Samedi 21 juin 6 21 /06 /Juin 22:12

Le bâtard passa une nuit plutôt bonne sans trop devoir se réveiller et le lendemain matin il fut réveillé par le réveil de son Maître qui allait travaillé. Le bâtard était content car cela faisait un moment qu’il n’avait plus été le valet de pied de son Maître et une fois son Maître sous la douche il parti préparer le déjeuner.

 

Comme le déménagement était proche il n’y avait plus ce que le Maître mange d’habitude et Boss vient à la rescousse en lui disant quoi mettre. Sur ce fait le bâtard oublia complètement le jus d’orange de son Maître et continua à préparer le reste.

 

Une fois en position avec le café et les affaires de son Maître, Maître ISK fit remarqué que le jus d’orange manquait et le bâtard honteux alla vite le préparer et l’apporter.

 

Une fois sorti, le Maître le fit coucher sur ses genoux, pris une brosse et lui administra 20 coups en disant « On oublie le rituel du petit déjeuner bâtard ! »

 

Le déchet remercia son Maître et continua son servir en lui mettant ses chaussures et les embrassant avant qu’il ne parte en lui ordonnant de bien obéir au Boss.

 

Boss lui était retourné se couché et le bâtard lui demanda la permission d’aller aux toilettes, il répondit que oui et qu’il amènerait aussi ses capotes et son lubrifiant, le bâtard savait qu’une baise se préparait et se fit donc un petit lavement efficace avant de remonter pour le moment le plus excitant de son séjour et peut-être le plus excitant depuis un moment.

 

Son Boss lui attacha les mains dans le dos et le fit se coucher au bout du lit, sur le dos, impossible donc de bouger et il plaça la couette sur le bâtard comme si de rien était avant de dire « Je vais dormir encore un peu » et se coucher et posant ses pieds sur le torse du bâtard comme un simple coussin. Le bâtard était si excité de cette scène qu’il eut la nouille qui gonfla et Boss joua avec pendant quelques minutes et il aurait tellement voulu que ça dure toujours, de pouvoir passer une nuit entière ainsi en repose pieds pour ses Maîtres.

 

Après quelques minutes trop courtes, Boss mima de se lever comme après une longue nuit et annonça qu’il avait bien besoin de sa chatte orale. Il tira un peu le bâtard pour que sa gueule renversée soit bien alignée, enleva la couette et pénétra la gueule de la sous merde de son puissant membre.

 

Cela dura un bon moment il lui baisa la gueule comme une chatte tout en gémissant « ouai c’est vraiment une chatte de ce cote là aussi » et plus le bâtard s’étouffait et faisait du bruit, plus son Boss lui fouettait les noisettes. Il devait apprendre à prendre le tout sans broncher et sans faire de bruit. Vers la fin le bâtard essaya de se calmer et de bien calculer pour ses respirations et la bite de son Boss rentra sans résistance ce que Boss adora en disant « Voilà jusque comme ça, une bonne chatte »

 

Quelques instants plus tard, le bâtard fut retourné et placé dans la position préférée des bâtards, gueule au sol et chatte bien exposée en l’air et Boss ne mis pas longtemps avant de mettre une capote, lubrifier le trou et y plonger pour une bonne défonce. Au départ Boss y allait tranquillement et le bâtard tourné vers le miroir était excité de voir son Boss le démonter. Il allait et venait en prenant bien appui dans le cul de la pute en disant « Regarda ça la pute que tu es, à se faire baiser par un vrai male, je vais bien te niquer, je vais bien niquer ma poupée gonflable » et le bâtard resta la sans bruit à se faire empaler de plaisir. Après un moment Boss augmenta la cadence avant de sortir et d’aller chercher un petit plug pour fourrer dans le cul de la pute avant d’y remettre sa queue…une mini double sodo ! Le bâtard se sentait vachement humilié et excité, sa chatte était juste pour le plaisir et à présent bien ouverte que son Boss prenait un plug pour bien se sentir à l’étroit. Il trouvait ça bandant que sa chatte s’ouvre pour que son Boss y soit à l’aise.

 

Boss enleva le plug et commença à démonter la chienne violemment pour se faire du bien avant de sortir définitivement et de replonger le plug dans le trou du bâtard. Il voulait montrer à la pute qu’un vrai mâle ne joui pas en 13 secondes mais prend autant de temps qu’il veut et il comptait faire durer son plaisir. Le bâtard commença par lécher les pieds de son Boss comme remerciement après chaque baise et ensuite son Boss se mit en place et lui tendit son cul et sans même devoir dire quoi que ce soit, la pute savait quoi faire.

 

Elle s’approcha et y fourra sa gueule, léchant et bouffant le cul de son Boss, de sa divinité avec fierté et honneur. Boss semblait aimer car il n’arrêtait pas de dire que le bâtard était une vraie bonne lécheuse et le bâtard était très fier, il aurait pu rester des heures à lécher ce magnifique cul de mâle.

 

Ensuite Boss demanda au bâtard de terminer le boulot en le suçant et en jouant avec ses tétons avant qu’il ne décharge le petit déjeuner du bâtard directement dans sa bouche.

 

Le bâtard fut ensuite ordonné de ranger la chambre et de nettoyer la capote et la plug avant de descendre prendre son second déjeuner de la journée car il fallait prendre des forces. Boss amena sa gamelle avec des boules de mais, du pain d’épice et du lait, il y coupa 3 capotes et y déposa les glaçons de sperme et termina le tout par son ingrédient magique, un bon mollard craché directement sur le tout. Il ordonna ensuite au bâtard de manger et le déchet se régala de tout cela car les glaçons de jus fondu, il apportait un goût merveilleux mais surtout une texture parfois fileuse dans la cuillère, un vrai kiff.

 

Le bâtard reçu ensuite l’ordre de s’habiller pour commencer  à bosser. Il devait aller à la décheterie porter tous les cartons et les poubelles comme il le fait souvent mais cette fois il y eu un accident car la poubelle de conserve dégelasse se renversa dans son coffre. Le bâtard sait qu’il est une sous merde mais il adore quand même sa voiture et était vachement énervé. Il rentra ensuite et nettoya vite tout pour éviter que cela sente et mis du produit aérant qu’il garde toujours dans sa voiture. Il avait informé Boss qui lui avait donné son accord. (Sur le coup il était ultra énervé, il a juré au moins mille fois sur le trajet en voiture. Bien sur ce n’est pas la faute de ses Maîtres, ni la sienne, il restait juste de l’eau dans la poubelle mais le bâtard était vraiment énervé comme tout qu’on utilise sa voiture adorée pour transporter les crasses ainsi. Il l’aime moins que la précédente mais tout de même, il fut très en colère même si heureusement ici il a récupéré toutes les odeurs et tout est nickel à nouveau)

 

Ensuite le bâtard travailla dehors à nettoyer les outils de jardin, les vélos et toutes les choses sales qui devaient déménager. Il travailla au coté de son Boss l’après midi et il était bien même si encore frustré. Boss était en train de condamner la cage dans laquelle il avait dormi 2 ou 3 fois dans la remise et le déchet était assez tristes de voir cela, il aurait bien demandé d’y passer encore une nuit de souvenir.

 

Une fois tout nettoyée, le déchet dut aller porter les gros cartons et les affaires à jeter à la grosse déchèterie. Chaque fois qu’il montait dans sa voiture, il se remettait un peu en colère parce que cela sentait encore et à chaque fois il refrottait. A la déchèterie, il y avait plein de monde, surtout pour les déchets vert  mais ce qui retint l’intérêt de la chienne fut évidemment les deux pompiers qui étaient là pour jeter quelques trucs inconnus mais qui étaient très très bandant. Le bâtard s’imagina tout de suite à leurs pieds nettoyer les chaussures et ensuite ramené par la peau du cul à la caserne pour une grosse fête dans la chatte. Le déchet mouillait de passer à coté d’eux à chaque fois et imaginait comment ces deux mâles pouvaient bien niquer leur copine et à quel point ça devait être un honneur.

 

Le bâtard continua ensuite à ranger et aller à la déchèterie quelques fois avant que tout ne soit terminé. Il avait eu un peu chaud et ne s’était pas rendu compte qu’il n’avait pas mis de casquette. Boss lui dit qu’ils allaient prendre une douche et le bâtard était content car cela faisait un super long moment qu’il avait plus pris de douche avec son Boss.

 

Il fit couler l’eau et alla chercher l’essuie de son Boss en haut avant de s’installer a genou dans la douche. L’eau dans le fond du bac était encore très fraiche mais il trouva cela agréable sur le coup. Il nettoya bien son Boss et ébroua sa gueule dans les poils pubiens de son Boss pour se laver le visage. Il frotta bien son Boss partout et utilisa le reste de sa mousse pour se laver avant que Boss ne les rinces tous les deux.

 

Il vénéra la bite présentée face à lui et Boss se fit sucer un moment, moment pendant lequel le bâtard dut attraper un peu froid surement.

 

Au sortir de la douche, ils se séchèrent et Boss eut besoin de son urinoir qui se mit immédiatement à disposition comme un automatisme pour recueillir le nectar au goût de citron cette fois.

 

Boss amena le bâtard dans la salle de jeu et lui montra le pilori, il était super maintenant qu’il était presque fini. Boss l’avait peint et cela donnait un effet de vieux bois super excitant et Boss lui expliqua les derniers ajustements. Il voulu rapidement montrer au bâtard mais dans la précipitations, une place encore non renforcée céda et Boss du la réparer. La démonstration serait pour après.

 

Boss remonta et se fit servir les pieds par le bâtard pendant un petit moment avant de devoir aller à la toilette. Il ne se sentait pas trop bien et vous passe les détails.

 

Boss retrouva le bâtard en bas pour lu montrer le pilori et c’était bandant. Il y avait deux extrémités reliées par une planche avec un coussin d’appui au milieu. Le bâtard du se coucher sur le coussin et sa tête fut enfermée dans le carcan ainsi que ses mains. Ses pieds eux était juste posé mais pouvait si besoin être verrouillé aussi. Boss expliqua au bâtard qu’avec cela on pouvait bien fouetter le cul et il fit la démonstration en envoyant quelques bon coups à la sous merde qui gueula. Excité il approcha sa queue de la tête du bâtard bloquée et se fit sucer évidemment. Il expliqua au déchet qu’on avait bien accès à ce trou la aussi avant ensuite de passer au dessus du coussin et de se poser contre le cul du bâtard et de mimer des coups de queue en disant qu’il avait bien accès à ce trou aussi et que la pute allait passer des heures la dedans à se faire baiser et corriger parce qu’un mâle prend son temps et ne jute pas en 13 secondes, il asura au bâtard que son cul allait bien servir dans ce piloris. Le bâtard imagina sans problème son Boss venir le niquer à fond et ensuite le plugger et le laisser la jusqu’à la nouvelle envie et cela pendant des heures sans qu’il ne puisse bouger.

 

Après cette démo bandante, le bâtard passa un coup de balais dans le salon qui avait pris la poussière avec le déménagement. Il balayait encore quand son Maître rentra du travail. Après avoir terminé sa tâche et se mit en position d’attente mais son Maître l’appela directement pour lui servir les pieds quelques instants. Son Boss annonça qu’il avait bien bossé et son Maître lui autorisa de se faire un petit nid et de dormir à ses pieds.

 

Le bâtard dormi une petite heure probablement (cela faisait bizarre de ne plus avoir l’horloge) avant de se réveiller en frissons et avec un nouveau besoin urgent. Il fut autorisé à y aller et revient ensuite aux pieds de son Maître pour le servir pendant qu’ils attendaient la livraison de la pizza.

 

Ils mangèrent et donnèrent les croutes au bâtard qui n’avait pas faim alors qu’il aurait du, il se sentait bizarre et après un court service fit rapidement envoyé au dodo avec un nouveau passage au toilettes.

 

Boss le prépara pour la nuit mais le déchet avait déjà des frissons et sentait que sa nuit allait être très moyenne.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés