Lundi 16 juin 1 16 /06 /Juin 20:53

Le bâtard partit dans la matinée pour aller chez ses Maîtres, il était dans les temps mais après 35 minutes de voyage, il se rendit qu’il avait oublié son matériel de lavement. C’était assez nécessaire donc il du retourner chez lui et perdit un peu de temps mais parvint quand même a arriver à l’heure.

 

Il arriva chez ses Maîtres et sonna mais pour une fois son Maître ouvrit la porte car son Boss était au téléphone. Son Maître le fit entrer dans le salon et le bâtard commença directement à lui servir les pieds avec désirs et envie. Il lécha et massa pendant un petit moment

 

Son Boss revint et s’installa dans le canapé pendant que le bâtard massait toujours les pieds de son Maîtres qui lui fit enlevé son short et se présenter en t-shirt et en jockstrap. Ses Maîtres regardaient un épose de Stargate et dans cette épisode il y avait une scène de torture et le bâtard fut excité d’entendre cela et il vit que son Boss était excité aussi, il commençait à glisser sa main dans son training et le bâtard avait qu’il allait bientôt avoir une grosse bite au fond de la gorge et en était impatient.

 

Quelques minutes plus tard, Boss appela effectivement le bâtard et sortit son braquemard de son pantalon pour se faire pomper. Le bâtard s’y appliqua en jouant avec les tétons de son Boss et en les léchant pendant que son Boss le traitait de bonne suceuse et de chienne en chaleur. Après quelques minutes de plaisir, le phallus se contracta et Boss éjacula une bonne dose de protéines dans la gueule du bâtard, la première d’une longue série.

 

Satisfait et reposé, Boss emmena le bâtard en bas pour faire du repassage des chemises de son Maître et lui expliqua que la dernière fois son Maître avait été insatisfait de la manière dont cela avait été repassé, il restait quelques plis sur certaines chemises. Le bâtard devrait donc bien s’appliquer pour que son Maître soit toujours le plus beau.

 

(Le déchet avait perdu son collier queue et heureusement il l’a retrouvé et il se demanda pourquoi son Boss ne lui passa pas de collier cette fois, il se sentait super bizarre d’être ainsi sans collier et bête comme il est il n’osa pas le réclamer car il pensait que c’était fait volontairement, il se sentait un peu exclu dans son rôle sans son collier d’esclave)

 

Boss revient quelques instants après avec une capote sortie du congélateur et un pot. Il annonça au bâtard qu’il lui avait préparé un nouveau pot de crème au sperme et lui donna la capote. Elle contenait évidemment le jus de son Boss congelé et le bâtard eut le droit de le consommer en repassant. Le bâtard fut super excité par l’idée que parfois lorsqu’il a envie de se branler, son Boss enfile une capote et se paluche furieusement en ayant l’intention de garder son bon jus pour son petit bâtard. La chienne imaginait très bien son Boss au moment de l’orgasme, jouir  à gros jet dans la capote en murmurant « tiens bâtard, voilà une bonne dose pour toi ! ».

Le bâtard imagina même que son Boss lorsqu’il niquait d’autre bâtard, les privait de son bon jus pour le garder pour sa chienne. Evidemment il serait triste pour le bâtard en question mais bien excité que après avoir dégorgé ses couilles dans la chatte d’un autre bâtard, Boss se retire doucement et noue la capote sous les yeux de la sous merde en lui disant « Notre petit chienne va se régaler avec ça, il pourra te dire merci » (Le bâtard ne sait pas trop si c’est réaliste mais cela l’excite bien en tout cas)

 

Le bâtard se régala évidemment de la capote gelée qui ayant été congelée directement fraiche, gardait sa texture onctueuse et un goût presque inchangé. Boss avait aussi amené un petit carnet. C’était un livre qui s’appelait « Tout sur moi » et qui reprenait 3500 questions personnelles. Boss annonça que le bâtard devrait le remplir et ensuite le rendre à ses Maîtres pour que lui-même se connaisse mieux mais surtout que eux en apprennent plus sur leur bâtard

 

(Le bâtard fut super touché, il n’est pas encore assez sûr de lui pour prendre des initiatives mais il était super ému qu’il aurait voulu se jeter au pieds de son Boss pour les embrasser et ensuite demander si il pouvait le sucer en remerciement. Il failli presque pleurer après en repassant car ses Maîtres avaient pensé au petit bâtard et avait vu de ses rapports que cela lui serait utilise d’avoir un livre pour mieux se connaître et pour que vous le connaissiez. Le déchet sentait un attachement de ses Maîtres à leur petit chose et une volonté d’en apprendre plus sur leur bâtard et fut super heureux)

 

Le bâtard repassa un moment, s’appliquant sur les chemises lorsque son Maître descendit. C’est toujours une surprise lorsque son Maître descend dans la buanderie et le bâtard savait que cela allait être sérieux. Il inspecta les chemises et en trouva 2 avec des plis. Il montra au bâtard ce qu’il ne lui convenait pas et l’amena dans le garage. Il le fit ensuite se pencher sur un plan de travail et lui donna 30 coups sur les fesses, assez fort pour lui apprendre à bien travailler. Le bâtard remercia son Maître et lui promit de s’appliquer toujours à présent.

 

Le bâtard repris le repassage et son Boss vint lui annoncer que les plans avaient changés. Avec le déménagement, cela n’allait pas trop servir de repasser. Il devait terminer les choses qui allaient être portée la semaine mais pas le reste. Le bâtard termina et remonta demander la permission d’aller à la toilette.

 

Une fois cela fait, il remonta, nu et repris le servir des pieds de son Maître en léchant bien goulument ces divins membres. Le bâtard continua à servir et ses Maîtres commandèrent des Sushi qu’il parti chercher 45 minutes après.

 

Avant de partir chercher le repas, le bâtard servi les pieds de son Boss en les léchant avec force. Son Boss kiffait car il la traitait de chienne lécheuse et le bâtard était fier. Après quelques minutes, son Boss décida de lui donner son dîner. Il sortit de son pantalon une bite gonflée et se fit sucer un bon moment avant d’offrir au bâtard en râlant de plaisir, sa deuxième dose de jus frais et troisième du séjour déjà.

 

Pendant que ses Maîtres mangeait, son Maître avait envie de torturer un peu le bâtard. Il le fit mettre a genou au coin en croisant ses pieds, ce qui met tout l’appui sur le genou et devient très vite douloureux et difficile à tenir. Le bâtard voyait que son Maître avait envie de jouer. Avant cela il pu manger quelques restes de riz et de sushis et ensuite son Maître commença.

 

Il prit le bâtard sur ses genou et commença à le fesser avec un bon rythme et parfois assez hard. Le bâtard sentait qu’il s’excitait vachement et après un moment il lui ordonna de se mettre a genou devant lui et sortit de son short, un verge gonflée et puissante d’excitation ! Le bâtard reste toujours fasciné devant cela. Son Maître lui ordonna de se fouetter les fesses et le dos lui même en le regardant se branler. Le bâtard n’aime pas se fouetter lui même, il trouve cela assez humiliant mais il n’aime surtout pas cela car il ne le fait pas bien assez, il n’est pas assez doué et rate souvent les coups ou se les donnes mal. Il n’est pas en sécurité avec ses coups puissants contrairement à ceux de son Maître ou de son Boss.

 

Le bâtard avait du mal et n’arrivait pas trop à regarder son Maître dans les yeux mais il y tenait, il voulait que le bâtard voit comment sa souffrance apportant un plaisir sadique chez son Maître qui se branlait et était excité comme jamais. Le bâtard flancha quelques fois et son Maître, un sourire narquois au lèvre lui dit « C’est difficile e me servir ». Sur le coup le bâtard avait envie de répondre que oui, souvent c’est difficile et parfois même c’est très ou trop difficile.

 

Son Maître fit ensuite signe au bâtard de s’approcher et lui plaqua la gueule contre ses couilles et dans la raie de son cul. Le bâtard adore ce moment quand d’une main il se retrouve enterré dans les fondement personnels et divin de son Maître avec un main puissante qui s’assure qu’il ne bougera pas pendant qu’il entend et sent que l’autre se branle furieusement pour atteindre l’orgasme. Ensuite cette fois ci, son Maître l’appela, lui plaqua sa queue en bouche et éjacula d’abondance le jus nourrissant du bâtard.  

 

Le bâtard, un peu marqué de la torture fut appelé près de son Boss pour le moment de réconfort, un des moments que le bâtard adore aussi. Il prit le petit jouet entre ses jambes et sorti le sceptre magique, la seule chose qui puisse guérir tous les maux des bâtards : son phallus. Il pris la tête du bâtard et lui dit de téter sa queue et comme une petit bébé éprouvé, le bâtard se blotti contre l’entrejambe de son Boss, entendit ses bras autour de sa taille et téta la chose la plus précieuse à ses yeux.

 

Après un petit moment de réconfort le bâtard fut envoyé fermer les volets et préparer son lit. Son Boss s’approcha ensuite de lui et sorti sa queue au repos de son pantalon ce qui ne signifie qu’une seule chose, c’est qu’il a besoin de son urinoir. Le bâtard prit sa bite en bouche et attendit quelques seconde avant d’avaler a grosse gorgée le nectar de son Boss qui se soulageait comme tout les mâles ont le droit de le faire, debout ou il le voulait !

 

Le bâtard remonta servir les pieds de ses Maîtres encore un moment avant d’être envoyé au lit se reposer. Il s’installa dans l’ancien sac de couchage foutreux de son Boss et somnola un moment. Il fut réveillé par son Boss qui venait lui jeter ses chaussettes et son caleçon et le préparer pour la nuit, c’est à dire qu’il sortit la corde et la passa autour de ses misérables noisettes et sa nouille pour que son Maître puisse tirer dessus en cas de besoin.

 

Le bâtard se coucha alors et put s’endormir jusqu’au lendemain matin. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés