Dimanche 22 juin 7 22 /06 /Juin 20:50

Salut à tous,

Il a été promi le voilà, le tout premier service à domi du bâtard et il était super bandant :-) 

Il a eut lieu il y a quelques semaines déja mais avec le déménagement de ses Maîtres, la validation du texte à mis plus de temps mais trêve d'attente inutile, je vous laisse profiter !

Et n'oubliez pas, le bâtard est toujours dispo pour vous ! 

Service à domi(s) - Nouvelles pages

Le bâtard va vous raconter son dernier service à domi basé sur le type de soirée du Mondial. Il y a quelques temps il a été contacté par un domi sur Louvain-la-Neuve pour un service le temps d’un tournoi de Golf à la télé et le bâtard, bonne pute qu’il est à évidemment accepté de servir ce mâle après l’accord de ses Maîtres.

Le déchet s’est présenté dans l’après midi d’un samedi chez ce mâle. Il avait reçu comme instruction de venir avec des capotes, du poppers et son lubrifiant mais que pour le reste il resterait à oilpé comme un bon bâtard doit l’être. Le domi avait tout prévu et il avait déjà expliqué au bâtard qu’il allait lui mettre un harnais au visage qui pouvait être bien fixé et qu’une laisse attachée serait le seul moyen pour comminiquer car jamais il ne parlera pendant le tournoi de Golf. Le bâtard devait lécher, sucer ou honorer la chose qui serait devant son visage et un point c’est tout ! Seul le mâle le toucherait pour lui donner ses ordres.

Le déchet était super excité car il avait vu la photo de ce truc qu’il allait porter et c’était vraiment bandant , c’était vraiment comme un harnais avec plusieurs boucles de fixation et une laisse attachée derrière au sommet de la tête.

Lorsqu’il arriva chez le mâle, il se présenta et déposa l’ensemble de ce qu’il avait apporté : 5 capotes, son poppers et son lubrifiant et se mit à oilpé. Le domi était dans la 40aine, 1m75 et vraiment pas mal de corps et il semblait vraiment gentil même si sûr de lui. Le bâtard se mis à genou devant lui et il lui plaça le harnais avant de lui prendre la nouille et d’y attacher un gros cadenas derrière sa cage en lui disant qu’il lui appartenait à présent pendant tout le temps du tournoi…le bâtard ne se doutait pas qu’un tourna durerait presque toute l’après midi mais ce fut un réel kiff.

Le mâle avant récupéré tout le matos et s’installa dans son canapé, trainant le bâtard derrière lui jusqu’à ce que le déchet se retrouve la gueule bien devant son membre qui gonflait son pantalon. Le tournoi n’avait pas encore commencé et le mâle expliqua en gros le déroulé ! Le bâtard lui lécherait et snifferait tout le corps en silence suivant la laisse pendant le tournoi et a chaque pub, le mâle se servirait d’un des trou du bâtard – selon son propre choix évidemment mais ils devaient être prêt à tout moment. Le bâtard fut donc ordonné de le lubrifier déjà le trou préalablement nettoyé.

Le mâle ouvrit alors sa braguette et descendit son pantalon, relâchant l’emprise des vêtements sur sa queue qui gonflait de plus en plus. Son caleçon gris était bien épais et cela dégageait déjà une bonne odeur de mâle que le bâtard fut rapidement invité à sniffer d’une poussée de la main. Le bâtard se gaza bien de cette odeur douce et forte, il venait de prendre sa dose de poppers et la salope allait pouvoir se libérer entièrement. Le mâle le senti bien et il ne se fit pas prier. Le déchet entendit un bruit de capote déchirée et il avait sa nouille toute gonflée de plaisir. Le mâle repoussa sa tête, descendit son caleçon et protégea son sabre imposant avant de l’enfoncer dans la bouche du bâtard pour le laisser bosser. Le déchet suça lentement d’abord avant de continuer ensuite son job de donner du plaisir et le mâle aimait, il sentait sa bite gonfler et la main du domi se poser sur son crane pour contrôler le mouvement pendant toute la durée de la pipe. Le bâtard avait la gueule remplie de ce membre et il se régalait déjà, suçant toujours plus pour apporter du plaisir, il avait déjà envie de faire jouir ce mâle.

Cela dura un moment tout de même mais le domi se contrôlait bien et le bâtard suça encore avant de sentir la laisse le tirer en arrière et de voir la bite dressée bien humide de sa salive. Il fut dirigé lentement vers les cuisses, jambes et ensuite pieds du mâle. Le tournoi commençait.

Le bâtard sniffa les pieds pendant un long moment, ils étaient kiffant de bonnes odeurs, celle qui rend un bâtard dingue et il se gaza encore pendant un long moment avant de commencer à lécher les orteils et de passer sa langue partout entre eux, sur et en dessous des pieds, passant de l’un à l’autre en silence avec juste le son du tournoi et les quelques soupir de plaisir du mâle.

Le bâtard se laissa bercer par les pieds et le son et ne se rendit pas compte que la première pause du tournoi arrivait et que la chaine avait commencer à passer des pubs mais très rapidement il senti un traction derrière lui et il vit une nouvelle fois la queue, capotée se présenter devant lui. Le domi s’était relevé et il enfonça son dard dans la gueule accueillante du déchet qui commença à la sucer, la faire gonfler et finalement se faire ramoner le gueule par le mâle qui tenait son crane et le bourrinait vers la fin, la pub durait pas longtemps. Après quelques il dégagea le bâtard et se lança dans la canapé avant de retirer la capote et de la balancer avec l’autre. Le bâtard resta immobile et le mâle enleva entièrement son pantalon, son caleçon et son t-shirt. Il était nu et le déchet voyait enfin son corps, pas aussi musclé qu’imaginé mais toujours très masculin et sexy, légèrement poilu. Le bâtard avait compris ce qu’il devrait faire mais se laissa quand mêle tiré par la laisse sur le coté, le mâle s’allongea bien et le déchet commença à lécher ses dessous de bras, bien gorgé d’une bonne odeur de mel légèrement suant, un plaisir ! Il continua à lécher les dessous de bras, le torse du mâle ainsi que ses tétons, pas du tout réactif contrairement à son Boss vénéré. Ensuite le déchet senti qu’on lui poussait la tête vers le bas, sa place était à nouveau à servir les pieds et il s’y remit avec plaisir et joie !

Encore un long moment, le bâtard l’avait senti un peu plus long même si il ne prêtait pas attention au jeux mais il commençait à sentir de la pub allait arriver, il entendait le mâle remuer avant d’entendre clairement le son qu’il aime, une capote déroulée contre une queue dressée. Le bâtard continua sa tâche en attendant que son harnais soit tiré mais cela n’arriva pas, au contraire il resta au sol quand le mâle se leva et su alors directement quel trou il voulait ! Il présenta son trou lubrifié mais le mâle s’en était remis sur la capote et il entra lentement dans le trou de la chienne….poussant son dard bien a fond et faisant gémir le déchet, heureux de ne plus sentir que le plaisir de la baise maintenant qu’il était presque entièrement « chatifié ». Le mâle sniffa un peu de poppers et commença à se faire plaisir dans le cul de la pute en allant et venant lentement et à fond et ensuite de plus en plus vite. Il prenait son temps et chargeait bien le déchet qui gémissait dans ses lèvres, la gueule plaquée presque contre le tapis.

« Interruption de tournoi de 20 minutes ! » fut la seule chose que le mâle dit et le bâtard sut qu’il était parti pour une longue séance de baise.

Le domi avait repris du poppers et il commençait maintenant à accélérer le mouvement et a parfois sortir complètement avant de rentrer lentement ou rapidement dans la chatte du bâtard qui était maintenant ouverte et bien accueillante pour ce membre imposant. Il sentait le mek le prendre par les hanches pour prendre appui et vraiment lui donner une bonne baise comme il en a rarement eu honnêtement. Le mâle avait repris du popper juste avant et il commençait à présent à grogner et à rugir de plaisir comme un vrai mâle et la pute répondit en gémissant, en se cabrant et en excitant le phallus avec son cul. Après probablement 15 minutes donc, le bâtard senti le mâle le bourriner à fond comme son Boss le fait peut avant la jouissance avant de se plaquer au fond de son trou en gémissant ! Le bâtard savait qu’il déchargeait dans sa chatte, une chatte née et construite par ses Maîtres pour le plaisir unique des mâles.

« Ouaiiiiii » dit le mâle en restant encore un moment dans le bâtard avant de se retirer, de virer la capote que le bâtard voyait bien remplie et qu’il aurait rêvé de sucer jusqu’à la dernière goutte. Le mâle se nettoya la queue avec un linge humide avant de reprendre la laisse du bâtard et le tirer vers les chiottes. Il se plaça devant la chiotte et pissa quelques petits coups pour – le bâtard compris après avec l’aide de ses Maîtres – évacuer les dernières gouttes de sperme avant de donner a boire au bâtard. Il se tourna alors, approcha sa bite de l’urinoir humain et se lâcha dans la bouche du déchet, de long jet de pisse de mâle que le bâtard avala a grande gorgée pour éviter de renverser quoi que ce soit et garder son statut de bon urinoir.

Ils retournèrent dans le salon et le bâtard repris le service de ses pieds mais le mâle lui avait montré qu’il voulait un massage des mains et le bâtard massa donc pendant qu’il se reposait, relâché, vidé devant son match alors que le bâtard était lui ouvert du cul, tendu, excité et désespérément en manque de queue encore plus, il massage et lécha ces pieds pour se calmer et se relaxer pendant le tournoi qui dura là un long moment, le bâtard se demanda même si le mâle avait pas passé la pub pour se reposer encore.

Après un long moment toujours aussi kiffant, il vit un gonflement dans le caleçon du mâle, il bandait à nouveau et le bâtard savait qu’il allait bientôt servir encore ce membre divin. La pub arriva et le déchet se retrouva alors avec une capote à ouvrir lui même, le mâle avait juste baissé son caleçon et laissé se dresser son pénis. Il semblait vouloir juste une bonne tête de la queue et ne rien de voir faire. Le bâtard plaça la capote sur la queue et commença lentement à lécher, à sucer et à prendre son temps pour le service de ce membre pendant quelques minutes avant que le mâle ne lui plaque la tête contre sa queue et le laisse là pour lui faire comprendre qu’il devait pas bouger, juste téter comme un petit bébé, comme le bâtard aime tant le faire avec son Boss adoré. Cela dura un long moment et le bâtard fit un service comme un tout petit, il plaça ses bras autour de la taille du mâle et téta, en imaginant son Boss car c’est avec son Boss uniquement qu’il aime réellement faire cela mais il servi quand même ce mâle avec un kiff certain, aimant se sentir bien protégé la ou il appartient, la ou est et doit être sa plaça chaque minutes : au pied d’un mâle et avec une queue en bouche.

Il repris ensuite la lèche du corps et des pieds pendant un moment et eu une nouvelle phase de suce pendant encore une pause apparemment avant de reprendre finalement le lèchage des pieds. Il commençait à se demander combien de temps allait durer ce match même si il se trouvait bien, il avait pas prévu autant de capotes J

Le tournoi se termina enfin et le mâle se leva avant de tirer le bâtard vers sa chambre, il le fit monter sur le lit couvert d’un essui et il s’approcha pour lui mettre un bandeau qu’on fixe au harnais. Il lui dit qu’il pouvait parler à présent car le match était fini. Le bâtard lui répondit « oui Monsieur » comme appris de ses Maîtres. Le mâle caressa alors son cul et ses fesses avant de le claquer une bonne fois et de dire

« A ton avis, mon favori a perdu ou gagné ? »

Le bâtard avait complètement oublié qu’il devait demander à l’avance qui le mâle supportait pour savoir le service final qui était accordé mais lui n’avait pas oublié. Le déchet sait qu’il doit le faire pour le foot mais n’avait pas pensé dans ce cas spécial.

« Il a gagné j’espère Monsieur »

Un coup sur les fesses du bâtard lui fit comprendre que non, le mâle se défoula un peu en donnant des fessées au bâtard, le bâtard en compta 50 avant qu’il ne prenne un martinet et en redonne 50 à nouveau. Ce n’était rien comparé à son Maître mais cela semblait quand même détendre le mâle et le bâtard encaissa en gémissant quelques fois.

« Bonne chienne va ! Un cul tout rouge mais je vais en rester là, de toute façon il n’y a qu’une seule façon pour me détendre »

Et la le bâtard entendit une capote craquer et se dérouler à nouveau

« Et j’ai ta chatte pour moi de toute façon pas vrai !? Alors pourquoi je me priverais »

Le déchet cambra alors son cul et sentir le dard du mâle s’enfoncer encore une fois dans son trou. Lentement et plus fougueusement que la première fois, le mâle semblait avoir testé le bâtard et savait à présent que le déchet était une vraie bonne pute. Il saisi le bâtard par les hanches et le niqua bien avant de sortit brusquement de partir dans le salon chercher le poppers. Il revint et sniffa encore une fois et rentra ensuite dans la chaleur du bâtard avant de se commencer à le baiser lentement encore et prendre bien son temps à fond. Il poussa le bâtard qui lâche l’appui sur ses coudes et se retrouve la gueule plaquée contre le lit et le cul bien obscênement en l’air.

« Voilà comme j’aime fourrer les salopes moi »

Et la il bourrina, se donnant à fond dans la chatte du bâtard pour son maxi plaisir avant de se vider à nouveau dans la capote bien au fond du bâtard qui était en chaleur encore et toujours. Le mâle était bien relaxé et suant et il retourna dans le salon avec la pute. Il enleva le cadenas, retira le harnais, déposa l’ensemble des affaires du bâtard à ses pieds avant de lui demander d’ouvrir la bouche comme une bonne pute sait le faire. Le bâtard s’exécuta et le mâle y rentra 1 billet de 10€ et un billet de 5€ avant de refermer la bouche du bâtard avec sa main

« Nous voilà quitte, rhabille toi et à la prochaine »

Le bâtard se rhabilla et sorti toujours aussi excité, encore plus avec cette dernière scène bandante. Le bâtard fut excité car il se sentait vraiment comme une bonne pute qu’on règle en l’humiliant encore plus. Le mâle lui expliqua qu’il avait lu que le bâtard aurait kiffé ça sur son blog.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés