Dimanche 26 octobre 7 26 /10 /Oct 20:58

Salut à tous,

Voici le rapport du bâtard de son service chez Maître Torture avec le service de Abyssal, un bisexuel vachement sexy et surtout monté comme une étalon (20cm minimum dans la bouche et dans la chatte) mais surtout un bon comportement d'hétéro qui utilise une lope pour bien se vider.

tumblr_m5xsotpWaF1ryelgjo1_500.jpg

Le bâtard arriva vers 20h chez Maître Torture. Maître Torture lui mit le collier et l'envoya se faire un bon lavement et de bien se nettoyer partout avant de redescendre se mettre en show sur l'estrade. Le bâtard adore cela, il doit se mettre couché sur une estrade, jambes écartée et Maître Torture peut le mater tranquillement en mangeant et en matant la télé tout en lui frappant les noisettes quand le bâtard ne remue pas assez en show. 

Après leur repas, le bâtard s'approcha de Maître Torture pour lui sniffer partout et réveiller un peu sa queue mais Torture l'emmena rapidement en bas, l'attacha dans une position ultra bandante, mains derrière et levée en arrière, cul cambré et à dispo. Il attacha 3kg à ses noisettes (avec une corde enroulée autour de chaque noisette qui brulait pas mal) et il lui mit un gag. Avec cela il le fouetta légèrement avec un tapette assez douloureuse et entretemps lui graissa le cul pour lui enfoncer des godes de taille respectables - Il fit cela avec deux godes et le bâtard avait du mal avec ses noisettes et son gag qui lui pinçait les lèvres mais le troisième gode déclencha son bouton de salope. C'était un gode épais, noir avec des boules sur toute la longueur et quand Maître Torture approcha cela de sa chatte ouvert et l'y enfonça, le bâtard qui avait mal à l'ouverture et au noisettes ne résista pas et au lieu de s'avancer, il recula à fond sur le gode, le prenant dans le cul avant de se secouer comme une salope ! Maître Torture l'y enfonça bien au fond ! Le bâtard bougea et la corde au noix commença à le faire gémir de douleur, une vraie douleur et avec le gode dans le cul il se sentait bien utilisé !

Maître Torture était super excité et il se mit une capote avant de baiser le bâtard sans plus de cérémonie, le bâtard gueulait avec les poids et cela excita Torture encore davantage, il le sentait vraiment bien chaud comme son Maître l'est quand le bâtard gueule et il se vida lourdement dans la capote avant de laisser le bâtard contre le mur, le bâtard était complètement vidé, il ne savait même pas se relever du mur et Torture l'aida à le faire. 


Ils remontèrent et Maître Torture avait toujours cette capote pleine de jus qui pendait à sa queue et il se recoucha sur le canapé en disant au bâtard qu'il pouvait l'avoir, le déchet se nourrit alors de ce jus rapidement et retourna la capote pour avoir le fond jusqu’ à la dernière goutte mais Torture lui reprit en disant qu'il avait eu assez. 

Le bâtard nettoya, téta et s'occupa longuement de la queue de Maître Torture avant de lui lécher les chaussures, les pieds pendant que Torture l'excitait. Il lui disait que les chaussures avaient été portées à Berlin à la Folsom, que elle avait foulé le sol sur lequel des Maîtres et des Mâles avait marché et pissé, des bâtards rampés et le déchet lécha tout avec une nouille gonflée dans sa cage. 

Après un moment, Maître Torture lui enleva les poids et les cordes qui faisaient bien mal et lui mit la cagoule avant de le prendre contre lui pour que le bâtard se repose et le câline - lui disant qu'il aurait besoin de cela et de courage ! Cela dura un moment et le bâtard était excité et curieux. Maître Torture avait discuté sur un site pendant qu’il se faisait servir la queue et le bâtard se doutait qu'un visiteur allait certainement venir utiliser la pute et cela se confirma quand Maître Torture lui ordonna de se remettre en show car Abyssal allait arriver (c'était le gars qui devait venir la dernière fois, l'étalon). Torture chauffa bien le bâtard en lui disant qu'il allait se prendre de la bonne queue d'hétéro dans la chatte et qu'il allait bien se faire utiliser. Abyssal est un bisexuel domi qui aime bien niquer les pédés de manière un peu directive et sauvage comme on ne peut pas le faire avec des meufs, il aime bien les choper, se mettre à l'entrée et bouriner d'un coup sec. 

Quand il arriva, Maître Torture l'invita à monter voir la marchandise, il lui fit la promotion commerciale de la pute qui était cagoulée pour sa discrétion mais avec deux trous accessible et prêt à subir toute les utilisation que Abyssal avaient besoin. Très vite, le déchet fut excité de savoir que ce mâle allait l'utiliser et il reçu rapidement un doigt dans le cul ! Un doigt à la façon hétéro, macho, qui teste la marchandise et l'ouverture ! Il secoua son doigt à l'intérieur comme on tremperait sa main dans une piscine pour tester la température ! Abyssal retira son doigt et regarda un peu le reste de la marchandise, excité par la cage et trouvant le corps de la pute bien excitant ! 

Le bâtard fut mis debout et ordonné de dessaper Abyssal, il voulait du full service et le bâtard enleva son gilet et son t-shirt avant d'être poussé a genou sans ménagement et la gueule collée au jeans, pendant qu'il enlevait le jeans, le bâtard fut à nouveau poussé contre la bosse dans le caleçon ! Abyssal sentait bon le savon même si le bâtard préfère la bonne odeur de mâle, cela était nouveau et excitant. Il sortir sa queue de son boxer et le bâtard eut le premier contact avec les 20cm de ce taureau ! Directement il se fit prendre en main, Abyssal le guidant avec ses mains derrière sa tête ou par le collier, il en avant pleins la bouche et il suçait cette queue avec un putain de plaisir ! Le bâtard avait trop envie, ce mâle était réellement stylé hétéro et il se sentait bien la pute qu'il utilise pour lui faire toute les chose qu'une meuf ne fait pas ! Se faire charger la gorge, le cul, servir avec brutalité. Le bâtard, après avoir bien sucé Abyssal, il le traina par le collier jusqu'au canapé, le mis dessus cul bien à dispo à 4 pattes et il lui prit les mains pour les tenir dans le dos, le bâtard glissa donc gueule contre le fauteuil et cul bien en l'air ! Maître Torture avait déballé une capote qu'il fila à Abyssal qui l'enfila avec bruit l'air de dire "Voilà comment j'aime mes salopes à baiser". Abyssal fit ensuite découvrir au bâtard ce qu'il aime bien faire avec les chattes, les forcer ! Il y entra à nouveau un doigt testeur et y posa juste le gland avant de rentrer ses 20 cm d'un coup faisant gémir le bâtard de plaisir ! Il le pilonna ensuite, bien à fond, bien bestial et il chopait le bâtard par le collier pour le tirer en arrière tout au fond sur sa queue ! Il sorti ensuite entièrement avant de replonger entière et de démonter le bâtard qui sentait ce braquemard à fond et le faisait gémir d'un plaisir incroyable ! 

Abyssal recommença quelques fois avant que la capote ne craque tellement sa queue est énorme,  ayant un été cassé dans l’élan, il préférait alors que le bâtard utilise son autre trou et il le saisi au collier avant de le tirer a se genou et le nourrir de son gland immense et gonflé et y insérer le reste ! Il se fit sucer les couilles un instant et ensuite il se sentit venir, saisi le collier et dirigea la bouche du bâtard sur son membre avant de tenir sa tête pour y jouir- il agissait bien comme un hétéro qui s'assure que la suceuse va pas cracher son bon jus mais le bâtard est une vraie chienne qui se nourrit de cela, il n'y avait rien à craindre. Le bâtard sentit pleins de jus crémeux lui remplir la bouche et couler dans sa gorge et avant même de tout avoir avalé, Abyssal se faisait nettoyer la queue. Le bâtard déglutit alors rapidement avec un râle de plaisir de gouter enfin ce nectar et il nettoya la queue comme on lui avait appris ! Il sentait le bon jus crémeux encore sur ses joues et le goût qui lui remontait en bouche. Le bâtard embrassa les pieds de Abyssal pour le remercier et attendit ensuite de recevoir les ordres suivants ! Maître Torture et Abyssal se relaxèrent dans le canapé et le bâtard fut remis en show pendant qu'il discutaient de la marchandise en après service. Abyssal semblait très satisfait et en entendant ce que le bâtard faisait encore, semblait intéressé de le louer quelque fois ce qui rendit le bâtard super excité. Il avait bien envie de se faire utiliser par ce mec qui semblait si bandant !

Le jacuzzi était prêt et le bâtard fut amené en bas, toujours cagoulé pour y aller aussi. Il était parfois doigté sur le chemin par Abyssal, toujours excité de la manière donc c'était fait et il fut amené dans le jacuzzi ou il entendit les Mâles discuter de lui mais aussi de choses et d'autres pendant que le bâtard était encore désespéré de se faire baiser. Abyssal lui mettait parfois un doigt en bouche ou jouait avec sa queue en cage et le bâtard était de plus en plus curieux de voir ce Mâle mais avait peur de ne pas lui plaire. Maître Torture avait prévu le dévoilement après le jacuzzi mais Abyssal avait envie rapidement et il enleva la cagoule quitte à la remettre après. Il sembla satisfait de voir le reste et le bâtard pu voir ce superbe mâle ! Il était beau comme un Dieu, assez mince mais avec de bonne proportion et semblait dessiné. Il avait un visage divin, des yeux magnifiques et une coiffure super de bogosse. Le bâtard avait été excité de le voir avec cagoule mais l'était encore sans. Ils discutèrent un peu tous ensemble pendant le long moment du jacuzzi. 

Au retour dans le salon, Maître Torture, son mari et Abyssal se reposèrent dans le canapé et le bâtard fit un massage des pieds au Maître tout en discutant avec eux. Abyssal du à un moment pisser et Maître Torture lui dit que ça aussi pouvait être pris en charge par le bâtard qui en aurait été plus qu'heureux ! Abyssal ne se fit pas prier et il amena le bâtard dans la douche en bas pour lui offrir une douche à la pisse ! Maître Torture et son mec matant par la fenêtre ! Le bâtard fut baptisé par l'urine chaude et jaune de ce mâle et en pris un peu en bouche. La scène ayant bien excité Abyssal, il était à nouveau complètement en érection quand le bâtard suça les dernière gouttes! Ils se rincèrent et Abyssal annonça qu'il attendrait le bâtard dans le salon. Le déchet se doucha rapidement, se sécha et remonta pour trouver un Abyssal en érection toujours assis sur le canapé, il le suça et resta à genou à contempler ce mâle quand il enfila la capote, il devait l'écarter au max pour la passer sur sa queue et la dérouler. Une fois couvert, il fit lever et tourné le bâtard, Maître Torture lui passa du lubrifiant qu'il appliqua sur et dans le trou du bâtard comme on prépare un objet et il ordonna au bâtard de s'asseoir sur sa queue et de lui faire du bien. Le bâtard est pas le spécialiste de cette position mais il la kiffa, il sentait Abyssal remuer en lui et il aimait aussi s'empaler sur ce pieux pendant que la mâle se relaxait en lui pinçant les tétons ! Le bâtard gémissait de plaisir pendant ce bon moment. Abyssal le releva et se releva avant de pencher le bâtard en avant et l'enculer sec dans cette position humiliante. Il le niquait bestialement encore et se donnait un max de plaisir. La pute avait le cul élargi et il le serrait bien pour donner un max de plaisir à ce mec. Finalement Abyssal se laissa retomber dans le canapé et attrapa le collier du bâtard pour se faire sucer avant à nouveau de bien ensemencer la gorge de la pute avec une nouvelle foutrée abondante et crémeuse. Le déchet le remercia en avalant, nettoyant sa queue et embrassant ses pieds comme lui ont appris ses Maîtres.

Il fut ensuite poussé hors du champ de ce mâle comme un objet utilisé et mis de coté et il retourna masser les pieds de Maître Torture en discutant avec le groupe aussi et partageant ses expériences et ses fantasmes. Abyssal est un gars super sympa en plus d'un bon macho dans la baise. 

Après un moment de discussion, Abyssal se trouva excité de nouveau, un putain d'hétéro qui n'en a jamais assez d'une bonne salope et le bâtard se senti immédiatement pute lorsqu'il lui fit signe de venir près de lui, lui chopa le collier et l'amena sur sa queue en érection ! Le bâtard suça un moment et ensuite Abyssal lui fit sucer ses couilles et son trou, il kiffait bien se faire rimmer et le bâtard aussi aimait bien lécher et sucer son petit cul d'actif bi. Le mek de Maître Torture en profita pour lui aussi prendre du plaisir en suçant Abyssal pendant un moment avant que Maître Torture ne lise dans l'esprit du mâle et lui tende une capote qu'Abyssal déroula sur son monstre de plaisir ! Le bâtard fut relevé, retourné, lubrifié machinalement et du à nouveau s'empaler directement sur la queue énorme. Abyssal après sa 3ème jute de la soirée (il s'était branlé avant de venir) commençait à être un peu épuisé et ne savait pas si la pute le ferait encore jouir mais ce n'était pas pour cela qu'il n'avait pas envie ! La salope s'excita donc sur lui et enfonça bien son pieu jusqu'au fond, sentant la pression sur son muscle intérieur avec un peu de douleur parfois ! Il avait l'impression d'avoir une queue enfoncée jusque dans l'estomac. Abyssal ajoutait parfois le vice à mettre en plus un doigt dans le trou de la pute pour l’écarter et le faire gémir un peu plus. Le bâtard fut à nouveau relevé, penché en avant et démonté sauvagement par Abyssal qui après le poussa contre le canapé et le replaça mains dans le dos, gueule par terre et cul en l'air et le pilonna avec des fessées avant de jouer a sortir entièrement et entrer à fond quelques fois.

Maître Torture leur dit de faire le show sur l'estrade car elle permettait un bon accès. Le bâtard fut couché contre l'estrade et Abyssal le niqua e genou un moment avant de sortir définitivement et tirer le bâtard par le collier jusqu'au canapé ! Il enleva la capote et se fit sucer encore un moment avant de donner a Tiny son dernier et crémeux jet de sperme riche et protéiné. Abyssal était vidé, la pute lui nettoya la queue et le remercia encore une fois ! Heureux de cette soirée de mise à dispo d'un demi-dieu :) 

La fin de soirée se passa tranquillement, le bâtard massa les pieds du Maîtres. Il avait envie de masser les pieds et le corps de Abyssal pour lui montrer quelle bonne pute il était et à quel point il avait été bien dressé mais cela ne se fit pas, tout le monde était quand même crevé et seul la pute était encore pleines de frustration de ne pas avoir joui. Il devait être 3h du matin quand Abyssal donna le signal du départ en rentrant et tout le monde alla se coucher. Le bâtard fut amené dans le lit de la chambre d'amis, il avait l'essuie d'Abyssal, pleins de ses odeurs de mâle et de sexe comme doudou et Maître Torture lui annonça qu'il avait bien travaillé et que Tiny avait le droit de se reposer sans contraintes mais ne manqua quand même pas d'insérer dans sa bouche le gag pénis pour permettre au petit Tiny de téter quelque chose et s'endormir bercé par ses souvenirs, son excitation lentement descendante et l'odeur de Abyssal. 

Il passa une bonne nuit avec un rêve porno super bandant mais sans accident. Il rêva qu'il était un boy dans un harem d'un Domi qui ressemblait beaucoup à Abyssal et que dès l'entrée au service de ce Maître, les esclaves était systématiquement nu, en cage de chasteté soudée à la queue et avec 24/7 un gag pénis à la forme du gland de celle de leur Maître pour préparer la bouche à la bonne ouverture a tout moment quand le Maître aurait envie de descendre dans le harem. Pour assurer un accès clean et propre à l'autre trou, les esclave sont nourri 1 fois par jour a travers leur gag par un mélange de style mélasse sans gout de base qui contient l'ensemble des calories et des autres chose qu'un homme a besoin chaque jour, les empêchant de devoir manger solide. Chaque matin à 7h, 1 heure avant laquelle le Maître se réveille systématiquement, les esclaves sont réveillé et amené à la salle de lavement. Il y a 12 esclaves et 12 imitation du sexe du Maître, chaque bâtard a une coupelle a coté avec une noix de lubrifiant (le Maître aime les cul un peu résistant) et ils se lubrifie, et s'asseyent sur leur douche, reçoivent un bon lavement avec la queue qui crache de l'eau et l'aspire ensuite.

Une fois douché, les esclaves sont mis en ligne et le Maître en commande un, les autres sont recouchés et l'heureux élu à la chance de se faire tirer par le Maître. Par la suite les boys peuvent profiter du harem et de ses installations mais ne peuvent ni se parler, ni se toucher et principalement, il font du sport et prennent soin de leur corps. A 10h30 et 15h30, pendant les pause du Maître, chaque esclave se retrouve installé dans un rack a baise, cul à dispo a hauteur d'homme et jambes écartées. Des assistants de saillie pose une noix de lubrifiant sur l'entrée du chaque cul et le Maître descend. Parfois il a un favori en tête et il arrive, pose son gland sur la noix de lubrifiant et l'enfonce d'un coup sec jusqu'au fond avant de pilonner le cul du bâtard jusqu'à sa jouissance finale dans l'orifice chaud et accueillant de cette pute qui sera alors pluggée pour ne pas perdre le sperme de son créateur. Parfois le Maître a envie de jouer aux bâtard en série et il entre dans chaque bâtard une fois et il tourne ainsi pendant un moment en attendant qu'il arrive à la limite, quand il sent que cela commence à monter, il baise et jute dans le bâtard dans lequel il était. 

Pour le soir, celui qui à été inséminé est écarté immédiatement, il faut en effet que le plug soit gardé 24h pour que le sperme ait entièrement été absorbé et le Maître vient choisir quelques boy pour s'amuser dans son grand lit, les niquent et l'heureux élus se retrouve alors lui aussi pluggé pour 24h. Les boy qui n'ont pas été choisi sont alors mis sur les rack, cagoulé et baisé par les gardes rapprochés du Maître pour éviter tout sentiments et avec capote pour éviter tout risque. Ils ne sont que des trous dans lequel les gardent vident leur production de la journée, la capote pleine est ensuite nouée au collier de l'esclave et sera ajouté lendemain à la mélasse du bâtard pour continuer à les rendre accro au gout du sperme.

Une fois que le Maître s'est lassé d'un bâtard ou qu'un nouveau arrive, le bâtard renié est mis sur une estrade et proposé à la vente privée auprès d'un des garde rapproché du Maître, si aucun n'en veut, il est mis au service de la société du Maître et fonctionne par rotation de 3x8h, 8h à un bureau sur une chaise qui n'a que pour assise, un gode moulé de la queue de leur ancien Maître posé sur une assise fine qu'ils n'ont en général pas de mal à insérer, 8h au baisodrome, posé sur des racks pour que chaque personne employée normalement dans la société puisse à aller se détendre et 8h de sommeil.

Le bâtard fut très excité de ce rêve qui lui rappela ce qu'il le fait vraiment triquer !

Merci Maîtres d'avoir autorisé ce service,

Merci Maître Torture de l'avoir rendu possible et

Merci à Abyssal de lui avoir permis de le servir, de lui sucer la queue, de lui offrir sa chatte et de boire son divin sperme

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 26 octobre 7 26 /10 /Oct 08:42

Salut à tous,

De retour après une petit semaine éprouvante mais le bâtard revient avec le rapport de sa session chez ses Maîtres adorés, elle n'est pas longue car le bâtard est reparti Dimanche dans la matinée mais elle a été super intense et le déchet est impatient d'y retourner ! 

Le bâtard se leva tôt pour se préparer correctement à aller chez ses Maîtres, sachant très bien que son Boss allait pas trainer à le défoncer après tout ce temps à attendre. Il chargea la voiture des affaires de ses Maîtres et prit la route.

Il arriva et retrouva avec plaisir son Boss et son Maître, il était très très excité déjà et après avoir déchargé les affaires, il alla dans la salle de jeux avec son Boss pour se foutre à oilpé et se faire placer son collier. Directement après il sniffa son Boss au niveau de la queue et se senti directement excité, il avait envie de la sucer et respirait la bonne odeur. Son Boss enleva son pantalon et le bâtard pu un instant sucer sa queue mais Boss lui rappela que tout ce manque de sperme ne faisait de lui qu’une petite larve et le bâtard se retrouva avec sa cagoule en latex sur la tête et son Boss qui commenta « Voilà, un trou simplement. Maintenant suce ».

Le bâtard, complètement isolé dans sa cagoule qui ne laisse passer aucune lumière et diminue fortement les sons commença sa tâche unique de larve, être a dispo et sucer ce qui se trouve dans sa bouche. Très vite il amena son Boss vers la jouissance et Boss agrippa le petit crane en latex avant de se vider bruyamment dans le bouche de la larve qui consomma le bon jus immédiatement. Sa petit nouille qui avait été libérée par le Boss était toute gonflée et son Boss s’amusait à jouer avec et essayer de la faire cracher en appliquant un gel chauffant dessus.

Maître ISK était venu regarder la scène et Boss annonça au déchet que même avec cette dose, il fallait attendre un petit moment et qu’il était donc toujours une larve. Le bâtard se retrouva emballé dans une cellophane noire partout avec juste des espaces sur ses fesses et sa nouille. Le reste était bien emballé dans son étuve plastique et le bâtard se retrouva couché sur le sol, sans défenses, gueule ouverte et cul à dispo – une simple larve – un double trou à utiliser.

Le déchet suça à nouveau ce qui se trouvait devant lui – les pieds de ses Maîtres pendant que son Boss préparait sa punition pour avoir été en liberté et qui consistait à 500 coups à recevoir sur son court séjour. Boss administra les 150 premiers. Les 100 premiers étaient supportables mais les 50 coups ciblés sur l’entrée de son cul avec une petite cuillère en bois étaient plutôt douloureux et la petite larve  se secouait dans tous les sens mais sans espoir de se libérer.

Une fois la première partie de sa punition reçue, le bâtard était devenu la petite larve remuante que ses Maîtres voulaient calmer, un simple double trou qu’il fallait remplir pour qu’il soit tranquille à nouveau. Boss scotcha une chaussette usée de Maître ISK dans la bouche du bâtard et lui remplis le trou avec un plug gonflable qu’il s’amusait à gonfler et à faire déculer gonflé par la chienne pour tester son ouverture qu’il jugea très satisfaisante. Il lui remplit finalement le cul avec un plug à boule avant de le laisser ainsi un moment pour qu’il se repose dans son jus avec Maître ISK qui prenait plaisir à le regarder gigoter.

Après un moment indéfini, le bâtard fut mis sur son dos et le gag enlevé de sa bouche pour être remplacé par un vrai gag pénis comme il les aime, ses tétons ont été libérés de sa coquille pour être torturé avec des pinces pendant que sa nouille subissait un sondage par son Boss. La pute était super excitée et sa petite nouille gonflée rendait difficile et douloureux l’insertion mais n’arrêta pas vraiment son Boss, le bâtard kiffa vraiment.

Après un petit moment encore la larve avait absorbé tout le jus de son Boss et ses éléments nutritifs et il put briser sa coquille pour révéler un petit bâtard qui se mouvait à 4 pattes et qui gardant la cagoule alla servir son Maître – lui léchant et massant les pieds jusqu’à ce qu’il s’endorme dans le canapé.

Une fois cela fait, Boss enleva la cagoule du bâtard et l’emmena dans la salle de jeux pour lui donner sa seconde dose. Il s’installa sur le matelas et laissa le bâtard jouer un peu, sniffant ses dessous de bras et léchant son corps avec envie ! Cela lui avait fort manqué et le bâtard était bien près de son Boss. Après un moment le bâtard passa sur les tétons ce qui déclencha immédiatement une réaction chez son Boss qui commença à bander en soufflant que le bâtard était une vraie salope et qu’il savait comment le faire bander. Le bâtard reçu l’ordre qu’il espérait – celui d’aller se lubrifier la chatte déjà ouverte et il fut mis en levrette sur le matelas pendant que son Boss enfilait une capote et s’engouffrait dans la chaleur moite du trou de la pute qui se livra sans résistance aucune. Boss y régnait en Maître et il se fit plaisir à rentrer jusqu’au bout et y prendre son temps avant de pilonner la pute et la faire gémir et couiner bien comme il faut.   

Ensuite Boss laissa la pute bien ouverte et décida de la baiser autrement – avec le masturbateur/plug/gode que le bâtard avait offert à son Boss. C’est comme une enveloppe pour queue qui a un masturbateur coté intérieur et une sensation douce à l’extérieur et qui rend la queue bien grosse et longue – non pas que son Boss en ait besoin – mais il semblait avoir envie de ruiner la chatte du bâtard après tout son entrainement et de se faire plaisir à lui avant tout. Il baisa la chienne facilement car le trou était déjà bien ouvert mais la pute senti quand même pas mal ce truc en lui. Boss kiffait à 100% et il râlait de plaisir en défonçant la pute – après une bonne baise qui dura un moment et avec un bon rythme, Boss éjacula dans le masturbateur bien au fond de la chatte du bâtard avant de se relaxer sur le lit – vidé.

Le bâtard reçu l’ordre d’enlever lentement cette enveloppe qui contenait toute la semence de son Boss et une fois fait, il fut invité à la consommer. C’était un moment super bandant car ce truc, comme un calice, se retournait lentement et envoya à un moment toute la foutrée du Boss dans la bouche du bâtard qui s’en régala en le léchant jusqu’à la plus grande propreté. Il avait l’impression de gouter un fruit tropical et d’en recevoir tout le jus de coco ! C’était vraiment trop bandant.  

Boss ordonna ensuite au bâtard de lui faire un massage et le déchet le massa un long moment avant que Boss ne lui montre les derniers changements dans la maison et sur le nouveau site qui sera bientôt en ligne. Après cette petite visite, le bâtard fut harnaché pour nettoyer la  maison au balai : un collier électrique et la perversion du Boss ont tenu le déchet bien excité pendant sa tâche. Alors qu’il nettoyait, Maître ISK s’était réveillé et du aller pisser mais pourquoi le faire dans une toilette quand il y a le petit urinoir portatif et le bâtard eut la grande fierté de recevoir sa première urine de Maître ISK du séjour.

Après le nettoyage, le bâtard fut envoyé prendre une douche, se raser et passer ses lentilles et pu ensuite aller se reposer un peu dans son placard que Boss avait installé pour lui lentement. Il y avait son petit tapis mais Boss lui fit une super surprise quand il arriva avec une lampe bleue et frotta le mur qui révéla le TINY écrit à la peinture fluorescente sur le mur. Le bâtard était super excité et ému et pu se reposer tranquillement en imaginant son petit chez lui dans le placard. Les Maîtres ont commandé des sushi et Boss arriva avec le repas du bâtard, des flocons de mais trempé dans l’urine des Maîtres dont le bâtard se régala dans sa gamelle bien installé dans son placard.

Il fut sorti quelques temps après par son Maître pour un petit divertissement pendant qu’ils attendaient leur repas. Maître ISK bonda le bâtard en position à genou avec mains derrière la tête et lui donna un poids de 1kg qu’il devait garder en l’air sans bouger et ensuite tendre bras allongé devant pendant que le Maître s’amusait des grimaces du bâtard après un moment. Il attacha ensuite le poids à ses noisettes et le laissa encore ainsi un moment avant de lui permettre de se reposer en le regardant manger.

Après le repas, Maître ISK invita ensuite le bâtard à venir se coucher à terre près de lui et regarder la télé pendant qu’il lui torturait les seins par intermittences. Comme le bâtard était assez fatigué de son éprouvante journée de retour et du fait qu’il n’avait pas beaucoup dormi la nuit, il fut envoyé au lit accompagné par le nouveau petit chat de ses Maîtres qui était super joueur et curieux.  Le bâtard fut préparé pour sa nuit avec la corde autour de ses noisettes au cas où il devrait être réveillé. Le petit chat joueur le réveilla quelques fois la nuit mais il dormi quand même bien avec cette petite créatures – le troisième male de la maison.

Le lendemain matin, ses Maîtres se réveillèrent lentement et le bâtard leur massa les pieds – à Boss premièrement et ensuite à son Maître pendant un petit moment avant d’être envoyé chercher un martinet pour la récolte du jus de son Maître. Il dû se mettre en position, entre ses jambes mains sur la nuque et le sucer pendant que son Boss le fouettait sur ses fesses, assez vigoureusement parfois. Le bâtard suça et lécha le Maître jusqu’à ce qu’il obtienne son petit déjeuner tout frais et tout chaud. Il remercia son Maître et fut emmené dans la salle de jeux par son Boss qui le bonda, lui mis des pinces aux seins, un gag en bouche et un crochet dans le cul et lui donna la seconde partie de sa punition : les 250 coups restants. Le bâtard dégusta pendant un petit moment car Boss utilisa des instruments assez douloureux comme une latte en fer ou des trucs précis qui cinglaient les fesses du bâtard. Le déchet fut ensuite laissé là à ses réflexions un moment.

Son Boss le détacha ensuite, ils discutèrent un moment et le bâtard fut envoyé nettoyer la salle de bain avant de partir car – comme le déchet n’a plus de voiture pour le moment et il utilise celle de sa maman – il devait partir dans la fin de la matinée pour la rapporter à temps malheureusement.

Il était déjà temps de quitter ses Maîtres et de reprendre une vie de bâtard – qui suite à la conversation avec ses Maîtres allait être moins contrôlée que précédemment pour le moment car le dispositif mis en place laissait trop peu de temps libre au déchet avec ses activités professionnelles et sociales mais Boss ne manqua pas de garder la clé mise sous enveloppe par Maître Torture et de rendre la seconde au bâtard sous scellé évidemment – la chasteté n’allait pas s’arrêter.

Avant de partir le déchet reçu les nouveaux doudou – des chaussettes pour tout de suite et des caleçon mis sous vide pour après afin que le bâtard ait toujours de l’odeur fraîches ainsi que pleins d’autres petites choses. Il reçut ses 3 premiers bons points de bâtard qui lui donnèrent accès à une des récompenses tirées au sort : la pisse de ses Maîtres en bouteille pour le retour. Le bâtard reçu aussi des petits autocollants avec un QR code qui renvoie à son blog à coller dans les lieux de dragues et le bâtard sait exactement ou vont aller les 2 premiers : Dans les chiottes de l’aire de repos à transporteur routier près de là où il bosse.

 Merci Maîtres adorés, 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 octobre 1 20 /10 /Oct 20:53

Salut à tous,

Voici le rapport de la seconde session avec Maître Torture du weekend passé.

Le bâtard avait rendez-vous à 19h chez Maître Torture mais il arriva avec 5 minutes d’avance sur le planning – cependant Maître Torture ne le laissa pas à la porter et ouvrit comme la dernière fois la porte du garage pour le faire rentrer à quatre pattes avant de s’occuper de lui en lui passant son collier d’esclave. Il était à présent l’esclave du Maître pour 24h.

Maître Torture le laisse là un moment avec son gag de sniffe et un bon boxer odorant dedans, cela donne toujours au bâtard l’occasion de gémir et de se transformer en bonne pute perverse et dépravée.

Le Maître annonça rapidement le programme proche bien que le déchet savait déjà que son cul allait subir et qu’il avait encore des punitions et la première allait commencer rapidement. Le bâtard fut ordonné de se déshabiller et il fut préparé pour la punition, Maître Torture lui banda les yeux et lui plaça un gag gonflable en bouche, celui qui fait systématiquement bander le déchet avant de le coucher sur la table et passer une barre en bois entre ses jambes pour le suspendre en l’air, cul bien à dispo et pieds aussi…les deux zones qui allaient morfler.

Pendant que le bâtard était pendu, essayant de répartir le poids entre ses jambes et ses pieds, Maître Torture commença à lui donner la fessée sur le cul et sur les pieds. Le déchet le sentait bien sur ses pieds qui sont une zone bien sensible et le gag permettait de réduire les petits cris poussés par la chochotte. La punition dura un petit moment et le Maître fut bien excité ! Tellement excité qu’il eut envie de niquer la pute mais l’axe n’était pas bon alors le déchet dut se contenter d’un bon petit plug dans la chatte pour le moment.

Après cette petit punition, le déchet du s’atteler au rangement de l’armoire à jouet de son Maître, il commença par tout enlever et avait l’occasion de montrer quelques jouets à Maître Torture pour qu’il lui explique la fonction ! C’était une vraie caverne aux trésors et malgré les coups de fouet motivant du Maître pour bosser plus vite, le bâtard restait très excité. Une fois l’ensemble du matériel déballé et rangé par thème sur la table, Maître Torture eut envie de se reposer des coups de fouets donné et avait en tête de jouer avec la chatte du petit déchet. Il enleva le plug mais un dernier lavement fut nécessaire.

Le bâtard monta suivi de son Maître dans la salle de bain et sous son regard humiliateur, il dû procéder à ce lavement pendant quelques minutes jusqu’à ce que tout soit nickel. Une fois fini, Maître Torture indiqua au bâtard qu’il avait son cul vide et que donc il devait se replugger. Le bâtard prit le plug et constata à quel point il était excitant ce plug. C’était un plug en matière molle qui avait une bonne petite longueur mais surtout comme manche une forme de tétine ! Pour le bâtard qui est dans sa phase gamin, c’était trop le pied et il prit sa petite tétine en bouche avant de se la foutre au cul.

Ils redescendirent dans la salle de jeux en bas et Maître Torture prépara le harnais que le bâtard allait porter quasiment tout le temps. Le déchet n’a jamais porté de harnais et il avoue qu’il était bien excité à cette idée. Il fut rapidement harnaché et bien fixé dans ce truc en cuir et métal et il se sentait bien salope et sexy dedans – ce qui semblait aussi exciter le Maître.

Il commençait déjà à se faire un peu tard et Maître Torture décide de monter manger dans le salon en emmenant sa pute pour qu’elle lui fasse un show comme la dernière fois. N’ayant plus d’assistant, il n’était pas possible de laisser la pute sur l’estrade à subir alors Maître Torture décida de le faire jouer avec un gode ! Et quel gode. Ce truc était énorme, une succession de sphères plus large à chaque fois, molle mais d’une longueur assez intense. Maître Torture lui annonça que le bâtard allait se poser sur l’estrade pendant qu’il mangeait et lui faire un show – il devait rentrer l’ensemble de ce gode dans sa chatte et s’asseoir dessus – à son rythme mais inexorablement ! Il n’y avait pas de place pour l’échec et le déchet douta de pouvoir le faire.

Il s’installa cependant, excité de la scène et commença à graisser le plug et son trou avant de s’abaisser lentement sur le monstre. A sa surprise les premières sphères rentrèrent assez aisément et il put continuer à s’abaisser lentement pour atteindre sa résistance ! Il remonta et se baisa un peu ainsi pour « entrainer son muscle » comme disait Maître Torture. Il descendit encore plus profondément et commençait à se sentir super chaude et super excité – il avait envie de s’écarter à fond pour le Maître et de rentrer le tout de sa chatte. Il arriva rapidement au fond – plus dérangé par la longueur du gode que par sa largeur finalement mais impossible de s’asseoir sur la dernière sphère pour le moment, il remontait toujours dans un énorme gémissement bandant de plaisir de ce gode qui lui travaillait le cul. Le bâtard repris plusieurs fois et toucha le fond un moment avant de remonter – Maître Torture ordonna alors de faire une pause et de venir le servir.

Le déchet fut heureux de servir le Maître, il commença comme ordonné par lui lécher les baskets et les enlever doucement avant de pouvoir sniffer et embrasser les pieds de Maître Torture pendant un long moment de pur kiff. Il eut ensuite l’autorisation d’enlever les chaussettes et de lécher les pieds et cela excita vachement Maître Torture qui commençait à se branler tout en forçant le bâtard à garder bien le cul présenté pour que les surfaces réfléchissantes des meubles lui montrent le petit trou bien ouvert déjà.

Le bâtard remonta plus haut et suça le Maître un moment avant de remonter encore pour un moment super câlin et pervers. Maître Torture lui demanda de venir se coller et de lui lécher les dessous de bras. Le bâtard se rappela quand il faisait cela avec Boss et il vint se coller tout contre Maître Torture et lui sniffa le dessous de bras, les lécha et lécha tout son corps jusqu’au nombril ! Le Maître était très excité et il ordonna au bâtard de le sucer encore un moment avant de lui offrir une bonne dose de jus directement en bouche que le bâtard put avaler entièrement.

Le Maître avait été soulagé et le bâtard venait d’avoir son repas et il pensait que les choses allaient lentement remonter mais le Maître avait d’autres projets – il voulait que le bâtard continue le show et lui ordonna de reprendre ! Le bâtard fut exciter de devoir continuer à chauffer le Maître après son éjaculation et il reprit dont son travail d’ouverture, descendant maintenant bien au fond et se baisant sur les plus grosses boules du godes – A chaque fois qu’il se lubrifiait, Maître Torture commentait l’ouverture de son cul et le bâtard était motivé et effrayé en même temps. Cela dura encore un petit moment avant que Maître Torture ne décide que le bâtard avait assez joué avec son cul pour la soirée et décrète l’heure d’aller au lit.

Avant cela Maître Torture le fit manger et le déchet fut encore très excité car Maître Torture lui donna directement à manger comme à un tout petit. Le bâtard était assis à côté de son gode démesuré, le cul bien graissé et large et un peu hagard et Maître Torture commença à lui donner à manger à la cuillère en le regardant gentiment. A la fin, Maître Torture motiva le déchet en disant « Une pour Boss » « Une grosse pour Maître ISK » et « la dernière pour moi ». Le bâtard avait fini tout son plat et il était temps d’aller faire dodo mais avant il devait encore boire pour sa nuit et quoi de plus apaisant que la pisse de mâle livrée directement au robinet.

Une fois soulagé, Maître Torture l’emmena dans la chambre d’en haut, il allait dormir non pas comme un bâtard comme la dernière fois mais comme un tout petit encore et il était super excité. Maître Torture devait encore le préparer et il lui plaça donc la cage à bite, le harnais avec plug dans la chatte, le gros ball stretcher et les attaches pour poignets et mollets et il se coucha dans le lit. Maître Torture lui attacha donc les poignets et mollets aux barreaux du lit. Le déchet ne pouvait presque pas bouger et cela promettait d’être une nuit longue mais excitante surtout lorsque Maître Torture arriva avec la sonde urinaire. Le bâtard n’en avait jamais eu et c’était trop le pied, Maître Torture l’introduisit jusqu’au bout et relia le tout à une pochette qui se remplit déjà un peu de l’urine du bâtard, il allait se vider ainsi sans contrôle toute la nuit comme un petit bébé. Il était presque prêt et il ne restait plus qu’à Maître Torture de lui donner ses petits doudou et jouets, il lui plaça le gag de ses rêve en bouche, la tétine pénis et le bâtard se mit automatiquement à téter par réflex en regardant Maître Torture qui approchait un linge de son nez, son t-shirt odorant de la journée qu’il plaça tout contre le museau du petit bâtard qui se mit alors à gémir en plus de téter. Maître Torture donna une petite caresse sur le front du bâtard et lui souhaita une bonne nuit avant d’éteindre la lumière.

Le déchet était surexcité, sa nouille était gonflée de plaisir et lentement il se calma et sa nouille redescendit lentement. Le bâtard sentait une douleur dans sa chair qui devenait plus forte à chaque seconde que sa nouille se ramollissait. La douleur était comme un pincement très fort et le bâtard essaya de ne pas y penser mais cela devint vite obsessionnel. Après ce qui lui sembla déjà une éternité, il n’en pu plus, il avait très mal et commença à gémir et essayer de libérer ses lien pour déplacer sa nouille de cette douleur. Le Maître l’entendit et arriva pour voir ce que le tout petit avait mais avec le gag en bouche c’était difficile d’expliquer ! Le déchet dans son plus gros fantasme aurait imaginé que Maître Torture lui disait « je ne peux pas entendre mon tout petit, allez dors bien ! » et retourne se coucher mais c’était impossible, cette douleur l’aurait rendu fou. Maître Torture essaya de trouver la source et enleva le stretcher qui souvent est la cause et le gode avec son harnais. Cela alla mieux mais quelques minutes à peine après cela revient, c’était en fait la cage et le harnais qui avait un morceau de métal pointu qui se plantait dans la chair du bâtard – Maître Torture y passa un gant de toilette pour la nuit et ne réinstalla pas le stretcher et le gode qui n’était pour rien dans la douleur – le bâtard fut très soulagé mais triste de ne pas avoir le 100%

La première partie de la nuit se passa bien, le déchet s’endormi mais se réveilla au petit matin avec un engourdissement dans les bras impossible à reposer. La seule solution était de tendre ses bras pour se soulager mais alors il était impossible de dormir, le déchet alterna et arriva à dormir encore un peu mais ses rêves étaient marqués par cette sensation qui n’est pas douloureuse mais juste dérangeante. Dans la matinée, le déchet ne dormait plus mais profitait quand même de son petit lit et de sa tétine. Il se glissa un instant sur un côté et retrouva une position plus agréable et se rendormi un instant pour se réveiller sas son gag, probablement craché par le déchet pour mieux respirer à cause de son nez à présent encombré. Il sniffa alors son doudou et le garda en bouche en attendant l’arrivée du Maître.

Le Maître arriva finalement pour lever son petit bout et regarder s’il avait bien fait son pipi – le déchet était impatient de savoir s’il avait remplis la poche mais une petite avarie dans la poche avait dispersé toute l’urine dans la pièce qui avait eu le temps de sécher mais le bâtard avait bien pissé beaucoup ! Maître Torture déclara que la prochaine fois il serait monté sur recyclage pour éviter un accident pareil ! Le bâtard fut immédiatement excité à l’idée de toute la nuit boire des petits jets de sa pisse sans arrêt et en circuit fermé.

Le bâtard fut détaché et nettoya évidement la pièce à grande eau pour ne plus laisser de traces de sa nuit – il était toujours avec le harnais et la cage mais n’avait plus le reste, il était donc plus libre de ses mouvements pour faire du bon nettoyage avant de descendre servir Maître Torture. Le Maître se relaxait dans le canapé avec son ordinateur et le déchet vint se poster à ses côtés pour sentir sa chaleur et son odeur de la nuit. Il était si bien là qu’il aurait pu y passer sa vie, comme lorsqu’il est entre les jambes de son Boss adoré. Après un moment Maître Torture réclama du café et son médicament et le bâtard du garder la posture avec un plateau comme il le fait le matin avec son Maître ISK.

Maître Torture lui parla du plan de l’après midi – il avait prévu de convoquer un mâle de 26 ans, bisexuel et apparemment beau comme un Dieu et monté comme un âne pour s’occuper des trous de la pute ! Le bâtard était déjà très excité mais le plan avait été reculé à la soirée plutôt que l’après-midi, le bâtard allait devoir rester un peu plus mais comme il était soumis aux mâles et aux queues, comment pouvait-il résister.

Maître Torture le prit contre son ventre, couché sur le dos et lui montra les deux films qui avaient été fait de la précédente session ! Cela excita vraiment le bâtard car c’était super bien fait et il se sentait bien exposé même si jamais filmé de visage. Il était excité et le show était entrecoupé de message de cet étalon que le bâtard n’avait pas le droit de lire – apparemment Maître Torture était en train de le brancher pour qu’il se défoncer dans les trous de la pute ! La conclusion de leur échange était que « Maître Torture s’occuperait en hard mais que lui s’occuperait bien de la bouche et du cul de la pute ».

Bien chauffé, le Maître décida de lever sa pute pour son soulagement du matin. Il fit installer la chienne sur l’estrade et sans plus grand ménagement, il la leva en y enfonçant son pénis avant de se donner du plaisir dans sa chatte. La pute, très excitée et surtout recevant un milking de la cage qui avait bougé, ne put se retenir de répandre son pue sur l’essuie. Le Maître fut surprit et surtout très en colère et décida de continuer à pilonner la salope pour bien lui montrer qu’il n’avait rien à faire de son accident et que cela n’allait pas l’empêcher d’avoir sa vidange. Le bâtard continua cependant à kiffer et à gémir en entendant son Maître le niquer et lentement s’enfoncer une dernière fois et se vider dans la capote. Après cela, toujours en colère, il ordonna au bâtard de nettoyer sa queue mais le priva du jus dans la capote et lui annonça qu’il avait intérêt à se remettre en selle rapidement pour cet après-midi parce qu’il allait prendre dans le cul qu’il le veuille ou non !

Le bâtard et le Maître partirent faire une course pour le placard a jouet, il fallait acheter une planche en plus avant d’aller manger un Quick.

De retour, le bâtard se remit lentement dans le jeu en rangeant le placard tout en discutant avec le Maître des jouets et de ses fantasmes. Une fois le placard bien rangé, le déchet était à nouveau bien excité et Maître Torture prêt pour la nouvelle attraction…la fuck-machine !

Cette fuck machine était tout simplement LE fantasme du bâtard depuis un moment, il en a pas mal mais celui-là a toujours occupé une bonne place et il allait enfin pouvoir l’essayer – se faire démonter le trou par une machine sous les yeux amusé de Maître Torture. La machine fut installée et le tout réglé à la profondeur minimale et le bâtard du ensuite se graisser le cul et graisser le gode avant de venir à reculons s’empaler sur le membre imposant – le bâtard compris l’intérêt de l’exercice de hier car Maître Torture avait bien l’intention de tester la machine à fond jusqu’au fond et le tout en vidéo.

Le bâtard rentra donc la moitié du gode dans sa chatte et Maître Torture mit la machine en route, une baise mécanique commença, le gode allait et venait dans son cul toujours avec la même puissance et c’était excitant et humiliant de se savoir ainsi défoncé par une machine. Maître Torture augmenta la vitesse et rapidement la machine eut un bon rythme de croisière dans le trou de la pute mais il voulait plus et Maître Torture règle la profondeur à la moitié ce qui faisait rentrer le gode bien plus loin qu’avant. Maître Torture commença lentement et le bâtard sentait chaque centimètre de la queue nervurée lui pénétrer le fondement avec un plaisir immense. Le Maître augmenta la vitesse et c’est à ce moment que le bâtard ressentit la plus grosse excitation de la session ! Il se retrouvait là à 4 pattes, baisé par une machine et il commençait à kiffer, sa chatte s’ouvrait et il gémissait ! Il se secouait sur le gode qui le baisait inlassablement et il se sentait venir, il savait que si il restait assez longtemps cette machine allait le faire orgasmer du cul, que la salope allait mouiller et commencer à se tordre de plaisir – simplement baisé par une machine ! Il se sentait vachement dépravé et il adorait cela.

Le machine le baisa un moment – le lubrifiant était de la graisse de fist et la sensation était bien différente du gel liquide qui rend la pénétration glissante et facile, ici le gode glissait mais moins librement et le bâtard le sentait plus, il sentait chaque nervure, il se sentait baisé en deux par la machine qui allait et venait dans sa chatte. Maître Torture augmenta encore la vitesse et là le bâtard ne savait plus réfléchir, il ne savait plus que cambrer son cul pour se laisser baiser – l’esprit complètement ailleurs et en gémissant bien à fond.

Après un moment Maître Torture décida de pousser le gode au fond et il régla l’amplitude au maximum avant de lentement, très lentement le faire aller dans le cul de la pute qui avait le réflexe de s’avancer – Maître Torture le fit sortir du gode et lui attacha un humbler histoire qu’il n’arrive plus trop à bouger et soit sans défense face a la pénétration mais le bâtard ne pouvait s’empêcher de bouger quand même. Le déchet se rappela alors d’un porno qu’il avait lu (lien) ou une petite pute se retrouve attachée solidement à cette machine et se retrouve réellement sans défense lorsque son Maître lui graisse le cul, l’empale sur le gode, l’attache solidement et le regarde gémir et crier alors que la machine le baise en deux jusqu’au fond et bien à fond pour le plaisir du public. En repensant à cela, le bâtard se força à rester immobile et a se reculer pour bien se faire démonter. Maître Torture lui indiqua la bonne posture et pour un moment cela marcha, la chienne se faisait ramoner à fond mais rapidement il avança de nouveau et le gode sortit. Il essaya plusieurs fois avant que la séance ne se termine sur la conclusion que la prochaine fois, Maître Torture l’y attacherait solidement pour la tester au maximum ! Le bâtard bandant de plaisir en imaginant cela.

Après la séance sur la fuck-machine, le bâtard repassa dans les mains de Maître Torture pour sa seconde punition. Maître Torture aurait bien aimé donner une autre bonne punition au bâtard mais il décida de faire coïncider électro et punition finalement.

 

Le bâtard fut installé sur la table et lentement préparé – Un plug dans le trou, un ball stretcher modifié pour l’éléctro et une sonde uréthale, le tout évidemment en métal et prêt à recevoir du courrant. Maître Torture commença lentement en faisant découvrir la fonction « wave » au bâtard en commençant par son trou. C’était étrange et fantastique, le bâtard sentait réellement une vague dans son fondement, comme si un gode allait et venait dans sa chatte, un gode parfait qui n’aurait pas besoin de lubrifiant et qui serait le plus lisse et lubrifié possible ! Le déchet senti ensuite les vague sur ses noix et sur sa nouille, les sensations étaient magiques.

 

Cependant très vite, Maître Torture poussa un peu la torture justement en augmentant la puissance et il fut nécessaire de bien sangler le bâtard et de lui mettre un bâillon en bouche pour éviter les cris. Le bâtard expérimenta l’ensemble des traitements que son Maître voulait lui faire subir et il lui est impossible de décrire tout ce qu’il a ressentit. Il avait l’impression qu’une foreuse lui entrait dans le cul ou dans les noix, qu’un mixer jouait avec son paquet et parfois il sentait la morsure de l’électricité comme un pic à glace planté en lui.

 

C’était une sensation vraiment excitante que le bâtard était content de découvrir car il trouva une nouvelle torture qu’il aimait recevoir – à coté de la cire. Ce sont pour le moment les tortures qu’il aime réellement recevoir car la sensation même si douloureuse parfois l’excite et lui procure un plaisir intense, il se sentait super emballé même si vers la fin il en prenait pas mal surtout dans la nouille d’après Maître Torture.

 

Par la suite, Maître Torture continua à jouer et plaça le bâtard sur une boucle électrique qui allait dans son cul et ensuite ses noix et sa nouille et lui arrachait des gémissements cyclique de douleur et de plaisir ! C’est avec ce fond sonore étouffé par le gag que Maître Torture à commencer à se branler sur le torse du bâtard pendant un long moment avant de lui jouir dessus ! Le bâtard était très excité et a bandé directement de cette idée ce qui a poussé le Maître à augmenter un peu la Torture car le déchet semblait bien trop se plaire. Il resta encore un moment a lui torturer le cul, le bâtard avait l’impression d’être défoncé au maximum par un gode super profond et super pointu !

 

Après cela, le déchet était épuisé – il avait eut bien chaud avec la Torture et il ressentait à présent des frissons. Maître Torture lui permit de mettre un t-shirt et de monter au salon pour se reposer à ses coté. C’est dans cette tenue que le déchet à rencontré un mâle magnifique qui était de passage chez le Maître, il n’était pas SM mais le déchet fut quand même bien humilié par le Maître devant lui alors qu’il était toujours à poil.

 

Maître Torture échangea à nouveau avec l’étalon qui devait venir mais il ne savait pas venir avant très tard et finalement le plan fut annulé  et tout le monde fut vachement déçu, le bâtard le premier mais l’étalon promis de venir une autre fois s’occuper des trous de la pute.

 

Maître Torture annonça la fin de la session en disant au bâtard d’enlever son collier que le déchet s’empressa de se faire enlever par le beau mâle pour être proche de lui et il s’habilla. Tout le monde alla finalement manger au restaurant.

 

Avant de partir, Maître Torture remis le bâtard en cage et verrouilla le cadenas à clé avant de placer la clé dans une enveloppe scellée à l’attention de Maître ISK qui comme le bâtard vous l’a dit – à l’intention de garder le bâtard sous un contrôle plus suivi de sa chasteté ! Le bâtard s’était vidé pour la dernière fois avant un moment sûrement.

Une session encore super riche en découverte et en nouveauté avec un super dresseur ! Jeunes soumis de moins de 30 ans, si vous êtes débutant, effrayé et inexpérimenté, Maître Torture est un super Maître pour découvrir le monde merveilleux du SM.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 octobre 5 17 /10 /Oct 15:20

Salut à tous,

Le bâtard écrit ce petit post car il est super fier en ce moment. Hier alors qu'il se faisait sa dose de porno habituelle sur ses blog préféré, il tomba sur ce post sur le blog http://gayslavery.tumblr.com/ 

Quelle surprise de voir le petit bâtard a genou et servant de repose pieds à son Maître ISK sur la toile et diffusé sur près de 200 blog - le plus excitant est que ce n'est même pas un reblog de son propre post mais bien une personne (dont il essaye encore de trouver la source) qui à trouvé cette photo et à décider de la poster ! 

Le bâtard est tellement heureux et tellement fier d'être le bâtard de son Maître ISK et d'être vu ainsi sur la toile. 

Merci à tous !

Merci à mes Maîtres

gayslavery.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 15 octobre 3 15 /10 /Oct 22:12

http://38.media.tumblr.com/e5dcac031df40527c69aadfff03dc94d/tumblr_mutkn3R4id1qlx9tso3_400.gifhttp://38.media.tumblr.com/51c5a4225413eebd6f126366d5eef058/tumblr_mutkn3R4id1qlx9tso2_400.gifhttp://31.media.tumblr.com/8b97cb3a3b4a3059224bc05d13f857ec/tumblr_mutkn3R4id1qlx9tso1_400.gifhttp://33.media.tumblr.com/82cbbeeb2d6dc6e2269d61a674151b70/tumblr_mutjw7vnTR1qlx9tso1_400.gifhttp://33.media.tumblr.com/54ea3964083c4d656ac3827a3c20d0e2/tumblr_mutjiv6PpF1qlx9tso1_400.gifhttp://31.media.tumblr.com/50786e91390358badb889b2d13fa0101/tumblr_mutjiv6PpF1qlx9tso2_400.gif

Parce qu'un assistant à pour but de "décharger" son Boss, il faut bien le choisir ! Celui là semble avoir passé son entretien. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Photos et vidéos du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés