Dimanche 31 août 7 31 /08 /Août 11:14

Salut à tous,

Ce matin, bien chaud depuis vendredi à nouveau dans la cage, le bâtard vous raconte un autre fantasme qu'il a eut il y a pas si longtemps sur la route.

Il allait chez des potes quand brusquement un énorme pick-up avec un putain d'Alpha blond et macho passa devant lui ! La pute fut tellement excitée par ce mec qu'il commença à le suivre en espérant pouvoir le voir de plus prêt et même espérer qu'il s'arrête ! 

IMG_6090.jpg

Cela dura pendant 10 bonnes minutes pendant lesquelles le bâtard s'excita en imaginant ce qui pouvait se passer dans le coffre de ce pick-up quand soudainement le pick-up s'arrêta à un feu et le bâtard se trouva presque coinçé entre le trottoir et le pick-up et c'est à ce moment là que tout se mit en place dans l'esprit du bâtard !

Fantasme-6091.JPG

Le bâtard imagina que dans la benne, il y avait déja un bâtard dans un des deux rack à bâtard installé dedans. Le rack serait en fait un sysrème en métal avec des attaches au poignets, aux chevilles et au cou et le bâtard serai mis bien le cul en arrière et pourrait être tiré hors du pick-up et ensuite tourné à 360°. Le mâle pourrait alors avoir accès à ses 2 trous sans soucis et sans craintes de rébellion, jusque comme ça à l’envie !

Le bâtard mouillait à crever et il imagina au feu rouge que le mâle sortait et le tirait hors de sa caisse dans son pick-up avant de se mettre dans un coin tranquille pour le fixer au rack 2, il lui montrerait la pute qui serait à ses coté avec un gag pénis (à la forme du mâle évidemment) en bouche et un énorme plug dans le cul qu’il sortirait, dévoilant un trou bien ouvert et suintant de sperme crémeux et il dirait à la pute

« Putain tu es trop bonne toi, ce trou là est tellement large qu’on y passe le bras ! » et enfonçant d’une main le plug spermé dans le bouche du déchet et de l’autre son doigt dans son cul il dirait

« Mais toi tu es encore bien serré ! Tu va pas avoir besoin de ce plug pour garder mon jus dedans hein ! Pas encore en tout cas ! Tu vois le cheval sur le flanc de ma caisse, il est pas la par hasard mais tu comprendras mieux quand je t’aurai mis ma queue entre les reins sale pute! »

Il pousse le bâtard dans le pick-up et il le fixe au rack bien serrant avant de tourner le bâtard pour qu'il voit la caisse de rangement sur le coté d’ou le mâle aurait sorti un tas de gag en forme de pénis - des trucs énormes et monstrueux avec a coté des plugs et des godes énormes aussi et sortant un gag il aurait dit

« On va commencer par le gag moulé avec la queue de mon petit frère, on l’appelle « Le Poney » - la pute à coté de toi, elle a évidemment celui moulé sur la mienne « L’Etalon » et claquant le cul de l'autre pute pour la faire gémir d'un son éttouffé par le gag en bouche

« Mais ne t’en fais pas, je t’en ferai bientôt un autre mais pour le moment prend ça en bouche » et il aurait enfoncé le gag bien au fond, faisant gagger le bâtard déjà » 

 

Il aurait repluggé l’autre bâtard et ensuite en repoussant les deux rack dans son pick-up il aurait repris la route pendant un moment avant d’entendre le crachotement d’une ci-bi qui diffuse dans le coffre et d’entendre

« Ok les putes, on va aller chez un pote à moi s’amuser ! Pute #2 tu va te faire baptiser par mon braquemard alors relaxe toi bien la gorge sur le Poney - héhé (rire pervers) » et ensuite roulant encore 5 seconde

« Et toi Pute #1, tu va retrouver ton bon vieux copain - tu sais - celui qui a un taureau dessiné sur le coté de sa caisse » et il commença à rien sadiquement pendant que la pute #1 gémit de détresse et de plaisir lubrique à travers le gag avec le mâle toujours en train de rire !

« Putain ouai, c’est le seul de nous qui sait encore te remplir les bords bordel !!! Tu sais je pense te revendre à lui quand tu aura vraiment le cul trop large Pute #1 alors continue tes contractions de chatte pour te resserrer » et la on entend encore un gémissement de détresse de la pute et le mâle rire encore

« Ouai j’avais oublié ! Tu as cet énorme plug dans le cul constamment ! Ben ouai fallait pas laisser couler mon sperme il y a 3 mois salope ! » et ensuite un nouveau rire sadique ponctué d’un « Oh putain ça va être trop le pied encore ! Merde la pute #2, je suis tellement excité là que ma queue conduit presque à ma place ! Ahaha »

Et ensuite le silence - le bruit de la route poncuté par les gémissement de la Pute #1 et de la #2 !

tumblr_n4acz9deeR1spjzrto1_500.gif

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 30 août 6 30 /08 /Août 12:40

Salut à tous,

Heureusement dans cette semaine moins agréable il y avait ce super projet du bâtard et de Dimi, le photographe qui avait fait so premier shoot et avec lequel il va encore en faire un en septembre déjà :-) 

Ce vendredi le déchet était donc allé à Anvers pour faire les photos. Un Kink Master de Amsterdam devait être là et suite à une mauvaise compréhension de la situation, ce Master qui normalement devait être modèle (pour accentuer Maître/esclave) était la que pour faire des photos et apprendre.

Cela ne posa pas longtemps de problèmes et Tiny se retrouva bien vite en tenue. Ce qui était chouette c'est que ce Kink Master était dans trip aussi, il avait du bon matos et il savait bien gérer un dog, il voulait juste pas être sur les photos. 

Voici la première sélection de la journée ! N'hésitez pas à commenter et à demander ce que vous voudriez ? 

Cette séacne à éé accées sur les volonté de Maître Mark et donc du bondage, de la dépersonalisation (bien excitant !) et du dog-training mais vous verrez que à la fin, après le départ de Maître Mark, le bâtard a bien exposé sa petite chatte à visage découvert pour Dimi et pour ses lecteurs ! 

PS : Dimi et le bâtard vont sûrement rapidement créer un blog spécialisé la dessus ! Et qui sait le déchet finira peut-être par réaliser son rêve de tourner dans un porno comme petit soumis :-)

Merci Maîtres de permettre à votre petit bâtard de faire des photo-shoot pour vous rendre fier

Merci à Dimi de m'avoir mit le pied dans l'étrier et merci à Maître Mark pour le matos et la participation. 

Dimi-Photo-s-2872-copie-1.jpg Dimi-Photo-s-2889-copie-1.jpg Dimi-Photo-s-2898-copie-1.jpg Dimi-Photo-s-2918.jpg Dimi-Photo-s-2932-copie-1.jpg Dimi-Photo-s-2950-copie-1.jpg Dimi-Photo-s-2962.jpg Dimi-Photo-s-3042-copie-1.jpg Dimi-Photo-s-3054-copie-1.jpg Dimi-Photo-s-3065-copie-1.jpg Dimi-Photo-s-3079-copie-1.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 30 août 6 30 /08 /Août 12:17

Salut à tous,

Le bâtard revient avecune nouvelle assez moyenne ! Maître ISK et ISKlaver ont des soucis d'ordre privé à régler et n'ont donc plus trop l'envie actuellement mais aussi le temps de s'occuper du petit bâtard.

Il avait été question d'une pause lors du dernier séjour du déchet mais un accod avai été trouvé pour ne pas en faire de peur de prendre des risques - mais ici on y est obligé.

2 mois de pause et pendant lequel le bâtard "reprend sa liberté" afin de pouvoir se rendre compte que au final c'est auprès de ses Maîtres qu'il est le mieux. Il ne va pas disserter cette situation privée mais le bâtard a eut un peu du mal à avaler le truc. 

Lundi dernier, le bâtard était évidemment au plus mal après cette nouvelle et d'autres non reliées ! Le bâtard, de détresse et de rage d'être maintenant un bâtard libre enleva sa cage et se palucha pendant de long moment, refaisant sortir les vieux démons ! Mais toujours sous l'oeil attentif de ses Maîtres car il n'arrive pas à éteindre sa caméra et à quitter ses doudous !Cela fait partie de sa vie depuis des moins et il se sent un peu vide pour le moment de ne plus avoir de rapport à faire, de règles imposées !

Après 1 semaine hors de la cage - la pute se réveilla et se sentait pas protégée, le décher savait qu'il avait été un mauvais garçon et que c'était sa chatte qui devait être son principal organe de plaisir ! S'atteland à la tâche de dilatation avec ses nouveaux jouets ce samedi !

Le bâtard passe une annonce un peu spéciale dirigé vers des Domis ou des Maîtres qui auraient envie de garder le contrôle sur le bâtard en attendant que ses Maîtres ait reglé la situation - un peu comme un droit d'exploitation temporaire :-) 

Le contact est toujours le même = isklavetinytoy@outlook.com 

Merci Maîtres de ne pas laisser votre bâtard à l'abandon et Merci d'avance à tous les Domi, Mâles, Maître qui voudront bien garder le contact et le contrôle du bâtard pour lui éviter d'être un mauvais garçon et de se palucher la tige !?

tumblr n0oeg0wfrc1rgfgvvo1 500

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 30 août 6 30 /08 /Août 10:22

Salut à tous,

Le bâtard était bien chaud la semaine passée et il a encore imaginé pleins de scénario bandant dont il vous fait patdu premier qui s'intitule 'le camp d'entrainement de la police" ! Et evidemment ça va parler de chatte :-)

Le bâtard prenait de l'essence un samedi passé et au moment d'aller payer, il passa a coté d'un moto de la police de la route, il fut directement excité parce que les motards c'est le pied, les flics c'est bandant alors les motards flics ! 

Il entra dans la boutique et il l croisat. Le policier qui payait son plein d'essence. Immédatement le bâtard baissa les yeux. Ce mâle était pas très grand mais baraqué, brun, finement barbu et assez sur de lui. Il avait u pantallon en cuir noir, un bloseau bleu police 

Le déchet atendit derrière et ii n'avait qu'une seule envie - vivre dans un monde parfait ou cela aurait du se produire 

Sortir, se mettre a genou a coté de la moto, à oilpé et s’attacher à la moto en soumission et attendre là le retour du mâle qui lui frotterait la tête en lui disant « Bien petite chienne, je vois que tu a bien appris ta place ! Maintenant suce ma queue en attendant que j’appelle la brigade canine - ils savent trouver une utilité à des petites pute comme toi »  

 

Le bâtard commencea alors à le sucer bien à fond et lui aurait vidé les couilles pendant 15 minutes et ensuite la brigade canine serait arrivée et deux beau mâles sortent du fourgon et ouvre la porte en disant ! « Allez la pute, viens à ma pute ! On va te trouver un bon commissariat ou rester ! » et puis il l’emmènerait évidemment dans un commissariat ou il manquerait une chienne qui serait mis à disposition des policiers et des prisonnier pour bien se faire servir et niquer. 

tumblr mt79g7Ufq01rilsmvo1 500

 

C'était la fin du récit du bâtard avant que le lendemain il ne tombe sur un endroit étrange...

Chaque matin il passe devant et chaque matin. C'est un grand bâtiment de béton sans fenêtre et justeune grande porte, il y a une voiture de patrouille, 2 hommes armés et un homme en civil. Le déchet l'avait déjà vu et avait pensé qu'l s'agissait peut-être d' QG d'une organisation quelconque. 

Seulement la pute excitée trouva la raison de cet établissement ! Il s'agit du parc d'entrainement de la police mais là personne ne fait de la gym ou apprend a tirer aec un revolver...mais on apprend aux putes récoltées dans la rue a bien tendre leur cul et à bien être obéissant aux déviances de certain policier.

Il n'y a d'ailleurs pas que le policier qui ont accès à ce centre de training même si ils en sont les gardien et les propriétaire. Chaque employé de service public (Pompier, Facteur, Eboueur, Mlilitaire, etc....) Tous on accès si le bon badge !

Alors comme s'arrange ce centre d'entrainement, il s'agissait d'une ancienne prison déssafctée mais dont l'installation a permis des reanémangements rapides. 

  • Premièrement les cellules des détenus ont été reconvertie : 150 cellule simple pour les putes qui s'y font tirer sur place quand et au besoin évidemment pour les rendre bien accro et bien dépendant. 
  • Deuxièmement, 25 cellulles ont été transformée en baisodrome avec harnais solide monté sur une route qui permet de faire tourner le bâtard à la guise et qu'il se fasse bien niquer les deux trous
  • Finalement un dortoir commun pour les pute en fin de formation ou elles sont déjà matée et obéissante et ou se rendre au baisdrome n'est plus un risque de rébéllion. 

Finalement il reste la fosse aux détenus ! Il s'agit d'une enrome fosses avec en bas des lits et des ééments de conforts mais que les détenus partagent et y font régner leur chef puisque toute la police est dans les étanges supérieures en train de niquer ! 

Les détenus sont attaché au chevilles de sortent qu'il ne peuvent pas atteindre le point central ! Ils sont continuellement nourri avec une bouilie nutritive dans laquelle est versé du gingembre chaque jours et du viagra le dimanche ! Commence alors le spectacle de ses mâles souvent hétéro en ruth qui se battent pour niquer l'autre en gémissant tellement leur membre es gonflé !

Mais la tâche la plus importante de la fosse est de mâter rapidement les bâtards ! Les coups peuvent marcher et certain sont naturellement enclin à obeir mais pas tous ! Il pour les plus braves, la vision ou même pire, un petit tour dans la fosse les rendent docile.

Lorsqu'il bâtard est trop rebelle, refuse d'obéir à un service repris dans la liste standard ou si il fait une bêtise, il reçoit 3 avertissements et au troisième il est amené dans la fosse ! On l'attache au milieu avec un collier bien solide, on lui graisse le cul légèrement au Crisco, on donne du viagra au détenus et à 12 précise, toutes les chaines de mollet se détache et le bâtard se fait litérralement déchirer et violer comme une trophée !!! Et quand il est battu et qu'il déborde de jus a chaque ouverture de sa chatte, le bâtard devient très coopératif. 

tumblr moldauGgxs1ro1xt3o1 500

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 24 août 7 24 /08 /Août 20:13

http://31.media.tumblr.com/b5b6ff5916f9cbdabfe6b63e1b8a41bc/tumblr_n4ti5oYwSM1rl5zwpo1_250.gif

Par viedebatardeprave - Publié dans : Photos et vidéos du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés