Expérience avant mes Maîtres

Dimanche 2 mars 7 02 /03 /Mars 20:17

jtit1

Salut à tous, je voulais vous présenter un plan qui me tiens assez bien à coeur mais que je redoute un peu : la mise à dispo.

C’est un truc sur lequel je trippe depuis longtemps mais avec toujours cet arrière pensée que il faudra assurer sur le coup et prendre sans broncher les coups de queue des mâles.

Boss m’a parlé d’un plan qu’il me ferait un de ces 4 avec une réelle mise à dispo sans moyen de bouger et on était tombé d’accord sur 5 mecs y compris lui pour un départ, ce qui est déjà pas mal. Scénario super cho de kidnapping, cave et bourrins.

Par la suite, il envisage même de louer mes trous

Donc voilà en attendant que cela se concrétise, je vous propose une série de photos bien chaude sur ce thème.

It.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Expérience avant mes Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 mars 7 02 /03 /Mars 20:16

Salut à tous,

Voilà enfin le moment ou je peux vous raconter la dernière session que j’ai faite avec Boss jeudi passée. Elle n’était pas fort longue et les rôles étaient majoritairement inversé mais cela ne manque pas d’intérêt car je suis aussi très créatif parfois.

Quand je suis arrivé, j’avais ordonné au branleur d’être déjà en tenue, un body avec le cul à l’air, super sexy je dois reconnaître et d’avoir fait un lavement. Après un petit moment pendant lequel on a discuté et où je me suis changé, nous sommes passé aux choses sérieuses. Comme c’était la St Valentin, je me suis dit qu’on pourrait jouer avec de la bouffe et que le branleur pourrai nous concocter une sauce parfumée à son cul.

Je lui avait ordonné de se branler les jours précédant et de remplir un glaçon avec son jus, de mon coté j’avais juté dans une seringue plusieurs fois et je l’avais prise avec moi. Il y avait également au menu du chocolat, des bananes et des bonbons. J’avais bien l’intention de lui bourrer le cul.

En guise de préparation, le branleur s’est chauffer le cul avec un gode lubrifié avant que je le doigte, c’était la première fois que je doigtais réellement quelqu’un d’autre et c’était super excitant de sentir son cul se contracter et de l’entendre gémir quand je bougeais les doigts.

Ensuite je lui ai fait me présenter son cul et j’y ai vidé la seringue avant d’y rentrer quelques oeufs en chocolat, le glaçon de jus, un peu de bananes et un chamalow. Je dois avouer que le chocolat était super pratique et bandant car l’oeuf rentrait bien facilement.

Ensuite le temps que tout cela fonde, on a maté un film. J’ai mis quelques pinces à linges sur le seins et les couilles du branleur et un écarteur de bouche pendant une dizaine de minutes. Ensuite on a tranquillement maté le film jusqu’à la fin et le branleur à vidé son cul dans une gamelle, le goût était pas trop mauvais !

Par la suite, Boss à repris les rennes et m’a fait me branler dans mon maillot avant de me faire juter. Il m’a ensuite ordonné de lui présenter mon cul pour qu’il joue avec le gode et qu’il me doigte. Malgré que j’ai joui, c’était quand même excitant et plutôt agréable je dois dire. Il a ensuite décider de me baiser un peu avant que le suce et que je le chauffe pendant qu’il se branlait dans mon maillot.

C’était une chouette session.

Bonne soirée

Par viedebatardeprave - Publié dans : Expérience avant mes Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 mars 7 02 /03 /Mars 20:06

Bonjour à tous,

Dimanche, après mon retour du ski, Boss m’a ordonné de mettre mon maillot de bain, de me mettre en cage et de me plugger le cul avec mon plus gros plug pour me punir de ne pas avoir pris mon maillot au ski avec moi. Je n’avais pas le droit de lubrifier mon trou.

Boss m’a également demandé de mettre une capote dans mon cul avant le plug et de garder tout cela jusqu’à ce qu’il décide que je puisse sortir la capote, la mettre en bouche et l’avaler. Il était à peu près 11H du matin.

Mettre le gros lug fut relativement facile même si je l’ai senti passer après plus d’un mois, avec le temps je sentais mon cul s’ouvrir et c’était à la fois bizarre, douloureux et excitant. Boss m’a occupé en me demandant de lui trouver 35 photos du net qui m’excitait bien et j’ai donc passé ma matinée à puiser dans ma collection de photo du net, j’ai aussi du trouver quelques idées de récompenses et de punitions.

Après midi vers 14h Boss m’a ordonné de sortir le plug, de sortir la capote et de la mettre en bouche pluis de l’avaler, il voulait que je prenne des photos et des vidéos mais malheureusement j’ai fait une fausse manoeuvre et je n’ai pas appuyé sur le déclencheur. J’étais très déçu de moi et Boss aussi. Il m’a dit qu’il me donnerait une punition pour cela et semblait vraiment contrarié. Concernant l’acte, la capote était brune de merde et je n’avais jamais vraiment expérimenté le scat mais j’avais dit à Boss que je trouverais ça chaud qu’on me force à essayer, j’ai pris la capote et le goût n’étais pas si horrible que cela, je l’ai machée un peu avant d’avaler et de garder le goût de merde en bouche pendant un moment

J’ai passé le reste de l’après midi pluggé jusqu’à ce que je reprenne la voiture pour rentrer à l’université à 18h. Boss à refusé que je retire le plug pour conduire donc je suis resté ainsi mais c’était plus facile que je ne le pensais. Après 10 minutes du route à peine, Boss m’a ordonné de venir chez lui dès ce soir, j’étais très chaud et j’ai pris la direction de la France.

Arrivé sur place, j’étais content de revoir Boss, il m’a fait mettre à genou et m’a donné ses chaussures à sniffer et à lecher, c’était vraiment très chaud car j’adore lècher les skets d’un mec au look racaille, cela à durer un petit moment et puis Boss à décidé qu’il était temps pour ma punition, il m’a fait lui présenter mon cul toujours à 4 pattes et à commencer à jouer à sortir et rentrer le plug, j’étais bien ouvert donc cela allait mais j’avais quand même mal. Il a ensuite pris une brosse à dent et du dentifrice pour la seconde partie de la punition. La brosse à dent avait des poils qui piquaient assez bien et avec le dentifrice dessus, ça commençait rapidement à bruler, c’était une sensation douloureuse à laquelle on ne peut pas échapper, la douleur me faisait contracter le cul ce qui faisaient encore plus mal. Boss m’a dit de me calmer et que cela finirait bientôt.

Après cela, Boss à entrer une capote dans mon cul et remis le plug et m’a fait me tourner face à lui, comme il n’avait pas eu de vidéo, il voulait être sûr que j’avais réalisé a tâche et m’a expliqué la dernière part de la punition, il a déballé une capote et m’a dit de la mâcher et ensuite de l’avaler quand il m’y autoriserait. Cela à durer quelques minutes et puis j’ai eu le droit d’avaler et de mettre fin à la punition.

Boss m’a ensuite demander de faire quelques tâches chez lui comme sortir ses poubelles et ramener du matos d’en bas et ensuite j’ai du me désapper et juste garder mon slip de bain et mon t-shirt et j’ai pu m’asseoir sur le canapé pour m’occuper de Boss en lui massant et léchant les pieds, puis en le suçant un peu, en lui léchant le cul un long moment avant de finalement le masser et puis lécher et me gazer de ses odeurs d’aisselles…super bandant.

Boss m’a ensuite expliqué ce qu’il prévoyait pour la suite, mater un film tranquillement pendant que je serai moi attaché avec quelques pinces à linge pour le corps. Après l’installation, je devrais tenir l’entièreté du film. Boss m’a fait asseoir sur le lit et à attaché mes pieds écartés aux montant de la structure, il m’a cagoulé, m’a attaché les bras en l’air et à placé quelques pinces à linges et un écarteur dans la bouche, je me sentais réellement bâtard et c’était chaud. Je pense avoir satisfait Boss même si le plug me faisait mal et qu’il a du un peu le bouger et que certaines pinces à linges étaient très douloureuse par moment et que Boss à du changer en m’attachant les mains dans le dos. Nous avons regardé Vidocq qui heureusement m’a permis de me concentrer sur autre chose. Boss à également profiter de mon immobilisation pour jouer avec ma queue encagée A la fin du film Boss m’a détaché et nous sommes retourné sur le canapé.
000000_03-01Avant de s’installer Boss m’a fait mettre à genou et à sorti son entonnoir d’uro en metal pour le tester avec moi. Il m’ dit qu’il devait sérieusement pisser et que je devais être prêt. Le debut fut léger puisque Boss contrôlait ses jets de pisse mais voyant que je gérait plutôt bien l’autre bout, il a commencer à se laisser aller à pisser. J’ai bu à un rythme rapide et j’étais super content de retoruver ce goût de pisse de mon Boss. Les dernières gouttes furent plus pénible à cause du mélange air, pisse dans l’entonnoir mais tout s’est bien passé et j’ai pu servir mon Boss comme il se doit.

Comme il me l’avait promis si j’étais sage, il à lécher mon slip de bain, c’était excitant même avec la cage. Il a ensuite retiré la cage et m’a demandé de me chauffer pendant qu’il se branlait aussi. Il m’a ordonné de juter sur sa queue et ensuite j’ai du lui lècher les narines pendant qu’il continuait de se branler avant de juter sur lui et de me permettre de lècher son jus.

Il m’a ensuite permis de retirer le plug dans la salle de bain et comme je devais sérieusement aller à la toilette, je pense avoir chier les 3 capotes de la journée.

Nous avons ensuite regarder la télé et je me suis vite endormi. C’était réellement chaud comme session.

It.

PS (Les images faites par Boss viendront après, je vous mets déjà celle faite par moi)

Par viedebatardeprave - Publié dans : Expérience avant mes Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 mars 7 02 /03 /Mars 20:05

gayski

Bonjour à tous,

Une petit post pour vous informer que je n’ai pas abandonné le blog, j’étais simplement parti skier pendant une semaine.

Dès demain je devrais reprendre contact avec Boss et peut-être même se voir.

Pendant le séjour j’ai eu une conversation très excitante avec Boss sur les projets qu’il à pour moi, à savoir mettre mes trous à disposition de mecs pour des tournantes voir même des viols collectifs avec l’ambiance “cagoule, lien, cave,…”

Même si je suis un peu stressé à cette idée, je dois reconnaître que cela me fait réellement bander et que cette idée m’a bien excitée pendant mon séjour. Je vous tiendrais au courant du développement

Par viedebatardeprave - Publié dans : Expérience avant mes Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 février 2 25 /02 /Fév 23:17

Salut à tous,

Depuis le week-end passé, après notre rencontre, Boss m’ordonne de porter mon maillot cradé, pleins de pisse et de jus séché de Boss et le miens. Je dois avouer qu’il daube bien et que c’est super bandant de sentir le maillot contre sa peau en sachant ce qu’il y a eu dedans.

J’ai demandé à Boss de pouvoir être dispensé de le mettre le jour de la Noël en famille et je vais à nouveau devoir demander une pour le soir du 31.

J’espère que Boss acceptera car c’est vraiment daubant la dedans et même avec des fringues, on parvient à le sentir et comme c’est ma famille, je n’ai pas envie qu’ils découvrent là chose. Boss se montre très compréhensif sur ce point et c’est ce que j’apprécie car cela me permet de pouvoir me donner à fond dans les tâches qu’il demande car je sais que si mes raisons sont bonnes, il me donnera une dispenses pour certaines choses qui ne sont pas discrète assez en famille.

En écrivant ce post, je repense à tous ce qui est allé dans ce maillot et cela me fait bien bander.

It.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Expérience avant mes Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés