Dimanche 29 juin 7 29 /06 /Juin 18:12

Salut à tous,

Le bâtard est tombé sur cette série pendant son heure de porno quotidienne et cela l'a bien fait gonfler dans sa cage, cela lui a rappeler quand ses Maîtres étaient venu chez lui et que comme bienvenue, son Boss l'avait mis à quatre pattes dans la chambre pour le niquer pendant que sont Maître se faisait sucer.

Le bâtard a kiffé cela car il se sentait super objectifié et utilisé et cette série lui à vachement rappelé cela quand on mate ces deux mâles qui sont super complice pour niquer le bâtard 

http://38.media.tumblr.com/dd08145c46245d57cbd72a26965e3644/tumblr_mqo7pzlkQ61qe7gp9o1_500.gif

http://38.media.tumblr.com/311b33e836ac0a60f2ad092b55c07ccb/tumblr_mqo7pzlkQ61qe7gp9o3_500.gif

http://37.media.tumblr.com/ee5f8d4596bc1e49c5e5d666e88c869d/tumblr_mqo7pzlkQ61qe7gp9o4_500.gif

Par viedebatardeprave - Publié dans : Photos et vidéos du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 22 juin 7 22 /06 /Juin 20:59

Salut à tous,

Comme vous le savez, le bâtard est une méga pute qui crêve des odeurs des mâles et qu depuis sa découverte de vend ton slip, peut réellement vivre toutes ses dépravations en obtenant de la bonne odeur de vrais mâles. 

Il y avait eu Mat, super sexy et sympa et bien odorant puis Chris, l'hétéro bandant et inégalé et enfin Alex, le domi sexy ! 

Mais le nouveau mâle qui à offert ses odeurs au bâtard est hors compétition tellement il est bandant, sexy, serviable et excitant ! C'est facile il a fait du bâtard sa pute à odeur :-) 

Il s'appelle Cédricbelbranche de son pseudo et très vite le déchet a vu partir ses meilleurs objets tellement il semblait bandant alors après un contact, le déchet lui a demandé une commande spéciale. 

  • 1 paire de chaussettes bien portée 
  • 1 boxer porté à la gym et ensuite bien foutré et pisseux 
  • 1 série "accompagnez moi au toilette" de 3 vidéo par jour de Cédric aux chiottes 

Alors malgré le boulot et le stress, le bâtard a surkiffé chaque moment de ces envois ! 

Voici déjà quelques photo du mâle 

Ced.jpg

Ced-2.jpgCed-3.jpg

Ced-4.jpg

Les vidéos étaient toujours bandantes et montraient Cédric dans sa splendeur, une belle queue masculine qui lâche de la bonne pisse forte et bruyante, un costard qui souligne son paquet et sa maculinité et un fierté d'être mâle tellement crevante qu'il est pas géné de se filmer aux chiottes pour que des bâtards mouille dessus et idôlatre ce type ! 

Pendant une semaine, le bâtard a donc vécu pendu aux vidéo de Cédric, en générale 2 de pisses et 1 de n°2 que Cédric envoyait toujours a temps et avec intérêt sur ce que cela provoquait chez le bâtard qui s'est très rapidement retrouvé à avouer qu'il avait envie de lui lécher le cul, de lui sucer la queue et de rester la tête dans la cuvette pendant qu'il lâchait sa bonne pisse ! 

Et pas vexé, Cédrix à alors commençé à joué avec la bâtard, se filmant en train de pisser sous la douche, dans la baignoire, sur ses jambes pour faire crever d'envie le bâtard d'être à ses pieds et de lécher tout cela. 

La pute a fini par se retrouver complètement accro à ses vidéos ! 

Mais ce n'était pas tout, Cédrix avait aussi préparé des chaussettes qu'il a bien porté dans ses chaussures de ville et surtout un boxer ultra bandant dont le bâtard a suivi chaque instant de la préparation. 

Cédric l'a d'abord porté au lit avant de le mettre au sport pour bien suer et en effet, il était trempé de sueur et mis presque 24h à sécher tellement ce mex produit de la masculinité à revendre. Il a ensuite entamé le foutrage du boxer, toujours en vidéo pour rendre le bâtard bien accro ! Et des bonnes giclées hein, un énrome producteur de sperme qui se répendait dans le boxer à chaque fois, promettant un truc rêche à souhait ! 

Avant l'envoie, Cédric largua une dernière fois son jus dans le boxer, s'essuya bien dedans, y lâche quelques bonnes gouttes de pisse et paqueta le tout pour chez le bâtard qui reçu le colis quelqes jours après.

Il s'installa à son bureau et ouvrit le paquet, il y trouva un super mot et les chaussettes, bien sniffante qui le fire déjà triquer un peu dans sa cage mais lorsqu'il ouvrit le paquet du caleçon, il est devenu fou ! Une pute accro aux odeurs, à ses odeurs 

Il ouvrit d'abord le boxer qui était pleins de bonnes tâches rèche et blanches, trace de toutes les foutrées crachées dedans mais encore moite de la dernière et de la pisse. Le bâtard approcha son nez du tissus et tira une grosse sniffée spermée qui l'accrocha, il était en chaleur sur sa chaise et plaqua encore plus le boxer contre son nez. Il trouva l'avant, sniffa le paquet et la pisse odorante mais délcate termina de l'accrocher, il se retrouva à plaquer ce truc aussi fort que possible en gémissant comme une truie en chaleur, complètement hypnotisé et incapable de retirer ce truc de son nez ! 

Il du cependant bien le faire pour ouvrir le petit cadeau suplémentaire de Cédric, ayant perçu que la pute était accro à sa pisse et par fierté de ses productions, il avait rempli une petit fiole de son nectar pour que le bâtard s'en nourrisse et il bu une gorgée directement ! Une petite fiole qu'on pouvait distiller sur des jours de plaisir excitant ! Qui plus est il demandait au bâtard un commentaire pour lui envoyer la vidéo du remplissage de la fiole et le bâtard en fut heureux ! 

Il était complètement accro à ce truc à présent et tel une relique il mit bien les sous vêtement à l'abri avant ce soir, la grande dégustation ! 

 

Au soir, après son rapport et sa prière, il se nourri d'une giclée de pisse avant de prendre son gag et de placer le boxer dedans avant de se le fixer sur la gueule et de faire ce qu'on attend d'une pute bonne à odeur, se coucher, la nouille gonflée dans la cage à déséspérer d'en avoir plus, toujours plus ! Le bâtard se couche et commença à gémir, un lng gémissement qui accompagnait chaque expiration après s'être rempli de cette odeur divine à l'inspiration ! La pute était accrochée, elle allait encore gémir pendant des heures !!!! 

Merci Cédric pour tes odeurs et ton colis. 

PS : Voici quelques photos, perso, évidemment aucunes vidéo ne sera diffusée sans son accord vu que c'est son commerce aussi :-)

Ced-11.JPGCed-12.JPGCed-13.JPGCed15.JPGCed16.JPG

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Sniffe de bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 22 juin 7 22 /06 /Juin 20:50

Salut à tous,

Il a été promi le voilà, le tout premier service à domi du bâtard et il était super bandant :-) 

Il a eut lieu il y a quelques semaines déja mais avec le déménagement de ses Maîtres, la validation du texte à mis plus de temps mais trêve d'attente inutile, je vous laisse profiter !

Et n'oubliez pas, le bâtard est toujours dispo pour vous ! 

Service à domi(s) - Nouvelles pages

Le bâtard va vous raconter son dernier service à domi basé sur le type de soirée du Mondial. Il y a quelques temps il a été contacté par un domi sur Louvain-la-Neuve pour un service le temps d’un tournoi de Golf à la télé et le bâtard, bonne pute qu’il est à évidemment accepté de servir ce mâle après l’accord de ses Maîtres.

Le déchet s’est présenté dans l’après midi d’un samedi chez ce mâle. Il avait reçu comme instruction de venir avec des capotes, du poppers et son lubrifiant mais que pour le reste il resterait à oilpé comme un bon bâtard doit l’être. Le domi avait tout prévu et il avait déjà expliqué au bâtard qu’il allait lui mettre un harnais au visage qui pouvait être bien fixé et qu’une laisse attachée serait le seul moyen pour comminiquer car jamais il ne parlera pendant le tournoi de Golf. Le bâtard devait lécher, sucer ou honorer la chose qui serait devant son visage et un point c’est tout ! Seul le mâle le toucherait pour lui donner ses ordres.

Le déchet était super excité car il avait vu la photo de ce truc qu’il allait porter et c’était vraiment bandant , c’était vraiment comme un harnais avec plusieurs boucles de fixation et une laisse attachée derrière au sommet de la tête.

Lorsqu’il arriva chez le mâle, il se présenta et déposa l’ensemble de ce qu’il avait apporté : 5 capotes, son poppers et son lubrifiant et se mit à oilpé. Le domi était dans la 40aine, 1m75 et vraiment pas mal de corps et il semblait vraiment gentil même si sûr de lui. Le bâtard se mis à genou devant lui et il lui plaça le harnais avant de lui prendre la nouille et d’y attacher un gros cadenas derrière sa cage en lui disant qu’il lui appartenait à présent pendant tout le temps du tournoi…le bâtard ne se doutait pas qu’un tourna durerait presque toute l’après midi mais ce fut un réel kiff.

Le mâle avant récupéré tout le matos et s’installa dans son canapé, trainant le bâtard derrière lui jusqu’à ce que le déchet se retrouve la gueule bien devant son membre qui gonflait son pantalon. Le tournoi n’avait pas encore commencé et le mâle expliqua en gros le déroulé ! Le bâtard lui lécherait et snifferait tout le corps en silence suivant la laisse pendant le tournoi et a chaque pub, le mâle se servirait d’un des trou du bâtard – selon son propre choix évidemment mais ils devaient être prêt à tout moment. Le bâtard fut donc ordonné de le lubrifier déjà le trou préalablement nettoyé.

Le mâle ouvrit alors sa braguette et descendit son pantalon, relâchant l’emprise des vêtements sur sa queue qui gonflait de plus en plus. Son caleçon gris était bien épais et cela dégageait déjà une bonne odeur de mâle que le bâtard fut rapidement invité à sniffer d’une poussée de la main. Le bâtard se gaza bien de cette odeur douce et forte, il venait de prendre sa dose de poppers et la salope allait pouvoir se libérer entièrement. Le mâle le senti bien et il ne se fit pas prier. Le déchet entendit un bruit de capote déchirée et il avait sa nouille toute gonflée de plaisir. Le mâle repoussa sa tête, descendit son caleçon et protégea son sabre imposant avant de l’enfoncer dans la bouche du bâtard pour le laisser bosser. Le déchet suça lentement d’abord avant de continuer ensuite son job de donner du plaisir et le mâle aimait, il sentait sa bite gonfler et la main du domi se poser sur son crane pour contrôler le mouvement pendant toute la durée de la pipe. Le bâtard avait la gueule remplie de ce membre et il se régalait déjà, suçant toujours plus pour apporter du plaisir, il avait déjà envie de faire jouir ce mâle.

Cela dura un moment tout de même mais le domi se contrôlait bien et le bâtard suça encore avant de sentir la laisse le tirer en arrière et de voir la bite dressée bien humide de sa salive. Il fut dirigé lentement vers les cuisses, jambes et ensuite pieds du mâle. Le tournoi commençait.

Le bâtard sniffa les pieds pendant un long moment, ils étaient kiffant de bonnes odeurs, celle qui rend un bâtard dingue et il se gaza encore pendant un long moment avant de commencer à lécher les orteils et de passer sa langue partout entre eux, sur et en dessous des pieds, passant de l’un à l’autre en silence avec juste le son du tournoi et les quelques soupir de plaisir du mâle.

Le bâtard se laissa bercer par les pieds et le son et ne se rendit pas compte que la première pause du tournoi arrivait et que la chaine avait commencer à passer des pubs mais très rapidement il senti un traction derrière lui et il vit une nouvelle fois la queue, capotée se présenter devant lui. Le domi s’était relevé et il enfonça son dard dans la gueule accueillante du déchet qui commença à la sucer, la faire gonfler et finalement se faire ramoner le gueule par le mâle qui tenait son crane et le bourrinait vers la fin, la pub durait pas longtemps. Après quelques il dégagea le bâtard et se lança dans la canapé avant de retirer la capote et de la balancer avec l’autre. Le bâtard resta immobile et le mâle enleva entièrement son pantalon, son caleçon et son t-shirt. Il était nu et le déchet voyait enfin son corps, pas aussi musclé qu’imaginé mais toujours très masculin et sexy, légèrement poilu. Le bâtard avait compris ce qu’il devrait faire mais se laissa quand mêle tiré par la laisse sur le coté, le mâle s’allongea bien et le déchet commença à lécher ses dessous de bras, bien gorgé d’une bonne odeur de mel légèrement suant, un plaisir ! Il continua à lécher les dessous de bras, le torse du mâle ainsi que ses tétons, pas du tout réactif contrairement à son Boss vénéré. Ensuite le déchet senti qu’on lui poussait la tête vers le bas, sa place était à nouveau à servir les pieds et il s’y remit avec plaisir et joie !

Encore un long moment, le bâtard l’avait senti un peu plus long même si il ne prêtait pas attention au jeux mais il commençait à sentir de la pub allait arriver, il entendait le mâle remuer avant d’entendre clairement le son qu’il aime, une capote déroulée contre une queue dressée. Le bâtard continua sa tâche en attendant que son harnais soit tiré mais cela n’arriva pas, au contraire il resta au sol quand le mâle se leva et su alors directement quel trou il voulait ! Il présenta son trou lubrifié mais le mâle s’en était remis sur la capote et il entra lentement dans le trou de la chienne….poussant son dard bien a fond et faisant gémir le déchet, heureux de ne plus sentir que le plaisir de la baise maintenant qu’il était presque entièrement « chatifié ». Le mâle sniffa un peu de poppers et commença à se faire plaisir dans le cul de la pute en allant et venant lentement et à fond et ensuite de plus en plus vite. Il prenait son temps et chargeait bien le déchet qui gémissait dans ses lèvres, la gueule plaquée presque contre le tapis.

« Interruption de tournoi de 20 minutes ! » fut la seule chose que le mâle dit et le bâtard sut qu’il était parti pour une longue séance de baise.

Le domi avait repris du poppers et il commençait maintenant à accélérer le mouvement et a parfois sortir complètement avant de rentrer lentement ou rapidement dans la chatte du bâtard qui était maintenant ouverte et bien accueillante pour ce membre imposant. Il sentait le mek le prendre par les hanches pour prendre appui et vraiment lui donner une bonne baise comme il en a rarement eu honnêtement. Le mâle avait repris du popper juste avant et il commençait à présent à grogner et à rugir de plaisir comme un vrai mâle et la pute répondit en gémissant, en se cabrant et en excitant le phallus avec son cul. Après probablement 15 minutes donc, le bâtard senti le mâle le bourriner à fond comme son Boss le fait peut avant la jouissance avant de se plaquer au fond de son trou en gémissant ! Le bâtard savait qu’il déchargeait dans sa chatte, une chatte née et construite par ses Maîtres pour le plaisir unique des mâles.

« Ouaiiiiii » dit le mâle en restant encore un moment dans le bâtard avant de se retirer, de virer la capote que le bâtard voyait bien remplie et qu’il aurait rêvé de sucer jusqu’à la dernière goutte. Le mâle se nettoya la queue avec un linge humide avant de reprendre la laisse du bâtard et le tirer vers les chiottes. Il se plaça devant la chiotte et pissa quelques petits coups pour – le bâtard compris après avec l’aide de ses Maîtres – évacuer les dernières gouttes de sperme avant de donner a boire au bâtard. Il se tourna alors, approcha sa bite de l’urinoir humain et se lâcha dans la bouche du déchet, de long jet de pisse de mâle que le bâtard avala a grande gorgée pour éviter de renverser quoi que ce soit et garder son statut de bon urinoir.

Ils retournèrent dans le salon et le bâtard repris le service de ses pieds mais le mâle lui avait montré qu’il voulait un massage des mains et le bâtard massa donc pendant qu’il se reposait, relâché, vidé devant son match alors que le bâtard était lui ouvert du cul, tendu, excité et désespérément en manque de queue encore plus, il massage et lécha ces pieds pour se calmer et se relaxer pendant le tournoi qui dura là un long moment, le bâtard se demanda même si le mâle avait pas passé la pub pour se reposer encore.

Après un long moment toujours aussi kiffant, il vit un gonflement dans le caleçon du mâle, il bandait à nouveau et le bâtard savait qu’il allait bientôt servir encore ce membre divin. La pub arriva et le déchet se retrouva alors avec une capote à ouvrir lui même, le mâle avait juste baissé son caleçon et laissé se dresser son pénis. Il semblait vouloir juste une bonne tête de la queue et ne rien de voir faire. Le bâtard plaça la capote sur la queue et commença lentement à lécher, à sucer et à prendre son temps pour le service de ce membre pendant quelques minutes avant que le mâle ne lui plaque la tête contre sa queue et le laisse là pour lui faire comprendre qu’il devait pas bouger, juste téter comme un petit bébé, comme le bâtard aime tant le faire avec son Boss adoré. Cela dura un long moment et le bâtard fit un service comme un tout petit, il plaça ses bras autour de la taille du mâle et téta, en imaginant son Boss car c’est avec son Boss uniquement qu’il aime réellement faire cela mais il servi quand même ce mâle avec un kiff certain, aimant se sentir bien protégé la ou il appartient, la ou est et doit être sa plaça chaque minutes : au pied d’un mâle et avec une queue en bouche.

Il repris ensuite la lèche du corps et des pieds pendant un moment et eu une nouvelle phase de suce pendant encore une pause apparemment avant de reprendre finalement le lèchage des pieds. Il commençait à se demander combien de temps allait durer ce match même si il se trouvait bien, il avait pas prévu autant de capotes J

Le tournoi se termina enfin et le mâle se leva avant de tirer le bâtard vers sa chambre, il le fit monter sur le lit couvert d’un essui et il s’approcha pour lui mettre un bandeau qu’on fixe au harnais. Il lui dit qu’il pouvait parler à présent car le match était fini. Le bâtard lui répondit « oui Monsieur » comme appris de ses Maîtres. Le mâle caressa alors son cul et ses fesses avant de le claquer une bonne fois et de dire

« A ton avis, mon favori a perdu ou gagné ? »

Le bâtard avait complètement oublié qu’il devait demander à l’avance qui le mâle supportait pour savoir le service final qui était accordé mais lui n’avait pas oublié. Le déchet sait qu’il doit le faire pour le foot mais n’avait pas pensé dans ce cas spécial.

« Il a gagné j’espère Monsieur »

Un coup sur les fesses du bâtard lui fit comprendre que non, le mâle se défoula un peu en donnant des fessées au bâtard, le bâtard en compta 50 avant qu’il ne prenne un martinet et en redonne 50 à nouveau. Ce n’était rien comparé à son Maître mais cela semblait quand même détendre le mâle et le bâtard encaissa en gémissant quelques fois.

« Bonne chienne va ! Un cul tout rouge mais je vais en rester là, de toute façon il n’y a qu’une seule façon pour me détendre »

Et la le bâtard entendit une capote craquer et se dérouler à nouveau

« Et j’ai ta chatte pour moi de toute façon pas vrai !? Alors pourquoi je me priverais »

Le déchet cambra alors son cul et sentir le dard du mâle s’enfoncer encore une fois dans son trou. Lentement et plus fougueusement que la première fois, le mâle semblait avoir testé le bâtard et savait à présent que le déchet était une vraie bonne pute. Il saisi le bâtard par les hanches et le niqua bien avant de sortit brusquement de partir dans le salon chercher le poppers. Il revint et sniffa encore une fois et rentra ensuite dans la chaleur du bâtard avant de se commencer à le baiser lentement encore et prendre bien son temps à fond. Il poussa le bâtard qui lâche l’appui sur ses coudes et se retrouve la gueule plaquée contre le lit et le cul bien obscênement en l’air.

« Voilà comme j’aime fourrer les salopes moi »

Et la il bourrina, se donnant à fond dans la chatte du bâtard pour son maxi plaisir avant de se vider à nouveau dans la capote bien au fond du bâtard qui était en chaleur encore et toujours. Le mâle était bien relaxé et suant et il retourna dans le salon avec la pute. Il enleva le cadenas, retira le harnais, déposa l’ensemble des affaires du bâtard à ses pieds avant de lui demander d’ouvrir la bouche comme une bonne pute sait le faire. Le bâtard s’exécuta et le mâle y rentra 1 billet de 10€ et un billet de 5€ avant de refermer la bouche du bâtard avec sa main

« Nous voilà quitte, rhabille toi et à la prochaine »

Le bâtard se rhabilla et sorti toujours aussi excité, encore plus avec cette dernière scène bandante. Le bâtard fut excité car il se sentait vraiment comme une bonne pute qu’on règle en l’humiliant encore plus. Le mâle lui expliqua qu’il avait lu que le bâtard aurait kiffé ça sur son blog.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 juin 6 21 /06 /Juin 22:14

La veille, Boss avait annoncé au bâtard qu’un autre bâtard devrait venir au matin pour jouer et le déchet était très impatient et très excité même si il ne se sentait pas très bien.

 

Pendant la nuit son état empira, il se réveilla et senti qu’il devait aller à la toilette. Comme une bâtard bien éduqué, il se leva et alla lécher les pieds de son Boss pour le réveiller et demander la permission d’aller faire ses besoins. Le bâtard lécha quelques minutes et son Boss lui donna l’autorisation.

 

Le bâtard descendit et fit ses besoins mais il se sentait vraiment mal, il avait soif et ne gardait rien. En remontant, il fut a peine coucher qu’il dut vite redescendre pour vomir, son estomac semblait complètement détraqué.

 

Le bâtard se coucha et se releva quelques fois la nuit, suscitant une petite inquiétude de son Boss. Le matin Boss et son Maître se levèrent car l’autre bâtard devait arriver. Le déchet n’était toujours pas bien et Boss annonça à son Maître que Tinytoy était cassé. Le bâtard aime bien quand il dit ça car cela l’humilie bien dans son rôle de simple objet et montre bien comme il n’est pas utile à ses Maîtres quand il n’est pas en forme. Son Maître trouva cela dommage évidemment.

 

L’autre bâtard annula pour raison personnelle et le déchet fut partagé entre la tristesse car ses Maîtres n’allaient pas pouvoir jouer et se déstresser et soulagement car il n’avait pas fort envie que d’être seul à l’écart tout malade.

 

Son Maître se leva et le bâtard alla encore faire un passage aux toilettes et se faire un petit lavement quand même bien qu’il était très propre sur le coup. De retour en haut, son Boss comptait bien profiter quand même de son jouet cassé et le fit monter sur le lit pour le fourrer et le niquer avec vigueur avant de se faire sucer et lui apporter son petit déjeuner.

 

Le bâtard alla ensuite préparer le déjeuner de son Maître  et discuta de la journée avec son Boss. Il voulait absolument faire les tâches prévues par ses Maîtres et ne pas rater cela mais son Boss lui annonça que il avait fait la veille presque tout ce qui était sur la liste et que son Boss était très fier. Le bâtard fut soulagé mais demanda quand même de terminer la liste avant de repartir.

 

Ses Maîtres prirent leur petit déjeuner et le déchet mangea le sien dans sa gamelle, du riz soufflé avec des petits bonbons dedans mais il mit du temps à manger car il avait pas d’appétit.

 

Une fois terminé, il alla en bas avec son Boss et nettoya les machines de bricolage et les prépara pour le déménagement. C’était assez lourd mais il pouvait faire le travail à son aise et assis par terre donc cela se passa super bien.

 

Début d’après midi, il chargea l’ensemble des affaires « pornos » de ses Maîtres dans la voiture car il allait remonter avec et leur rapporter après le déménagement. Le bâtard était content de pouvoir transporter toutes ses choses même si un peu ennuyée d’avoir sa voiture autant chargée.

 

En repartant il s’arrêta au cimetière militaire pas trop loin car il voulait le visiter et comme c’était la dernière fois qu’il allait dans ce coin surement, il le fit malgré sa maladie. Il fut très marqué par l’ambiance sur place et pensa beaucoup.

 

Evidemment la pute qu’il est fut aussi excité de voir ces milliers de soldats qui devaient être jeunes et sexy et imagina perversement qu’ils étaient tous en vie et en rut et qu’on avait installé un rack a viol au milieu du mausolées et que sa chatte de pute allait voir défilé les queues de tous ces GI’s ultra sexy pendant des heures et des heures.

 

Il quitta finalement chez ses Maîtres avec un sentiment mitigé, il était heureux du déménagement pour prendre un nouveau départ car la maison de ses Maitres étaient remplie de bon souvenir mais aussi de très mauvais, de ses périodes de doutes et de stress des premier temps et il ne put jamais se sortir cela de l’esprit dans la maison et cela le hantait chaque fois.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 juin 6 21 /06 /Juin 22:12

Le bâtard passa une nuit plutôt bonne sans trop devoir se réveiller et le lendemain matin il fut réveillé par le réveil de son Maître qui allait travaillé. Le bâtard était content car cela faisait un moment qu’il n’avait plus été le valet de pied de son Maître et une fois son Maître sous la douche il parti préparer le déjeuner.

 

Comme le déménagement était proche il n’y avait plus ce que le Maître mange d’habitude et Boss vient à la rescousse en lui disant quoi mettre. Sur ce fait le bâtard oublia complètement le jus d’orange de son Maître et continua à préparer le reste.

 

Une fois en position avec le café et les affaires de son Maître, Maître ISK fit remarqué que le jus d’orange manquait et le bâtard honteux alla vite le préparer et l’apporter.

 

Une fois sorti, le Maître le fit coucher sur ses genoux, pris une brosse et lui administra 20 coups en disant « On oublie le rituel du petit déjeuner bâtard ! »

 

Le déchet remercia son Maître et continua son servir en lui mettant ses chaussures et les embrassant avant qu’il ne parte en lui ordonnant de bien obéir au Boss.

 

Boss lui était retourné se couché et le bâtard lui demanda la permission d’aller aux toilettes, il répondit que oui et qu’il amènerait aussi ses capotes et son lubrifiant, le bâtard savait qu’une baise se préparait et se fit donc un petit lavement efficace avant de remonter pour le moment le plus excitant de son séjour et peut-être le plus excitant depuis un moment.

 

Son Boss lui attacha les mains dans le dos et le fit se coucher au bout du lit, sur le dos, impossible donc de bouger et il plaça la couette sur le bâtard comme si de rien était avant de dire « Je vais dormir encore un peu » et se coucher et posant ses pieds sur le torse du bâtard comme un simple coussin. Le bâtard était si excité de cette scène qu’il eut la nouille qui gonfla et Boss joua avec pendant quelques minutes et il aurait tellement voulu que ça dure toujours, de pouvoir passer une nuit entière ainsi en repose pieds pour ses Maîtres.

 

Après quelques minutes trop courtes, Boss mima de se lever comme après une longue nuit et annonça qu’il avait bien besoin de sa chatte orale. Il tira un peu le bâtard pour que sa gueule renversée soit bien alignée, enleva la couette et pénétra la gueule de la sous merde de son puissant membre.

 

Cela dura un bon moment il lui baisa la gueule comme une chatte tout en gémissant « ouai c’est vraiment une chatte de ce cote là aussi » et plus le bâtard s’étouffait et faisait du bruit, plus son Boss lui fouettait les noisettes. Il devait apprendre à prendre le tout sans broncher et sans faire de bruit. Vers la fin le bâtard essaya de se calmer et de bien calculer pour ses respirations et la bite de son Boss rentra sans résistance ce que Boss adora en disant « Voilà jusque comme ça, une bonne chatte »

 

Quelques instants plus tard, le bâtard fut retourné et placé dans la position préférée des bâtards, gueule au sol et chatte bien exposée en l’air et Boss ne mis pas longtemps avant de mettre une capote, lubrifier le trou et y plonger pour une bonne défonce. Au départ Boss y allait tranquillement et le bâtard tourné vers le miroir était excité de voir son Boss le démonter. Il allait et venait en prenant bien appui dans le cul de la pute en disant « Regarda ça la pute que tu es, à se faire baiser par un vrai male, je vais bien te niquer, je vais bien niquer ma poupée gonflable » et le bâtard resta la sans bruit à se faire empaler de plaisir. Après un moment Boss augmenta la cadence avant de sortir et d’aller chercher un petit plug pour fourrer dans le cul de la pute avant d’y remettre sa queue…une mini double sodo ! Le bâtard se sentait vachement humilié et excité, sa chatte était juste pour le plaisir et à présent bien ouverte que son Boss prenait un plug pour bien se sentir à l’étroit. Il trouvait ça bandant que sa chatte s’ouvre pour que son Boss y soit à l’aise.

 

Boss enleva le plug et commença à démonter la chienne violemment pour se faire du bien avant de sortir définitivement et de replonger le plug dans le trou du bâtard. Il voulait montrer à la pute qu’un vrai mâle ne joui pas en 13 secondes mais prend autant de temps qu’il veut et il comptait faire durer son plaisir. Le bâtard commença par lécher les pieds de son Boss comme remerciement après chaque baise et ensuite son Boss se mit en place et lui tendit son cul et sans même devoir dire quoi que ce soit, la pute savait quoi faire.

 

Elle s’approcha et y fourra sa gueule, léchant et bouffant le cul de son Boss, de sa divinité avec fierté et honneur. Boss semblait aimer car il n’arrêtait pas de dire que le bâtard était une vraie bonne lécheuse et le bâtard était très fier, il aurait pu rester des heures à lécher ce magnifique cul de mâle.

 

Ensuite Boss demanda au bâtard de terminer le boulot en le suçant et en jouant avec ses tétons avant qu’il ne décharge le petit déjeuner du bâtard directement dans sa bouche.

 

Le bâtard fut ensuite ordonné de ranger la chambre et de nettoyer la capote et la plug avant de descendre prendre son second déjeuner de la journée car il fallait prendre des forces. Boss amena sa gamelle avec des boules de mais, du pain d’épice et du lait, il y coupa 3 capotes et y déposa les glaçons de sperme et termina le tout par son ingrédient magique, un bon mollard craché directement sur le tout. Il ordonna ensuite au bâtard de manger et le déchet se régala de tout cela car les glaçons de jus fondu, il apportait un goût merveilleux mais surtout une texture parfois fileuse dans la cuillère, un vrai kiff.

 

Le bâtard reçu ensuite l’ordre de s’habiller pour commencer  à bosser. Il devait aller à la décheterie porter tous les cartons et les poubelles comme il le fait souvent mais cette fois il y eu un accident car la poubelle de conserve dégelasse se renversa dans son coffre. Le bâtard sait qu’il est une sous merde mais il adore quand même sa voiture et était vachement énervé. Il rentra ensuite et nettoya vite tout pour éviter que cela sente et mis du produit aérant qu’il garde toujours dans sa voiture. Il avait informé Boss qui lui avait donné son accord. (Sur le coup il était ultra énervé, il a juré au moins mille fois sur le trajet en voiture. Bien sur ce n’est pas la faute de ses Maîtres, ni la sienne, il restait juste de l’eau dans la poubelle mais le bâtard était vraiment énervé comme tout qu’on utilise sa voiture adorée pour transporter les crasses ainsi. Il l’aime moins que la précédente mais tout de même, il fut très en colère même si heureusement ici il a récupéré toutes les odeurs et tout est nickel à nouveau)

 

Ensuite le bâtard travailla dehors à nettoyer les outils de jardin, les vélos et toutes les choses sales qui devaient déménager. Il travailla au coté de son Boss l’après midi et il était bien même si encore frustré. Boss était en train de condamner la cage dans laquelle il avait dormi 2 ou 3 fois dans la remise et le déchet était assez tristes de voir cela, il aurait bien demandé d’y passer encore une nuit de souvenir.

 

Une fois tout nettoyée, le déchet dut aller porter les gros cartons et les affaires à jeter à la grosse déchèterie. Chaque fois qu’il montait dans sa voiture, il se remettait un peu en colère parce que cela sentait encore et à chaque fois il refrottait. A la déchèterie, il y avait plein de monde, surtout pour les déchets vert  mais ce qui retint l’intérêt de la chienne fut évidemment les deux pompiers qui étaient là pour jeter quelques trucs inconnus mais qui étaient très très bandant. Le bâtard s’imagina tout de suite à leurs pieds nettoyer les chaussures et ensuite ramené par la peau du cul à la caserne pour une grosse fête dans la chatte. Le déchet mouillait de passer à coté d’eux à chaque fois et imaginait comment ces deux mâles pouvaient bien niquer leur copine et à quel point ça devait être un honneur.

 

Le bâtard continua ensuite à ranger et aller à la déchèterie quelques fois avant que tout ne soit terminé. Il avait eu un peu chaud et ne s’était pas rendu compte qu’il n’avait pas mis de casquette. Boss lui dit qu’ils allaient prendre une douche et le bâtard était content car cela faisait un super long moment qu’il avait plus pris de douche avec son Boss.

 

Il fit couler l’eau et alla chercher l’essuie de son Boss en haut avant de s’installer a genou dans la douche. L’eau dans le fond du bac était encore très fraiche mais il trouva cela agréable sur le coup. Il nettoya bien son Boss et ébroua sa gueule dans les poils pubiens de son Boss pour se laver le visage. Il frotta bien son Boss partout et utilisa le reste de sa mousse pour se laver avant que Boss ne les rinces tous les deux.

 

Il vénéra la bite présentée face à lui et Boss se fit sucer un moment, moment pendant lequel le bâtard dut attraper un peu froid surement.

 

Au sortir de la douche, ils se séchèrent et Boss eut besoin de son urinoir qui se mit immédiatement à disposition comme un automatisme pour recueillir le nectar au goût de citron cette fois.

 

Boss amena le bâtard dans la salle de jeu et lui montra le pilori, il était super maintenant qu’il était presque fini. Boss l’avait peint et cela donnait un effet de vieux bois super excitant et Boss lui expliqua les derniers ajustements. Il voulu rapidement montrer au bâtard mais dans la précipitations, une place encore non renforcée céda et Boss du la réparer. La démonstration serait pour après.

 

Boss remonta et se fit servir les pieds par le bâtard pendant un petit moment avant de devoir aller à la toilette. Il ne se sentait pas trop bien et vous passe les détails.

 

Boss retrouva le bâtard en bas pour lu montrer le pilori et c’était bandant. Il y avait deux extrémités reliées par une planche avec un coussin d’appui au milieu. Le bâtard du se coucher sur le coussin et sa tête fut enfermée dans le carcan ainsi que ses mains. Ses pieds eux était juste posé mais pouvait si besoin être verrouillé aussi. Boss expliqua au bâtard qu’avec cela on pouvait bien fouetter le cul et il fit la démonstration en envoyant quelques bon coups à la sous merde qui gueula. Excité il approcha sa queue de la tête du bâtard bloquée et se fit sucer évidemment. Il expliqua au déchet qu’on avait bien accès à ce trou la aussi avant ensuite de passer au dessus du coussin et de se poser contre le cul du bâtard et de mimer des coups de queue en disant qu’il avait bien accès à ce trou aussi et que la pute allait passer des heures la dedans à se faire baiser et corriger parce qu’un mâle prend son temps et ne jute pas en 13 secondes, il asura au bâtard que son cul allait bien servir dans ce piloris. Le bâtard imagina sans problème son Boss venir le niquer à fond et ensuite le plugger et le laisser la jusqu’à la nouvelle envie et cela pendant des heures sans qu’il ne puisse bouger.

 

Après cette démo bandante, le bâtard passa un coup de balais dans le salon qui avait pris la poussière avec le déménagement. Il balayait encore quand son Maître rentra du travail. Après avoir terminé sa tâche et se mit en position d’attente mais son Maître l’appela directement pour lui servir les pieds quelques instants. Son Boss annonça qu’il avait bien bossé et son Maître lui autorisa de se faire un petit nid et de dormir à ses pieds.

 

Le bâtard dormi une petite heure probablement (cela faisait bizarre de ne plus avoir l’horloge) avant de se réveiller en frissons et avec un nouveau besoin urgent. Il fut autorisé à y aller et revient ensuite aux pieds de son Maître pour le servir pendant qu’ils attendaient la livraison de la pizza.

 

Ils mangèrent et donnèrent les croutes au bâtard qui n’avait pas faim alors qu’il aurait du, il se sentait bizarre et après un court service fit rapidement envoyé au dodo avec un nouveau passage au toilettes.

 

Boss le prépara pour la nuit mais le déchet avait déjà des frissons et sentait que sa nuit allait être très moyenne.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés