Expérience avant mes Maîtres

Mardi 25 février 2 25 /02 /Fév 23:00

Bonjour à tous,

Hier soir j’ai été contacté par SMS par Master J pour finaliser la remise de mon collier que j’avais chez moi lorsque le contrat s’est arrêté. Je comptais simplement aller le rapporter et récupérer la seconde clé de ma cage que Master J avait mais apparemment cela n’était pas de son goût.

Je n’ai jamais compris pourquoi les séparations devaient toujours se faire dans la crise et la colère mais peut-être est-ce parce que je n’ai jamais vraiment été dans ce cas précis. Je savais bien que si je quittais Master J, c’était pour toujours comme le stipulait notre contrat mais cela ne voulait pas forcément dire en mauvais termes ?

J’ai reçu un SMS tard le soir me disant que je devais venir avec le collier et le contrat que j’avais malheureusement déjà jeté. Apparemment contrarié Master J m’a dit que je n’avais qu’a simplement déposer le collier devant la porte et y récupérer ma clé et que il avait trouvé un nouveau bâtard avec qui il serait en session depuis 16h, qu’il n’avait pas besoin que je le dérange plus.

Je savais bien qu’il était fort de caractère mais pas à ce point, je suis très content qu’il ai déjà trouvé un remplaçant et je suis à la fois curieux et désintéressé. Je suis curieux de voir leur première fois, à quoi il ressemble, comment il sera par rapport à moi et d’un autre coté, j’ai tourné la page et ce qui touche à Master J ne m’intéresse plus vraiment.

Je ne serai pas mécontent de lui rendre son collier pour définitivement clôturer cette histoire qui ne me convenait pas réellement.

Ce soir je pars sur Bruxelles faire la fête avec des amis donc je dois faire face à un problème logistique de prendre ma CB6000 et de la porter la nuit tout en restant discret et en n’oubliant pas de la mettre avant de me coucher (ce qui risque d’arriver). Quoi qu’il en soit, je ferai rapport à Boss de la situation en cas d’échec pour demander une punition.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Expérience avant mes Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 février 2 25 /02 /Fév 22:54

Avant de me rendre chez Boss, nous avions discuter du plans et de ce qu’il me ferait subir pendant la session, j’étais très excité et impatient de m’y rendre.

Je devais porter mon maillot de bain, un minishort par dessus et finalement un training et un débardeur ainsi que mes vieilles AirMax car Boss aime le look sport et moi aussi ce qui tombe bien. Boss m’avait demandé d’aller lui acheter des clopes avant de venir car elles sont moins chères en Belgique.

J’avais pour ordre de venir pour 18h précise et Boss m’avait prévenu que chaque minute de retard sera sanctionnée. Je devais enlever ma veste et mon training sur le pas de la porte et me présenter devant lui uniquement en short et débardeur. Il faisait froid et je n’étais pas trop à l’aise d’attendre devant la porte seul dans cette tenue mais tout s’est bien passé et Boss m’a fait entrer.

Il était assis sur son canapé en tenue de sport et il était vraiment sexy, grand, brun et le look sport. Il m’a fait asseoir sur une chaise avant de me préparer pour l’interrogatoire : Il m’a attaché les mains, les bras et les jambes avec des chaines en métal, c’était le première fois que j’étais en contact avec ça et c’était très excitant. Il m’a ensuite placé une cagoule sur la tête et un collier en cuir autour du cou avant de se rasseoir dans le canapé. Il m’a posé de nombreuses questions sur les plans que j’avais déjà fait et sur mes limites et fantasmes. Cela à duré un bon moment durant lequel il m’a autorisé de lui poser 5 questions que j’ai eu du mal à choisir parmi tout ce que je voulais lui demander.

Après cela il m’a dit que nous allions jouer à un jeu qui déboucherait sur une punition si j’échouais, j’étais curieux de tester cela et de voir ce que Boss avait réservé à son bâtard. Il avait pris note de ce que j’avais dit et j’ai du deviner le nombre de pages et le nombres de mots à 50 près, Boss m’a aidé en me donnant une fourchette entre 1600 et 2000 mots. J’ai donné 5 pages et 1830 mots et il y avait 3 pages et 1640 mots, j’avais donc perdu et j’allais avoir ma punition. La punition était d’avoir du dentifrice sur la queue et le gland et 10 minutes en plus par pages et par 50aine de mots donc en tout 40 minutes.

Boss a enlevé les chaines, m’a fait me déshabiller et à attaché une des chaines autour de mon cou et la punition a commencé et je n’ai pas ressenti grand chose, c’était frais et légèrement piquant mais rien de réellement douloureux, ce qui a surpris Boss. Après 20 minutes ou je ne ressentais toujours rien de particulier, il a ajouté des pinces à linges sur mes couilles et ma queue et cela à commencé à être plus douloureux. Arrivé au bout de la punition, Boss a enlevé les pinces une à une en tirant dessus et m’a ensuite ordonné d’aller me nettoyer la queue.

Quand je suis revenu, Boss était assis sur le canapé, jambes écartées et il m’a ordonné de me mettre à genou et de venir renifler sur paquet à travers ses vêtements, l’odeur était super bonne et je bandais d’excitation sans pouvoir me toucher puisque j’ai du mettre mes mains bien en vue. Boss à enlevé sur jogging et m’a collé le nez sur son short de gym, l’odeur était encore meilleure et j’étais impatient de la suite. Finalement il à enlevé son short et j’ai découvert son boxer avec des tâches de jus et de pisse, j’ai pu me gazer de l’odeur et Boss voyant que j’adorais m’a dit “Tu aimes ça, si c’est le cas, je peux rendre ça bien pire encore”. J’étais ultra chaud.

J’ai pu ensuite prendra sa queue dans ma bouche et le sucer pendant un petit moment avant qu’il ne m’ordonne d’aller dans la salle de bain pour mon lavement. C’était un moment assez stressant car je n’avais jamais fait de lavement en présence de quelque d’autre et encore moins réalisé par un autre. Il à pris un seau, ma fait mettre à quatre pattes dans la baignoire et à réglé la température de l’eau avant de m’enfoncer le tube à lavement dans le cul. Je n’avais jamais essayé de cette manière car la douche de mon studio ne le permet pas et j’ai trouvé cela très pratique et rapide. Comme j’avais été à la toilette avant de partir, il n’y avait presque rien dans le seau et Boss me l’a fait vider dans les toilettes avant de m’attendre dans le salon.

J’ai demandé à Boss l’autorisation de pisser et il m’a amener un gamelle en me disant de pisser lentement dedans quand il m’y autoriserait. Il m’a d’abord fait remplir un quart de verre avant de terminer dans la gamelle et de boire ensuite le contenu juste après. Le verre sera pour si j’avais soif ensuite.

Il m’a fait mettre à quatre pattes et m’a demandé de lui présenter mon cul, il l’a lubrifié avec un gel avant de me doigter un peu et de finalement enfoncer un plug de taille moyenne sans trop de difficulté, j’étais détendu et très chaud. Il a ensuite joué avec le plug pendant un moment avant de me faire relever pour me fixer un harnais à plug. Je n’avais jamais porté cela et j’ai trouvé cela très excitant et très pratique pour garder un plug sans devoir se concentrer et serrer les fesses. Il m’a ensuite placé un cockring et m’a proposé que je le masse pour pouvoir découvrir son corps. J’ai commencé par le torse et puis les jambes en m’empêchant de toucher sa queue car ce n’était pas le but. Après il s’est tourné et je suis monté sur lui pour lui masser le dos et les bras, avec ses mains il appuyait sur le harnais pour enfoncer le plug dans mon cul pour m’exciter. Avec le cockring, j’étais super excité et j’aurais pu juter en moins de 10 secondes si je ne me concentrais pas sur autre chose. J’ai ensuite masser ses fesses et ses jambes et il m’a autorisé à lui lécher le cul, l’odeur était masculine et super bandante et j’en ai bien profité pendant de longue minutes avant de remontrer pour un massage du dos.

Boss m’a ensuite placé la cage de chasteté cb3000 avec les piques et m’a dit que nous allions faire une pause et mater un film en mangeant un reste de pizza, nous nous sommes chacun couché dans la canapé et avons regardé un film de Pedro Almodovar car Boss est fan. Je ne connaissais pas mais j’ai bien aimé et le fait d’être à coté de Boss pluggé et en cage était très excitant.

A la fin du film, Boss à enlevé la cage et le harnais à plug. Il a enlevé le plus et à introduit un gode gonflable avec lequel il a joué un moment, j’étais bien ouvert et le sensation était très bonne. Boss a ensuite placé un gode sur le sol et m’a demandé de m’empaler dessus pendant que je commençais à le sucer pour raidir sa queue. Après il m’a mis en levrette sur le canapé et m’a baisé le cul pendant quelques minutes avant de se retirer et prendre un spéculum dans son sac. Il l’a introduit dans mon cul et l’a écarté assez bien, j’avais la sensation que mon cul était super ouvert. Boss m’a laissé ainsi et m’a ordonné de faire sa vaisselle car j’étais venu pour faire le larbin chez lui après tout. Il s’est assis dans la canapé et à fumer un clope pendant que je bossais avec le cul super ouvert. Après avec terminé, Boss m’a enlevé le spéculum et m’a mis à genou pour que je le suce. Il m’a donné 3 minutes pour le faire juter sinon je n’aurai ni le droit à son jus, ni à jouir moi même.

Je me suis servi de mon expérience en pipes et sans être vantard, je pense être plutôt doué, j’ai réussi à faire juter Boss avant 3 minutes et il m’a confié ne pas juter souvent avec une pipe. J’étais content même si il m’avais juté au fond de la gorge car il adore faire des gorges profondes. Ensuite il m’a autorisé à lui lécher le cul un moment avant de m’ordonner de me branler mais de lui demander la permission de juter, après un court moment il me l’a accordé et j’ai juté dans mon maillot.

Nous n’avions pas réalisé l’ensemble de nos projets mais il était déjà presque 1h du matin donc nous avons décider de remettre le reste à plus tard : Boss avait prévu de me faire nettoyer ses toilettes, de me sortir en laisse , de jouer avec de le bouffe et bien d’autre choses. Comme il se faisait tard et que Boss n’avait pas encore mangé réellement, il a proposé de stopper la et de manger tous les deux avant que je rentre si je voulais ou que je dorme là comme prévu.

Après le repas, il était près de 3h du matin et je devais partir pour 8h30 donc j’ai dormi sur place dans le lit de Boss.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Expérience avant mes Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 février 2 25 /02 /Fév 22:50

Master J n'est pas son vrai pseudo mais dans un soucis de respect, je ne donnerai pas son réel pseudo.

En général les plans avec Maître J durait toute la soirée et le début de la nuit avec des pauses et tournait autours d'éléments simples et répétitifs comme la suce, le service de la queue, la baise, le bondage et le spanking. C'était agréable mais pas suffisant.

Nous prévoyions un service long par semaine et le reste n'était que du bonus. Lorsque je me présentais chez lui je devais me déshabiller dans le salon et placer mon collier de slave qu'il m'avait donné lors de la signature du contrat. Je l'attendais a quatre pattes, le cul bien en l'air et ouvert pour lui.

Il venait ensuite et inspectait mon corps pour vérifier qu'il soit lisse et propre comme il me l'ordonnait avant de me donner ses chaussures à lécher pendant un moment. J'aime beaucoup lécher les chaussures et les pieds et cela plaisir a Maître J. Très vite Maître J me demandais de venir lui sucer la queue qu'il avait longue et épaisse avec un cockring pour faire durer le plaisir. Je prenais sa queue en bouche et il allait jusqu'à la chambre pour s'asseoir dans le fauteuil et se relaxer.

Je le sucais alors longtemps, en commençant lentement et en allant toujours profondément car c'est cela qu'il aimait particulièrement. Pendant ce temps, il sniffait du poppers ou fumait une cigarette pendant que je servais sa queue avec plaisir. Cela pouvait durer de longues minutes avant qu'il ne décide que je pouvais mériter de recevoir son jus et il me le faisait savoir en me disant de "tirer son jus comme une bonne salope". C'était le mot code pour que je commence à le sucer plus rapidement et intensément pour récolter son jus de mâle. Souvent nous ne bougions pas mais il me demandais parfois de me coucher sur le lit pour me baiser la gorge et y larguer son jus en fonction de ses envies. Il aimait les gorges profondes mais m'autorisait parfois à garder le jus en bouche et l'avaler en savourant le goût.

Par la suite, je devais garder sa queue en bouche et poser ma tête sur sa jambe pendant le repos. Je m'amusais à têter sa queue comme un biberons pendant de longues minutes et il aimait cela, il me caressait la tête en contre partie et me couvrait d'une couverture. C'était le moment que j'appréciais le plus car je me sentais protégé.

Par la suite commençait soit une nouvelle phase de suce ou de baise ou un plan bondage. Dans le cas du bondage, Maître J me faisait mettre debout et bondait mon corps avec une corde qui restreignait mes mouvements soit en positions debout ou cul offert si il voulait me baiser. Cela s'accompagnait souvent d'une session de spanking avec un paddle ou un martinet.

Lorsque Maître J voulait me baiser, il me faisait mettre en levrette sur le lit avant de lubrifier mon cul et de me pénétrer, lentement d'abord et ensuite plus profondément avant de commencer des mouvements de grande amplitudes de plus en plus rapide. Les positions variaient et soit Maître J prenait les commandes ou je devais moi-même m'empaler sur sa queue. Après avoir découvert que j'avais une réaction aux parfums des lubrifiants, les sodos se sont mieux passées car la sensation de brûlure occasionnée étaient réellement pénible et Maître J était sensible à ma douleur.

Après la baise, je finissais très souvent couché sur le lit pour que Maitre J me baise la gorge et se vide dedans avant que je reprenne le service de sa queue tranquillement jusqu'à la fin ou un nouveau round en fonction de l'heure et de l'excitation de Maître J.

J'étais en chasteté tout le temps et parfois autorisé à enlever la cage et jouir avant la fin de la session et le moment où nous allions nous coucher dans les cas où je devais passer la nuit. Je garde un très bon souvenir de mes services auprès de lui même si des éléments importants semblaient devoir nous séparer.

Je n'ai pas beaucoup de photos de plans avec Maître J mais c'est mieux que rien.

b2

b3.jpg

b4.jpg

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Expérience avant mes Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 février 2 25 /02 /Fév 22:49

Depuis que j'ai pris contact avec Boss, un domi français de 27 ans, nous nous sommes vu une fois et en attendant la prochaine rencontre il m'a donné quelques tâches à réaliser.

  1. Prendre un maillot de bain et pisser dedans pendant toute une soirée en le gardant sur moi avec la cage de chasteté.
  2. Porter ce maillot tous les jours par la suite et ne jamais m'essuyer après avoir pissé
  3. Depuis que je suis libéré de ma cb6000 en journée, me branler une fois au moins tous les jours et juter dans mon maillot
  4. Porter ma cb6000 la nuit
  5. Me plugger le cul avec un petit plug pendant la nuit lorsqu'il me le demande par SMS

img_2169.jpg

img_2181.jpg img_2185.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Expérience avant mes Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés