Samedi 21 juin 6 21 /06 /Juin 22:14

La veille, Boss avait annoncé au bâtard qu’un autre bâtard devrait venir au matin pour jouer et le déchet était très impatient et très excité même si il ne se sentait pas très bien.

 

Pendant la nuit son état empira, il se réveilla et senti qu’il devait aller à la toilette. Comme une bâtard bien éduqué, il se leva et alla lécher les pieds de son Boss pour le réveiller et demander la permission d’aller faire ses besoins. Le bâtard lécha quelques minutes et son Boss lui donna l’autorisation.

 

Le bâtard descendit et fit ses besoins mais il se sentait vraiment mal, il avait soif et ne gardait rien. En remontant, il fut a peine coucher qu’il dut vite redescendre pour vomir, son estomac semblait complètement détraqué.

 

Le bâtard se coucha et se releva quelques fois la nuit, suscitant une petite inquiétude de son Boss. Le matin Boss et son Maître se levèrent car l’autre bâtard devait arriver. Le déchet n’était toujours pas bien et Boss annonça à son Maître que Tinytoy était cassé. Le bâtard aime bien quand il dit ça car cela l’humilie bien dans son rôle de simple objet et montre bien comme il n’est pas utile à ses Maîtres quand il n’est pas en forme. Son Maître trouva cela dommage évidemment.

 

L’autre bâtard annula pour raison personnelle et le déchet fut partagé entre la tristesse car ses Maîtres n’allaient pas pouvoir jouer et se déstresser et soulagement car il n’avait pas fort envie que d’être seul à l’écart tout malade.

 

Son Maître se leva et le bâtard alla encore faire un passage aux toilettes et se faire un petit lavement quand même bien qu’il était très propre sur le coup. De retour en haut, son Boss comptait bien profiter quand même de son jouet cassé et le fit monter sur le lit pour le fourrer et le niquer avec vigueur avant de se faire sucer et lui apporter son petit déjeuner.

 

Le bâtard alla ensuite préparer le déjeuner de son Maître  et discuta de la journée avec son Boss. Il voulait absolument faire les tâches prévues par ses Maîtres et ne pas rater cela mais son Boss lui annonça que il avait fait la veille presque tout ce qui était sur la liste et que son Boss était très fier. Le bâtard fut soulagé mais demanda quand même de terminer la liste avant de repartir.

 

Ses Maîtres prirent leur petit déjeuner et le déchet mangea le sien dans sa gamelle, du riz soufflé avec des petits bonbons dedans mais il mit du temps à manger car il avait pas d’appétit.

 

Une fois terminé, il alla en bas avec son Boss et nettoya les machines de bricolage et les prépara pour le déménagement. C’était assez lourd mais il pouvait faire le travail à son aise et assis par terre donc cela se passa super bien.

 

Début d’après midi, il chargea l’ensemble des affaires « pornos » de ses Maîtres dans la voiture car il allait remonter avec et leur rapporter après le déménagement. Le bâtard était content de pouvoir transporter toutes ses choses même si un peu ennuyée d’avoir sa voiture autant chargée.

 

En repartant il s’arrêta au cimetière militaire pas trop loin car il voulait le visiter et comme c’était la dernière fois qu’il allait dans ce coin surement, il le fit malgré sa maladie. Il fut très marqué par l’ambiance sur place et pensa beaucoup.

 

Evidemment la pute qu’il est fut aussi excité de voir ces milliers de soldats qui devaient être jeunes et sexy et imagina perversement qu’ils étaient tous en vie et en rut et qu’on avait installé un rack a viol au milieu du mausolées et que sa chatte de pute allait voir défilé les queues de tous ces GI’s ultra sexy pendant des heures et des heures.

 

Il quitta finalement chez ses Maîtres avec un sentiment mitigé, il était heureux du déménagement pour prendre un nouveau départ car la maison de ses Maitres étaient remplie de bon souvenir mais aussi de très mauvais, de ses périodes de doutes et de stress des premier temps et il ne put jamais se sortir cela de l’esprit dans la maison et cela le hantait chaque fois.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés