Dimanche 26 octobre 7 26 /10 /Oct 20:58

Salut à tous,

Voici le rapport du bâtard de son service chez Maître Torture avec le service de Abyssal, un bisexuel vachement sexy et surtout monté comme une étalon (20cm minimum dans la bouche et dans la chatte) mais surtout un bon comportement d'hétéro qui utilise une lope pour bien se vider.

tumblr_m5xsotpWaF1ryelgjo1_500.jpg

Le bâtard arriva vers 20h chez Maître Torture. Maître Torture lui mit le collier et l'envoya se faire un bon lavement et de bien se nettoyer partout avant de redescendre se mettre en show sur l'estrade. Le bâtard adore cela, il doit se mettre couché sur une estrade, jambes écartée et Maître Torture peut le mater tranquillement en mangeant et en matant la télé tout en lui frappant les noisettes quand le bâtard ne remue pas assez en show. 

Après leur repas, le bâtard s'approcha de Maître Torture pour lui sniffer partout et réveiller un peu sa queue mais Torture l'emmena rapidement en bas, l'attacha dans une position ultra bandante, mains derrière et levée en arrière, cul cambré et à dispo. Il attacha 3kg à ses noisettes (avec une corde enroulée autour de chaque noisette qui brulait pas mal) et il lui mit un gag. Avec cela il le fouetta légèrement avec un tapette assez douloureuse et entretemps lui graissa le cul pour lui enfoncer des godes de taille respectables - Il fit cela avec deux godes et le bâtard avait du mal avec ses noisettes et son gag qui lui pinçait les lèvres mais le troisième gode déclencha son bouton de salope. C'était un gode épais, noir avec des boules sur toute la longueur et quand Maître Torture approcha cela de sa chatte ouvert et l'y enfonça, le bâtard qui avait mal à l'ouverture et au noisettes ne résista pas et au lieu de s'avancer, il recula à fond sur le gode, le prenant dans le cul avant de se secouer comme une salope ! Maître Torture l'y enfonça bien au fond ! Le bâtard bougea et la corde au noix commença à le faire gémir de douleur, une vraie douleur et avec le gode dans le cul il se sentait bien utilisé !

Maître Torture était super excité et il se mit une capote avant de baiser le bâtard sans plus de cérémonie, le bâtard gueulait avec les poids et cela excita Torture encore davantage, il le sentait vraiment bien chaud comme son Maître l'est quand le bâtard gueule et il se vida lourdement dans la capote avant de laisser le bâtard contre le mur, le bâtard était complètement vidé, il ne savait même pas se relever du mur et Torture l'aida à le faire. 


Ils remontèrent et Maître Torture avait toujours cette capote pleine de jus qui pendait à sa queue et il se recoucha sur le canapé en disant au bâtard qu'il pouvait l'avoir, le déchet se nourrit alors de ce jus rapidement et retourna la capote pour avoir le fond jusqu’ à la dernière goutte mais Torture lui reprit en disant qu'il avait eu assez. 

Le bâtard nettoya, téta et s'occupa longuement de la queue de Maître Torture avant de lui lécher les chaussures, les pieds pendant que Torture l'excitait. Il lui disait que les chaussures avaient été portées à Berlin à la Folsom, que elle avait foulé le sol sur lequel des Maîtres et des Mâles avait marché et pissé, des bâtards rampés et le déchet lécha tout avec une nouille gonflée dans sa cage. 

Après un moment, Maître Torture lui enleva les poids et les cordes qui faisaient bien mal et lui mit la cagoule avant de le prendre contre lui pour que le bâtard se repose et le câline - lui disant qu'il aurait besoin de cela et de courage ! Cela dura un moment et le bâtard était excité et curieux. Maître Torture avait discuté sur un site pendant qu’il se faisait servir la queue et le bâtard se doutait qu'un visiteur allait certainement venir utiliser la pute et cela se confirma quand Maître Torture lui ordonna de se remettre en show car Abyssal allait arriver (c'était le gars qui devait venir la dernière fois, l'étalon). Torture chauffa bien le bâtard en lui disant qu'il allait se prendre de la bonne queue d'hétéro dans la chatte et qu'il allait bien se faire utiliser. Abyssal est un bisexuel domi qui aime bien niquer les pédés de manière un peu directive et sauvage comme on ne peut pas le faire avec des meufs, il aime bien les choper, se mettre à l'entrée et bouriner d'un coup sec. 

Quand il arriva, Maître Torture l'invita à monter voir la marchandise, il lui fit la promotion commerciale de la pute qui était cagoulée pour sa discrétion mais avec deux trous accessible et prêt à subir toute les utilisation que Abyssal avaient besoin. Très vite, le déchet fut excité de savoir que ce mâle allait l'utiliser et il reçu rapidement un doigt dans le cul ! Un doigt à la façon hétéro, macho, qui teste la marchandise et l'ouverture ! Il secoua son doigt à l'intérieur comme on tremperait sa main dans une piscine pour tester la température ! Abyssal retira son doigt et regarda un peu le reste de la marchandise, excité par la cage et trouvant le corps de la pute bien excitant ! 

Le bâtard fut mis debout et ordonné de dessaper Abyssal, il voulait du full service et le bâtard enleva son gilet et son t-shirt avant d'être poussé a genou sans ménagement et la gueule collée au jeans, pendant qu'il enlevait le jeans, le bâtard fut à nouveau poussé contre la bosse dans le caleçon ! Abyssal sentait bon le savon même si le bâtard préfère la bonne odeur de mâle, cela était nouveau et excitant. Il sortir sa queue de son boxer et le bâtard eut le premier contact avec les 20cm de ce taureau ! Directement il se fit prendre en main, Abyssal le guidant avec ses mains derrière sa tête ou par le collier, il en avant pleins la bouche et il suçait cette queue avec un putain de plaisir ! Le bâtard avait trop envie, ce mâle était réellement stylé hétéro et il se sentait bien la pute qu'il utilise pour lui faire toute les chose qu'une meuf ne fait pas ! Se faire charger la gorge, le cul, servir avec brutalité. Le bâtard, après avoir bien sucé Abyssal, il le traina par le collier jusqu'au canapé, le mis dessus cul bien à dispo à 4 pattes et il lui prit les mains pour les tenir dans le dos, le bâtard glissa donc gueule contre le fauteuil et cul bien en l'air ! Maître Torture avait déballé une capote qu'il fila à Abyssal qui l'enfila avec bruit l'air de dire "Voilà comment j'aime mes salopes à baiser". Abyssal fit ensuite découvrir au bâtard ce qu'il aime bien faire avec les chattes, les forcer ! Il y entra à nouveau un doigt testeur et y posa juste le gland avant de rentrer ses 20 cm d'un coup faisant gémir le bâtard de plaisir ! Il le pilonna ensuite, bien à fond, bien bestial et il chopait le bâtard par le collier pour le tirer en arrière tout au fond sur sa queue ! Il sorti ensuite entièrement avant de replonger entière et de démonter le bâtard qui sentait ce braquemard à fond et le faisait gémir d'un plaisir incroyable ! 

Abyssal recommença quelques fois avant que la capote ne craque tellement sa queue est énorme,  ayant un été cassé dans l’élan, il préférait alors que le bâtard utilise son autre trou et il le saisi au collier avant de le tirer a se genou et le nourrir de son gland immense et gonflé et y insérer le reste ! Il se fit sucer les couilles un instant et ensuite il se sentit venir, saisi le collier et dirigea la bouche du bâtard sur son membre avant de tenir sa tête pour y jouir- il agissait bien comme un hétéro qui s'assure que la suceuse va pas cracher son bon jus mais le bâtard est une vraie chienne qui se nourrit de cela, il n'y avait rien à craindre. Le bâtard sentit pleins de jus crémeux lui remplir la bouche et couler dans sa gorge et avant même de tout avoir avalé, Abyssal se faisait nettoyer la queue. Le bâtard déglutit alors rapidement avec un râle de plaisir de gouter enfin ce nectar et il nettoya la queue comme on lui avait appris ! Il sentait le bon jus crémeux encore sur ses joues et le goût qui lui remontait en bouche. Le bâtard embrassa les pieds de Abyssal pour le remercier et attendit ensuite de recevoir les ordres suivants ! Maître Torture et Abyssal se relaxèrent dans le canapé et le bâtard fut remis en show pendant qu'il discutaient de la marchandise en après service. Abyssal semblait très satisfait et en entendant ce que le bâtard faisait encore, semblait intéressé de le louer quelque fois ce qui rendit le bâtard super excité. Il avait bien envie de se faire utiliser par ce mec qui semblait si bandant !

Le jacuzzi était prêt et le bâtard fut amené en bas, toujours cagoulé pour y aller aussi. Il était parfois doigté sur le chemin par Abyssal, toujours excité de la manière donc c'était fait et il fut amené dans le jacuzzi ou il entendit les Mâles discuter de lui mais aussi de choses et d'autres pendant que le bâtard était encore désespéré de se faire baiser. Abyssal lui mettait parfois un doigt en bouche ou jouait avec sa queue en cage et le bâtard était de plus en plus curieux de voir ce Mâle mais avait peur de ne pas lui plaire. Maître Torture avait prévu le dévoilement après le jacuzzi mais Abyssal avait envie rapidement et il enleva la cagoule quitte à la remettre après. Il sembla satisfait de voir le reste et le bâtard pu voir ce superbe mâle ! Il était beau comme un Dieu, assez mince mais avec de bonne proportion et semblait dessiné. Il avait un visage divin, des yeux magnifiques et une coiffure super de bogosse. Le bâtard avait été excité de le voir avec cagoule mais l'était encore sans. Ils discutèrent un peu tous ensemble pendant le long moment du jacuzzi. 

Au retour dans le salon, Maître Torture, son mari et Abyssal se reposèrent dans le canapé et le bâtard fit un massage des pieds au Maître tout en discutant avec eux. Abyssal du à un moment pisser et Maître Torture lui dit que ça aussi pouvait être pris en charge par le bâtard qui en aurait été plus qu'heureux ! Abyssal ne se fit pas prier et il amena le bâtard dans la douche en bas pour lui offrir une douche à la pisse ! Maître Torture et son mec matant par la fenêtre ! Le bâtard fut baptisé par l'urine chaude et jaune de ce mâle et en pris un peu en bouche. La scène ayant bien excité Abyssal, il était à nouveau complètement en érection quand le bâtard suça les dernière gouttes! Ils se rincèrent et Abyssal annonça qu'il attendrait le bâtard dans le salon. Le déchet se doucha rapidement, se sécha et remonta pour trouver un Abyssal en érection toujours assis sur le canapé, il le suça et resta à genou à contempler ce mâle quand il enfila la capote, il devait l'écarter au max pour la passer sur sa queue et la dérouler. Une fois couvert, il fit lever et tourné le bâtard, Maître Torture lui passa du lubrifiant qu'il appliqua sur et dans le trou du bâtard comme on prépare un objet et il ordonna au bâtard de s'asseoir sur sa queue et de lui faire du bien. Le bâtard est pas le spécialiste de cette position mais il la kiffa, il sentait Abyssal remuer en lui et il aimait aussi s'empaler sur ce pieux pendant que la mâle se relaxait en lui pinçant les tétons ! Le bâtard gémissait de plaisir pendant ce bon moment. Abyssal le releva et se releva avant de pencher le bâtard en avant et l'enculer sec dans cette position humiliante. Il le niquait bestialement encore et se donnait un max de plaisir. La pute avait le cul élargi et il le serrait bien pour donner un max de plaisir à ce mec. Finalement Abyssal se laissa retomber dans le canapé et attrapa le collier du bâtard pour se faire sucer avant à nouveau de bien ensemencer la gorge de la pute avec une nouvelle foutrée abondante et crémeuse. Le déchet le remercia en avalant, nettoyant sa queue et embrassant ses pieds comme lui ont appris ses Maîtres.

Il fut ensuite poussé hors du champ de ce mâle comme un objet utilisé et mis de coté et il retourna masser les pieds de Maître Torture en discutant avec le groupe aussi et partageant ses expériences et ses fantasmes. Abyssal est un gars super sympa en plus d'un bon macho dans la baise. 

Après un moment de discussion, Abyssal se trouva excité de nouveau, un putain d'hétéro qui n'en a jamais assez d'une bonne salope et le bâtard se senti immédiatement pute lorsqu'il lui fit signe de venir près de lui, lui chopa le collier et l'amena sur sa queue en érection ! Le bâtard suça un moment et ensuite Abyssal lui fit sucer ses couilles et son trou, il kiffait bien se faire rimmer et le bâtard aussi aimait bien lécher et sucer son petit cul d'actif bi. Le mek de Maître Torture en profita pour lui aussi prendre du plaisir en suçant Abyssal pendant un moment avant que Maître Torture ne lise dans l'esprit du mâle et lui tende une capote qu'Abyssal déroula sur son monstre de plaisir ! Le bâtard fut relevé, retourné, lubrifié machinalement et du à nouveau s'empaler directement sur la queue énorme. Abyssal après sa 3ème jute de la soirée (il s'était branlé avant de venir) commençait à être un peu épuisé et ne savait pas si la pute le ferait encore jouir mais ce n'était pas pour cela qu'il n'avait pas envie ! La salope s'excita donc sur lui et enfonça bien son pieu jusqu'au fond, sentant la pression sur son muscle intérieur avec un peu de douleur parfois ! Il avait l'impression d'avoir une queue enfoncée jusque dans l'estomac. Abyssal ajoutait parfois le vice à mettre en plus un doigt dans le trou de la pute pour l’écarter et le faire gémir un peu plus. Le bâtard fut à nouveau relevé, penché en avant et démonté sauvagement par Abyssal qui après le poussa contre le canapé et le replaça mains dans le dos, gueule par terre et cul en l'air et le pilonna avec des fessées avant de jouer a sortir entièrement et entrer à fond quelques fois.

Maître Torture leur dit de faire le show sur l'estrade car elle permettait un bon accès. Le bâtard fut couché contre l'estrade et Abyssal le niqua e genou un moment avant de sortir définitivement et tirer le bâtard par le collier jusqu'au canapé ! Il enleva la capote et se fit sucer encore un moment avant de donner a Tiny son dernier et crémeux jet de sperme riche et protéiné. Abyssal était vidé, la pute lui nettoya la queue et le remercia encore une fois ! Heureux de cette soirée de mise à dispo d'un demi-dieu :) 

La fin de soirée se passa tranquillement, le bâtard massa les pieds du Maîtres. Il avait envie de masser les pieds et le corps de Abyssal pour lui montrer quelle bonne pute il était et à quel point il avait été bien dressé mais cela ne se fit pas, tout le monde était quand même crevé et seul la pute était encore pleines de frustration de ne pas avoir joui. Il devait être 3h du matin quand Abyssal donna le signal du départ en rentrant et tout le monde alla se coucher. Le bâtard fut amené dans le lit de la chambre d'amis, il avait l'essuie d'Abyssal, pleins de ses odeurs de mâle et de sexe comme doudou et Maître Torture lui annonça qu'il avait bien travaillé et que Tiny avait le droit de se reposer sans contraintes mais ne manqua quand même pas d'insérer dans sa bouche le gag pénis pour permettre au petit Tiny de téter quelque chose et s'endormir bercé par ses souvenirs, son excitation lentement descendante et l'odeur de Abyssal. 

Il passa une bonne nuit avec un rêve porno super bandant mais sans accident. Il rêva qu'il était un boy dans un harem d'un Domi qui ressemblait beaucoup à Abyssal et que dès l'entrée au service de ce Maître, les esclaves était systématiquement nu, en cage de chasteté soudée à la queue et avec 24/7 un gag pénis à la forme du gland de celle de leur Maître pour préparer la bouche à la bonne ouverture a tout moment quand le Maître aurait envie de descendre dans le harem. Pour assurer un accès clean et propre à l'autre trou, les esclave sont nourri 1 fois par jour a travers leur gag par un mélange de style mélasse sans gout de base qui contient l'ensemble des calories et des autres chose qu'un homme a besoin chaque jour, les empêchant de devoir manger solide. Chaque matin à 7h, 1 heure avant laquelle le Maître se réveille systématiquement, les esclaves sont réveillé et amené à la salle de lavement. Il y a 12 esclaves et 12 imitation du sexe du Maître, chaque bâtard a une coupelle a coté avec une noix de lubrifiant (le Maître aime les cul un peu résistant) et ils se lubrifie, et s'asseyent sur leur douche, reçoivent un bon lavement avec la queue qui crache de l'eau et l'aspire ensuite.

Une fois douché, les esclaves sont mis en ligne et le Maître en commande un, les autres sont recouchés et l'heureux élu à la chance de se faire tirer par le Maître. Par la suite les boys peuvent profiter du harem et de ses installations mais ne peuvent ni se parler, ni se toucher et principalement, il font du sport et prennent soin de leur corps. A 10h30 et 15h30, pendant les pause du Maître, chaque esclave se retrouve installé dans un rack a baise, cul à dispo a hauteur d'homme et jambes écartées. Des assistants de saillie pose une noix de lubrifiant sur l'entrée du chaque cul et le Maître descend. Parfois il a un favori en tête et il arrive, pose son gland sur la noix de lubrifiant et l'enfonce d'un coup sec jusqu'au fond avant de pilonner le cul du bâtard jusqu'à sa jouissance finale dans l'orifice chaud et accueillant de cette pute qui sera alors pluggée pour ne pas perdre le sperme de son créateur. Parfois le Maître a envie de jouer aux bâtard en série et il entre dans chaque bâtard une fois et il tourne ainsi pendant un moment en attendant qu'il arrive à la limite, quand il sent que cela commence à monter, il baise et jute dans le bâtard dans lequel il était. 

Pour le soir, celui qui à été inséminé est écarté immédiatement, il faut en effet que le plug soit gardé 24h pour que le sperme ait entièrement été absorbé et le Maître vient choisir quelques boy pour s'amuser dans son grand lit, les niquent et l'heureux élus se retrouve alors lui aussi pluggé pour 24h. Les boy qui n'ont pas été choisi sont alors mis sur les rack, cagoulé et baisé par les gardes rapprochés du Maître pour éviter tout sentiments et avec capote pour éviter tout risque. Ils ne sont que des trous dans lequel les gardent vident leur production de la journée, la capote pleine est ensuite nouée au collier de l'esclave et sera ajouté lendemain à la mélasse du bâtard pour continuer à les rendre accro au gout du sperme.

Une fois que le Maître s'est lassé d'un bâtard ou qu'un nouveau arrive, le bâtard renié est mis sur une estrade et proposé à la vente privée auprès d'un des garde rapproché du Maître, si aucun n'en veut, il est mis au service de la société du Maître et fonctionne par rotation de 3x8h, 8h à un bureau sur une chaise qui n'a que pour assise, un gode moulé de la queue de leur ancien Maître posé sur une assise fine qu'ils n'ont en général pas de mal à insérer, 8h au baisodrome, posé sur des racks pour que chaque personne employée normalement dans la société puisse à aller se détendre et 8h de sommeil.

Le bâtard fut très excité de ce rêve qui lui rappela ce qu'il le fait vraiment triquer !

Merci Maîtres d'avoir autorisé ce service,

Merci Maître Torture de l'avoir rendu possible et

Merci à Abyssal de lui avoir permis de le servir, de lui sucer la queue, de lui offrir sa chatte et de boire son divin sperme

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés