Expérience avant mes Maîtres

Mardi 25 février 2 25 /02 /Fév 23:14

Salut à tous,

Voilà j’ai enfin le temps de pouvoir écrire un peu de faire le récit de ma rencontre avec Boss du weekend passé, point de départ de notre relation Boss/bâtard qui sera réellement officielle à la signature du contrat au mois de janvier mais que je prends déjà entièrement au sérieux.

J’avais rendez vous avec Boss samedi pour 14h, je suis arrivé en avance et j’ai attendu que Boss arrive. Une fois qu’il est arrivé, j’ai pris ses affaires dans son coffre pour les monter dans l’appartement.

Nous avons pris le temps de nous installer et après l’installation, nous avons passé en revue le contrat que nous allons passer. Lorsque je l’aurai, j’en posterai une copie ici mais je peux déjà vous dire qu’il est plutôt complet et équilibré pour pouvoir donner le meilleur de la relation commune.

Par la suite, nous avons procédé à un changement de rôle car Boss aime aussi être soumis à certains moment et c’est avec plaisir que je veux endosser le rôle de domi à certaine moment. Boss est devenu branleur et moi je suis devenu le domi, je n’ai pas encore trouvé le nom de domi mais je continue à chercher (et si vous avez des idées, postez les en commentaires). Nous avons réalisé un interrogatoire  pour que j’en apprenne plus sur le branleur et il fut assez productif. J’ai attaché le branleur au jambes et les poignet aux cou, il était très bandant, j’ai placé la cagoule sur son visage avant de sortir ma teub pour me branler. J’avais l’autorisation de me branler mais pas de jouir comme Boss me l’avait demandé.

Après cet interrogatoire, nous avons repris nos rôles respectifs et j’ai commencé à être le bâtard pour mon Boss. Pour commencer j’ai commencé par du larbinage pendant que Boss se reposait dans le canapé, il m’a fait mettre uniquement maillot de bain cradé et j’ai du déballer et ranger ses affaires et ensuite préparer ses vêtements pour la lessive. Boss me guidait et je trouvais ça très excitant de prendre le linge sale de Boss et de les mettre à la machine. Par la suite, Boss m’a demandé de préparer la pièce pour ma punition, il y avait pensé depuis longtemps et elle devait être sacrément punitive pour moi.

Boss avait basé son idée sur une vidéo du net et il voulait l’adapter pour moi au départ, il s’agit d’un dilemme entre une douleur ou un empalement sur un gode et j’ai trouvé cette punition très excitante malgré le fait que je n’ai pas réussi à la mener comme Boss et moi-même le souhaitions. Boss m’a fait installer une couverture de protection sur le sol et une latte en bois avec un coté pointu pointé vers le haut et ensuite placer un gode choisi sur le sol. J’ai choisi le plus gros au départ car même si j’avais des doutes sur ma capacité à le prendre, je voulais tout de même tenter le coup. Boss m’a autorisé à la lubrifier un peu avec du G-lube et de le placer ensuite sur le sol. Boss m’a fait mettre à genou sur la latte en bois avec le cul juste sur le début du gland du godes.

La douleur de la latte en bois sur les genoux étant très douloureuse, il est difficile de ne pas relâcher la pression en s’asseyant sur le godes qui force inexorablement son chemin dans le cul et la victime s’empale donc lentement mais surement sur le gode. Cependant le godes était trop gros et la position à genou pas entièrement adaptée pour réussir à introduire le gode dans le cul, il glissait facilement et j’étais tenté de m’appuyer sur les mains. Après quelques essais infructueux car la douleur était grande, j’ai demandé à Boss si je pouvais changer de gode pour un plus petit et il m’a autorisé à faire le changement et à le lubrifier un peu.

Avec ce godes c’était plus facile et le choix de l’empalement prenais tout son sens car la douleur était moins grande que celle de la latte sur les genoux même si se faire forcer le cul par un godes assez gros sans préparation est tout de même une sensation douloureuse mais bandante et Boss semblait apprécier cette situation. Après quelques temps j’avais le gode entièrement en mois mais impossible de s’asseoir et mes jambes étaient mal positionnée ce qui rendait l’exercice difficile, je pense d’ailleurs que c’est la raison pour laquelle la punition se déroule debout dans la vidéo (voir en bas).

Boss semblait tout de même satisfait et j’ai quand même bien subit cette punition mais j’aurais aimé pouvoir faire plus et avoir moins de liberté, j’ai hâte de re-tester cette punition une autre fois. Une fois terminé j’ai du tout remettre en place et nettoyer les godes et le sol avant de me faire un lavement.

Le lavement à la canule de douche est véritablement le plus facile, le plus rapide et le plus confortable que je connaisse et à présent que je peux le réaliser chez Boss, je n’ai plus de problème de crainte de ne pas être clean, c’est une véritable solution pour moi.

Ensuite Boss à décidé que nous allions faire une petite pause et nous avons regardé un film à la télévision côte à côte.

Après le film, j’ai recommencé mon larbinage en allant faire la vaisselle et en préparant le repas : une pizza. J’ai mis pré chauffer le four et Boss m’a dit de venir à ses pieds pour qu’il me donne sa pisse mais je l’excitait de trop et il ne parvenais pas à se laisser aller à pisser et donc il m’a demandé  de le sucer un peu, j’adore toujours autant sucer un domi et j’ai réalisé ma tâche avec plaisir, Boss m’a dit comment il aimait ses pipe et je vais devoir m’adapter pour pouvoir lui donner un maximum de plaisir.

Boss m’a également demandé de venir lui lécher le nez et l’intérieure des narines, c’était quelque chose de très bandant comme acte, je n’avais jamais essayé mais je ne regrette absolument pas d’avoir essayé

Après que j’ai mis la pizza au four, Boss m’a ordonné de le faire juter avant que le four ne sonne. Il m’a dit que si je n’y parvenais pas, il me ferai manger de la bouffe pour chien à la place de la pizza et que d’abord il me la foutrait dans le cul avant que je la chie dans une gamelle. Je dois avouer que j’étais partagé entre la volonté de faire juter Boss et recevoir la punition que Boss voulait mais j’ai décidé d eme donner à fond et que Boss choisirais ensuite et si je savais bien que cela arriverai rapidement de toute manière. Boss à failli juter plusieurs fois mais un mauvais timing de ma part l’en ai empêché, cependant il à décidé de ne pas me punir sachant que je lui avait quand même apporté du plaisir.

En allant chercher la pizza, Boss m’a demandé de me plugger avant et alors que je ne parvenais pas à le rentrer à sec, il m’a simplement autoriser à la sucer comme une pute mais qu’il rentrerais sans lubrifiant. Après avoir salivé dessus il est finalement rentré et j’étais assez fier de moi. Nous avons donc mangé la pizza et ensuite Boss m’a demandé de le sucer à nouveau et de le faire juter cette fois mais cela n’a pas réussi et Boss a décidé de changer les plans en me demandant mon maillot et de continuer de lui lécher les narine et vice versa avant de lâcher un bon paquet de jus dedans, j’étais super excité et partagé entre l’envie de l’avoir eu en bouche et le plaisir d’avoir la semence de Boss dans mon maillot. Boss m’a ordonné de juter aussi dans mon maillot et ensuite de le serrer bien pour que le jus entre bien dedans.

Par la suite, nous avons continuer à regarder la télé avant d’aller dormir.

Le lendemain matin, nous n’avons pas repris le réel rapport Boss/bâtard mais j’ai quand même continué le larbinage en préparant les affaires de Boss pour son retour en famille et en sortant le linge et le mettant sécher avant de refaire une machine et de quitter Boss pour rentrer travailler chez moi.

Merci Boss

Par viedebatardeprave - Publié dans : Expérience avant mes Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 février 2 25 /02 /Fév 23:12

Salut à tous,

Ce weekend a été très chargé car c’était les 80 ans de mon grand père et les 50 ans d’un de mes oncles, le même jour mais à deux endroit différents du pays et pour couronner le tout je n’avais pas ma voiture car après l’alerte neige de vendredi plutôt surfaite j’avais décidé de ne pas risquer mes roues sur la route et je me suis aperçu qu’au final il n’y avait rien comme neige après midi.

Le weekend a continué chouettement avec la traditionnelle décoration du sapin de Noël avec ma soeur comme chaque année. Tout aurait été très bien si je n’avais pas reçu cette assez mauvaise nouvelles de Boss vendredi soir. Sans vouloir entrer dans sa vie privée ici, il m’a appris qu’il n’allait pas mieux et que cela prendrait plus longtemps que prévu, cela ne nous permettant pas de nous voir. J’était assez triste car bien sûr j’avais envie de le voir et il me manque beaucoup mais j’ai surtout peur que cela melé avec une relation naissante ne finisse par tuer cela dans l’oeuf et qu’il m’oublie au final ou n’ait plus envie.

Personnellement je lui ait dit que je serais présent pour lui si besoin et que j’allais attendre le temps qu’il faudrait, j’espère que cela sera payant au final.

Avec cela, le week-end avait un peu perdu de son fun mais j’ai décidé de ne pas trop me laisser aller à la déprime et dès mon arrivée au kot, j’ai décidé de préparer mon cul à l’arrivée plus tardive de Boss. Un lavement rapide avant de voir le verdict de si j’étais encore capable d’ouverture. Et bonne nouvelle je sais encore prendre tous mes plugs sans problèmes. après cela je me suis amusé avec mon baton vibrant en me branlant.

Je continue ma tâche dans le maillot pour Boss et je me suis dit que peut-être je devais vous faire part de l’évolution de la situation – comme vous le voyez, il y a encore de la tâche mais l’odeur est déjà bien présente et bandante.

PS: (Demain je vous parlerai d’un nouveau trip que j’aime)

Bonne soirée,

It.

Maillot / Swimming suit

Par viedebatardeprave - Publié dans : Expérience avant mes Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 février 2 25 /02 /Fév 23:11

Bonjour,

Cette nuit j’ai mieux dormis mais je dois reconnaître que la cage est assez inconfortable depuis lundi et je ne sais pas trop pourquoi. Je ne pense pas que ce soit le week-end passé hors cage qui soit en cause mais plutôt un trop grand nombre de branlette pendant la journée et surtout le soir.

Je pense que c’est la raison pour laquelle je suis pas si bien dans la cage, une certaines irritation avant de la mettre et de par ce fait un placement pas optimal. De plus je me suis un peu foulé le poignet donc je dors pas si bien non plus à cause de cela.

Aujourd’hui je vais essayer de ne pas trop me branler et surtout plus le soir à partir de 18h pour voir si cela à un impact cette nuit. Je pense que cela va être assez difficile. Je vous tiendrai au courant ce soir dans le deuxième rapport.

It.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Expérience avant mes Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 février 2 25 /02 /Fév 23:10

Bonjour à tous,

Cette nuit à été plutôt difficile et inconfortable, je ne sais pas si c’était la perte de l’habitude de mettre la cage pendant deux jours ou simplement un petit problème d’ajustement lors de la mise en place mais j’ai particulièrement senti la cage cette nuit et les quelques erections nocturnes n’ont pas arrangé les choses.

J’avais pourtant utilisé le talc que j’utilise à chaque fois et qui protège la peau d’éventuelle irritation mais parfois il n’y a rien à faire et cela ne veut pas marcher d’autant plus qu’après deux jours de liberté, ma queue avait un peu perdu l’habitude de sa cage.

J’ai profité de la matinée pour porter mon maillot de bain avant de devoir partir pour un cours pendant l’après midi, cours que j’ai du bosser pendant la soirée pour être sûr d’avoir bien compris.

Concernant Boss, il s’est montré content de la photo que je lui ai envoyé et il me savait bien à l’abri dans la cb6000 cette nuit, je suis content qu’il m’ai donné cette tâche à faire car cela m’a permis de me remettre dans le bain et de continuer sur cette lancée.

It.

 

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Expérience avant mes Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 février 2 25 /02 /Fév 23:03

Salut à tous,

J’ai reçu un mp facebook il y a quelques jours d’un gars que j’avais rencontré l’année passée. Enfin rencontré est un bien grand mot puisque qu’en fait il était juste dans un de mes cours et le délégué d’une autre option que la mienne. Je n’ai jamais eu de contact avec lui ou même discuté avec lui avant.

Suite à une discussion de groupe, il a fallu partager nos noms dans le groupe je pense et c’est ainsi qu’il a connu le mien je pense. Il m’a alors envoyer un mp en me disant qu’il me trouvais trop beau et qu’il adorait mon style, qu’il me trouvais sexy et qu”il voulait me voir pour se rencontrer et plus si affinité. J’ai été super flatté sur le coup car même si je ne me trouve pas laid, je n’ai jamais imaginé pouvoir susciter 

une telle réaction chez quelqu’un.

Nous avons échangé des mp et j’ai accepté de le rencontrer pour boire une verre mais il semblait vouloir beaucoup plus de choses, choses que je n’étais pas prêt à donner car cette personne ne me plaisait pas malheureusement. Nous avons donc cessé nos contacts et je pensais qu’il était passé à autre chose.

Et voilà que i y a quelques jours il me recontacte en me disant qu”il est fou de moi et veut me voir !

J’ai trouvé cette pensée sur un autre blog dont je ne me rappelle pas le nom mais j’ai trouvé que c’était le bon moment pour poster cela.

pleasure.jpg

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Expérience avant mes Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés