Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Pendant la nuit le bâtard fut réveillé une fois par ses Maîtres qui ont tiré son la corde mais il passa une bonne nuit. Il était bien car il se sentait bien à sa place et était chez lui donc il pouvait avoir un peu plus de confort qu’à l’habitude. Il était bien même si il est super bien chez ses Maîtres car là il se sent vraiment à sa place aux pieds de ses Maîtres adorés.
Le petit bâtard fut réveillé par son Maître et du lui lécher es pieds avec passion avant qu’il ne lui offre son petit déjeuner. Il demanda au bâtard de se mettre en position pour un pipe difficile qui excite beaucoup son Maître et le bâtard aime cela car il sait que son Maître bande. Le bâtard était vraiment soumis à son Maître et il lui fit lécher son cul, bien enfoncer sa tête dans ses odeurs de mâle pendant qu’il se branlait frénétiquement comme seul son Maître sait le faire. Le bâtard humait bien l’odeur de son Maître et se sentait bien dominé a avoir la main de son Maître lui coller la gueule contre ses couilles, son entrejambe ou son cul.
Ensuite le bâtard eut droit à un de ses son préférés, il sent quand son Maître commença à avoir le jus qui monte et un peu avant, son Maître soupire d’un coup sec avant de continuer sa branler et de lâcher la purée quelques instants après toujours en râlant de plaisir. Le bâtard sait que lorsqu’il entend ce premier son il va rapidement avoir la meilleure semence en lui si son Maître l’autorise. Maître ISK éjacula sur son nombril et son sperme remplis son nombril qui servit de calice pour que le bâtard récupère le tout dans un gémissement de pute en manque. Il se goinfrait du jus et nettoya sa queue de son Maître pour ne pas laisser une goutte.
Son Boss branlait son puissant phallus et ordonna au bâtard de venir chercher sa seconde partie de petit déjeuner et le bâtard adore ce moment là au matin quand il déjeuner vraiment avec le jus de ses Maîtres comme avec un bon liquide. Il en est très fier. Il suça son Boss en lui frottant les tétons pendant qu’il se faisait insulter et traiter de bonne pute, de bonne chienne et son Boss commença aussi à gémir un peu avant de nourrir le bâtard. Le déchet avait la bouche bien scellée et son Boss la tenait bien pour sentir le bâtard avaler tout son jus sans en perdre une miette. Le déchet aime surtout avaler tout le jus et ensuite il se retire et son Boss pousse sur sa queue pour faire sortir le reste, parfois une fois et parfois deux et le bâtard peut alors vraiment voir la semence, la lécher et la savourer avant de remercier son Boss en lui baisant les pieds.
Une fois son petit déjeuner pris, il était temps d’aller préparer celui de ses Maîtres et il avait bien retenu ce que son Maître mangeait et lui fit donc du jus d’orange, du bacon grillé, un œuf sur le plat et des petits pains car il n’a pas de grille pain et pour son Boss des petits pains avec de la confiture qu’il servit à ses Maîtres devant la télé en attendant qu’on lui donne un ordre. Ses Maîtres étaient très content du petit déjeuner et le bâtard aussi. Il imaginait servir cela a d’autres domi si il en accueillait ou alors dans le gîte imaginé par ses Maîtres et a chauqe fois les domi seraient bien servi et content, il ouvrirait leur braguette, sortiraient leur gros gourdin pour offrir au bâtard son jus d’orange (de pisse) et son petit déjeuner (de foutre), le seul repas que le bâtard devrait avoir à manger.
Le déchet débarrassa la table et mangea les quelques restes de ses Maîtres comme on lui a appris à faire car il est un larbin, une lope et une poubelle de table pour tout ce qui est comestible et cela l’excite beaucoup de servir de récupération à ses Maîtres.
Il demanda l’autorisation d’aller faire ses besoins et il alla dans son petit placard chier et pisser dans son seau comme un sale dépravé et c’était vraiment bandant et pervers. En sortant il servit d’urinoir a son Boss qui avait une grosse envie du matin et il fut remplis avec de la pisse bien forte.
Ensuite le bâtard s’occupa du repassage. Ses Maîtres avaient amené leur linge et le déchet se mit donc à repasser avec plaisir pendant que son Maître lisait un livre et que son Boss regardait la télévision. Le déchet fut très heureux à ce moment et il repassa avec plaisir même si cela lui prit plus de temps car il devait le faire sur une table et non pas sur un planche à repasser. Il était bien soigneux devant les superbe chemise de son Maître et les chouettes vêtements de ses Maîtres. Il avait espéré avoir le collier électrique comme il aime pendant son repassage mais ses Maîtres ne l’avait pas pris. Le bâtard était content que son Maître lise son livre sur les villas de la côte d’Azur, il était content qu’il apprécie des choses chez le bâtard et ce livre car le bâtard l’aime bien aussi et est fasciné par les superbes villas de l’époque.
Le bâtard s’excusé également d’avoir moins bien repassé mais les chemises étaient plus difficile à faire sur la table. Si ses Maîtres ont envie de revenir, il aura le matériel nécessaire Maîtres
Après avoir fini de repasser, ses Maîtres regardaient le film Avatar et le bâtard eut la chance de servir leur pieds et ensuite de pouvoir se coucher sur le dos et sniffer les pieds de son Boss pendant que son Maître lui frottait le corps, pinçait les tétons et jouait avec sa nouille.
Après le film ses Maîtres ont voulu visiter Bruxelles et le bâtard leur servir de guide et de chauffeur, ils visitèrent l’Atomium, Laeken, les environs de Bruxelles avant d’aller au centre vielle voire la grand place, la Manneken-Pis et faire quelques arrêts souvenir avant d’aller boire une bière et manger une gaufre. Le bâtard partagea avec ses Maîtres même si il restait bien obéissant et en retrait car il était leur bâtard et pas leur amis mais il était fier de leur montrer son pays et sa capitale et il se sentait proche de ses Maîtres comme si quelque chose changeait et qu’il sentait leur attachement à leur petit jouet.
En rentrant de leur sortie, Boss fit mettre le bâtard a genou et lui demanda de montrer à ses Maîtres sont jeu vidéo dans lequel le bâtard se plait à penser qu’il est un bâtard aussi. Il leur a donc montré Fallout : New Vegas dans lequel le bâtard est du coté de la Légion habillé en haillon d’esclave ou en tenue de prostitué en ville et en combi de cuir légère dans les Terres dévastées (pour la protection, les gamers le sauront). Il en fut super bien de leur montrer cela et Boss sembla vachement aimer cette idée et le bâtard était heureux de le avoir montré comme cela il pourra vraiment faire de bonnes références ensuites. (Mettre photos)
Le bâtard est content car ce jeu est vraiment comme une transposition de sa vie. Au moment ou Cyrille est arrivé le bâtard devait commencer à choisir un peu ses alliés et la faction pour laquelle il allait servir. La République était hors de question car cela représente la liberté, le bâtard en homme libre ce qu’il n’est pas et il hésitait entre Mr House, un dirigeant utilitariste mais laissant libre le bâtard et lui apportant le confort et l’abondance et la Légion, ces esclavagistes bandants et dominants qui sont tacitement mais clairement homo. Le choix de la vie du bâtard était aussi dans le jeux entre les deux alors il faisait les missions à part comme dans la vie mais il sait à présent que son choix est vers la Légion J
Le bâtard eut la chance de sucer ses deux Maîtres et d’avoir encore de bonnes doses de foutre à avaler.
Ses Maîtres décidèrent ensuite de jouer à la console à un jeu de voiture : Blur. Le bâtard était à leur pied et regardait ses Maîtres jouer à sa console avec beaucoup de plaisir pendant un bon moment.
Ses Maîtres se firent servir les pieds un moment avant de regarder un autre film. Le bâtard avait commandé une pizza pour faire comme chez ses Maîtres et il les regarda manger la pizza avant de ne manger que les croutes dans le coin.
Ensuite il pu se faire câliner par ses Maîtres devant le film et il était super heureux, il était vraiment un P’Tiny dans ces cas la et ses Maîtres semblaient plus câlin et plus proche du bâtard chez lui et le déchet aimait bien ses Maîtres comme cela aussi même si il les adores dominants et bien pervers aussi.
Une fois le film terminé, le bâtard fut envoyer se brosser les dents et ils allèrent se coucher, il se retoruva donc encore sur son tapis avec la nouille épaisse de par l’excitation d’avoir cette corde autour des noisettes comme une vache ou un cheval en longe. Il trouvait cela super bandant et espère que ses Maîtres le feront également chez eux à présent car cela le fait vraiment bander.
Il s’endormi avec pleins de chaussettes et les caleçon de ses Maîtres qu’ils jetaient toujours sur le lit du bâtard en allant se coucher nu dans ses draps qu’ils marquaient pour la seconde fois de leur bonne odeur de mâle
Merci Maîtres vénérés
Le bâtard s’était préparé l’après midi et il avait fait les courses avec tout ce que ses Maîtres aiment manger pour les repas et le petit déjeuner mais aussi des boissons, des bonbons et des biscuits car il ne voulait que ses Maîtres ne manque de rien et il avait en plus à leur montrer qu’il pouvait assurer comme hôte pour si un pour il décidait de donner son adresse à un domi ou un autre Maître.
Ses Maîtres adorés avaient informé le bâtard qu’ils arriveraient vers 15h et que le déchet devait se tenir prêt devant la porte pour les accueillir comme un bon serviteur. Le déchet attendit jusque 17h ses Maîtres dehors sans avoir été prévenu de leur retard car c’est un des privilège d’être un Maître, ne pas avoir à se soucier de son retard car c’est déjà une opportunité pour le bâtard de les voir et de les servir qu’il leur sautera directement aux pieds.
Ses Maîtres arrivèrent et le bâtard les aida à monter leurs affaires chez lui avant de leur faire visiter un peu son appartement, leur présenter leur chambre, leur toilette, leur salon et leur salle de bain. Seule la cuisine restait un peu le domaine du bâtard car il y serait le servant et il avait installé ses chiottes dans le placard à balais. Le bâtard était vraiment exciter de créer cela pour permettre à ses Maître d’avoir ses toilettes qui ne soit pas souillée par les déchet du bâtard. Il avait donc un seau et du désinfectant dans le placard pour y faire ses besoins comme une merde.
Une fois installé, ses Maîtres semblait apprécier l’appartement du bâtard et il était ravi que ses Maîtres aiment l’endroit. Son Maître s’installa dans le canapé et le bâtard servit ses pieds en sniffant bien l’odeur qui avait conduit pendant 5h30 dans la voiture et le bâtard surkiffait cette odeur bandante et bien masculine de ses Maîtres. Boss s’installa aussi tranquillement et le bâtard pu aussi se régaler de l’odeur de son Boss et du goût de ses bon pieds.
Excité par le léchage des pieds, le bâtard fut ordonné de lécher les tétons de son Boss avec sa queue qui commençait à gonfler puisement. Le bâtard voyait ça avec envie et il pu rapidement se mettre à sucer ce phallus qui lui avait trop manqué depuis février. Il suça longuement avant que son Boss ne lui ordonne d’aller dans la chambre et se lubrifier le cul. Le bâtard s’installa sur le tapis et Boss mis une capote avant de baiser son bâtard qui était super excité et qui gémissait déjà beaucoup de plaisir.
Devant tout ce bruit, Maître ISK arriva et décida de participer et de faire taire le bâtard en se mettant à genou devant le bâtard et lui fourrer sa queue en bouche. Le déchet adora ce moment, c’était un du meilleur de la session. Boss était en train de défoncer le déchet en prenant son cul et ce qui lui revient de droit pendant que son Maître profitait de sa bouche. Ses deux Maîtres étaient vraiment complice lors de cette scène et le bâtard se sentait vraiment comme un tube à plaisir entre eux deux. Il aurait bien aimé que cela dure toujours et que le bâtard ait toujours cette place entre ses Maîtres. Cela dura un long moment et le bâtard sentait bien Boss prendre du plaisir et il lui fit l’honneur de jouir dans la capote dans son cul. Le bâtard était aux anges que son Boss ait jouis à nouveau rien qu’avec son cul et il se sentait très fier et très heureux.
Boss se retira et jeta la capote au sol pendant que son Maître continuait à se faire sucer et rapidement se branler pour lui offrir sa première dose de jus de la session. Entre temps son Boss était parti et ordonna au bâtard de bien nettoyer son jus de la capote car il l’avait mérité et le bâtard ne se fit pas prier pour le faire.
Ses Maîtres montrèrent au bâtard les tenues qu’ils allaient porter et le bâtard fut très excité par la laisse que le déchet allait avoir. Il y avait une petite chaine avec 5 pinces et Boss lui dit qu’il allait y attache des capotes pour montrer à tous dans la boite que la salope est la pour servir et se faire défoncer.
Ensuite ses Maîtres prirent un bain pendant que le bâtard rangeait et préparait le repas pour qu’ils mangent correctement au soir. Il cuisina du veau, de la purée et des haricots et le bâtard mangea simplement le reste de la purée. Il était heureux que ses Maîtres ait aimé son plats malgré les quelques remarques.
Ses Maîtres s’installèrent ensuite dans le salon pour regarder la télé pendant que le bâtard nettoyait et rangeait. Il alla ensuite servir ses Maîtres et bien kiffer leur odeur de pieds tout propre du bain qu’il venait de prendre. Il était couché à leur pied comme cela doit être et son Boss et son Maître le caressait avec tendresse et le bâtard était très heureux et bien au chaud et protégé.
Le bâtard alla ensuite faire un lavement pour s’assurer que sa chatte était toujours propre pour la soirée avant de revenir aux pieds de ses Maîtres pour continuer à les servir et faire des petits câlins comme à un petit chien à leurs pieds. Le bâtard aimait bien car ils étaient bien chez lui apparemment et le bâtard était aussi à l’aise, il était plus comme une petit chien ou comme un petit bambin aux pieds de ses Maîtres qui lèche, suce et renifle que vraiment un bâtard au service. Il aime les deux mais aimait bien que ses Maîtres soit aussi plus câlin avec lui.
Plus l’heure approchait et plus le bâtard était très excité de partir au Boots à Anvers avec ses Maîtres. Ils partirent vers 21h30 pour arriver à l’ouverture à 22h30. Ses Maîtres étaient super sexy. Maître ISK avait un t-shirt noir avec « Master » écrit dessus et des supers boots. Isklaver lui avait une chemise en jean marquée aussi « Master » et le symbole de la domination et des boots. Le bâtard lui alla se changer pour passer sa tenue de lope, des sneaker blanc et un slip blanc marquer avec son N° au slave register et la marque de la soumission. Il avait son collier et était tenue en laisse par son Maître vénéré.
Ils se promenèrent un peu dans le club faire le tour et chercher la zone uro mais il se passa pas grand-chose à ce moment car les gens étaient encore un peu frileux. Boss pris un marqueur indélébile et nota « Name Tinytoy » dans le dos du bâtard, « Slave » sur son torse et quelque chose sur son front mais le bâtard ne savait pas quoi.
Le club était cool, il y avait pleins de piloris, de chaines et des zones bien bandantes avec des slings. Du côté du bar il y avait pleins de gars assez sexy et en tenue fetish bien excitante. Ses Maîtres s’installèrent sur sin banquette et le bâtard lécha les boots en écoutant à côté. Il y a avait à coté un Maître qui était déjà en train de bien jouer avec deux esclaves en les attachant pour en faire un repose pieds et c’était super bandant déjà. Le bâtard espérait bien servir ce soir.
La soirée démarra un peu et ses Maîtres refirent un tour. Des gens commençaient à se chauffer et à commencer des trucs mais rien avec ses Maître et le bâtard et le déchet n’eut peur sur le moment que la soirée reste très calme et qu’il ne ferait pas grand-chose mais il se trompait.
Après un nouveau tour, Maître ISK s’installa sur une moto et se fit lécher les boots par le bâtard pendant que Boss était derrière et vendait un peu le cul du bâtard. Le bâtard léchait vigoureusement la boots droite et en regardant par-dessous la moto, il vit quelqu’un aussi a genou qui semblait lécher la boots gauche de son Maître. Il regarda de plus prêt et il y avait en effet un putain de beau bâtard qui léchait la boots de son Maître vénéré. Il semblait super mignon, blond et vachement sexy et le bâtard redoubla de travail pour entrer en compétition. Ce petit bâtard avait accès à sa nouille lui alors que le déchet lui était évidemment en cage et sans possibilité de se stimuler autrement que par les tétons et le cul et son Boss lui titillait parfois ces deux zones.
Cela dura encore un moment et des mâles passaient à côté de lui et semblait mater et tâter la marchandise jusqu’au moment où Boss lui demanda de se mettre à genou et de sucer un male bien bandant avec une bonne queue. Le mâle était d’une 40aine d’année, blond avec un super pantalon militaire et un beau corps musclé. On entendait baiser et gémir à côté et le bâtard fut très excité de servir. Il suça et le mâle commença à bien kiffer apparemment et le déchet était super heureux. Le mâle avait une queue épaisse et assez grande, un bon braquemard a péter le cul d’une lope et le déchet en avait bien envie et il le montrait vachement même si il stressait de la taille de cet engin sans lubrifiant.
Heureusement il y avait du lubrifiant à disposition et le mâle en donna au bâtard car il comptait bien lui péter le cul. Il releva le bâtard et sur accord de ses Maîtres, le déchet se pencha contre un tabouret et tendit sa chatte prête à être forcée. Le gars se mis contre et entra lentement mais sans hésitation et la chatte du bâtard s’écarta bien avant de laisser rentrer ce monstre dans son cul. Les entrainements avec TomTomMaster et l’ouverture faire par Boss quelques heures avant ont facilité l’insertion et le bâtard s’est vite retrouvée rempli par la queue et le mâle à commencer à bien le niquer et à même bien le défoncer. Le bâtard gémissait et était comme un gogole tellement il était bien baisé par ce mâle monté comme un fou et il sentait sa chatte être aux anges d’être à nouveau utilisée. Il espérait que cela allait être un tourniquet dans son cul le reste de la soirée.
Après de longues minutes, le mâle quitta son cul pour réinvestir sa bouche avant de le relever et de faire jouer le bâtard avec ses tétons qui étaient vraiment monstrueux eux aussi. Il se faisait branler et exciter par le bâtard en lui demandant s’il avait déjà un Maître et le bâtard répondit en effet qu’il en avait deux et que c’était grâce à cela qu’il était à sa disposition pour le moment. Le mâle lui dit que c’était bien et qu’il cherchait un bâtard et que s’il avait eu le bâtard, il lui aurait fait des entrainements militaires chez lui et dehors, le bâtard kiffait bien cette ambiance militaire.
Il continua à exciter le mâle et le bâtard avait le cul à disposition et un autre mâle arriva pour se frotter derrière, un beau mâle look skin qui commençait à s’exciter contre le bâtard. Son Boss vient directement imposer la capote et le mec s’en alla. Le bâtard était un peu déçu qu’il refuse la capote mais très heureux que ses Maîtres veillent sur lui car il se sentait bien en sécurité.
Boss ordonna au bâtard de finir le mâle et ils s’en allèrent vers le bar à nouveau. Le déchet repris le léchage méticuleux des boots pendant que ses Maîtres discutaient avec quelques personnes et ils repartirent ensuite à la recherche de la zone uro. En allant au sous-sol il y avait la deux gars en cuir qui semblait faire du bien chaud et extrême et la salope fut excitée évidemment. Il y avait aussi dans un coin de la pièce, une chaise comme un truc médical de gynécologue pour écarter les jambes. Le bâtard avait bien envie d’essayer cela et de se faire pré-fister mais ce n’était pas le but de la soirée ni l’ambiance du moment et il se reprit en se disant qu’il voudrait plus faire cela tranquillement avec son Boss.
En remontant le bâtard demanda au bar ou était la salle uro mais le serveur lui dit que c’était au premier mais que ça n’avait pas trop de succès même pour les soirées uro, ce n’était pas vraiment des réunions bien uro mais plus des a côté. Comme son Maître devait pisse,r il emmena la lope dans la salle et pissa à côté de l’urinoir dans la gueule du bâtard. L’endroit était glauque, noir, puant et pleins de mâle en sueur qui draguaient et basaient et c’était vraiment un paradis pour la lope. Tout le monde semblait s’être rassemblé dans cette pièce et ses Maîtres décidèrent de refaire quelque chose au second avec le pilori.
Le bâtard se retrouva donc attacha au pilori, mis à disposition et fessé par son Maître. Cela attira rapidement des voyeurs et des bons mâles dont le fameux mâle look skin qui avait voulu gouter au bâtard avant. Il se plaça devant le pilori, Boss s’assura qu’il avait une capote et il commença à baiser la bouche du bâtard pendant que Maître ISK continuait à le fesser sous le regard d’autres types. Le déchet était vachement excité d’être l’objet du spectacle et il se donnait à fond et c’était bien bandant. Le mâle se fit sucer longuement mais il ne baisa pas le bâtard et ne se fini pas non plus. Aucun des mâles n’avait apparemment envie de se finir et c’était étrange comme situation même si pas déplaisant car cela offrait un service constant pour le bâtard.
Boss libéra le bâtard et lui dit qu’ils allaient s’en aller car il se faisait tard et que la tension retombait dans la salle et que il fallait partir donc le bâtard obéit bien sagement et il suivi ses Maîtres, heureux d’avoir été utilisé par un bon braquemard dans sa chatte et dans sa bouche mais un peu déçu de ne pas avoir davantage servi mais son Boss lui dit que ils iraient rapidement en sauna en France ou la langue serait plus facile et où il pourra davantage servir.
Le bâtard repris la route et était super content de sa visite au boots avec ses Maîtres adorés, il espérait juste que ses Maîtres se soient aussi bien amusé que lui et il aurait bien aimé que son Boss le baise au club pour montrer comment il défonce sa lope ou alors qu’il le baise bien au retour mais il lui avait déjà offert son phallus et son jus donc il était déjà super heureux.
Au retour le bâtard a encore servi les pieds de ses Maîtres quelques moments avant de recycler la bonne bière que son Boss avait bu au club comme un bon petit urinoir.
Ses Maîtres ont ensuite pris possession de son lit pendant que le bâtard faisait son lit au pied du lit dans sa chambre. Avant qu’il ne se couche, Boss arriva et noua une corde autour de ses noisettes et le fil était très long et allait dans le lit de ses Maîtres. Boss annonça que c’était pour si le bâtard ronflait, il n’aurait qu’à tirer sur la corde sans même devoir se lever ou bouger pour donner un coup de pied.
Le bâtard resta donc là, à bander comme un âne dans sa cage tellement il était excité par cette corde qui le liait physiquement à ses Maîtres comme un clebs dont on tire sur la laisse pour lui apprendre à obéir. Le déchet s’endormi finalement, heureux d’être chez lui avec ses Maîtres adorés
Merci Maîtres
Bonjour à tous,
Bonjour TomTomMaster,
Voici le rapport, la session était vachement bandante !
Le bâtard attendait TomTomMaster dans un mini-short de sport et lorsqu’il se connecta il mis en route son IPhone pour filmer la scène mais rien ne se filma correctement malheureusement bien qu’il y avait à regarder.
TomTomMaster demanda au bâtard comment il se sentait et le déchet lui fit part de grosse excitation mais aussi de son stress de l’entrainement anal même si il savait que c’était nécessaire de le transformer en bonne pute en lui créant une vraie chatte. TomTomMaster lui annonça que c’était en effet nécessaire mais que son entrainement allait évoluer et qu’il découvrirait bien assez tôt de quoi il s’agissait.
TomTomMaster rappela au bâtard qu’il avait besoin de coton tige et lui ordonne d’aller en chercher et de revenir une fois prêt pour commencer la session en mettant 5 douloureuses pinces à chaque sein, TomTomMaster connaissant bien la difficulté du bâtard avec les pinces. Le déchet se sentait bien connu.
TomTomMaster indiqua alors au bâtard d’enlever son short et de retirer sa cage pour libérer sa nouille qui serait le principal sujet d’entrainement de cette séance et le bâtard fut excité à cette idée. Tellement excité qu’elle gonflait et enflait comme une vermine et TomTomMaster pensa qu’il ne fallait pas tarder à rappeler la règle de base au bâtard : On ne peut enfler que lorsqu’on a quelque chose dans le trou, le plus gros le mieux et il lui ordonna de se mettre son plug standard (le plus petit des deux gros). Le bâtard se le rentra dans le trou et attendit les ordres, la nouille toujours enflée.
TomTomMaster remarqua que le bâtard se musclait petit à petit et dit au bâtard qu’il devrait être courageux et qu’il allait l’être avant de demander ce que le bâtard imaginait. Le déchet répondit que le coton tige allait aller dans sa nouille et à ce propos TomTomMaster demanda ce que le bâtard ressentait : Il était très excité et il en mouillait un peu.
TomTomMaster ordonna l’introduction du coton tige mi longueur et le bâtard senti une sensation étrange, un peu dérangeante mais pas douloureux, ça chatouillait parfois mais c’était très bandant même si l’introduction était lente et stressante de ne pas se blesser face à l’inconnu mais il avait confiance en TomTomMaster car il était validé par ses Maîtres et le bâtard le sentait sûr et compétent.
TomTomMaster ordonna ensuite l’insertion totale jusqu’à l’ouate et chauffa bien le bâtard déjà excité en lui demandant si il aimait se faire défoncer la nouille et le bâtard imaginait déjà des grosses sessions de ce genre avec des insertions de tube long et même jusque la vessie.
TomTomMaster dit au bâtard de faire bouger un peu le coton tige un moment pour s’exciter avant de l’enlever et le déchet était bien chaud. Il était temps de travailler son autre trou en prenant la fuck-machine-gode qu’il a. TomTomMaster ordonna un empalement rapide dessus après sortie du plug et ensuite comme la pute n’était pas un débutant, il du mettre le maximum en pénétration et en vibration.
La salope était maintenant bien assise sur son défonce trou et TomTomMaster lui indiqua qu’elle allait le chevaucher pour un moment.
TomTomMaster lui demanda de prendre un stick vibrant ou un gode vibrant si il en avait un et le déchet avec justemment un stick vibrant. TomTomMaster lui ordonna de la prendre et de prendre de la corde également avec de reprocéder à l’introduction du coton tige jusqu’à l’ouate et une nouvelle dose d’excitation et de sensation bizarre, tout en étant maintenant stimulé de la chatte.
Le stick fut attaché à la nouille avec la corde et TomTomMaster demanda au bâtard ce qui allait se passer et il répondit correctement que le stick allait se mettre à vibrer et exciter désespérément le bâtard. TomTomMaster lui donna raison et lui ordonna de le pousser à fond, de se mettre les mains dans la nuque et de ne pas bouger.
Après quelque secondes seulement, la machine dans le trou, le stick et le coton tige amenèrent le bâtard qui n’est rien de plus qu’un vrai bâtard à l’excitation maximale et il ne pu que rester immobile et incrédule devant la montée de son excitation qui se solda par une expulsion de pue, pue arrêté par le coton tige et qui se fraya un chemin sur le coté, rendant cette purge douloureuse même si excitante car tellement humiliante de juter ainsi comme un vrai bâtard sans même plus se toucher.
TomTomMaster sembla surpris et le bâtard se demanda même si il s’en était aperçu malgré le fait que le bâtard avait été évident dans sa jouissance mais TomTomMaster avait décidé d’apprendre une bonne leçon au bâtard qui ne peut pas jouir sans autorisation. Après une jouissance, raison pour laquelle les bâtards sont interdits de jouir notamment, la chatte se sensibilise, la libido redescend et tout devient moins agréable mais TomTomMaster ne comptait pas arrêter.
Le bâtard commençait à avoir mal à la nouille de par la secousse intérieure de la sortie du pue et le stick vibrant sur sa nouille mais aussi dans le trou de part sa chatte sensible vraiment envahie à présent. Le bâtard imagina vachement la torture mais le truc bandant lorsque son Boss le fera jouir pour le baiser longuement direct après et vraiment profiter du trou du bâtard qui gémira de gêne et de douleur pour son kiff. TomTomMaster autorisa le bâtard a sortir un peu le coton tige mais ordonna fermement que tout le reste soit en place et allait le rester un moment malgré les supplication du bâtard pour sa chatte.
TomTomMaster semblait vachement exciter devant la détresse du déchet et il excita beaucoup le bâtard en lui disant qu’il était à présent à la merci de ses propres jouets qui lui faisaient vivre la torture à présent et cela excita le bâtard malgré la situation. Il fit se rhabiller le bâtard et tout bien serré dans son maillot avec son cul envahit et démonté et sa nouille toujours ouverté et rendue sensible mais vibrant de force, il avait l’air bien ridicule et TomTomMaster lui annonça qu’il était hyperstimulé et allait devoir résister. Le déchet imagina bien aller au boulot ou en rue ainsi avec toutes ces stimulations et il commençait à être excité de nouveau. Il s’imaginait en rue marchant et s’arrêtant toutes les 15 minutes pour juter comme un bâtard sans les mains devant des passants intrigué et des mâles excités.
TomTomMaster ordonna une ré-insertion de coton tige et ensuite dit au bâtard de faire du rangement dans sa chambre car il devait apprendre à bosser hyperstimulé comme un bon bâtard. Le déchet avait du mal par la sensation gênante dû a sa sortie de pue mais surtout parce que le fucking machine n’est pas prévue pour tenir lorsqu’i est debout et il devait bien la tenir sinon elle sortait donc pour ranger c’était compliqué même si bien bandant.
TomTomMaster annonça au bâtard qu’il se faisait maintenant démonter le cul depuis 25 minutes et il fut très excité de se rendre compte de cela. TomTomMaster vit que le gland du bâtard était gonflé et rouge et il lui demande si il se sentait bien et si il n’allait pas lui faire un nouvel accident biomécanique. Le bâtard su alors que TomTomMaster avait bien été au courrant de sa sortie de pue et lui faisait faire tout cela en pleine connaissance de sa situation et il en fut excité. Il était content car on voyait bien que TomTomMaster s’intéressait à son blog et à la terminologie instaurée par ses Maîtres – ce que d’autres domi semblent négliger, il était fier d’être utilisé par lui.
TomTomMaster demanda alors au bâtard de décrire sa sortie de pue et le bâtard lui dit qu’elle avait été douloureuse, ce à quoi il lui demanda si c’était normal que cela fasse mal à chaque fois qu’il sorte son pue et le bâtard appris et intégra une fois de plus que l’on ne peut sortir son pue que lorsqu’on est bien écarté du cul et/ou que cela fait mal car ce sont le seules vrai façon pour un bâtard de se vider.
TomTomMaster lui dit qu’il avait tout fait pour que cela soit douloureux en tout cas si cela devait se produire.
TomTomMaster plaisait beaucoup au bâtard car il avait bien suivi son blog et il savait que le bâtard était en phase de P’Tiny et pas de pute ou de chien et il lui parlait sur skype comme à un tout petit en lui demandant si il devait faire pipi ou si il avait pas bobo ? Le bâtard sorti son coton tige et il était légèrement rosé et TomTomMaster décida que cela s’arrêterait pour ce coté pour la première séance afin de ne pas blesser Tiny.
Il lui ordonna aussi de sortir sa fuckmachine et de se rasseoir par terre pour l’entrainement de son autre trou, le plus important et utile chez un bâtard : son trou de pute à niquer. TomTomMaster demanda une nspection de la chatte avant de déclarer qu’elle était bonne pour un gode moyen et que Tiny allait devoir se mucler les poignets comme jamais en se défonçant bien le trou.
Il inséra le gode avec une petit difficulté mais ensuite il se lima facilement mais ses poignets s’épuisait rapidement et TomTomMaster le motivait en lui disant que pour avoir un bon entrainement il fallait se donner davantage car Boss ne baisait jamais aussi lentement. Le bâtard reconnu que Boss baisait bien plus vite mais que personne ou n’importe quelle machine ne saurait jamais baiser aussi bien que Boss.
Devant l’épuisement du bâtard, TomTomMaster décida de lui faire repasser la machine a fond pour la dernière partie. Le déchet se sentait bien utilisé, bien remplis mais bien vidé aussi et TomTomMaster lui ordonna de retirer lentement les pinces une après l’autre et de se frotter vigoureusement. Il était bien rouge sur ses tétons et restait gémissant sur son envahisseur anal.
TomTomMaster annonça que l’entrainement skype touchait à sa fin mais qu’il devait garder sa fuck-machine pendant les 20 minutes restantes jusque 18h et ensuite bien prendre soin de sa nouille pour qu’elle se remette de son entrainement puissant.
Le déchet l’exprima à TomTomMaster mais il a vraiment adoré cet entrainement car il se sentait en confort, en confiance et surtout il sentait que TomTomMaster s’intéressait à l’entrainement et à l’évolution du petit bâtard pour en être une bonne pute. Le déchet était aussi très excité par la séance avec l’insertion et le travail anal qui était vachement chaud.
Merci TomTomMaster pour ce super entrainement
Merci Maîtres de l’autoriser pour votre plaisir
Salut à tous,
Voici la dernière partie du rapport de séjour chez ses Maîtres avec la punition tant attendue ! De plus le déchet vous informe que des photos sont disponibles pour les autres posts.
Le bâtard passa une mauvaise nuit, il n’arrivait pas bien à dormir au départ ensuite il s’endormi pour être réveillé vers 5h car il devait faire pipi. Son Boss lui avait dit lors de sa toute première visite que dans ces cas là, il devait lécher les pieds de son Boss jusqu’à son réveil et lui faire sa demande mais qu’il risquait aussi que son Boss ait la trique du matin et ait le besoin de se soulager dans la chatte du bâtard.
Il essaya de se retenir, surtout pour ne pas réveiller ses Maîtres mais vers 9h30 il n’y arrivait plus et il alla lécher les pieds de son Boss qui se réveilla rapidement et autorisa le bâtard a aller se soulager avant de revenir terminer sa nuit.
Peut après être revenu se coucher, le bâtard fut envoyé à la boulangerie avec les commandes de ses Maîtres et en sortant il y avait dans la fille un superbe policier duquel le bâtard aurait bien pris son petit déjeuner au tuyau. Se faisant nourrir du jus de qualité de ce mâle des forces de l’ordre. Le bâtard a toujours été excité par les policiers et quand il retourna à sa voiture, il espéra très fort que les policiers joue avec le petit Belge.
Le bâtard amena le déjeuner à ses Maîtres et fut envoyé à la déchèterie, non pas aller chercher son déjeuner, mais simplement jeter les déchets de ses Maîtres avant de revenir et de venir s’agenouiller dans le salon auprès de ses Maîtres.
Il servi les pieds de son Maître adorés avant d’aller lui faire un massage que son Maître sembla apprécier, le déchet était content de faire plaisir et de détendre son Maître adoré.
De retour dans le salon il dut se mettre sur le pouf à genou et attendre la que son Maître termine ce qu’il était en train de faire avant qu’il ne lui donne sa punition du dimanche. Boss avait prévenu le bâtard qu’elle allait être corsée car il avait vachement fauté avant et pendant son séjour.
Le bâtard s’installa donc dans le hall. Son Maître plaça comme une matraque au sol et le bâtard reçu l’ordre de se mettre à genou dessus pour que ça lui fasse mal. Il reçu une cravache en bouche et du tendre ses mains pour porter comme une batte de cricket. Son Boss avait une badinne en bois et annonça qu’il allait le punir de 350 coups et que si le bâtard faisait tomber un instrument ou tombait de sa position, il changerait d’instrument (et ajouterais surement des coups). Le bâtard était à la fois curieux d’essayer les autres instruments, notamment la batte plate mais avait peur des représailles.
Le châtiment commença et le bâtard morfla grave, son Maître le dressait bien et on sentait qu’il était concerné par les erreurs du déchets. Le bâtard ne passa même pas par le stade colère et alla directement au stade larmes tellement il avait certains coups violents. Son Maîtres cassa même la badinne dans certains coups, il se lâchait à mort et le bâtard était heureux de lui plaire.
Après 100 coups, son Maître demanda pourquoi le bâtard était puni et le déchet ne savait pas tout, il savait qu’il était puni à présent lorsque ses rapports étaient mal fait comme la nouvelle règle l’instituait (si les rapports étaient bien fait, il gagnait des points de bâtard et sinon des punitions mais le bâtard expliquera tout ça dans un autre post) mais il ne sut pas répondre à son Maîtres. Il lui annonça qu’il était puni pour avoir encore confonde « Maître » et « Boss » parfois, pour avoir été maladroit pendant le service de Saint Valentin et mauvais serveur et surtout pour avoir jeter son repas dans la poubelle non organique qui avait forcé son Boss a nettoyer la poubelle.
Maître ISK continua la punition en donnant coups sur coups et en faisant gémir et pleurer le bâtard mais sans jamais sembler s’intéresser à ce qu’il ressentait, il voulait juste dresser le bâtard et avoir son kiff sadique devant la détresse du déchet. Il demanda au Boss quelle était la faute la plus grave pour lui et Boss annonça celle de la poubelle. Maître ISK donna alors de grands coups en répétant au bâtard qu’il devait plus se tromper.
Son Maître annonça alors que pour lui la faute la plus grave étaient les rapports en retard ou bâclés car cela montrait que ses Maîtres n’étaient pas prioritaire dans l’esprit du bâtard et était inadmissible donc il frappa bien le déchet qui était en larmes sur le moment, complètement submergé et en détresse.
Son Maître demanda au bâtard de garder la position et il arriva devant lui et sorti sa queue, une queue gorgée de pression sanguine, en érection comme jamais. Le bâtard était excité de voir à quel point frapper le bâtard pouvait exciter son Maître. Le bâtard regarda donc son Maître vénéré toucher son phallus et lui offrir une des scènes les plus bandantes du séjour. Il se plaça devant le bâtard à un mètre environs et il commença à se branler pendant que le déchet sanglotait et très rapidement il entra en éruption et cracha jets après jets de foutre crémeux qui atterrirent sur le sol en grosse flaque onctueuse. Il claqua des doigts et ordonna au bâtard de lécher, complètement insensible à sa détresse et convaincu dans son savoir de Maître que lécher son jus allait calmer le déchet.
Le bâtard dépravé évidemment se jeta sur les flaques juteuses et lécha bien tout pendant que son Maître retournait au salon. Le déchet se délecta du foutre de son Maître tellement c’était bandant de le lécher à même le sol comme une larve. Il nettoya bien tout et comme cette scène avait excité son Boss, il se retrouva bien vite avec la bite de son Boss en fond de gorge et remplis d’une autre dose de foutre crémeux servi directement en bouche.
Le Boss amena la bâtard dans la salle de massage, le fit se coucher sur la table et lui massa les fesses à la crème car elle avait sérieusement pris mais le bâtard ne s’en était pas encore rendu compte avant de voir ses marques bleues et violacée sur son cul de bâtard. Le bâtard accompagna son Boss dans le salon et il plaça sa tête dans l’entrejambes protectrice que son Boss et eut droit à un câlin pour se calmer un moment avant de pouvoir masser et lécher les pieds de son Boss.
Son Boss alla ensuite à la toilette et le bâtard l’accompagna pour le sucer pendant qu’il était sur le trône avec une bonne odeur de mâle musqué qui envahissait les narines du bâtard, il adore ça. Une fois que son Boss eut terminé il ordonna au bâtard de rester dans la chiotte et alla chercher des cordes, sa cagoule en latex et un entonnoir et – inspiré d’un fantasme du bâtard – le transforma en ce qu’il est réellement, une chiotte.
Il l’attacha dans la toilette, lui mis sa cagoule et y fixa l’entonnoir de sorte que tout allait dans la gorge du bâtard et le forçait à bien tout boire si il voulait respirer. C’était hyper bandant et son Boss annonça qu’il allait encore faire quelques transformations pour bien sceller le tout car ici de la pisse avait coulé au sol. Son Boss utilisa la chiotte et son Maître vint le voir en se foutant bien de sa gueule mais ne l’utilisa malheureusement pas. Le déchet resta ainsi 1h mais ne vit pas le temps passé tellement il était bien.
Après 1h il fut détaché et rangea tout en nettoyant aussi la pisse au sol avec sa chemise comme un bon bâtard et il suivi son Boss en bas qui le pris contre lui pour un calin et un bilan du séjour. Son Boss lui expliqua qu’ils étaient très fier de lui et que sa musculature commençait à se voir surtout au pectoraux et aux fesses et qu’il avait un bon cul ainsi mais que cela ne devait pas être trop développer pou rester un cul de pute plutôt qu’un cul de sportif. Il fit son calin à son Boss et fut aussi très heureux car il avait vraiment senti ce séjour comme très bien vécu et était content que cela se soit remarqué. Le bâtard était motivé et gonflé à bloc. Boss lui parla aussi de son blog qu’il devrait bientôt recréer sur erog pour qu’il soit plus visible et devienne un référant français comme le site de ses Maîtres, celui de l’esclave ou celui de MasterNantes et le déchet en fut très excité.
Il fut ensuite envoyé ranger ses affaires, nettoyer un peu et saluer son Maître avant de rentrer chez lui.
Merci Maîtres
Mai 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | |||||||
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ||||
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | ||||
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | ||||
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | |||||
|