Lundi 21 avril 1 21 /04 /Avr 13:11

Salut à tous,

Voici la nouvelle photo qui a inspiré le bâtard pour son exercice psychologique de cette semaine : Le titre que le bâtard a trouvé est J'attend mon Maître ICI ! Un bon fantasme sur un système pour attacher les bâtard comme les chien devant les centres commerciaux. 

Le bâtard s'est bien lâché en imaginant des projets pervers si c'est trucs existaient vraiment. Et vous elles vous fait penser à quoi cette image !? Vous avez des idées bandantes et perverse qui vous vienne ? 

N'hésitez pas à commenter en vous basant sur soit 

- Trouver un titre à la photo

- Imaginer une situation pour se servir de ce truc 

- Ce que vous ressentiriez si vous (ou vôtre bâtard) était empalé la dessus 

Le déchet serait vachement heureux d'avoir de bonne idées de vos espris pervers et dépravé :-)

Merci à tous et kiffez bien imaginer la scène ! 

tumblr_mxayebZN0W1rp9c8po1_400.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Exercices psychologiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 19 avril 6 19 /04 /Avr 18:19

Salut à tous,

 

Je vous avait déjà parlé du précédent boxer reçu en commande sur ce site web  Reçu slip et capote d'un mec super bandant

Hier dans la journée j'ai reçu ma deuxième commande d'un bon gros boxer bien cartonné et bien puant d'un mek ultra bandant 

Dans l'enveloppe il y avait ma commande : 1 boxer + 1 dose de jus mais aussi une dose en plus à cause d'un délai d'envoi, de quou bien se régaler. 

A présent ce dois vous parler du mec : 1m88, 90 kg de pur muscle, musclé et imberbe mais le meilleur reste à venir ! un pompier hétéro ! Autant dire que ce mek est le plus sexy et le plus bandant du monde et que son jus doit être savouré et vénéré de même que ses odeurs.Il m'a autorisé à poster sa photo de dos uniquement mais c'est déjà très bandant ! 

firefighter2.jpg

Le bâtard s'est direct régalé de la première capote au bureau car il pouvait pas attendre son retour ! 

Directement dans la voiture il a sniffé le boxer qui était encore humide dans la pochette, de la bonne odeur de jus, de trans et d'odeur de mâle bie chargée qui a fait gonfler la nouille du chien.

Quand il est rentré chez lui, il a versé la seconde dans un verre, laissé aérer et ensuite à bu ce petit shot de vitamine, protéine et zinc de mâle hétéro bandant de pompier et il se sentait plus tellement il était excité ! 

Il a ensuite bien sniffé le calbut encore et avait prévu de le sniffer la nuit dernière mais les circonstances lui ont fait préféré les chaussettes de ses Maîtres mais il se rattrapera ce soir en se chargant le nez toute la nuit avec ces bonnes odeurs de pompier !

Voici quelques photos pour vous :-)

Hésitez pas non plus à envoyez vos calbuts odorant au bâtard si vous voulez le voir les sniffer toute la nuit :-) 

Contact link

Par viedebatardeprave - Publié dans : Sniffe de bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 14 avril 1 14 /04 /Avr 21:52

Pendant la nuit le bâtard eut encore du mal à dormir et il ne sait pas pourquoi car souvent même si il dort par terre, il dort plutôt bien aux pieds de ses Maîtres adorés. Il pense que c’est a cause de la douleur dans ses cuisses qui devait le perturber un peu.

 

Lorsqu’il fut appelé par son Maître pour se réveiller, il avait encore du mal à se lever mais il démarra rapidement en devant sucer son Maître adoré, toujours dans la même position et avec le plus grand respect de ce phallus nourricier. Cela dura un moment et ensuite son Maître ordonna qu’il suce son Boss pendant qu’il se branlait.

 

Le déchet s’occupa du phallus de son Boss en le suçant bien et en lui frottant les tétons. Pendant ce temps son Maître se lâche sur son torse et attendit un moment. Son Boss se plaça au dessus et se fit lécher profondément le trou par le bâtard dans l’intention de juter sur le torse de son Maître et créer ainsi un mélange de jus sur le corps de son Maître mais le téléphone perturba le plan.

 

Une personne voulait parler à son Maître et le déchet fut envoyer lécher le sperme de son corps pendant qu’il répondait. C’était une situation vachement bandante de savoir que son Maître se faisait servir en répondant normalement au téléphone. Si la femme à l’autre bout du fil avait douté de ce qu’il se passait ! Le déchet adore ce genre de situation humiliante et excitante. Son plus grand rêve serait de sucer son Maître sous son bureau pendant une journée sans que personne ne le sache.

 

Une fois terminé il suça son Boss et eut sa deuxième dose en petit déjeuner.

 

Tous bien réveillé, son Boss offrit son deuxième cadeau d’anniversaire à son Maître et le bâtard aussi. Il savait que cette fois il plairait car il avait acheté une badine en fer pour remplacer celle en bois qui avait cassé lors d’une précédant punition. Celle-ci était solide et sembla plaire à son Maître qui comme tout le monde voulu essayer son cadeau tout de suite. Le bâtard se retrouva alors à présenter son cul pour une petite correction qui resta légère mais qui promettait de bonne marque si son Maître l’utilisait une autre fois…ce qu’il espère quand même.

 

Le déchet alla ensuite chercher le petit déjeuner à la boulangerie pour ses Maîtres avant de rentrer et d’être ordonné par son Boss de se faire un lavement et de venir avec son gode fuck machine. Le bâtard s’exécuta, excité de ce qui allait se passer et il ne fut pas déçu du tout. Comme il l’avait imaginé il du se présenter dans le salon, s’empaler sur la gode et ensuite servir les pieds de son Maîtres pendant que la vitesse des vibrations et des pénétrations étaient choisie avec perversion par son Boss qui conclua que la meilleure était la vibration croissante qui s’arrête net !  Elle est hyper perverse car elle excite vachement et puis stoppe tout ce qui rend le bâtard en manque et il avait bien envie de se défoncer à la suite de cela.

 

Cela dura une bonne demi heure avant que l’on arrête le gode et le déchet fut envoyé en bas pour que son Boss puisse jouer. Il le plaça dans le pilori a genou, le cul bien offert mais afin de s’assurer que le bâtard soit bien positionné, il lui entra un crochet dans le cul et le monta avec le treuil. Le bâtard pour éviter la douleur cambrait alors son cul bien en l’air ! Cela ne devait être une super vue excitante car son Boss ne mit pas longtemps à dégainer son arme, enfiler une capote et enfiler ensuite le déchet. Le baisant bien profond et à un bon rythme avec le crochet toujours dans le trou !

 

Le bâtard avait bon même si il commençait à ressentir une panique incompréhensible, comme un trop plein d’émotion pendant la baise de son Boss. Après quelques minutes, son Boss arriva avec un plug à lui enfoncer dans le trou, il voulait jouer à lui ouvrir la chatte comme TomTomMaster le faisait mais tout comme il avait ressentit cela avec TomTomMaster une fois, il se sentit bizarre. Son Boss commença mais le bâtard eu une mauvaise réaction et commença à geindre. Son Boss se leva et comme à l’habitude il alla chercher un GAG et l’enfonça dans la bouche du bâtard mais la panique fit gesticuler le bâtard dans son pilori et supplier – c’était comme si son corps refusait la situation. Boss haussa le ton et lui ordonna de se la fermer mais le bâtard était lancé et il répondit.

 

Boss fut déçu et énervé et il commença à descendre le treuil et la le bâtard eut un revirement, il supplia son Boss de remonter le treuil, il avait eu un moment d’égarement mais il sentait sue cela allait être pire après et il voulait plaire à son Boss et qu’il continue, qu’il l’éclate bien et le dégomme bien. Mais Boss voulait apprendre une bonne leçon au bâtard et il enleva tout avec de lui cingler 30 méchant coups de martinet et le laisser ainsi, cassé et bien en manque à regretter son geste.

 

Lors de son retour, Boss n’avait plus envie de jouer et le bâtard supplia de reprendre mais Boss lui dit qu’il devait apprendre que son insolence devait être punie et que la meilleure punition serait de se sentir mal pour avoir déçu son Boss. Le bâtard se mit à craquer et Boss le réconforta car il avait senti que quelque chose n’allait pas mais que ce n’était pas la situation la raison mais plus profond car ce genre de truc excite en général le bâtard qui est né pour être traité de la sorte.

 

Le bâtard et son Boss discutèrent de plusieurs choses mais surtout de l’ex du déchet et de son boulot qui lui bouffait le temps et les nerfs. Le bâtard fut très apaisé et il regretta de ne pas en avoir parlé le samedi car il n’aurait pas mal réagi et aurait pu kiffer le jeu imaginé par son Boss alors que maintenant il va devoir attendre mai…

 

Merci Maîtres adorés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 avril 5 11 /04 /Avr 18:07

http://24.media.tumblr.com/d3999fc34ca8e9048ff91cc075a63db0/tumblr_mzk4xqH7j91sboq5ao1_500.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Photos et vidéos du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 avril 5 11 /04 /Avr 17:28

Salut à tous,

 

Voici la deuxième partie du rapport du séjour du bâtard chez ses Maîtres adorés

 

Pendant la nuit le déchet ne dormi pas si bien et se réveilla souvent. Son Maître tira une fois sur la corde et il fut réveillé une fois par le petit chat qui tapait de la patte contre sa jambe pour venir s’y blottir. Le déchet était super content à ce moment que le petit chat revienne près de lui car cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu le chat près de lui.

Il se réveilla encore quelques fois et vers 8h30 il sentait que ses Maîtres étaient réveillés et qu’il allait bientôt être appelé même si il aurait encore bien dormi.

Son Boss se leva et s’approcha du bâtard avec sa queue en main. Il devait pisser et son urinoir portatif allait lui éviter de sortir dans le froid de la maison. Le bâtard fut vachement excité par ce rôle de chiotte à dispo et but goulument la pisse forte et acre du matin de son Boss qui avait mangé des asperges la veille.

Son Maître l’envoya ensuite à genou dans le coin pendant que ses Maîtres s’amusait un peu dans le lit. Le déchet était fatigué et il pensait bien s’endormir la si il n’avait pas autant de mal à rester sur ses genou déjà douloureux de la veille. Il resta là un moment mais ne sut pas exactement combien e temps cela dura mais à la fin il était quasiment réveillé.

Son Maître l’appela ensuite pour qu’il lui lèche les pieds pendant un moment avant de lui ordonner de venir le sucer comme il le fait toujours. Sans que le bâtard ne puisse poser ses mains et ses coudes au départ. Le déchet n’aimait pas cela avant mais il voit de plus en plus cela comme naturel. Naturel car son Maître aime cela et que donc cela ne se discute pas mais surtout parce qu’il comprend maintenant l’intérêt…il voit cela non pas comme une pipe d’un phallus merveilleux comme il fait avec son Boss mais bien une offrande, une entité supérieure que le bâtard ne doit pas servir mais vénérer. Il ne doit pas la sucer mais bien subir sa domination et lui plaire pour pouvoir en recueillir le fluide vital. Le déchet venait seulement de réaliser cela et comprenais à présent pourquoi il ne devait pas avoir de confort excessif lorsqu’il servait la queue de son Maître.

Il continua à la servir et son Boss lui donna dans grand coup de martinet sur les fesses et le dos comme son Maître aime bien quand il étouffe un bâtard avec sa queue. Le déchet avait l’ordre de ne pas quitter sa queue sous peine de nouveaux coups et il encaissa donc avec le phallus en bouche.

Ensuite son Maître commença à se branler et il plaça la tête du bâtard  contre lui, dans l’espace entre son cul et ses parties et quand le bâtard est là, il kiffe trop. Il lèche son Maître qui pousse sa tête au maximum dans son trou pendant qu’il se branle furieusement et c’est vraiment trop bandant. Son Maître, bien excité de la matinée cracha de bon gros jets de jus sur son torse et son ventre que le bâtard reçu l’autorisation de lécher et ce qu’il fit sa attendre.

Pendant qu’il suçait il entendit son Boss bouger dans un tiroir et ensuite le merveilleux son que le bâtard adore, celui de la capote qui se déchire et qui vient couronner un phallus puissant, se déroulant sans fin ! Sa chatte se cambra et s’ouvrit du plaisir de se faire bientôt niquer.

Son Maître lui ordonna ensuite de lui masser les mollets et son Boss s’approcha, la queue dressée dans la capote. Il lui jeta du lubrifiant en ordonnant de « se lubrifier la chatte » et le bâtard s’exécuta, excité et il présenta son cul à son Boss qui y enfonça son dard. Le bâtard bandait, il était excité dans sa cage et son cul ouvert réclamait toujours plus de son boss en lui. Son Boss prenait son temps et son plaisir dans son petit jouet et le bâtard avait envie qu’il se déchaine et le nique bien.

Rapidement le bâtard sentait que son Boss préparait un truc, il le prenait lentement et profondément en levrette mais il lui écartait bien les jambes avec les siennes et puis il poussa les bras du bâtard pour qu’il lâche l’appui ! Le déchet tomba alors dans la position « prend moi », la gueule au sol, le cul bien cambré et tendu en l’air, ouvert à la queue ! Suppliant de la baise !

Son Boss se lâche alors bien et baisa sa lope qui n’avait absolument pas mal, le bâtard ressentait simplement le pur plaisir de le nique violente et c’était le pied intégral ! Son Boss accéléra la cadence, niqua sa lope et finalement poussa un gros râle en éjaculant des foutrées dans la capote et en se collant ensuite bien au fond du trou qui lui appartenait.  Le bâtard était aux anges d’avoir été possédé par son Boss mais il avait envie de crier « encore ! plus ! pluuuus de queue ! » Il voulait que sa chatte soit mise a utilisation et que des milliers de mâle vienne la défoncer ! Il rêvait de l’école de police voisine et des centaines de jeunes petits mâles en rut qui avait les couilles pleines.

Son Boss sorti de la chatte et le bâtard était heureux, bien baisé et bien possédé. Son Boss lui ordonna de retirer la capote, de lui nettoyer la queue et de vider ensuite le contenu comme un bon bâtard avant de lui embrasser les pieds en le remerciant.

Ayant pris son petit déjeuner hyper protéiné, le bâtard fut envoyer faire celui de son Maître avec l’aide de son Boss pour bien qu’il sache comment faire pour les fois suivante. Il l’apporta à son Maître qui était en train de regarder la télévision au salon. 

Le déchet était un peu perturbé à cause de son boulot et de son ex copain - longue histoire que le bâtard doit encore vous raconter – et il fut un peu triste. Son Boss le vit tout de suite et le pris contre lui en lui demandant si il avait quelque chose à dire mais le bâtard ne voulait pas embêter ses Maîtres avec ça à ce moment 

Son Boss l’envoya alors faire du repassage parce qu’il sait toujours que cela calme le bâtard et lui permet de réfléchir. Il descendît avec le déchet et lui mis le collier électrique ce qui excite toujours à fond le bâtard quand il repassa ! Il était heureux que son Boss n’ait pas oublié. Le déchet repassa pendant un petit moment  avant que son Boss ne revienne avec de la bouffe : des boules de mais soufflée avec du lait et des biscuits dedans que la bâtard mangea avec appétit. Pendant qu’il repassait le petit chat vint lui demander à manger et faire des câlins et il était content car il avait l’air de dire « allez mon petit ! Tu es de la famille maintenant »

Il reçut ensuite l’autorisation d’aller à la toilette et il en profita pour se faire un petit lavement de routine au cas où et il fut très bien inspiré. En remontant son Boss l’attendait dans la salle de massage, couché sur le canapé lit et il ordonna au bâtard de venir près de lui et de lui faire plaisir comme il voulait ! Carte blanche !

Le déchet surkiffa et se donna à fond, sniffant ses dessous de bras et les léchant, léchant ses tétons, son corps, sa queue ! Son Boss bandait déjà durement et il n’arrêtait pas de répéter que le bâtard était une bonne pute, une bonne chienne bien excitante et il kiffait à fond. Le bâtard, devant ce membre dressé décida alors de le prendre à l’envers en fond de gorge car ainsi il arrive à tout bien amener au fond et son Boss gémit de plaisir devant cette sensation et il eut le réflexe qu’on tous les mâles à ce moment, plaque la main sur la tête du bâtard et pousser, pousser et maintenir comme si il voulait toujours que cela dure, faire étouffer le bâtard, le faire tousser de gerbe ! Le bâtard s’y repris de nombreuse fois avec toujours le même râle de son Boss et sa tête plaquée tout au fond !

Ensuite il repassa sur les tétons et son boss lui montra comment coupler lèche de l’un et bonne caresse de l’autre et le bâtard apprit vite et excita bien son Boss qui décida finalement ce que le bâtard attendait : la baise ! Il envoya le bâtard prendre une capote et se lubrifier la chatte !

Il ordonna au bâtard de se coucher sur le lit car il voulait le prendre de face, mater sa gueule quand il lui ouvrirait la chatte et l’emplirait et Boss voulait aussi que le bâtard voit son visage quand il le possède, quand il prend son dû dans sa chatte de pute en chaleur ! Il matait son Boss mais fermait parfois les yeux et n’osait pas soutenir le regard. Boss baisa a multiple rythme et le déchet prit du plaisir au maximum encore jusqu’au gros moment ou son Boss commença  à se déchainer et lâcha « je vais jouir ! Regarde-moi, regarde la tête de Boss quand il jouit ! » Le bâtard matait son Boss avec l’idée dépravée des mots qui lui restait, le « mâte moi jouir, mâte moi de posséder pendant que ta chatte m’appartient et que tu es mon objet, que tu as envie de juter mais que tu ne peux pas ! Mâte la gueule d’un vrai mâle qui se vide les burnes ! »

Le déchet ne quittait pas son Boss des yeux lorsqu’il vit venir le moment de plaisir, son Boss se plaqua en lui et son visage s’illumina, se crispa et se détendit ensuite pendant que ses petits bébés emplissait la capote….laissant la chatte du bâtard désespérément sèche. Le bâtard avait trop envie que cela dure, il essaya de garder son Boss en lui qui sembla surprit, surprit du changement d’attitude et du geste du bâtard. Il resta un moment avant de se retirer et de lui faire faire le rituel habituel : enlever la capote, nettoyer sa queue, vide la capote comme une bonne pute et le remercier.

Le bâtard fut ensuite laisse dormir dans la lit pour faire une petit sieste mais il ne dormi pas bien, il eut des crises de paniques dans ses rêves et il avait l’impression de tomber. C’était vraiment étrange. Quand son Boss revint 1h après le bâtard avait dormi mais il sursauta, il avait dormi bizarrement.

Son Boss l’envoya terminer le repassage en bas avant de l’appeler en soirée pour servir les pieds de son Maître qui décida rapidement qu’il voulait un massage. Il amena le bâtard devant la salle de massage, se servit de se gueule comme d’un urinoir avant de s’installer sur la table et se laisser masser. Le déchet aime masser le corps de son Maître vénéré.

Après le massage, il fut envoyé faire son petit nid aux pieds de ses Maîtres pendant qu’il jouait à la console. Le petit chat revint et le déchet aurait bien voulu qu’il se blottisse contre lui comme il avait fait une fois mais il avait surtout faim et Boss lui donna à manger. Le déchet s’endormi un moment car il était très fatigué.

A son réveil il s’occupa des pieds de son Boss en les léchant et les massant un petit moment avant que son Boss ne lui ordonne de venir l’aider à préparer le repas d’anniversaire de son Maître. Il utilisa sa gueule comme chiotte encore une fois et l’envoya se changer en serveur et remonter.

Le bâtard aida à cuisiner et prépara tout pour l’anniversaire comme le bon petit serviteur qu’il est 

Pendant le repas de ses Maîtres, il mangeait quelques restes de la cuisine et attendait d’être appelé avec la cloche. Il apporta le gâteau et fut même invité à en manger un morceau avec ses Maîtres.

Son Boss et le bâtard offrirent leurs premiers cadeaux à son Maître. Il fut très content du cadeau de son Boss mais embla moins emballé par celui du bâtard qui heureusement avait un meilleur cadeau qu’il réservait au lendemain J 

Après avoir tout débarrassé et rangé, le déchet rejoint ses Maîtres dans le salon et s’occupa des pieds de son Maîtres pendant un long moment avant de lui masser le dos. Il fut ensuite autorisé à regarder la télé aux pieds de son Maître jusqu’assez tard. Il passa un super bon moment même si la fatigue se faisait sentir un petit peu.

Quand il bailla de trop, il fut envoyé se coucher. Boss lui attacha la corde aux noisettes et lui donna ses bonnes chaussettes à sniffer pour la nuit. Le bâtard se coucha finalement.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés