Mardi 23 décembre 2 23 /12 /Déc 15:20

Salut à tous,

Comme promis et annonçé, Tiny a été envoyé vendredi passé faire la salope au sauna et il a été vachement bien utilisé !

Voici le récit de cette première visite trop bandante !

Le bâtard est donc arrive au sauna à approximativement 18h30. Il était super excité et avait trop envie de sucer de la queue et de se faire défoncer. Il s’était bien préparé l’après-midi. Il était complètement épilé, bien propre et clean.

Il arriva et se changea avec juste un petit essuie avant de se rendre dans le sauna sec pour se chauffer un peu et analyser la situation ! Il y avait pas mal de mec mignon, apparemment pas autant que ça pour un vendredi mais tout de même bien assez.

Après un petit moment, le bâtard se précipita dans le sauna humide, trop en manque de baise. Il sait que au sauna humide, c’est là que commence souvent les bonnes suce de mâle et que ça peut très vite aller loin ! Il entra, il y avait déjà quelques mecs et très vite le bâtard fut frôlé par un gars qui lui toucha le cul que le bâtard avait dénudé ! Cela signifiait que le mâle avait choisi sa viande et lorsqu’il s’assit, le bâtard se plaça à côté de lui et le mec l’embrassa, il était un peu bizarre, surexcité et heureux d’avoir trouvé le bâtard, il lui dit qu’il avait tout de suite flashé sur lui et le voulait mais la pute elle voulait juste servir un mâle, pas trouver de petit copain donc Tiny passa bien vite entre ses jambes et le fit taire en lui suçant la queue ! Le mec partit directement dans des putains de bon râle qui ont bien chauffé le monde au sauna. Le bâtard continua à bien sucer et le mec avait une bonne queue et commença à bien se chauffer, prenant la tête du bâtard en poussant bien en disant « vas-y, avale là complet bébé ! ». C’était bien bandant et cela attira un autre mec à côté du bâtard qui tenait sa queue pour apparemment profiter de la suceuse !

Le second mâle était un petit asiatique, le bâtard lui suça la queue mais il restait assez impassible et après quelques instants seulement, le bâtard repassa sur la queue du premier qui continuait à bien kiffer – il voulut à nouveau embrasser le bâtard et se caresser mais le déchet ne savait pas trop quoi faire, ses Maîtres n’ayant jamais autorisé cela et n’ayant pas appris à Tiny comment se comporter dans ces conditions. Cela dura un moment mais heureusement un autre mâle – arabe et Domi vint sauver la situation.

Il s’approcha du bâtard debout et lui prit la tête qu’il colla à son paquet, il sentait bon le mâle bien bandant et il avait une bonne queue épaisse avec un bon gland ! Le bâtard parti directement au paradis et commença inconsciemment à sucer et a gémir ! Le mâle recula alors pour s’appuyer contre le mur, tenant toujours la tête du bâtard collée ce qu’il amena la bâtard à quitter le banc et à se mettre à genou – sa vraie place ! Tout le monde se senti alors bien mieux. La pute était prise en charge par un mâle qui correspondait à ce que ses Maîtres voulaient : dominant, masculin et voulant se vider les couilles avec une petit bouche suceuse et moite.

Il était posé contre le mur, râlant de plaisir mais contrôlant tout, il avait une petite suceuse belge dans les mains et il comptait bien lui montrer comment les arabes utilisent leur suceuse ! Il plaça sa main derrière le crane du bâtard mais plutôt que de pousser dessus, il la maintint et il chargea sa queue dans la gorge du bâtard qui ne pouvait pas bouger, il ouvrit sa gueule à accueillir ce mâle qui mouillait abondement, à chaque fois qu’il se retirait, la pute voyait un filet de mouille sortir de cette queue nourricière. Cela dura un super long moment, dans la discrétion du sauna ! Le mâle gardait sa suceuse pour lui et l’utilisait exactement selon son envie et ses besoins avant d’arriver à l’orgasme ! Il se retira de la bouche du bâtard et presque immédiatement lui éjacula des foutrées de sperme arabe sur la gueule et le cou avant de bien étaler le tout avec sa queue ! Il donna deux petites tapes sur la joue du déchet et s’en alla sans dire merci ! Laissant la pute humide de son jus et de son odeur de mâle !

Le bâtard repris ses esprits et son souffle et comme le sauna humide s’était vidé de ses voyeurs et de ses mâles, le déchet sortit prendre une petit douche pour se rincer car son service n’était pas fini et il se devait d’être une bonne petit pute bien propre pour le suivant.

Il se posa dans la jacuzzi ou il y avait 3 mecs, il voulait se relaxer un peu car sa soirée allait être longue au vue de l’orgie qu’il avait prévu avant son jeune sexuel. Il s’installa et évidement tous vire la cage lorsqu’il entra dans le jacuzzi mais personne ne réagit. Le bâtard s’assis à distance raisonnable d’un mâle ultra mignon – parfait en tout point comme un mannequin de grand magasin. Il était super bandant et le bâtard avait envie de lui mais il n’était pas sûr que cela soit réciproque. Ce mâle était en train de mater le porno dans le jacuzzi et il se branlait ! Le bâtard se rapprocha et commença son servir en lui effleurant la queue qu’il lâche immédiatement pour se laisser branler.

Le bâtard se rapprocha alors à côté de lui et se mit à lentement le branler. Le mâle toucha la nouille du bâtard et investigua un peu ce truc de plastique étrange. Il ne semblait pas connaître mais ne fut pas dérangé apparemment, il continua à se laisser branler et comprenant qu’il avait une petit chienne à ses coté, décida de s’intéresser à sa petit chatte ! Il le prit près de lui et caressa son trou, poussant son doigt dedans mais l’eau du jacuzzi rendait toute lubrification impossible et le trou de la pute s’était resserré mais le mâle continuait à jouer avec son petit jouet dans le jacuzzi – sans rien dire, sans montrer d’émotions.

Une fois tout le monde parti du jacuzzi, le mâle le prit plus près de lui et demanda ce qu’était ce truc sur sa nouille et le bâtard expliqua ce que c’était. Il ne connaissait pas mais fut excité et il embrassa le bâtard quelques fois, le collant contre sa queue en érection tout en doigtant la petit pute qui après un moment lui supplia de le laisser le sucer….le mâle lui dit qu’il allait aller en haut.

Il suivit le mâle dans les cabines à l’étage, le laissa s’installer et se coucher. Le bâtard ferma la porte et regarda ce dieu couché sur le matelas, la queue gonflée et énorme et il se jeta dessus lentement, suçant ce mec qui immédiatement commença à râler de plaisir et a choper la tête du bâtard pour qu’il reste toujours sur sa queue ! Cela dura un long moment qui était entrecoupé par le mec qui se faisait lécher les tétons et embrassé par le bâtard. Il se collait aussi contre lui et faisait mine de le niquer et le bâtard avait très envie mais il n’y avait aucun gel ni aucune capote….finalement le bâtard continua à le sucer avant qu’il ne sente le moment de l’orgasme monter chez le mec ! LE gars lui dit soudainement qu’il allait jouir et le bâtard se retira pour le branler ! Désespéré de ne pas goûter ce trop bon sperme qui sortait crémeux de la queue du mec.

Ils restèrent un moment collé, le bâtard toujours chaud et il annonça au mec que c’était pour ça qu’il portait la cage, parce qu’ainsi il était tout le temps chaud pour les mâles ! Le mec semblait bien excité à l’idée et laissa le bâtard là en lui disant que lui avait bien juté et qu’il allait rentrer.

Le bâtard alla ensuite faire un petit break et boire un verre.

Il retourna ensuite au turbin en se rendant dans le sauna humide, là il y retrouva le tout premier mec, le super excité qui lui fit une petit scène mais ensuite accepta de s’asseoir et de se laisser sucer ! Il était plus violent et plus chaud qu’avant encore ! Contrôlant vraiment à fond la suce du bâtard pendant de longues minutes avant de se retirer d’excitation !

Le bâtard partit en chasse de son nouveau mâle à servir et fut très rapidement chopé par un mec d’une 30aine d’année qui avait une bonne grosse queue et qui faisait déjà sucé par un mec ! Le bâtard fut mis à genou et il commença à partager la queue du mâle avec l’autre mec qui était bien chaud aussi mais pas trop pour le partage. Cela dura un moment et ensuite le mec s’acharna de trop et le bâtard se recula un peu pour retourner sucer le gars surexcité, il reprit la suce un moment et le gars était bientôt à l’orgasme et Il se pencha vers l’arrière et le bâtard lui lécha alors les couilles et descendit vers son cul pour lui faire un bon rimming ! Le mâle kiffa trop et se branla sauvagement avant de se jouir dessus ! C’était trop bon mais le bâtard avait à nouveau été privé de sperme !

Le bâtard tomba alors sur un groupe de mec qui était assis sur une banquette dans le sauna à se chauffer ! Il repéra le leader et lui proposa de le sucer, à quoi il répondit simplement en écartant les jambes façon hétéro l’air de dire « tu devrais déjà être sur ma queue pédé ! ». Le bâtard le suça et le mec ne s’attendait pas à ce qu’il soit sucé aussi bien probablement car la pute sentit tout de suite sa queue gonfler et il se redressa un peu, chopant le crâne du bâtard pour se faire faire une gorge profonde bien appuyée qui réveilla le sauna ! Le mec était chaud et il dit au bâtard de pas le faire venir trop vite ! Le déchet suça plus lentement alors et le mec commença à choper le paquet du bâtard et il sentit la cage ! Il changea directement en disant « quelqu’un est enfermé là » et depuis lors il utilisa la pute comme une vraie lope ! Il se fit sucer en forçant bien le bâtard à prendre tout en bouche ! Il avait une torpie longue et fine qui pointait à droite donc fallait bien pousser pour que ça rentre mais il s’en foutait vu qu’il avait une lope entre ses mains !

 

Il commença alors à se cracher dans la main et se diriger vers le cul de la pute, il lui mouilla la chatte et le doigta sans ménagement ! Le bâtard réagit un peu en se contractant et le mâle lui donna quelques fessées sur les fesses devant tout le monde pour le calmer ! Le bâtard fut dresser et il offrit son cul aux doigts envahisseur sous un « voilàààà » lancé par le mec. 

 

Le bâtard voulait continuer à le sucer mais le mec en le doigtant s’était bougé donc le bâtard avait son trou jusqu’en fasse de sa bouche et il commença à le rimmer ! Cela rendit le mec fou et il se plaça correctement pour bien que le bâtard lui nettoie le cul ! Il poussait la tête du bâtard dans son trou serré d’actif et commença à se branler furieusement avant de juter comme le précédant sous les coups de langues du bâtard. Il se fit nettoyer la queue de force par le bâtard et lui étala bien son jus sur la gueule avant de se casser et de laisser la pute au sol à coté de tous ces mecs l’air de dire « au suivant » ! Le bâtard attendit un moment mais comme personne ne faisait rien, il sortit et alla faire une pause.

Il était déjà 21h et il se dit qu’il avait fait une bonne séance malgré une absence de baise mais il semblait que personne ne baisait vraiment…il décida donc de se relaxer dans le sauna sec avant de partir.

Il était allongé sur le banc quand il se passa un truc super bizarre. Un mec assez grand, musclé et d’une 40aine d’années commença à lui prendre le pied et à lui masser les pieds. Le bâtard était tout gêné et tout paniqué et il ne savait pas trop comment réagir car c’est à lui à donner les massages à des beau mâles viril comme ce mec mais le bâtard se dit que peut-être c’était une technique pour l’attirer dans ses filets. Il se laissa donc masser et après que le type ait terminé, il s’approcha et le mec lui demanda s’il voulait un massage complet en haut. Le bâtard accepta et ils allèrent dans les cabines. Le mec lui fit un massage complet et était curieux de sa cage, il essayait de l’exciter malgré la cage et il massait un peu la zone entre sa nouille et son cul ce qui excitait la pute mais pas assez pour le faire gonfler. Après un moment le bâtard essaya de sucer le mec mais rien, il préféra l’embrasser et le câliner ! Le bâtard se sentait bien paradoxalement et le mec lui dit qu’il était super beau et qu’il avait trop kiffé le masser et le câliner. Cela dura encore un moment et une fois fini le bâtard se dit qu’il était temps de rentrer mais son instinct de pute lui ordonna de refaire un dernier tour dans le sauna humide !

Instinct de pute ou phéromone de mâle en rut, il tomba très rapidement sur un duo qui baisait pendant qu’un mec assis se chauffait ! Le bâtard passa entre ses cuisses et le suça ! Encore une fois le mec prit rapidement le pas devant une suceuse comme le bâtard et lorsqu’il sentit la queue, il révéla le vrai Domi qu’il était ! Il s’approcha du bâtard, lui tira les noisettes en disant avec un accent espagnol « Tu aimes ça !? Tu es un petit soumis. Tu aimes sucer » et il se fit sucer bien à fond !

Très vite il se leva et fit lever la pute et lui dit « Tu vas me suivre et obéir », il sorti du sauna en tenant le bâtard par la main, il passa à coté de deux jeunes mecs sexy et leur proposa de venir utiliser un lope en haut avec lui mais ils refusèrent ! Le bâtard suivi le mec dans la cabine mais ce pervers lui dit de ne pas fermer la porte, de la laisser bien ouverte au contraire ! Il commença à jouer avec le bâtard, lui pinçant les seins et lui claquant les fesses pour faire du bruit avant de se coucher pour se laisser sucer ! Il ordonna au bâtard de le faire lentement pour pas qu’il jouisse tout de suite et il commença à lui demander s’il était soumis à des Maîtres, s’il aimait cela, s’il allait être bien sage et obéissant devant lui et combien de queue il avait sucé et été baisé par et le bâtard répondit qu’il était sa pute ! Le mec kiffa trop et fit alors servir les panards, il les tendit au bâtard qui les lécha et les vénéra pendant que le mec se branlait, il semblait kiffer cela au maximum ! Le bâtard lui était super content d’avoir trouvé un vrai domi dans le sauna.

Le mâle obligea alors le bâtard à se retourner et à se doigter : 1, puis 2 et puis 3 doigts sous les ordres du mâle couché et posé dans la cabine ! Le mâle s’était mis une capote et avait ouvert un petit sachet de lubrifiant et il annonça au bâtard qu’il allait donc le baiser et être son premier de la soirée en espérant en attirer d’autres ! Il était bien chaud et il ordonna au bâtard e faire un maximum de bruit de pute pour attirer du monde mais le déchet n’eut pas besoin de se forcer ! Le mec était pervers et sadique et un latino dans la baise ! Il plaqua le bâtard au sol, cul bien en l’air et il le baisa lentement, entrant entièrement et ressortant ! Alignant sa queue à l’ouverture avant de rentrer complètement d’un coup ! Il faisait couiner la pute bien fort et bien à fond avant de le bourriner et de recommencer son petit jeu !

Après un moment il demanda ou la pute voulait qu’il jute et la pute répondit qu’il était le Maître et le mec sortit et prit la pute contre lui, lui pinça les tétons en disant « exactement c’est moi le Maître et je n’ai pas encore envie de jouir ! » Il se refit sucer et le bâtard put bien goûter son jus de chatte sur la capote ! Après un moment le mec le replaça et recommença à le limer un moment !

Personne ne venait et le mec avait envie de lancer une bonne partouze mais il n’y avait vraiment personne dans le coin ! Il décida alors d’aller dans la salle publique avec le cinéma porno mais là encore il y avait personne ! Cela ne changea rien ! Il posa le bâtard à 4 pattes sur la banquette et le niqua en levrette pendant un bon moment ! Le déchet se retrouvait juste devant un Glory Hole dans le mur et il avait trop envie qu’une queue apparaisse pour se faire sucer mais c’était vraiment désert ! Le mâle continua alors à la bourriner avant de se coucher et ordonner au bâtard de s’empaler sur la queue et de le faire jouir ! Le bâtard s’attela à la tâche et le mec était posé genre « vas-y fais jouir ton mâle la pute ! »

Après un moment le bâtard se retira car la queue du mec débandant un peu et il décida de bien réactiver cela avec sa bouche de chienne ! Il le suça et très peu de temps après sentit le sperme monter ! Comme c’était un vrai domi, il comptait ne pas perdre son sperme sur lui et il bougea rapidement pour se retrouver au-dessus de la pute avec bien en ligne de mire sa gueule, il se branla et cracha littéralement sur la pute avant de lui cracher ses jets de sperme sur la gueule aussi et étaler le tout avec sa queue ! Il se fit aussi nettoyer la queue par la pute avant de la faire se relever et partit.

Le bâtard quitta enfin le saune avec un sentiment d’avoir bien servi ! Mais ce n’était pas fini ….. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés