Lundi 20 octobre 1 20 /10 /Oct 20:53

Salut à tous,

Voici le rapport de la seconde session avec Maître Torture du weekend passé.

Le bâtard avait rendez-vous à 19h chez Maître Torture mais il arriva avec 5 minutes d’avance sur le planning – cependant Maître Torture ne le laissa pas à la porter et ouvrit comme la dernière fois la porte du garage pour le faire rentrer à quatre pattes avant de s’occuper de lui en lui passant son collier d’esclave. Il était à présent l’esclave du Maître pour 24h.

Maître Torture le laisse là un moment avec son gag de sniffe et un bon boxer odorant dedans, cela donne toujours au bâtard l’occasion de gémir et de se transformer en bonne pute perverse et dépravée.

Le Maître annonça rapidement le programme proche bien que le déchet savait déjà que son cul allait subir et qu’il avait encore des punitions et la première allait commencer rapidement. Le bâtard fut ordonné de se déshabiller et il fut préparé pour la punition, Maître Torture lui banda les yeux et lui plaça un gag gonflable en bouche, celui qui fait systématiquement bander le déchet avant de le coucher sur la table et passer une barre en bois entre ses jambes pour le suspendre en l’air, cul bien à dispo et pieds aussi…les deux zones qui allaient morfler.

Pendant que le bâtard était pendu, essayant de répartir le poids entre ses jambes et ses pieds, Maître Torture commença à lui donner la fessée sur le cul et sur les pieds. Le déchet le sentait bien sur ses pieds qui sont une zone bien sensible et le gag permettait de réduire les petits cris poussés par la chochotte. La punition dura un petit moment et le Maître fut bien excité ! Tellement excité qu’il eut envie de niquer la pute mais l’axe n’était pas bon alors le déchet dut se contenter d’un bon petit plug dans la chatte pour le moment.

Après cette petit punition, le déchet du s’atteler au rangement de l’armoire à jouet de son Maître, il commença par tout enlever et avait l’occasion de montrer quelques jouets à Maître Torture pour qu’il lui explique la fonction ! C’était une vraie caverne aux trésors et malgré les coups de fouet motivant du Maître pour bosser plus vite, le bâtard restait très excité. Une fois l’ensemble du matériel déballé et rangé par thème sur la table, Maître Torture eut envie de se reposer des coups de fouets donné et avait en tête de jouer avec la chatte du petit déchet. Il enleva le plug mais un dernier lavement fut nécessaire.

Le bâtard monta suivi de son Maître dans la salle de bain et sous son regard humiliateur, il dû procéder à ce lavement pendant quelques minutes jusqu’à ce que tout soit nickel. Une fois fini, Maître Torture indiqua au bâtard qu’il avait son cul vide et que donc il devait se replugger. Le bâtard prit le plug et constata à quel point il était excitant ce plug. C’était un plug en matière molle qui avait une bonne petite longueur mais surtout comme manche une forme de tétine ! Pour le bâtard qui est dans sa phase gamin, c’était trop le pied et il prit sa petite tétine en bouche avant de se la foutre au cul.

Ils redescendirent dans la salle de jeux en bas et Maître Torture prépara le harnais que le bâtard allait porter quasiment tout le temps. Le déchet n’a jamais porté de harnais et il avoue qu’il était bien excité à cette idée. Il fut rapidement harnaché et bien fixé dans ce truc en cuir et métal et il se sentait bien salope et sexy dedans – ce qui semblait aussi exciter le Maître.

Il commençait déjà à se faire un peu tard et Maître Torture décide de monter manger dans le salon en emmenant sa pute pour qu’elle lui fasse un show comme la dernière fois. N’ayant plus d’assistant, il n’était pas possible de laisser la pute sur l’estrade à subir alors Maître Torture décida de le faire jouer avec un gode ! Et quel gode. Ce truc était énorme, une succession de sphères plus large à chaque fois, molle mais d’une longueur assez intense. Maître Torture lui annonça que le bâtard allait se poser sur l’estrade pendant qu’il mangeait et lui faire un show – il devait rentrer l’ensemble de ce gode dans sa chatte et s’asseoir dessus – à son rythme mais inexorablement ! Il n’y avait pas de place pour l’échec et le déchet douta de pouvoir le faire.

Il s’installa cependant, excité de la scène et commença à graisser le plug et son trou avant de s’abaisser lentement sur le monstre. A sa surprise les premières sphères rentrèrent assez aisément et il put continuer à s’abaisser lentement pour atteindre sa résistance ! Il remonta et se baisa un peu ainsi pour « entrainer son muscle » comme disait Maître Torture. Il descendit encore plus profondément et commençait à se sentir super chaude et super excité – il avait envie de s’écarter à fond pour le Maître et de rentrer le tout de sa chatte. Il arriva rapidement au fond – plus dérangé par la longueur du gode que par sa largeur finalement mais impossible de s’asseoir sur la dernière sphère pour le moment, il remontait toujours dans un énorme gémissement bandant de plaisir de ce gode qui lui travaillait le cul. Le bâtard repris plusieurs fois et toucha le fond un moment avant de remonter – Maître Torture ordonna alors de faire une pause et de venir le servir.

Le déchet fut heureux de servir le Maître, il commença comme ordonné par lui lécher les baskets et les enlever doucement avant de pouvoir sniffer et embrasser les pieds de Maître Torture pendant un long moment de pur kiff. Il eut ensuite l’autorisation d’enlever les chaussettes et de lécher les pieds et cela excita vachement Maître Torture qui commençait à se branler tout en forçant le bâtard à garder bien le cul présenté pour que les surfaces réfléchissantes des meubles lui montrent le petit trou bien ouvert déjà.

Le bâtard remonta plus haut et suça le Maître un moment avant de remonter encore pour un moment super câlin et pervers. Maître Torture lui demanda de venir se coller et de lui lécher les dessous de bras. Le bâtard se rappela quand il faisait cela avec Boss et il vint se coller tout contre Maître Torture et lui sniffa le dessous de bras, les lécha et lécha tout son corps jusqu’au nombril ! Le Maître était très excité et il ordonna au bâtard de le sucer encore un moment avant de lui offrir une bonne dose de jus directement en bouche que le bâtard put avaler entièrement.

Le Maître avait été soulagé et le bâtard venait d’avoir son repas et il pensait que les choses allaient lentement remonter mais le Maître avait d’autres projets – il voulait que le bâtard continue le show et lui ordonna de reprendre ! Le bâtard fut exciter de devoir continuer à chauffer le Maître après son éjaculation et il reprit dont son travail d’ouverture, descendant maintenant bien au fond et se baisant sur les plus grosses boules du godes – A chaque fois qu’il se lubrifiait, Maître Torture commentait l’ouverture de son cul et le bâtard était motivé et effrayé en même temps. Cela dura encore un petit moment avant que Maître Torture ne décide que le bâtard avait assez joué avec son cul pour la soirée et décrète l’heure d’aller au lit.

Avant cela Maître Torture le fit manger et le déchet fut encore très excité car Maître Torture lui donna directement à manger comme à un tout petit. Le bâtard était assis à côté de son gode démesuré, le cul bien graissé et large et un peu hagard et Maître Torture commença à lui donner à manger à la cuillère en le regardant gentiment. A la fin, Maître Torture motiva le déchet en disant « Une pour Boss » « Une grosse pour Maître ISK » et « la dernière pour moi ». Le bâtard avait fini tout son plat et il était temps d’aller faire dodo mais avant il devait encore boire pour sa nuit et quoi de plus apaisant que la pisse de mâle livrée directement au robinet.

Une fois soulagé, Maître Torture l’emmena dans la chambre d’en haut, il allait dormir non pas comme un bâtard comme la dernière fois mais comme un tout petit encore et il était super excité. Maître Torture devait encore le préparer et il lui plaça donc la cage à bite, le harnais avec plug dans la chatte, le gros ball stretcher et les attaches pour poignets et mollets et il se coucha dans le lit. Maître Torture lui attacha donc les poignets et mollets aux barreaux du lit. Le déchet ne pouvait presque pas bouger et cela promettait d’être une nuit longue mais excitante surtout lorsque Maître Torture arriva avec la sonde urinaire. Le bâtard n’en avait jamais eu et c’était trop le pied, Maître Torture l’introduisit jusqu’au bout et relia le tout à une pochette qui se remplit déjà un peu de l’urine du bâtard, il allait se vider ainsi sans contrôle toute la nuit comme un petit bébé. Il était presque prêt et il ne restait plus qu’à Maître Torture de lui donner ses petits doudou et jouets, il lui plaça le gag de ses rêve en bouche, la tétine pénis et le bâtard se mit automatiquement à téter par réflex en regardant Maître Torture qui approchait un linge de son nez, son t-shirt odorant de la journée qu’il plaça tout contre le museau du petit bâtard qui se mit alors à gémir en plus de téter. Maître Torture donna une petite caresse sur le front du bâtard et lui souhaita une bonne nuit avant d’éteindre la lumière.

Le déchet était surexcité, sa nouille était gonflée de plaisir et lentement il se calma et sa nouille redescendit lentement. Le bâtard sentait une douleur dans sa chair qui devenait plus forte à chaque seconde que sa nouille se ramollissait. La douleur était comme un pincement très fort et le bâtard essaya de ne pas y penser mais cela devint vite obsessionnel. Après ce qui lui sembla déjà une éternité, il n’en pu plus, il avait très mal et commença à gémir et essayer de libérer ses lien pour déplacer sa nouille de cette douleur. Le Maître l’entendit et arriva pour voir ce que le tout petit avait mais avec le gag en bouche c’était difficile d’expliquer ! Le déchet dans son plus gros fantasme aurait imaginé que Maître Torture lui disait « je ne peux pas entendre mon tout petit, allez dors bien ! » et retourne se coucher mais c’était impossible, cette douleur l’aurait rendu fou. Maître Torture essaya de trouver la source et enleva le stretcher qui souvent est la cause et le gode avec son harnais. Cela alla mieux mais quelques minutes à peine après cela revient, c’était en fait la cage et le harnais qui avait un morceau de métal pointu qui se plantait dans la chair du bâtard – Maître Torture y passa un gant de toilette pour la nuit et ne réinstalla pas le stretcher et le gode qui n’était pour rien dans la douleur – le bâtard fut très soulagé mais triste de ne pas avoir le 100%

La première partie de la nuit se passa bien, le déchet s’endormi mais se réveilla au petit matin avec un engourdissement dans les bras impossible à reposer. La seule solution était de tendre ses bras pour se soulager mais alors il était impossible de dormir, le déchet alterna et arriva à dormir encore un peu mais ses rêves étaient marqués par cette sensation qui n’est pas douloureuse mais juste dérangeante. Dans la matinée, le déchet ne dormait plus mais profitait quand même de son petit lit et de sa tétine. Il se glissa un instant sur un côté et retrouva une position plus agréable et se rendormi un instant pour se réveiller sas son gag, probablement craché par le déchet pour mieux respirer à cause de son nez à présent encombré. Il sniffa alors son doudou et le garda en bouche en attendant l’arrivée du Maître.

Le Maître arriva finalement pour lever son petit bout et regarder s’il avait bien fait son pipi – le déchet était impatient de savoir s’il avait remplis la poche mais une petite avarie dans la poche avait dispersé toute l’urine dans la pièce qui avait eu le temps de sécher mais le bâtard avait bien pissé beaucoup ! Maître Torture déclara que la prochaine fois il serait monté sur recyclage pour éviter un accident pareil ! Le bâtard fut immédiatement excité à l’idée de toute la nuit boire des petits jets de sa pisse sans arrêt et en circuit fermé.

Le bâtard fut détaché et nettoya évidement la pièce à grande eau pour ne plus laisser de traces de sa nuit – il était toujours avec le harnais et la cage mais n’avait plus le reste, il était donc plus libre de ses mouvements pour faire du bon nettoyage avant de descendre servir Maître Torture. Le Maître se relaxait dans le canapé avec son ordinateur et le déchet vint se poster à ses côtés pour sentir sa chaleur et son odeur de la nuit. Il était si bien là qu’il aurait pu y passer sa vie, comme lorsqu’il est entre les jambes de son Boss adoré. Après un moment Maître Torture réclama du café et son médicament et le bâtard du garder la posture avec un plateau comme il le fait le matin avec son Maître ISK.

Maître Torture lui parla du plan de l’après midi – il avait prévu de convoquer un mâle de 26 ans, bisexuel et apparemment beau comme un Dieu et monté comme un âne pour s’occuper des trous de la pute ! Le bâtard était déjà très excité mais le plan avait été reculé à la soirée plutôt que l’après-midi, le bâtard allait devoir rester un peu plus mais comme il était soumis aux mâles et aux queues, comment pouvait-il résister.

Maître Torture le prit contre son ventre, couché sur le dos et lui montra les deux films qui avaient été fait de la précédente session ! Cela excita vraiment le bâtard car c’était super bien fait et il se sentait bien exposé même si jamais filmé de visage. Il était excité et le show était entrecoupé de message de cet étalon que le bâtard n’avait pas le droit de lire – apparemment Maître Torture était en train de le brancher pour qu’il se défoncer dans les trous de la pute ! La conclusion de leur échange était que « Maître Torture s’occuperait en hard mais que lui s’occuperait bien de la bouche et du cul de la pute ».

Bien chauffé, le Maître décida de lever sa pute pour son soulagement du matin. Il fit installer la chienne sur l’estrade et sans plus grand ménagement, il la leva en y enfonçant son pénis avant de se donner du plaisir dans sa chatte. La pute, très excitée et surtout recevant un milking de la cage qui avait bougé, ne put se retenir de répandre son pue sur l’essuie. Le Maître fut surprit et surtout très en colère et décida de continuer à pilonner la salope pour bien lui montrer qu’il n’avait rien à faire de son accident et que cela n’allait pas l’empêcher d’avoir sa vidange. Le bâtard continua cependant à kiffer et à gémir en entendant son Maître le niquer et lentement s’enfoncer une dernière fois et se vider dans la capote. Après cela, toujours en colère, il ordonna au bâtard de nettoyer sa queue mais le priva du jus dans la capote et lui annonça qu’il avait intérêt à se remettre en selle rapidement pour cet après-midi parce qu’il allait prendre dans le cul qu’il le veuille ou non !

Le bâtard et le Maître partirent faire une course pour le placard a jouet, il fallait acheter une planche en plus avant d’aller manger un Quick.

De retour, le bâtard se remit lentement dans le jeu en rangeant le placard tout en discutant avec le Maître des jouets et de ses fantasmes. Une fois le placard bien rangé, le déchet était à nouveau bien excité et Maître Torture prêt pour la nouvelle attraction…la fuck-machine !

Cette fuck machine était tout simplement LE fantasme du bâtard depuis un moment, il en a pas mal mais celui-là a toujours occupé une bonne place et il allait enfin pouvoir l’essayer – se faire démonter le trou par une machine sous les yeux amusé de Maître Torture. La machine fut installée et le tout réglé à la profondeur minimale et le bâtard du ensuite se graisser le cul et graisser le gode avant de venir à reculons s’empaler sur le membre imposant – le bâtard compris l’intérêt de l’exercice de hier car Maître Torture avait bien l’intention de tester la machine à fond jusqu’au fond et le tout en vidéo.

Le bâtard rentra donc la moitié du gode dans sa chatte et Maître Torture mit la machine en route, une baise mécanique commença, le gode allait et venait dans son cul toujours avec la même puissance et c’était excitant et humiliant de se savoir ainsi défoncé par une machine. Maître Torture augmenta la vitesse et rapidement la machine eut un bon rythme de croisière dans le trou de la pute mais il voulait plus et Maître Torture règle la profondeur à la moitié ce qui faisait rentrer le gode bien plus loin qu’avant. Maître Torture commença lentement et le bâtard sentait chaque centimètre de la queue nervurée lui pénétrer le fondement avec un plaisir immense. Le Maître augmenta la vitesse et c’est à ce moment que le bâtard ressentit la plus grosse excitation de la session ! Il se retrouvait là à 4 pattes, baisé par une machine et il commençait à kiffer, sa chatte s’ouvrait et il gémissait ! Il se secouait sur le gode qui le baisait inlassablement et il se sentait venir, il savait que si il restait assez longtemps cette machine allait le faire orgasmer du cul, que la salope allait mouiller et commencer à se tordre de plaisir – simplement baisé par une machine ! Il se sentait vachement dépravé et il adorait cela.

Le machine le baisa un moment – le lubrifiant était de la graisse de fist et la sensation était bien différente du gel liquide qui rend la pénétration glissante et facile, ici le gode glissait mais moins librement et le bâtard le sentait plus, il sentait chaque nervure, il se sentait baisé en deux par la machine qui allait et venait dans sa chatte. Maître Torture augmenta encore la vitesse et là le bâtard ne savait plus réfléchir, il ne savait plus que cambrer son cul pour se laisser baiser – l’esprit complètement ailleurs et en gémissant bien à fond.

Après un moment Maître Torture décida de pousser le gode au fond et il régla l’amplitude au maximum avant de lentement, très lentement le faire aller dans le cul de la pute qui avait le réflexe de s’avancer – Maître Torture le fit sortir du gode et lui attacha un humbler histoire qu’il n’arrive plus trop à bouger et soit sans défense face a la pénétration mais le bâtard ne pouvait s’empêcher de bouger quand même. Le déchet se rappela alors d’un porno qu’il avait lu (lien) ou une petite pute se retrouve attachée solidement à cette machine et se retrouve réellement sans défense lorsque son Maître lui graisse le cul, l’empale sur le gode, l’attache solidement et le regarde gémir et crier alors que la machine le baise en deux jusqu’au fond et bien à fond pour le plaisir du public. En repensant à cela, le bâtard se força à rester immobile et a se reculer pour bien se faire démonter. Maître Torture lui indiqua la bonne posture et pour un moment cela marcha, la chienne se faisait ramoner à fond mais rapidement il avança de nouveau et le gode sortit. Il essaya plusieurs fois avant que la séance ne se termine sur la conclusion que la prochaine fois, Maître Torture l’y attacherait solidement pour la tester au maximum ! Le bâtard bandant de plaisir en imaginant cela.

Après la séance sur la fuck-machine, le bâtard repassa dans les mains de Maître Torture pour sa seconde punition. Maître Torture aurait bien aimé donner une autre bonne punition au bâtard mais il décida de faire coïncider électro et punition finalement.

 

Le bâtard fut installé sur la table et lentement préparé – Un plug dans le trou, un ball stretcher modifié pour l’éléctro et une sonde uréthale, le tout évidemment en métal et prêt à recevoir du courrant. Maître Torture commença lentement en faisant découvrir la fonction « wave » au bâtard en commençant par son trou. C’était étrange et fantastique, le bâtard sentait réellement une vague dans son fondement, comme si un gode allait et venait dans sa chatte, un gode parfait qui n’aurait pas besoin de lubrifiant et qui serait le plus lisse et lubrifié possible ! Le déchet senti ensuite les vague sur ses noix et sur sa nouille, les sensations étaient magiques.

 

Cependant très vite, Maître Torture poussa un peu la torture justement en augmentant la puissance et il fut nécessaire de bien sangler le bâtard et de lui mettre un bâillon en bouche pour éviter les cris. Le bâtard expérimenta l’ensemble des traitements que son Maître voulait lui faire subir et il lui est impossible de décrire tout ce qu’il a ressentit. Il avait l’impression qu’une foreuse lui entrait dans le cul ou dans les noix, qu’un mixer jouait avec son paquet et parfois il sentait la morsure de l’électricité comme un pic à glace planté en lui.

 

C’était une sensation vraiment excitante que le bâtard était content de découvrir car il trouva une nouvelle torture qu’il aimait recevoir – à coté de la cire. Ce sont pour le moment les tortures qu’il aime réellement recevoir car la sensation même si douloureuse parfois l’excite et lui procure un plaisir intense, il se sentait super emballé même si vers la fin il en prenait pas mal surtout dans la nouille d’après Maître Torture.

 

Par la suite, Maître Torture continua à jouer et plaça le bâtard sur une boucle électrique qui allait dans son cul et ensuite ses noix et sa nouille et lui arrachait des gémissements cyclique de douleur et de plaisir ! C’est avec ce fond sonore étouffé par le gag que Maître Torture à commencer à se branler sur le torse du bâtard pendant un long moment avant de lui jouir dessus ! Le bâtard était très excité et a bandé directement de cette idée ce qui a poussé le Maître à augmenter un peu la Torture car le déchet semblait bien trop se plaire. Il resta encore un moment a lui torturer le cul, le bâtard avait l’impression d’être défoncé au maximum par un gode super profond et super pointu !

 

Après cela, le déchet était épuisé – il avait eut bien chaud avec la Torture et il ressentait à présent des frissons. Maître Torture lui permit de mettre un t-shirt et de monter au salon pour se reposer à ses coté. C’est dans cette tenue que le déchet à rencontré un mâle magnifique qui était de passage chez le Maître, il n’était pas SM mais le déchet fut quand même bien humilié par le Maître devant lui alors qu’il était toujours à poil.

 

Maître Torture échangea à nouveau avec l’étalon qui devait venir mais il ne savait pas venir avant très tard et finalement le plan fut annulé  et tout le monde fut vachement déçu, le bâtard le premier mais l’étalon promis de venir une autre fois s’occuper des trous de la pute.

 

Maître Torture annonça la fin de la session en disant au bâtard d’enlever son collier que le déchet s’empressa de se faire enlever par le beau mâle pour être proche de lui et il s’habilla. Tout le monde alla finalement manger au restaurant.

 

Avant de partir, Maître Torture remis le bâtard en cage et verrouilla le cadenas à clé avant de placer la clé dans une enveloppe scellée à l’attention de Maître ISK qui comme le bâtard vous l’a dit – à l’intention de garder le bâtard sous un contrôle plus suivi de sa chasteté ! Le bâtard s’était vidé pour la dernière fois avant un moment sûrement.

Une session encore super riche en découverte et en nouveauté avec un super dresseur ! Jeunes soumis de moins de 30 ans, si vous êtes débutant, effrayé et inexpérimenté, Maître Torture est un super Maître pour découvrir le monde merveilleux du SM.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés