Dimanche 26 octobre 7 26 /10 /Oct 08:42

Salut à tous,

De retour après une petit semaine éprouvante mais le bâtard revient avec le rapport de sa session chez ses Maîtres adorés, elle n'est pas longue car le bâtard est reparti Dimanche dans la matinée mais elle a été super intense et le déchet est impatient d'y retourner ! 

Le bâtard se leva tôt pour se préparer correctement à aller chez ses Maîtres, sachant très bien que son Boss allait pas trainer à le défoncer après tout ce temps à attendre. Il chargea la voiture des affaires de ses Maîtres et prit la route.

Il arriva et retrouva avec plaisir son Boss et son Maître, il était très très excité déjà et après avoir déchargé les affaires, il alla dans la salle de jeux avec son Boss pour se foutre à oilpé et se faire placer son collier. Directement après il sniffa son Boss au niveau de la queue et se senti directement excité, il avait envie de la sucer et respirait la bonne odeur. Son Boss enleva son pantalon et le bâtard pu un instant sucer sa queue mais Boss lui rappela que tout ce manque de sperme ne faisait de lui qu’une petite larve et le bâtard se retrouva avec sa cagoule en latex sur la tête et son Boss qui commenta « Voilà, un trou simplement. Maintenant suce ».

Le bâtard, complètement isolé dans sa cagoule qui ne laisse passer aucune lumière et diminue fortement les sons commença sa tâche unique de larve, être a dispo et sucer ce qui se trouve dans sa bouche. Très vite il amena son Boss vers la jouissance et Boss agrippa le petit crane en latex avant de se vider bruyamment dans le bouche de la larve qui consomma le bon jus immédiatement. Sa petit nouille qui avait été libérée par le Boss était toute gonflée et son Boss s’amusait à jouer avec et essayer de la faire cracher en appliquant un gel chauffant dessus.

Maître ISK était venu regarder la scène et Boss annonça au déchet que même avec cette dose, il fallait attendre un petit moment et qu’il était donc toujours une larve. Le bâtard se retrouva emballé dans une cellophane noire partout avec juste des espaces sur ses fesses et sa nouille. Le reste était bien emballé dans son étuve plastique et le bâtard se retrouva couché sur le sol, sans défenses, gueule ouverte et cul à dispo – une simple larve – un double trou à utiliser.

Le déchet suça à nouveau ce qui se trouvait devant lui – les pieds de ses Maîtres pendant que son Boss préparait sa punition pour avoir été en liberté et qui consistait à 500 coups à recevoir sur son court séjour. Boss administra les 150 premiers. Les 100 premiers étaient supportables mais les 50 coups ciblés sur l’entrée de son cul avec une petite cuillère en bois étaient plutôt douloureux et la petite larve  se secouait dans tous les sens mais sans espoir de se libérer.

Une fois la première partie de sa punition reçue, le bâtard était devenu la petite larve remuante que ses Maîtres voulaient calmer, un simple double trou qu’il fallait remplir pour qu’il soit tranquille à nouveau. Boss scotcha une chaussette usée de Maître ISK dans la bouche du bâtard et lui remplis le trou avec un plug gonflable qu’il s’amusait à gonfler et à faire déculer gonflé par la chienne pour tester son ouverture qu’il jugea très satisfaisante. Il lui remplit finalement le cul avec un plug à boule avant de le laisser ainsi un moment pour qu’il se repose dans son jus avec Maître ISK qui prenait plaisir à le regarder gigoter.

Après un moment indéfini, le bâtard fut mis sur son dos et le gag enlevé de sa bouche pour être remplacé par un vrai gag pénis comme il les aime, ses tétons ont été libérés de sa coquille pour être torturé avec des pinces pendant que sa nouille subissait un sondage par son Boss. La pute était super excitée et sa petite nouille gonflée rendait difficile et douloureux l’insertion mais n’arrêta pas vraiment son Boss, le bâtard kiffa vraiment.

Après un petit moment encore la larve avait absorbé tout le jus de son Boss et ses éléments nutritifs et il put briser sa coquille pour révéler un petit bâtard qui se mouvait à 4 pattes et qui gardant la cagoule alla servir son Maître – lui léchant et massant les pieds jusqu’à ce qu’il s’endorme dans le canapé.

Une fois cela fait, Boss enleva la cagoule du bâtard et l’emmena dans la salle de jeux pour lui donner sa seconde dose. Il s’installa sur le matelas et laissa le bâtard jouer un peu, sniffant ses dessous de bras et léchant son corps avec envie ! Cela lui avait fort manqué et le bâtard était bien près de son Boss. Après un moment le bâtard passa sur les tétons ce qui déclencha immédiatement une réaction chez son Boss qui commença à bander en soufflant que le bâtard était une vraie salope et qu’il savait comment le faire bander. Le bâtard reçu l’ordre qu’il espérait – celui d’aller se lubrifier la chatte déjà ouverte et il fut mis en levrette sur le matelas pendant que son Boss enfilait une capote et s’engouffrait dans la chaleur moite du trou de la pute qui se livra sans résistance aucune. Boss y régnait en Maître et il se fit plaisir à rentrer jusqu’au bout et y prendre son temps avant de pilonner la pute et la faire gémir et couiner bien comme il faut.   

Ensuite Boss laissa la pute bien ouverte et décida de la baiser autrement – avec le masturbateur/plug/gode que le bâtard avait offert à son Boss. C’est comme une enveloppe pour queue qui a un masturbateur coté intérieur et une sensation douce à l’extérieur et qui rend la queue bien grosse et longue – non pas que son Boss en ait besoin – mais il semblait avoir envie de ruiner la chatte du bâtard après tout son entrainement et de se faire plaisir à lui avant tout. Il baisa la chienne facilement car le trou était déjà bien ouvert mais la pute senti quand même pas mal ce truc en lui. Boss kiffait à 100% et il râlait de plaisir en défonçant la pute – après une bonne baise qui dura un moment et avec un bon rythme, Boss éjacula dans le masturbateur bien au fond de la chatte du bâtard avant de se relaxer sur le lit – vidé.

Le bâtard reçu l’ordre d’enlever lentement cette enveloppe qui contenait toute la semence de son Boss et une fois fait, il fut invité à la consommer. C’était un moment super bandant car ce truc, comme un calice, se retournait lentement et envoya à un moment toute la foutrée du Boss dans la bouche du bâtard qui s’en régala en le léchant jusqu’à la plus grande propreté. Il avait l’impression de gouter un fruit tropical et d’en recevoir tout le jus de coco ! C’était vraiment trop bandant.  

Boss ordonna ensuite au bâtard de lui faire un massage et le déchet le massa un long moment avant que Boss ne lui montre les derniers changements dans la maison et sur le nouveau site qui sera bientôt en ligne. Après cette petite visite, le bâtard fut harnaché pour nettoyer la  maison au balai : un collier électrique et la perversion du Boss ont tenu le déchet bien excité pendant sa tâche. Alors qu’il nettoyait, Maître ISK s’était réveillé et du aller pisser mais pourquoi le faire dans une toilette quand il y a le petit urinoir portatif et le bâtard eut la grande fierté de recevoir sa première urine de Maître ISK du séjour.

Après le nettoyage, le bâtard fut envoyé prendre une douche, se raser et passer ses lentilles et pu ensuite aller se reposer un peu dans son placard que Boss avait installé pour lui lentement. Il y avait son petit tapis mais Boss lui fit une super surprise quand il arriva avec une lampe bleue et frotta le mur qui révéla le TINY écrit à la peinture fluorescente sur le mur. Le bâtard était super excité et ému et pu se reposer tranquillement en imaginant son petit chez lui dans le placard. Les Maîtres ont commandé des sushi et Boss arriva avec le repas du bâtard, des flocons de mais trempé dans l’urine des Maîtres dont le bâtard se régala dans sa gamelle bien installé dans son placard.

Il fut sorti quelques temps après par son Maître pour un petit divertissement pendant qu’ils attendaient leur repas. Maître ISK bonda le bâtard en position à genou avec mains derrière la tête et lui donna un poids de 1kg qu’il devait garder en l’air sans bouger et ensuite tendre bras allongé devant pendant que le Maître s’amusait des grimaces du bâtard après un moment. Il attacha ensuite le poids à ses noisettes et le laissa encore ainsi un moment avant de lui permettre de se reposer en le regardant manger.

Après le repas, Maître ISK invita ensuite le bâtard à venir se coucher à terre près de lui et regarder la télé pendant qu’il lui torturait les seins par intermittences. Comme le bâtard était assez fatigué de son éprouvante journée de retour et du fait qu’il n’avait pas beaucoup dormi la nuit, il fut envoyé au lit accompagné par le nouveau petit chat de ses Maîtres qui était super joueur et curieux.  Le bâtard fut préparé pour sa nuit avec la corde autour de ses noisettes au cas où il devrait être réveillé. Le petit chat joueur le réveilla quelques fois la nuit mais il dormi quand même bien avec cette petite créatures – le troisième male de la maison.

Le lendemain matin, ses Maîtres se réveillèrent lentement et le bâtard leur massa les pieds – à Boss premièrement et ensuite à son Maître pendant un petit moment avant d’être envoyé chercher un martinet pour la récolte du jus de son Maître. Il dû se mettre en position, entre ses jambes mains sur la nuque et le sucer pendant que son Boss le fouettait sur ses fesses, assez vigoureusement parfois. Le bâtard suça et lécha le Maître jusqu’à ce qu’il obtienne son petit déjeuner tout frais et tout chaud. Il remercia son Maître et fut emmené dans la salle de jeux par son Boss qui le bonda, lui mis des pinces aux seins, un gag en bouche et un crochet dans le cul et lui donna la seconde partie de sa punition : les 250 coups restants. Le bâtard dégusta pendant un petit moment car Boss utilisa des instruments assez douloureux comme une latte en fer ou des trucs précis qui cinglaient les fesses du bâtard. Le déchet fut ensuite laissé là à ses réflexions un moment.

Son Boss le détacha ensuite, ils discutèrent un moment et le bâtard fut envoyé nettoyer la salle de bain avant de partir car – comme le déchet n’a plus de voiture pour le moment et il utilise celle de sa maman – il devait partir dans la fin de la matinée pour la rapporter à temps malheureusement.

Il était déjà temps de quitter ses Maîtres et de reprendre une vie de bâtard – qui suite à la conversation avec ses Maîtres allait être moins contrôlée que précédemment pour le moment car le dispositif mis en place laissait trop peu de temps libre au déchet avec ses activités professionnelles et sociales mais Boss ne manqua pas de garder la clé mise sous enveloppe par Maître Torture et de rendre la seconde au bâtard sous scellé évidemment – la chasteté n’allait pas s’arrêter.

Avant de partir le déchet reçu les nouveaux doudou – des chaussettes pour tout de suite et des caleçon mis sous vide pour après afin que le bâtard ait toujours de l’odeur fraîches ainsi que pleins d’autres petites choses. Il reçut ses 3 premiers bons points de bâtard qui lui donnèrent accès à une des récompenses tirées au sort : la pisse de ses Maîtres en bouteille pour le retour. Le bâtard reçu aussi des petits autocollants avec un QR code qui renvoie à son blog à coller dans les lieux de dragues et le bâtard sait exactement ou vont aller les 2 premiers : Dans les chiottes de l’aire de repos à transporteur routier près de là où il bosse.

 Merci Maîtres adorés, 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés