Lundi 16 juin 1 16 /06 /Juin 20:53

Le bâtard partit dans la matinée pour aller chez ses Maîtres, il était dans les temps mais après 35 minutes de voyage, il se rendit qu’il avait oublié son matériel de lavement. C’était assez nécessaire donc il du retourner chez lui et perdit un peu de temps mais parvint quand même a arriver à l’heure.

 

Il arriva chez ses Maîtres et sonna mais pour une fois son Maître ouvrit la porte car son Boss était au téléphone. Son Maître le fit entrer dans le salon et le bâtard commença directement à lui servir les pieds avec désirs et envie. Il lécha et massa pendant un petit moment

 

Son Boss revint et s’installa dans le canapé pendant que le bâtard massait toujours les pieds de son Maîtres qui lui fit enlevé son short et se présenter en t-shirt et en jockstrap. Ses Maîtres regardaient un épose de Stargate et dans cette épisode il y avait une scène de torture et le bâtard fut excité d’entendre cela et il vit que son Boss était excité aussi, il commençait à glisser sa main dans son training et le bâtard avait qu’il allait bientôt avoir une grosse bite au fond de la gorge et en était impatient.

 

Quelques minutes plus tard, Boss appela effectivement le bâtard et sortit son braquemard de son pantalon pour se faire pomper. Le bâtard s’y appliqua en jouant avec les tétons de son Boss et en les léchant pendant que son Boss le traitait de bonne suceuse et de chienne en chaleur. Après quelques minutes de plaisir, le phallus se contracta et Boss éjacula une bonne dose de protéines dans la gueule du bâtard, la première d’une longue série.

 

Satisfait et reposé, Boss emmena le bâtard en bas pour faire du repassage des chemises de son Maître et lui expliqua que la dernière fois son Maître avait été insatisfait de la manière dont cela avait été repassé, il restait quelques plis sur certaines chemises. Le bâtard devrait donc bien s’appliquer pour que son Maître soit toujours le plus beau.

 

(Le déchet avait perdu son collier queue et heureusement il l’a retrouvé et il se demanda pourquoi son Boss ne lui passa pas de collier cette fois, il se sentait super bizarre d’être ainsi sans collier et bête comme il est il n’osa pas le réclamer car il pensait que c’était fait volontairement, il se sentait un peu exclu dans son rôle sans son collier d’esclave)

 

Boss revient quelques instants après avec une capote sortie du congélateur et un pot. Il annonça au bâtard qu’il lui avait préparé un nouveau pot de crème au sperme et lui donna la capote. Elle contenait évidemment le jus de son Boss congelé et le bâtard eut le droit de le consommer en repassant. Le bâtard fut super excité par l’idée que parfois lorsqu’il a envie de se branler, son Boss enfile une capote et se paluche furieusement en ayant l’intention de garder son bon jus pour son petit bâtard. La chienne imaginait très bien son Boss au moment de l’orgasme, jouir  à gros jet dans la capote en murmurant « tiens bâtard, voilà une bonne dose pour toi ! ».

Le bâtard imagina même que son Boss lorsqu’il niquait d’autre bâtard, les privait de son bon jus pour le garder pour sa chienne. Evidemment il serait triste pour le bâtard en question mais bien excité que après avoir dégorgé ses couilles dans la chatte d’un autre bâtard, Boss se retire doucement et noue la capote sous les yeux de la sous merde en lui disant « Notre petit chienne va se régaler avec ça, il pourra te dire merci » (Le bâtard ne sait pas trop si c’est réaliste mais cela l’excite bien en tout cas)

 

Le bâtard se régala évidemment de la capote gelée qui ayant été congelée directement fraiche, gardait sa texture onctueuse et un goût presque inchangé. Boss avait aussi amené un petit carnet. C’était un livre qui s’appelait « Tout sur moi » et qui reprenait 3500 questions personnelles. Boss annonça que le bâtard devrait le remplir et ensuite le rendre à ses Maîtres pour que lui-même se connaisse mieux mais surtout que eux en apprennent plus sur leur bâtard

 

(Le bâtard fut super touché, il n’est pas encore assez sûr de lui pour prendre des initiatives mais il était super ému qu’il aurait voulu se jeter au pieds de son Boss pour les embrasser et ensuite demander si il pouvait le sucer en remerciement. Il failli presque pleurer après en repassant car ses Maîtres avaient pensé au petit bâtard et avait vu de ses rapports que cela lui serait utilise d’avoir un livre pour mieux se connaître et pour que vous le connaissiez. Le déchet sentait un attachement de ses Maîtres à leur petit chose et une volonté d’en apprendre plus sur leur bâtard et fut super heureux)

 

Le bâtard repassa un moment, s’appliquant sur les chemises lorsque son Maître descendit. C’est toujours une surprise lorsque son Maître descend dans la buanderie et le bâtard savait que cela allait être sérieux. Il inspecta les chemises et en trouva 2 avec des plis. Il montra au bâtard ce qu’il ne lui convenait pas et l’amena dans le garage. Il le fit ensuite se pencher sur un plan de travail et lui donna 30 coups sur les fesses, assez fort pour lui apprendre à bien travailler. Le bâtard remercia son Maître et lui promit de s’appliquer toujours à présent.

 

Le bâtard repris le repassage et son Boss vint lui annoncer que les plans avaient changés. Avec le déménagement, cela n’allait pas trop servir de repasser. Il devait terminer les choses qui allaient être portée la semaine mais pas le reste. Le bâtard termina et remonta demander la permission d’aller à la toilette.

 

Une fois cela fait, il remonta, nu et repris le servir des pieds de son Maître en léchant bien goulument ces divins membres. Le bâtard continua à servir et ses Maîtres commandèrent des Sushi qu’il parti chercher 45 minutes après.

 

Avant de partir chercher le repas, le bâtard servi les pieds de son Boss en les léchant avec force. Son Boss kiffait car il la traitait de chienne lécheuse et le bâtard était fier. Après quelques minutes, son Boss décida de lui donner son dîner. Il sortit de son pantalon une bite gonflée et se fit sucer un bon moment avant d’offrir au bâtard en râlant de plaisir, sa deuxième dose de jus frais et troisième du séjour déjà.

 

Pendant que ses Maîtres mangeait, son Maître avait envie de torturer un peu le bâtard. Il le fit mettre a genou au coin en croisant ses pieds, ce qui met tout l’appui sur le genou et devient très vite douloureux et difficile à tenir. Le bâtard voyait que son Maître avait envie de jouer. Avant cela il pu manger quelques restes de riz et de sushis et ensuite son Maître commença.

 

Il prit le bâtard sur ses genou et commença à le fesser avec un bon rythme et parfois assez hard. Le bâtard sentait qu’il s’excitait vachement et après un moment il lui ordonna de se mettre a genou devant lui et sortit de son short, un verge gonflée et puissante d’excitation ! Le bâtard reste toujours fasciné devant cela. Son Maître lui ordonna de se fouetter les fesses et le dos lui même en le regardant se branler. Le bâtard n’aime pas se fouetter lui même, il trouve cela assez humiliant mais il n’aime surtout pas cela car il ne le fait pas bien assez, il n’est pas assez doué et rate souvent les coups ou se les donnes mal. Il n’est pas en sécurité avec ses coups puissants contrairement à ceux de son Maître ou de son Boss.

 

Le bâtard avait du mal et n’arrivait pas trop à regarder son Maître dans les yeux mais il y tenait, il voulait que le bâtard voit comment sa souffrance apportant un plaisir sadique chez son Maître qui se branlait et était excité comme jamais. Le bâtard flancha quelques fois et son Maître, un sourire narquois au lèvre lui dit « C’est difficile e me servir ». Sur le coup le bâtard avait envie de répondre que oui, souvent c’est difficile et parfois même c’est très ou trop difficile.

 

Son Maître fit ensuite signe au bâtard de s’approcher et lui plaqua la gueule contre ses couilles et dans la raie de son cul. Le bâtard adore ce moment quand d’une main il se retrouve enterré dans les fondement personnels et divin de son Maître avec un main puissante qui s’assure qu’il ne bougera pas pendant qu’il entend et sent que l’autre se branle furieusement pour atteindre l’orgasme. Ensuite cette fois ci, son Maître l’appela, lui plaqua sa queue en bouche et éjacula d’abondance le jus nourrissant du bâtard.  

 

Le bâtard, un peu marqué de la torture fut appelé près de son Boss pour le moment de réconfort, un des moments que le bâtard adore aussi. Il prit le petit jouet entre ses jambes et sorti le sceptre magique, la seule chose qui puisse guérir tous les maux des bâtards : son phallus. Il pris la tête du bâtard et lui dit de téter sa queue et comme une petit bébé éprouvé, le bâtard se blotti contre l’entrejambe de son Boss, entendit ses bras autour de sa taille et téta la chose la plus précieuse à ses yeux.

 

Après un petit moment de réconfort le bâtard fut envoyé fermer les volets et préparer son lit. Son Boss s’approcha ensuite de lui et sorti sa queue au repos de son pantalon ce qui ne signifie qu’une seule chose, c’est qu’il a besoin de son urinoir. Le bâtard prit sa bite en bouche et attendit quelques seconde avant d’avaler a grosse gorgée le nectar de son Boss qui se soulageait comme tout les mâles ont le droit de le faire, debout ou il le voulait !

 

Le bâtard remonta servir les pieds de ses Maîtres encore un moment avant d’être envoyé au lit se reposer. Il s’installa dans l’ancien sac de couchage foutreux de son Boss et somnola un moment. Il fut réveillé par son Boss qui venait lui jeter ses chaussettes et son caleçon et le préparer pour la nuit, c’est à dire qu’il sortit la corde et la passa autour de ses misérables noisettes et sa nouille pour que son Maître puisse tirer dessus en cas de besoin.

 

Le bâtard se coucha alors et put s’endormir jusqu’au lendemain matin. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 juin 1 09 /06 /Juin 08:47

Au départ, la cage de chasteté semble un fantasme intéressant mais seulement un fantasme car un bâtard n'imagine pas vraiment pouvoir porter cela sur le long terme et être empêcher de juter, après tout reconnaissons le tous, en tant que bâtard on se palûchait notre petite nouille 5 à 6 fois par jours devant nos fantasmes, expulsant un semblant de sperme qui nous laissait toujours insatisfait et nous faisait reprendre les carresse bien vite pour atteindre ce que les autres appelais "l'orgasme"

Seulement l'orgasme pour les bâtards, ça ne vient pas de là et c'était facile à voir, à part sa main, rien n'a jamais réussi à faire gonfler cette petit merde, aucunes pipes essayées à la sauvette ou pénétration pour les plus téméraires. Ce qui réussisait c'était les pornos ou les vrais mâles démontait des bâtards, niquait des putes, utilisaient leur esclaves. 

tumblr n0oeg0wfrc1rgfgvvo1 500

La première fois qu'on vous mets la cage, par un Maître réel ou virtuel, avec ou sans keyholder, ça fait étrange, on est excité mais on ne parviens pas a se toucher, on à l'impression de bouillir à l'intérieur et on se réveille chaque nuit plusieur fois, tellement en manque qu'on essaye de niquer les draps comme les vrais homme nous nique mais rien n'y fait ! On est prêt à tout pour sortir de cette cage et recommencer à cracher le pue comme avant. 

tumblr n0oeg0wfrc1rgfgvvo2 500

Alors on commence à ouvrir la bouche, on a envie de queue ! On veut sucer pour avoir du plaisir et bien vite on se retrouve a genou, excité comme une chienne par le phallus qui se présente et on suce, on se donne à fond et on s'applique pour la seul chose qui nous importe : le plaisir donné et reçu par là. On suce goulûment jusqu'à l'explosion de son jus dans la gueule ! Il se fait nettoyé la queue et se casse, vidé, satisfait de ce réel "orgasme" que lui vient d'avoir avec le pathétique crane qu'il a pris dans ses mains. Le bâtard lui va se recoucher, heureux, satisfait, comme vidé de son désir cependant toujours présent...on se demande si on ne sucerait pas encore vite une queue, une 2ème ou un 3ème ou une 4ème ! 

tumblr mgp8uaS1f11r79606o1 1280

tumblr mwdqqgYOiT1sylqako1 500

Le bâtard devient un expert de la suce mais son désir intérieur brûle encore, il a besoin de se vider, il sent que quelque chose n'est pas normal, n'est pas correct ! Plusieurs fois, sans keyholder, il va craquer et enlever la cage, sa mettre sur son lit et sa palucher comme une machine devant son meilleur porno, s'en vider les noix de ce petit pue qui recouvre sa nouille ! Il va se drainer les noisettes en gémissant "ouai ouai c'est ça qui est bon !" et au final après sa soirée marathon, il n'aurait pas connu l'orgasme une seule fois, il sera même triste et honteux car cette masturbation ne lui apporte rien et il commença à s'en rendre compte. Alors, couvert de pue frotté à la hâte, il va remettre sa cage et revivre les premières heures terribles du manque et reprendre les phallus en bouche.

Bien sûr le bâtard va se faire baiser par les mâles, douloureusement souvent, bien démonté par ces mecs qui cherche un trou car c'est simplement cela qui excite le bâtard : être un trou ! Il va commencer à s'inquiéter de savoir si cela fera toujours aussi mal et oscillera entre désir brûlant de se faire baiser et crainte d'avoir encore mal mais son désir dépravé et sa volonté de chercher le "plus grand" le fera craquer systématiquement et servir les mâles avec sa petite chatte ! 

tumblr mlm9faIWpF1r8jquyo5 500

tumblr m5wc08o4bo1rtjxk5o1 500

Il va lentement découvrir la puissance de son trou, lentement son intérêt va glisser davantage vers cet organe et il va commencer à y plonger ses doigts et se faire du bien, il va y plonger des plugs et des godes, se secouer l'intérieur jusqu'à atteindre ce petit picotement interieur qui fait du bien quelques instants et lentement son trou va devenir une chatte ! La correcte définition de la chatte n'est pas sa largeur, un trou ne devient pas une chatte parce qu'il est maintenant ouvert assez grand, un trou devient réellement un chatte d'abord dans la tête du bâtard après ce processus de "chatification" qui passe évidemment par les exercices anaux mais par la réalisation que c'est son trou qui doit lui importer.

tumblr loxofpa2Mb1r04bkyo1 500

Avis au bâtard, pour savoir si vous avez une chatte, le moyen est simple : lécher votre doigt et insérer le dans votre trou (attention aux ongles !), faites le tourner un moment et frotter l'intérieur....si après quelques secondes, vous sentez vos lèvres s'ouvrir, de la mouille lubrifier l'intérieur et que vous vous sentez rassuré alors bravo vous avez été chatifié ! Pour les autres chez qui cela reste douloureux, inconfortable, sec, pas de stress cela finira par venir ! Trouvez vous un bon entraineur en qui vous avez le plus grande confiance et laissez vous allez !

tumblr mn9pjhCv0v1sqz0rqo2 500

Une fois le processus de chatification enclenché, le bâtard va mouiller et s'ouvrir et un tout nouveau monde de sexe va lui apparaître, terminé les baise systématique ou il mordait le coussin de douleur et finissait souvent par supplier le mâle dans sa tête de se terminer enfin qu'il puisse rentrer chez lui et ne plus jamais revivre ça ! A présent le bâtard va tendre sa croupe et sentir l'envahisseur comme un roi, un roi qui sera chez lui et même si parfois une sensation étrange subsiste, ce n'est plus la douleur qui règne mais le plaisir, le plaisir d'être un trou, de sentir ce gourdin vous labourer et vous secouer comme une poupée ! En vouloir toujours plus, toujours plus gros et plus fort et bénir le moment ou le mâle vous attrappe les hanches, se plaque contre vos fesses et dégorge son fluide grâce a la chatte qu'il bourre ! Et ensuite le manque, la volonté que cela dure toute la vie.

Le bâtard a déverouillé sa deuxième clé, celle de sa chatte ! A présent en plus de sa bouche, sa chatte lui crie de se faire remplir sans cesse, de servir les mâles et de la mettre à bon usage, le seul qui compte, son rôle dans le monde : Amener les mâles à "l'orgasme" (oui celui du début).

mountedandcummin.jpg

Et ou en est la nouille à présent !? A oui, elle est bien enfermée dans sa cage et on ne se réveille plus la nuit d'excitation, plus jamais, elle est molle à l'intérieur ou enflée dedans mais plus jamais dressée et on n'imagine plus vivre sans. Quand on l'enleve pour nettoyage ou pour raison médicale, on se sent mal, vulnérabe, en danger et on ne désire qu'une chose de retourner dedans

Ensuite à force de servir les mâles, il y en a un qui possédera la clé ultime : celle de "notre orgasme" et il est très simple ! Soit en vous baisant longuement et savament, soit en vous doigtant avec savoir ou en plongeat son poing dans votre trou, il finira par déclencher votre bouton et le bâtard commencera à trembler, sa chatte se contractera et il sentira un frisson incontrôlable partir de ses pieds crispé et parcourir l'entièreté de son corps et lui donner un plaisir, il parviendra même a lui faire se vider les noix dans sa cage et couplera alors l'orgasme final, l'orgasme du bâtard qui plus jamais ne touchera sa nouille mais vivra sans cesse la croupe en l'air à la recherche de mâle à servir ! Finalement....la cage t'a libéré bâtard !

tumblr mz04drCubE1sb5puto1 500

Merci Maîtres

Merci à tous les mâles qui sont un jour passé dans la bouche ou la chatte du bâtard pour cet enseignement 

Merci à internet pour l'avoir aidé à ouvrir les yeux aussi.

PS : si tu as des questions, jeune bâtard ou bâtard plus expérimenté ! N'hésite pas partager tes réflexions en commentaires ou par mail si tu préfère. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 9 juin 1 09 /06 /Juin 08:40

http://24.media.tumblr.com/9a0d4f4ce1cdb7bc6dc030df818d263b/tumblr_n4n4o3NMDe1rk54eco2_500.gif

Par viedebatardeprave - Publié dans : Photos et vidéos du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 juin 1 09 /06 /Juin 08:37

Parce que rien ne dit "tu es ma pute à présent" autant qu'un mâle qui décharge son jus au plus profond !

http://24.media.tumblr.com/bb1ea3c556eb69390830f34a1e648af5/tumblr_n5u1joTe711tnhbono1_500.gif

Par viedebatardeprave - Publié dans : Photos et vidéos du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 7 juin 6 07 /06 /Juin 17:43

Mon fantasme à chaque fois que je passe à coté d'une voiture de police.

http://37.media.tumblr.com/208c0491b6ce36f197edea4bdc634e65/tumblr_mj3taafOQf1qf7lodo1_500.gif

 

Et une bonne vidéo :

http://tmblr.co/ZgcSgxMZC3Wc

Par viedebatardeprave - Publié dans : Photos et vidéos du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés