorer et entendre le bâtard gémir un petit peu car ses tétons deviennent aussi plus sensible mais plus résistant et il commençait à aimer qu’on les torture.

 

Après le repas, le bâtard massa son Maître pendant qu’il regardait la télé mais comme il avait eu une journée et une semaine super chargée, il avait besoin d’un vrai massage et le bâtard fut amené dans la salle de massage pour masser son Maître. Il lui fit un long massage en essayant de nouvelles techniques mais avec son Maître, il est toujours prudent car il sait que son Maître aime quand il appuie fort mais le bâtard a toujours peur de lui faire mal.

 

Après ce long massage, le bâtard se mit à genou et son Maître enleva les pinces et tortura les tétons douloureux du bâtard en le faisant gémir, ce qui excita vachement son Maître qui avait la queue gonflée et se fit sucer tout en continuant la torture. Dans son sadisme sans limite, il plaça deux règles en métal sous les genoux du bâtard pour que la pipe qu’il lui fasse soit pénible mais le bâtard n’arrivait pas à tenir dessus, c’était trop douloureux et il n’arrivait même pas à se relever dessus. Ayant bien gémit déjà, son Maître en resta là et commença à se branler, tenant le bâtard par le collier pour le mettre sous sa queue et le malmener un peu. Il se branla finalement jusqu’à l’éjaculation qu’il envoya dans la bouche du déchet !

 

Après cela, Boss s’approcha et s’assis dans le canapé, il avait mit le stretcher et il dévoila une queue encore plus grosse que avant et de bonnes couilles bien visibles à lécher. Il se fit sucer longuement, poussant le bâtard en fond de gorge et le faisant sucer a différent rythme avant de lui dire d’être sa bonne machine a pipe, le bâtard prend alors la pose normale et se met entre ses jambes, le suce machinalement et lui stimule les tétons ce qui excite beaucoup son Boss. Le bâtard continua un moment mais ensuite son Boss décida de ne pas juter tout de suite mais plutôt de niquer sa chienne ! Il passa une capote et ordonna au bâtard de se lubrifier la chatte.

 

Le bâtard fut mit en position sur le lit et Boss s’y introduit sans plus de cérémonie, il commença à bien niquer sa pute qui avait eu sa chatte bien serrée de la semaine de jeûne sexuel imposé avant chaque visite, Boss dit au bâtard que ce qu’il voulait c’était sa bonne poupée gonflable et dans ce cas le bâtard sait qu’il doit simplement se laisser utiliser, ouvrir sa chatte et fermer sa gueule que ce soit pour des râles de plaisirs ou des gémissements d’inconfort ! Boss pilonna la chienne qui serrait sa chatte pour lui apporter un maximum de plaisir. Après un moment le lubrifiant commençait à manquer le la baise de Boss devint plus profonde, plus douloureuse mais la pute resta silencieuse ! Boss commença ensuite à la saisir par la taille et bien la limer a fond, moment ou la pute commence toujours a mouiller de la chatte et ce ne fut pas différent, bien lubrifié, Boss continua à niquer la pute en l’insultant avant de se vider bien au fond ! Restant encore un moment pour que la capote recolte tout le jus et que le bâtard sente le manque dans sa chatte ! Son nouveau cadeau l’excitait bien !

 

Il enleva la capote et donna le contenu a bouffer au bâtard avant de l’envoyer rapidement se coucher. Le déchet avait oublié son tapis donc il du dormir uniquement avec la couverture et le sac de couchage ce qui s’avéra vachement douloureux pour dormir sur le coté mais comme il était crevé de sa semaine, il s’endormi quand même facilement avec les doudou de ses Maîtres.

 

Boss l’envoya se brosser les dents et lui donna une grand verre de pisse car pendant tout le weekend, le bâtard allait être l’urinoir de ses Maîtres.

 

Avant de se coucher, Boss lui annonça qu’il lui avait pardonné de sa lettre d’excuse, le bâtard était heureux.

 

Samedi

 

Le lendemain le bâtard fut réveillé quelques fois la nuit et se réveilla finalement vers 9h, ses Maîtres étaient déjà réveillé aussi et comme son Maître voulait petit déjeuner rapidement, il fut envoyer au magasin acheter de quoi faire. Le bâtard fut excité de devoir faire cela comme le vrai servant de la maison.

 

Il s’habilla donc rapidement et alla au grand magasin acheter de quoi faire. Il passa à la toilette au supermarché car dans la nouvelle maison de ses Maîtres, il n’y a pas de toilettes spécialement dédiées au bâtard, il n’y a qu’une toilette et même une seule douche (et une baignoire). Les Maîtres n’aiment pas que le déchet fasse ses immondices dans les mêmes toilettes que là ou ils vont. En été, le bâtard va dans la cave, sur une toilette/poubelle qu’il doit ramener chez lui après mais comme il doit passer par dehors, c’est compliqué donc ses Maîtres lui accordent de faire ses besoins dans leur toilettes, il doit relever la cuvette et faire cela assis sur la porcelaine pour minimiser les contacts. Le bâtard alla donc faire ses besoins au grand magasin.

 

Il revint et prépara le petit déjeuner mais au moment de servir l’œuf sur le toast, il rata et l’œuf coula partout. Il était très triste car il avait vachement envie de servir un chouette déjeuner à son Maître et il savait qu’il allait être puni en plus de cela. Il le servi à son Maître en s’excusant et son Maître lui ordonna de lui servir les pieds sous la table pendant qu’il mangeait.

 

Il fut ensuite mis en posture a genou face au mur pour attendre les 30 coups donné par son Maître pour avoir raté le petit déjeuner. Il fut ensuite laissé ainsi pendant un moment avant que son Boss ne décide que le bâtard ait l’honneur d’enfin lui servir les pieds. Il lécha et massa ses pieds un bon moment, heureux.

 

Ensuite Boss décida à son tour de se faire masser. Le bâtard aime masser son Boss car il sent son corps régir plus facilement et lorsque Boss se retourne il est toujours très excité ! C’était le cas et le bâtard, dépravé et un peu taquin caresse alors les tétons de son Boss qui finissent de l’exciter et rapidement Boss lui donne l’ordre de le sucer ! Ce fut encore le cas et le bâtard suce son Boss jusqu’au moment de récolter le bon jus. Ensuite Boss continua à se faire masser car il avait eu une rude semaine aussi et avait besoin de détente.

 

Après cela, le bâtard se sentait excité et Boss décida que c’était le moment parfait pour le mettre à l’entrainement de suceuse – comme le nouveau plan est de le faire sucer et se faire défoncer plus souvent, Boss voulait s’assurer que le bâtard avait de quoi faire surtout que parfois il allait en voir passer des bites ! Boss lui attacha les bras dans le dos et le fit mettra a genou sur le lit, il lui lia aussi les jambes a genou de sorte que le bâtard devait faire un effort sur ses abdos pour se maintenir et se relever ou alors vraiment écraser sa tête contre le matelas ! Sauf que rapidement, Boss prépara autre chose ! Il cherche un gode pour entrainer la chatte du bâtard mais n’ayant pas fait de lavement avant, il décida de changer d’avis et de se concentrer uniquement sur sa bouche de pute, la première carte de visite du bâtard ! Il posa donc une plaque de carrelage sur le matelas et y fixa son plus énorme gode, un gode black d’au moins 20/22 cm avec un bon gros gland bien dur et dessiné, le plus gros outils qu’un bâtard puisse avoir à servir et son Boss voulait s’assurer que si cela se présentait dès demain au sauna, la pute ne leur ferait pas honte !

 

Le bâtard eut donc à s’entrainer à sucer ce gode pendant 5 bonnes minutes, travaillant ses abdos mais aussi sa bouche et sa gorge ! 5 minutes en position de bondage c’est long pour le petit bâtard et rapidement, conformément au plan de son Boss il commença à ne plus savoir tenir et à glisser la gueule en avant sur le gode qui s’enfonçait toujours plus et envahissait la gorge de la pute ! Le bâtard n’avait pas vu venir le truc mais il l’avala bien à fond, il le sentait écarter sa gorge et faire son chemin tout au fond ! Il avait l’impression qu’il n’avait jamais été aussi ouvert ! Son Boss se montra très fier et content, rassuré sur leur honneur ! Avec cela il autorisa la pute à se coucher sur le coté et se reposer ! Il voulu placer les deux suceur à tétons du déchet mais il ne les avait pas prit avec. Boss décida alors de les laisser tranquille.

 IMGP1826IMGP1827IMGP1830

Le bâtard se coucha sur le coté mais Boss n’avait pas fini de le préparer car il connaît bien son petit Tiny et ce dont il a besoin pour de bonnes siestes réparatrices. Il alla chercher un gag avec une forme de queue au bout qu’il plaça dans la bouche du tout petit qui automatiquement se mit à téter dessus, s’apaisant. Boss lui couvrit les yeux et lui souhaita bon repos, le bâtard se relaxa, tétant avec plaisir et bonheur.

 

Le bâtard se reposa mais Boss vint quelques fois pour jouer avec lui. A chaque fois il trouvait le petit Tiny toujours bondé dans la même position, tétant son gag et étant très excité ! Boss venait alors l’exciter encore plus, le frustrer. Boss venait se placer derrière lui et il lui caressait les seins ! Le bâtard n’avais jamais été sensible de là mais depuis qu’il a essayé les pompes, il à l’impression qu’ils se sont réveillé car là cela l’excitait vachement ! Boss lui chauffait donc les seins et le bâtard essayait de s’exciter la nouille en cage, Boss lui murmurait à l’oreille en le chauffant que la pute allait être mis à service ! Que certaine semaine ses Maîtres allaient lui imposer de sucer 20 queues et de se faire niquer 10 fois et ensuite il allait se retrouver 2 semaines sans rien pour bien le frustrer et le renvoyer ensuite au sauna ou chez ses Maîtres avec une chatte tellement en manque qu’elle criera toute seule ! Le bâtard gémissait de plaisir et son Boss était bien excité ! Il lui dit que c’était bien dommage qu’il n’avait pas pensé a lui faire faire son lavement car là il avait juste envie de le défoncer ! Au lieu de cela il lui colla la queue sur le nez et lui fit sentir sa mouille, le bâtard gémit encore de plus belle et Boss le laissa à son tourment !

IMGP1831IMGP1832 

Il revint encore quelques fois avant de finalement relever le bâtard, se coucher sur le lit et demander au déchet de lui offrir une pipe comme il avait fait sur le gode. Il suça son Boss comme une bonne machine à sucer, avec les sons et la technique en plus et rapidement son Boss lui noya la gorge sous le sperme, fier de son petit Tiny. (C’était vraiment le meilleur moment ! Le bâtard aima trop le bondage, l’exercice, le repos, le teasing de ses petits seins sensibles, il était vraiment très chaud)

 

 

Le bâtard fut détaché et il était temps pour lui de manger, il avait en effet pas mangé de puis vendredi midi et malgré toutes ses protéines reçue de ses Maîtres, il avait un peu faim. Il mangea donc le plat habituel des bâtard : riz soufflé à la pisse, croute de pizza de hier et une bonne tasse de pisse et ensuite d’eau. Le bâtard mangea, content de retrouver son met de petit bâtard.

 IMGP1835

Il était temps de bosser un peu. Il s’occupa du linge : plier, vider la machine et mettre sécher avant de repasser quelques éléments.

 

Une fois toutes ses tâches finies, le bâtard alla se doucher, se raser et se faire un lavement pour être tout propre.  

Après cela il retourna servir son Maître et ses pieds car son compteur de pisse et de jus augmentait mais pas trop celui des service de pieds. Il servit donc pendant un moment, entrecoupé simplement par la préparation du goûter de son Maitre. Il fut mis en posture d’attente contre le mur avant que son Boss ne se fasse à son tour servir les pieds.

 

La lèche du bâtard l’excita et il emmena le déchet dans la chambre d’amis pour se faire sucer et ensuite pour niquer le bâtard ! Il le mit d’abord normalement et le baisa pendant un très long moment, faisant gémir le bâtard qui avait encore l’ordre d’être une bonne poupée ! Le déchet en prenait pleins le cul, un peu stressé que son lavement n’ait pas marché  face à cette baise mais à la sortie de Boss, tout était ok ! Seulement Boss n’avait pas fini ! Il alla chercher le précédant cadeau du bâtard, le plug baisable et décida de niquer sa chatte avec le plus et le cock ring ! Boss poussait des râles sauvage de plaisir tellement cela devait être bon sur sa queue ! La pute elle ne sentait plus qu’un énorme gourdin large qui lui pistonnait le cul mais il sentait le kiff de son Boss, il le sentait bourriner, râler de plaisir et surtout suer tellement il y allait, cela faisait un moment qu’il n’avait plus été baisé ainsi par son Boss ! Excité son Boss lui dit qu’il jouait bien avec tout ces cadeaux du bâtard ! Incluant évidemment la chatte de celui-ci J

 

Il juta vachement puissamment, Boss devait avoir eu un super orgasme et il resta encore un peu dans la chatte du bâtard avant de sortir, de se faire lécher la transpiration du corps et ensuite d’autoriser le bâtard à récolter le jus dans le plug. Le bâtard reçu l’ordre de tout nettoyer pendant que Boss allait se doucher.

 

Boss dit au bâtard de retourner près de son Maître et de lui proposer d’être son repose pied en faisant une demande correcte mais en arrivant devant son Maître qui semblait être au milieu d’une partie de jeu vidéo prenante, il n’osa pas demander et Maître ISK lui ordonna immédiatement de venir lui servir les pieds. Le déchet était un peu déçu. Cependant après un moment Maître ISK lui demanda de se mettre en position pour lui servir de repose pied et cela excita vachement le bâtard !

 

Il servit ensuite les pieds de son Boss et comme il semblait fatigué et l’était, son Boss lui autorisa à aller chercher son sac de couchage et de se mettre au repos à leur pied. Le bâtard regarda un peu le film mais s’endormi ensuite pendant que ses Maîtres mangeaient. A son réveil, il avait du riz qui l’attendait, il mangea et une fois reposé et repus, il alla remettre son sac de couchage pour servir ses Maîtres

 

Il alla préparer le bain de son Maître et ensuite revint servir son Boss.

 

Dans la soirée, Boss le prit contre son entrejambe et il lui fit des câlins pendant qu’il regardait le film, le bâtard se sentait bien mais fatigué. Boss lui demanda si il voulait aller dormir et il répondit oui mais en se brossant les dents il réalisa qu’il avait loupé une chance d’être encore près de son Boss et revint s’y blottir à ses pieds encore un peu plus longtemps.

 

Il alla ensuite se coucher et passa une nuit très difficile, il fut réveillé par le petit chat mais aussi parce qu’il dormait mal sans son tapis et n’arrivait pas à trouver de position.

 

Dimanche

 

Ses Maîtres ne dormirent pas parfaitement non plus et donc ils firent la grasse matinée jusque 11h, ils envoyèrent le bâtard chercher le petit déjeuner à la boulangerie mais il ne restait plus grand chose malheureusement et son Maître n’allait pas avoir tout ce qu’il voulait.

 

Il rapporta le déjeuner et ensuite Maître ISK décida de jouer un peu avec lui, il l’attacha  la machine de musculation et place quelques poids pour que ses bras soient tirés en l’air. Il était é genou, sans défense et Maître ISK premièrement lui pissa une nouvelle fois dans la gueule avant de jouer avec les pinces à linges à lui mettre sur le corps. Il lui donna quelques coups de cravache et se fit sucer en même temps avant de bien jouer à torturer le bâtard en frappant dans les pinces jusqu’à ce qu’elle s’arrache ! Devant autant de gémissement, Maître ISK ne tarda pas à bander et ensuite jouir dans la bouche du déchet. Il le laissa là un moment comme un petit jouet utilisé !

 

Par la suite il a été détaché et est venu au service des pieds de ses Maîtres, ils étaient fatigués tous les deux et ils regardèrent des séries avec entre chaque épisode une administration de punition au bâtard ! D’abord des fessées et ensuite avec un martinet, paddle, cuillère en bois, une baguette et finalement le plus excitant la raquette de cricket !

 

Il était déjà 16h et le temps pour le bâtard de préparer ses affaires et de rentrer chez lui.

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés