Lundi 14 avril 1 14 /04 /Avr 21:52

Pendant la nuit le bâtard eut encore du mal à dormir et il ne sait pas pourquoi car souvent même si il dort par terre, il dort plutôt bien aux pieds de ses Maîtres adorés. Il pense que c’est a cause de la douleur dans ses cuisses qui devait le perturber un peu.

 

Lorsqu’il fut appelé par son Maître pour se réveiller, il avait encore du mal à se lever mais il démarra rapidement en devant sucer son Maître adoré, toujours dans la même position et avec le plus grand respect de ce phallus nourricier. Cela dura un moment et ensuite son Maître ordonna qu’il suce son Boss pendant qu’il se branlait.

 

Le déchet s’occupa du phallus de son Boss en le suçant bien et en lui frottant les tétons. Pendant ce temps son Maître se lâche sur son torse et attendit un moment. Son Boss se plaça au dessus et se fit lécher profondément le trou par le bâtard dans l’intention de juter sur le torse de son Maître et créer ainsi un mélange de jus sur le corps de son Maître mais le téléphone perturba le plan.

 

Une personne voulait parler à son Maître et le déchet fut envoyer lécher le sperme de son corps pendant qu’il répondait. C’était une situation vachement bandante de savoir que son Maître se faisait servir en répondant normalement au téléphone. Si la femme à l’autre bout du fil avait douté de ce qu’il se passait ! Le déchet adore ce genre de situation humiliante et excitante. Son plus grand rêve serait de sucer son Maître sous son bureau pendant une journée sans que personne ne le sache.

 

Une fois terminé il suça son Boss et eut sa deuxième dose en petit déjeuner.

 

Tous bien réveillé, son Boss offrit son deuxième cadeau d’anniversaire à son Maître et le bâtard aussi. Il savait que cette fois il plairait car il avait acheté une badine en fer pour remplacer celle en bois qui avait cassé lors d’une précédant punition. Celle-ci était solide et sembla plaire à son Maître qui comme tout le monde voulu essayer son cadeau tout de suite. Le bâtard se retrouva alors à présenter son cul pour une petite correction qui resta légère mais qui promettait de bonne marque si son Maître l’utilisait une autre fois…ce qu’il espère quand même.

 

Le déchet alla ensuite chercher le petit déjeuner à la boulangerie pour ses Maîtres avant de rentrer et d’être ordonné par son Boss de se faire un lavement et de venir avec son gode fuck machine. Le bâtard s’exécuta, excité de ce qui allait se passer et il ne fut pas déçu du tout. Comme il l’avait imaginé il du se présenter dans le salon, s’empaler sur la gode et ensuite servir les pieds de son Maîtres pendant que la vitesse des vibrations et des pénétrations étaient choisie avec perversion par son Boss qui conclua que la meilleure était la vibration croissante qui s’arrête net !  Elle est hyper perverse car elle excite vachement et puis stoppe tout ce qui rend le bâtard en manque et il avait bien envie de se défoncer à la suite de cela.

 

Cela dura une bonne demi heure avant que l’on arrête le gode et le déchet fut envoyé en bas pour que son Boss puisse jouer. Il le plaça dans le pilori a genou, le cul bien offert mais afin de s’assurer que le bâtard soit bien positionné, il lui entra un crochet dans le cul et le monta avec le treuil. Le bâtard pour éviter la douleur cambrait alors son cul bien en l’air ! Cela ne devait être une super vue excitante car son Boss ne mit pas longtemps à dégainer son arme, enfiler une capote et enfiler ensuite le déchet. Le baisant bien profond et à un bon rythme avec le crochet toujours dans le trou !

 

Le bâtard avait bon même si il commençait à ressentir une panique incompréhensible, comme un trop plein d’émotion pendant la baise de son Boss. Après quelques minutes, son Boss arriva avec un plug à lui enfoncer dans le trou, il voulait jouer à lui ouvrir la chatte comme TomTomMaster le faisait mais tout comme il avait ressentit cela avec TomTomMaster une fois, il se sentit bizarre. Son Boss commença mais le bâtard eu une mauvaise réaction et commença à geindre. Son Boss se leva et comme à l’habitude il alla chercher un GAG et l’enfonça dans la bouche du bâtard mais la panique fit gesticuler le bâtard dans son pilori et supplier – c’était comme si son corps refusait la situation. Boss haussa le ton et lui ordonna de se la fermer mais le bâtard était lancé et il répondit.

 

Boss fut déçu et énervé et il commença à descendre le treuil et la le bâtard eut un revirement, il supplia son Boss de remonter le treuil, il avait eu un moment d’égarement mais il sentait sue cela allait être pire après et il voulait plaire à son Boss et qu’il continue, qu’il l’éclate bien et le dégomme bien. Mais Boss voulait apprendre une bonne leçon au bâtard et il enleva tout avec de lui cingler 30 méchant coups de martinet et le laisser ainsi, cassé et bien en manque à regretter son geste.

 

Lors de son retour, Boss n’avait plus envie de jouer et le bâtard supplia de reprendre mais Boss lui dit qu’il devait apprendre que son insolence devait être punie et que la meilleure punition serait de se sentir mal pour avoir déçu son Boss. Le bâtard se mit à craquer et Boss le réconforta car il avait senti que quelque chose n’allait pas mais que ce n’était pas la situation la raison mais plus profond car ce genre de truc excite en général le bâtard qui est né pour être traité de la sorte.

 

Le bâtard et son Boss discutèrent de plusieurs choses mais surtout de l’ex du déchet et de son boulot qui lui bouffait le temps et les nerfs. Le bâtard fut très apaisé et il regretta de ne pas en avoir parlé le samedi car il n’aurait pas mal réagi et aurait pu kiffer le jeu imaginé par son Boss alors que maintenant il va devoir attendre mai…

 

Merci Maîtres adorés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés