Lundi 10 mars 1 10 /03 /Mars 20:49

Salut à tous,

Bonjour Mastersombre,

Le bâtard a comme il vous à dit eu un WE chargé avec deux sessions avec des domis. Le dimanche il est allé servir Mastersombre chez qui il était déjà allé auparavant pour recevoir ses punitions.

Il devait recevoir 200 coups pour conduite imprudente ainsi qu’une bonne torture de la nouille pour ne pas savoir placer son ballstretcher à cause de son oubli de cage.

Voici le rapport de sa session malheureusement pas photographiée :

Le bâtard, idiot, avait oublié que le rendez-vous avec Mastersombre était à 13h et non pas à 15h. Il du donc se dépêcher à se préparer à partir de 11h10, en se rasant partout et en écrivant sa lettre d’excuse.

Le bâtard n’avais pas le temps de faire un lavement et il parti pour son service auprès de Mastersombre. Il avait rendez-vous à 13h et il arriva à l’heure chez le domi qui l’attendait avec un pantalon en cuir très excitant.

Le bâtard s’installa et Mastersombre lui proposa de se détendre un peu en buvant un verre d’eau et en fumant une cigarette, ce que le bâtard accepta. Il discuta un peu avec Mastersombre qui le mis à l’aise avant de lui ordonner de se dessaper pour commencer. Il lui donna la lettre d’excuse que le bâtard avait écrite et dans laquelle il demandait d’être puni avec un travail des noisettes à cause de son incapacité à porter le ball-stretcher, d’avoir 200 coups pour avoir été imprudent en voiture et finalement de pouvoir lui administrer les punitions de la semaine que le déchet n’avait pas eu le temps de faire au matin.

Mastersombre regarda bien le coprs du bâtard avant de lui passer un collier en cuir, une sorte de collier de posture très excitant car le bâtard ne pouvait que très légèrement bouger sa tête, le rendant bien à dispo pour n’importe quoi. Mastersombre attacha les poignets du bâtard dans son dos et relia le collier aux poignets de sorte que le bâtard se tenait bien droit et était bien attaché.

Mastersombre place ensuite les attaches aux pieds et écarta le tout avec un barre en bois pour que le déchet soit bien ouvert, il lui placa ensuite un sac sur la tête le temps de continuer à le préparer.

Le déchet était vachement excité de ce bondage déjà et avec le sac, c’était encore plus bandant, le bâtard adore ne rien voir de ce qu’il se passe. Mastersombre place un bâton derrière son dos à travers le creux que ses bras pour bien maintenir la posture et lui plaça des pinces aux seins. Il termina le bondage avec des cordes pour que le bâtard soit vraiment bien immobile avec les genoux bien écartés avant de lui enlever le sac de la tête et venir avec un « spider gag » pour bien lui écarter la gueule et ensuite de lui placer un ruban noir opaque contre les yeux, excitant encore plus le déchet.

Le bâtard avait déjà envie qu’il lui foute se queue en bouche et lui force la gorge mais à lieu de ça, il plaça une pince à linge sur la langue du bâtard afin de bien le faire baver. Mastersombre lui donna quelques fessées sur les jambes et les fesses et mata le bâtard sans défense essayer de garder la posture le plus longtemps possible pendant qu’il jouait avec son corps

Après un petit temps, le bâtard avait du mal à tenir et Mastersombre le fit se pencher et poser sa tête au sol pour avoir accès à ses noisettes et lui donner quelques petits coups avant de relever le bâtard et de le préparer pour la position suivante pour bien lui travailler les noisettes.

Le déchet fut placé toujours à genou contre une poutre, les pieds attachés à la poutre et les bras toujours attaché dans le dos et relié au collier. Il lui attacha la tête contre la poutre avec une ceinture ainsi que le dos bien contre la poutre.

Complètement sans défense, le bâtard était laissé aux jeux pervers de Mastersombre qui lui enleva sa cage de chasteté afin de bien lui travailler les noisettes. Il attacha une corde autour de ses noisettes et les sépara en deux avant d’y suspendre des poids bien lourd pour les étirer vers le bas. Mastersombre décida de changer les pinces aux seins pour celle qui font bien mal et le bâtard commença à déguster.

Mastersombre s’assis devant de bâtard et joua avec ses noisettes en tirant dessus et en claquant les jambes du bâtard pour le faire bouger un peu avant d’annoncer que la punition allait seulement arriver. Mastersombre sorti alors un kit électro, le même que son Boss a déjà utilisé sur lui et il commença à lui parcourir le corps en s’attardant surtout sur la nouille décalottée et les noisettes mais aussi les tétons.

Dans cette position le bâtard ne pouvait pas bouger et il était tout contracté et commençait à suer tellement c’était parfois éprouvant les petits chocs complètement immobile car tout le corps se tend et se détend sans pouvoir vraiment faire sortir la contraction.

Mastersombre continua sa torture en changeant les embouts et en passant de plus doux aux plus forts parfois afin de changer les sensations du déchet. Il demanda ensuite au bâtard si il était prêt et si il était en confiance et comme le déchet l’était, il pu découvrir la surprise lorsque Mastersombre enfonça le stick électro dans son urètre, pas trop loin mais dedans quand même et commença lentement les petites vibrations électrique qui furent vachement bandante, le bâtard ayant toujours voulu essayer réellement le travail de l’urètre.

Après la torture électrique, Mastersombre détacha les noisettes du bâtard et le détacha du poteau avant de le pencher et de virer son crochet anal pour y placer son plug que le bâtard devait garder toute la séance. Le déchet flippa un peu car ses Maîtres lui avaient dit que Mastersombre ne le baiserait pas mais il n’avait pas pensé qu’il allait le dilater et il n’avait pas eu le temps de faire de lavement avant.

Bien penché en avant, les mains toujours attachée dans le dos, il n’avait pas grand chose à contrer et Mastersombre lui lubrifia le trou avant d’y insérer le plug de taille raisonnable en lui disant que vu ses entrainement anaux de ces derniers temps, il allait prendre ça comme une lettre à la poste. Le plug glissa effectivement facilement et Mastersombre lui ordonna de ne pas le sortir jusqu’à la fin de la session mais c’était peine perdue, à peine relevé il lui glissa du trou comme une savonette.

Mastersombre en conclu que sa chatte avait besoin de plus gros et il alla chercher un gode vibrant gonflable qu’il lui enfonça dans le trou avant de le gonfler et de le mettre sur « on ». Le déchet sentit alors une sensation entre le kiff de plaisir mais aussi le stress de ne pas être propre et d’avoir un accident et entre deux gémissements il prévint Mastersombre qui décida que dans ce cas il allait être privé de stimulation anale. Il lui vida la chatte et s’éloigna en annonçant au bâtard que c’était dommage car tout était clean de chez clean.

Le bâtard, toujours le cul en l’air senti une main se glisser entre ses jambes et ensuite Mastersombre lui passa un humbler qu’il attacha afin que le bâtard ait encore ses noisettes bien étirée. Il lui détacha les mains et les jambes et enleva le bandeau avant de se coucher au sol sur la couverture et d’ordonner au bâtard de le lécher et de lui faire prendre son pied comme jamais.

Le bâtard ne se fit pas prier et commença à lécher le corps de Mastersombre en sniffant bien le paquet et les dessous de bras du mâle avant de bien lécher partout et de coller sa gueule contre le paquet toujours enfermé dans le sous vêtement de Mastersombre. Il le sentait gonfler mais pas comme la dernière fois, il y avait comme une résistance et le bâtard avait bien envie d’ouvrir la pochette pour se mettre au boulot.

Mastersombre ouvrit alors la pochette et plaça une capote comme ordonnée par ses Maîtres dans le but de priver le bâtard de tout contact avec un phallus avant celui de son Boss et Mastersombre proposa au déchet un petit jeu. Il devait l’exciter le faite juter en 5 minutes pendant qu’il se retiendrait au maximum et si le bâtard perdait, il aurait droit à une punition en plus.

Le bâtard en pute en chaleur et suçeuse entrainée commença alors son job de suce, de lèche et de gorge profonde. Il était super content car la dernière fois avec ses Maîtres il n’avait plus réussi à aller au bout mais ici il pris la queue tout en fond et Mastersombre lui plaqua la bouche.

Le bâtard continua à sucer comme un dingue en gémissant et en entendant Mastersombre qui le traitait de chienne et de suceuse et en lui disant que si il continuait il allait le faire gicler. Le bâtard se donna à fond car il avait envie de gagner mais il avait surtout envie de sucer de la queue et de bien se faire mettre à sa place. Il se remplissait la bouche en tendant sa croupe bien ouverte vers le haut dans l’espoir qu’un phallus viendrait s’y loger pour le démonter des deux cotés. Mastersombre le doigta un peu mais repris très vite sa position car il se sentait venir.

Il sortie sa queue de la bouche du bâtard et enleva la capote avant d’ordonner au bâtard de lui lécher les couilles pendant qu’il se terminait à la main. Le bâtard se sentait en manque et humilié d’être privé du goût de la bite mais surtout du moment divin de contraction avant que les coulées divines ne se produisent. Mastersombre éjacula sur son torse dans un bon râle de mâle et le bâtard resta à lui lécher la couille pendant qu’il voyait tout ce bon sperme s’écouler le long de la queue et sur le torse du domi.

Toujours privé, il n’eu droit qu’à voir Mastersombre se nettoyer avec un essuie et le laisser complètement avide de sperme, avide de goût de queue et avide de baise mais en bonne lope le bâtard resta bien docile et accepta son rôle de sex toy obéissant.

Mastersombre lui annonça donc qu’il avait gagné et qu’il allait échapper à la punition en plus mais qu’il n’échapperait pas à ses punitions initiales.

Il se posa dans le canapé pour se reprendre un peu pendant que le bâtard s’administrait sa punition du matin. Mastersombre avait en effet décidé que comme c’était l’idée du bâtard de se les faires administrée chez lui sans autorisation de ses Maîtres, il devrait se les donner lui même pendant qu’il matait. Le bâtard se donna donc 34 coups sur les noisettes et 40 fessées à la ceinture avant d’enlever le humbler et de repasser son crochet anal pour la punition. Mastersombre autorisa le bâtard a enlever les pinces aux seins pour la punition car il allait déjà avoir assez mal ainsi.

Une fois cela fait il ne restait plus qu’à donner la punition finale, les 200 coups pour la conduite imprudente et le bâtard se retrouva debout face à la poutre, les bras attaché en l’air, les pieds attachés au sol et le corps et les genou serré contre la poutre afin qu’il ne puisse pas bouger du tout.

Le bâtard avait eu le droit de choisir l’instrument de punition et il avait choisi un partage entre le martinet et le paddle car le paddle est une des choses qui l’excite le plus dans les coups, il aime la forme, le bruit et le maniement même si la douleur est plus vive.

Mastersombre commença à préparer les fesses du bâtard en le claquant avec ses mains a plusieurs reprises et en lui passant de l’huile sur les fesses avant de lui donner 25 fessées que le bâtard encaissa en remerciant.

Mastersombre passa ensuite à des séries de 25 au martinet pour arriver au compte de 100, le bâtard avait déjà bien mal et à chaque coups il morflait en se disant qu’il devait être un bon bâtard. Entre chaque série, Mastersombre venait lui frotter le cul et le toucher en s’appuyant contre comme pour l’exciter et c’était bien bandant même si le bâtard préfère être puni par son Maître qui entre deux punition vient lui  fourrer sa queue en bouche car il sent vraiment que son Maître kiffe le punir.

Mastersombre donna encore 50 coups de martinets au bâtard avant ensuite de commencer avec le paddle en décidant de donner par séries de 50 aussi et sur le coups le bâtard en a bien pris le cul car à la fin il sanglotait tellement il avait parfois mal mais il trouvait ça bandant car le paddle l’excite bien.

Après cette grosse punition, Mastersombre dit au bâtard qu’il était fier de lui pour avoir réussi à la faire jouir et pour avoir encaissé la punition mieux que la première fois. Le déchet était content que il sentait qu’il avait bien obéit et ainsi qu’il avait mérité le pardon de ses Maîtres.

Le bâtard avait également eu une punition de 50 en plus pour ne pas avoir fait de lavement et avoir ainsi privé Mastersombre de jouer à dilater son trou de chienne.

Le bâtard remis sa cage et se rhabilla avant de discuter quelques minutes avec Mastersombre pour parti à 17h comme prévu, heureux de son service car il avait l’impression d’avoir été plus utilisé même si Mastersombre reste très soucieux du bien être de la lope pendant la séance.

Ses Maîtres lui accordèrent leur pardon pour ses fautes et le déchet pu prendre un hostie et redevenir pure de toute fautes…..ce qui ne dure jamais très longtemps.

Merci Maîtres de permettre au bâtard de servir d’autre domis,

Maître Mastersombre d’avoir puni le déchet.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 10 mars 1 10 /03 /Mars 20:47

Salut à tous,

Le bâtard est tellement chaud qu’il en rêve tous les jours ! Pouvoir sucer un bon phallus de mâle et récolter son jus crémeux mais il va devoir attendre près de 1 mois encore avant d’aller servir ses Maîtres à la mi-février et sucer son Maître et son Boss.

En attendant il s’excite en matant du bon porno et en imaginant la suce de ses Maîtres le nez bien collé dans leurs chaussettes ou en se foutant de la crème spermée sur le visage chaque matin.

Merci Maîtres

tumblr_ml0y0wl7851qjzwvbo1_250tumblr_ml0y0wl7851qjzwvbo2_250

tumblr_ml0y0wl7851qjzwvbo6_500tumblr_ml0y0wl7851qjzwvbo3_250tumblr_ml0y0wl7851qjzwvbo4_250

tumblr_ml0y0wl7851qjzwvbo5_500

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 10 mars 1 10 /03 /Mars 20:37

Salut à tous,

Comme à chaque pollution nocturne, le bâtard raconte ici le rêve qui à déclenché sa pathétique giclure. Cette fois-ci c’est un rêve très geek car il a rêvé de Super-héros

Superman-Returns-Brandon-Routh

Le bâtard rêva comme normalement qu’il était un bâtard, un petit jeune bâtard qui avait été recruté et enrôlé par une organisation officielle mais secrète pour un projet spécial (genre Captain America dans ses début de film). Emmené dans un laboratoire, il avait été couché et bondé sur une table par un scientifique qui était en train de manipuler son corps en le touchant bien partout.

Il a été complètement et irrémédiablement rasé depuis le dessous du cou et le scientifique commença à s’intéresser à son trou (le crochet se faisait sentir). Le scientifique lui annonça que cela allait lui faire une sensation étrange de remplissage mais que cette acte était nécessaire pour sa survie.

Le bâtard vit alors le scientifique prendre du métal fondu et entourer sa paroi anale bien complètement avant de laisser se solidifier, il se sentait écarté et remplis (le crochet avec boule lui poussait dans le cul avec l’excitation de sa nouille) et le scientifique laissa poser un moment avant de lui annoncer qu’il était prêt pour son nouveau job…servir de jouet à Superman car celui-ci était homo depuis le début et donnait le change uniquement avec Lois Lane pour ne pas vexer l’Amérique. Il était vachement en manque de niquer des bâtards car avec sa force surhumaine, aucun n’avait jamais survécu à sa pénétration.

Le scientifique lui annonça donc que son moulage anal en métal resterait irrémédiablement en place, réduirait sensiblement sa sensation de plaisir lors de la pénétration (d’où le choix d’un bâtard car le plaisir ne compte pas) mais qu’il serait protégé des assauts violents.

Le bâtard se retrouva alors dans la douche ou Superman l’attendait et directement il le prit par la taille, le souleva et lui positionna le cul au dessus de son phallus immense et l’embrocha directement. La protection métallique faisait effet et le déchet sentait les mouvement et l’excitation mais n’avait pas mal. Il se sentait bien remplis.

Superman commença alors à la niquer à fond et le frottement de la nouille du bâtard sur le torse en béton du super héro l’excita beaucoup.

Après quelques minutes, il sentit son trou se serrer et il était arrivé au maximum de sa résistance physique et il éjacula sur le torse de Superman.

Il se réveilla et vit qu’il avait eu une pollution nocture et souillé son drap. Il lécha son jus, pris une photo et nota directement son rêve.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 20:48

Salut à tous,

Bonjour TomTomMaster,

Le bâtard a finalement reçu la validation pour son rapport de session avec TomTomMaster, session d’écartement de la chatte en bien puissant qui fait penser le bâtard que peut-être il va devenir trop large si cela continue ;-)

Il a fait une vidéo qu’il mettra sur Xtube dès qu’il aura fait les sous-titres dessus mais cela peut prendre un moment, en attendant kiffer déjà le récit.

Ce vendredi passé, le bâtard avait une session Skype avec TomTomMaster, ce domi qui lui entraine bien le trou avec comme but d’en faire une bonne chatte a baiser agréablement sans que le bâtard ne gémisse tout le temps de douleur ou d’inconfort.

TomTomMaster est un domi bandant, le déchet ne l’a jamais vu mais il n’en reste pas moins bandant, comme chaque vrai mâle qui peuple cette Terre, il est constamment sûr de lui et à une grand expérience avec les bâtard et les putes car il sait toujours quand le bâtard peut aller plus loin ou quand il faut arrêter.

Le déchet avait donc rendez vous pour 20h sur Skype, il était bien propre du dehors et du dedans, toujours en vêtement de sport comme TomTomMaster l’aime et s’attendais à du lourd après la première session qui avait bien démarré. Il s’était pré-lubrifié le trou.

Il était un peu en manque de motivation sur le moment, sans trop savoir pourquoi il avait un petit stress qu’il confia à TomTomMaster mais qui l’envoya juste bouler en gros en lui répondant de choisir un nombre de 10 à 30, le bâtard choisit 15 et se retrouva avec 14 pinces sur les seins et une sur la langue. La pince sur la langue faisait assez mal mais faisait surtout baver le déchet comme une chienne.

Il voulait savoir si le bâtard était excité mais avec les pinces pas trop mais lorsqu’il lui répondit, TomTomMaster ne fit que lui répondre de prendre directement son gode et de s’échauffer vigoureusement comme un bon bâtard. Le bâtard avait mal et était pas préparé à directement le gode donc il gémit et TomTomMaster lui ordonna de se la fermer pour faire un bon show en cam.

Une fois l’échauffement terminé, le bâtard du mettre le gros plug et justifier à TomTomMaster les raisons de ces parasites de gémissement qui n’avait pas à être là car la silence est d’or pour un bâtard.

Le bâtard du ensuite enlever sa cage et placer le ball-stretcher avant de bien décalotter sa petite nouille pour bien s’exciter. Une fois cela fait, TomTomMaster lui ordonna de retirer toutes les pinces sauf la dernière  sur sa langue et ensuite de prendre son plug gonflable. Le bâtard aime bien ce plug même si il l’éclate bien souvent au maximum et lui donne une sensation de remplissage inégalé.

TomTomMaster donnait des ordres ferme de gonfler toujours plus le plug pendant que le bâtard gémissait mais TomTomMaster estimait que il n’était pas temps et ordonna de bien gonfler le plug jusqu’au moment ou le bâtard déculla automatiquement le plug gonflé au max ce qui surpris TomTomMaster mais sembla l’exciter car il lui ordonna de se replugger et de gonfler à mort avant qu’automatiquement il le décule encore dans un soulagement puissant. Il était bien ouvert là.

TomTomMaster lui fit passer le gros plug, appelé maintenant « plug de repos » car sa chatte doit être à présent habitué à prendre autant dans le cul à l’état de repos. Le bâtard trouva cela très excitant de savoir que TomTomMaster lui considérait comme plug de repos ce que le bâtard avait du mal à prendre il y a encore quelques fois mais comme il ne cesse de lui répéter : « on transforme ton trou en chatte Tiny » et une chatte ça prend bien des bon gros plug

Pour  avoir décullé le plug gonflable, Tiny dut se donner 40 fessées sur chaque fesses. Il avait choisit 20 fessées mais TomTomMaster ordonna que cela soit fait sur chaque fesse plutôt. Sur le moment le bâtard était encore pas trop dedans et plutôt en colère et épuisé mais il continua à obéir à TomTomMaster pour deux raisons indiscutables : Premièrement il est un bâtard et doit donc obéir à chaque domi ordonné par ses Maîtres, il ne sait pas ce qui est bon pour lui et seul un domi sait ce qu’une pute à besoin et Deuxièmement, il doit honorer ses Maîtres en offrant toujours un service irréprochable afin que ses Maîtres soient fier d’avoir un bon bâtard et continue de le prêter avec fierté et sans craintes.

Le bâtard ne se frappa pas correctement assez pour 5 coups selon TomTomMaster et il lui ordonna de corriger ce manquement en se les donnant sur les noisettes et sans chouiner. Le bâtard chouinait et sentait la colère remonter mais obéit comme une bonne pute en se claquant les noisettes de 5 coups et en plaçant les 5 pinces aux seins.

TomTomMaster sentait que le déchet était dissipé comme un sale gosse et il lui ordonna donc de se reconcentre et quoi de mieux qu’un bonne queue pour le faire. Le bâtard du donc sucer son gode en réfléchissant donc à son rôle sur Terre et se remotiver. Il suça son gode mais TomTomMaster n’avait pas en tête une petit suce de plaisir et lui ordonna de se faire une bonne gorge profonde sur ce putain de gode car c’était ainsi qu’il devait traiter les queues.

S’étouffer la queue sur le gode aida bien le bâtard a se reconcentrer il le reconnaît et il commençait à être bien excité et TomTomMaster le sentit et lui ordonna donc de reprendre son entrainement anal en se fourrant ce gode à présent bien sucé dans son trou de pute et de se goder intensément, bien INTENSEMENT et le bâtard se donna bien, il avait mal au bras à la fin mais se sentait à présent bien excité et en chaleur et TomTomMaster, après quelques minutes de plaisir anal décida donc de pousser encore l’exercice anal en lui faisant mettre son gros plug « de repos » et un moyen plug dans sa chatte pour bien commencer à l’écarter et lui donner sa taille réelle.

TomTomMaster lui ordonna d’enlever les pinces et de se branler quelques fois pour se donner du plaisir et continuer à intégrer que branle plus cul remplis est bien et que cette sensation de plaisir est naturelle quand son cul est dilaté. Il remis les pinces et du recommencer encore en les enlevant et en pouvant se donner des petites branles mais il était déjà bien excité et avait peur de larguer son pus avant même que sa nouille soit dressée. Comme les pinces faisaient mal le bâtard n’alla pas à la suivante demande de pouvoir se branler et TomTomMaster en décida qu’il était alors temps de reprendre la dilation

Le bâtard du enlever le moyen plug et se forcer le gros dedans, il avait donc maintenant deux gros plug dans son trou et se sentait bien écarté, bien trop écarté et déchiré ainsi. Il ne parvenait pas à s’asseoir et a se poser correctement car il avait toujours de vague de douleur aux mouvements. TomTomMaster lui ordonna de bine s’asseoir correctement sur ces plugs et de lui décrire ce qu’il ressentait posément mais il était éclaté comme une chienne et avait vachement mal. Il se plaignait et TomTomMaster lui ordonna de s’asseoir complètement et donna les mots qui motive le déchet « il faut souffrir pour avoir une belle chatte Tiny » et le bâtard se remotiva car TomTomMaster avait raison et il devait entrainer sa chatte comme une pute.

TomTomMaster sentit qu’il avait repris motivation et il lui dit que l’entrainement allait finalement « commencer » car petit Tiny n‘était pas bien ouvert avant. Le bâtard se demanda ce qu’il avait prévu et le découvrit bien vite lorsque TomTomMaster lui fit déculer un des plug et s’insérer le plug gonflable. Quoi de mieux que d’insérer un dilateur dans une chatte déjà remplie et le bâtard s’exécuta, sentant que cela allait être violent mais bandant et peut-être générateur d’une nouvelle orgasme anal.

De sensations le bâtard en a eu, il a tout d’abord bien morflé sa race en gonflant le plug qui lui écartait bien le trou comme pour une bonne préparation anale et il sentait bien son trou d’écarter et laisser rentrer l’air extérieur. Il gémissait et gémissait et à chaque gonflement il avait l’impression d’être bien écartelé. Les gémissements ne plaisaient pas à TomTomMaster qui préfère ses pute ouvert de derrière mais bien fermée de devant alors le bâtard reçu l’ordre de se mettre son gag dans la bouche et de commencer à bien sucer ce gag comme une bonne bite pour se calmer.

Il du gonfler la plug a mort et il eut pendant ces instants le bon sentiment d’être une femme sur le oint d’accoucher tellement il se sentait déchiré mais aussi vachement excité par les ordres fermes de TomTomMaster et le gag en bouche histoire de dire « j’en ai rien à foutre de toi bâtard, le plug pourrait encore éclater dans ton cul de pute que je m’en foutrait, tu es la pour prendre, encaisser, subir, morfler » et le bâtard avalait ce gag en se le disant.

Il était bien écarté mais bien excité et au lieu d’un orgasme anal il senti sa tête tourner, il se sentait partir et fut très excité car il se rappela de bon porno et de bonne histoire de baise hardos ou à la fin le passif tombe dans les pomme tellement l’anal est intense et ensuite les actifs peuvent continuer de la baiser tranquillement sans l’entendre chouiner. Ils ont alors une pute bien docile et bin ouverte.

Le bâtard était évidemment mois excité à l’idée de tomber dans les pommes dans sa chambre avec deux plugs dans cul mais tout de même c’était bien bandant mais la sensation d’écartelement devint intense et il commença à avoir le souffle un peu cour et a respirer fortement après plus de 15 minutes de travail au plug.

TomTomMaster senti que c’était probablement le temps de la pause et il ordonna au bâtard de retirer le gag, de déculer les deux plugs – cela dans une sensation d’arrachement assez intense – et de se poser pour lui donner ses sensations. Comme il sentait que le bâtard avait fait un peu d’hyperventilation il décida qu’il avait déjà bien travaillé et lui ordonna de replacer la cage et de filer se coucher, il avait terminé de jouer avec lui et le bâtard pouvait à présent se la fermer jusqu’à la prochaine fois.

Le bâtard était submergé de sensation mais heureux, il souriait comme un putain de débile tellement il était heureux d’avoir servir TomTomMaster et ses Maîtres de son vrai maximum. Il se sentait fier de lui et fier de ce qu’il avait fait, chose dont il n’est pas toujours.

Le bâtard eu une super bonne session, il se sentit bien écarté et eu presque parfois le moment d’accoucher tellement il était écartelé mais TomTomMaster l’excitait, le déchet imagine de plus en plus TomTomMaster comme un fisteur né et avec le look cheveux rasé un peu militaire qui aime bien foutre ses bras dans le cul d’un lope et le tenir de l’intérieur et l’entendre gémir.

Le bâtard fut bien excité et à la fin de la session et il se demanda une fois déconnecté si TomTomMaster se branle pendant son show?  et si il jute ? Si il y a plusieurs qui matte ? car l’absence d’image et de son sont vachement bandant en fait.

Merci Maîtres de lui permettre ces entrainements,

Merci TomTomMaster de l’entrainer à avoir une vraie chatte

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 20:47

Salut à tous,

Depuis ce lundi, comme il avait consommé tout les super cocktail de petits déjeuner offert par ses Maîtres, à savoir, sa bouteille de jus de pomme/pisse de Boss; jus de pomme/pisse de Maître ISK; jus de pomme/pisse combinée.

Il commença donc a refaire comme ordonné ses cocktails pour les lundi, mercredi et vendredi à boire au bureau, le mélange de sa pisse immonde de bâtard et de jus de pomme à boire en public au bureau.

Il est vachement excité par cela et évidemment cela n’a pas manqué lundi lorsque les gens du bureau lui ont dit que cela ressemblait vraiment à de la pisse ce truc et le bâtard souri en buvant car il savait qu’il buvait de la pisse et qu’il kiffait cela et que sa boisson préférée est la pisse de ses Maîtres adorés.

Le bâtard en buvant se rappela son dernier séjour lorsque son Maître et son Boss l’utilisèrent comme urinoir un soir en pissant directement dans sa bouche de pute et que le bâtard avait bandé comme un dépravé tellement il était excité par cela.

Il se rappela aussi un de ses fantasmes: se retrouver attaché à un urinoir dans un club et servire de pissotière toute la soirée.

Merci Maîtres d’avoir offert au bâtard votre bonne pisse pendant ces semaines

Et en plus quelques photos de son fantasme

tumblr_mleaonK7AO1snpltmo1_400

tumblr_mrj84ddjXw1s0om8zo1_500

tumblr_lnxoxvj4nf1qhjt3jo1_500

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés