Lundi 10 mars 1 10 /03 /Mars 20:49

Salut à tous,

Bonjour Mastersombre,

Le bâtard a comme il vous à dit eu un WE chargé avec deux sessions avec des domis. Le dimanche il est allé servir Mastersombre chez qui il était déjà allé auparavant pour recevoir ses punitions.

Il devait recevoir 200 coups pour conduite imprudente ainsi qu’une bonne torture de la nouille pour ne pas savoir placer son ballstretcher à cause de son oubli de cage.

Voici le rapport de sa session malheureusement pas photographiée :

Le bâtard, idiot, avait oublié que le rendez-vous avec Mastersombre était à 13h et non pas à 15h. Il du donc se dépêcher à se préparer à partir de 11h10, en se rasant partout et en écrivant sa lettre d’excuse.

Le bâtard n’avais pas le temps de faire un lavement et il parti pour son service auprès de Mastersombre. Il avait rendez-vous à 13h et il arriva à l’heure chez le domi qui l’attendait avec un pantalon en cuir très excitant.

Le bâtard s’installa et Mastersombre lui proposa de se détendre un peu en buvant un verre d’eau et en fumant une cigarette, ce que le bâtard accepta. Il discuta un peu avec Mastersombre qui le mis à l’aise avant de lui ordonner de se dessaper pour commencer. Il lui donna la lettre d’excuse que le bâtard avait écrite et dans laquelle il demandait d’être puni avec un travail des noisettes à cause de son incapacité à porter le ball-stretcher, d’avoir 200 coups pour avoir été imprudent en voiture et finalement de pouvoir lui administrer les punitions de la semaine que le déchet n’avait pas eu le temps de faire au matin.

Mastersombre regarda bien le coprs du bâtard avant de lui passer un collier en cuir, une sorte de collier de posture très excitant car le bâtard ne pouvait que très légèrement bouger sa tête, le rendant bien à dispo pour n’importe quoi. Mastersombre attacha les poignets du bâtard dans son dos et relia le collier aux poignets de sorte que le bâtard se tenait bien droit et était bien attaché.

Mastersombre place ensuite les attaches aux pieds et écarta le tout avec un barre en bois pour que le déchet soit bien ouvert, il lui placa ensuite un sac sur la tête le temps de continuer à le préparer.

Le déchet était vachement excité de ce bondage déjà et avec le sac, c’était encore plus bandant, le bâtard adore ne rien voir de ce qu’il se passe. Mastersombre place un bâton derrière son dos à travers le creux que ses bras pour bien maintenir la posture et lui plaça des pinces aux seins. Il termina le bondage avec des cordes pour que le bâtard soit vraiment bien immobile avec les genoux bien écartés avant de lui enlever le sac de la tête et venir avec un « spider gag » pour bien lui écarter la gueule et ensuite de lui placer un ruban noir opaque contre les yeux, excitant encore plus le déchet.

Le bâtard avait déjà envie qu’il lui foute se queue en bouche et lui force la gorge mais à lieu de ça, il plaça une pince à linge sur la langue du bâtard afin de bien le faire baver. Mastersombre lui donna quelques fessées sur les jambes et les fesses et mata le bâtard sans défense essayer de garder la posture le plus longtemps possible pendant qu’il jouait avec son corps

Après un petit temps, le bâtard avait du mal à tenir et Mastersombre le fit se pencher et poser sa tête au sol pour avoir accès à ses noisettes et lui donner quelques petits coups avant de relever le bâtard et de le préparer pour la position suivante pour bien lui travailler les noisettes.

Le déchet fut placé toujours à genou contre une poutre, les pieds attachés à la poutre et les bras toujours attaché dans le dos et relié au collier. Il lui attacha la tête contre la poutre avec une ceinture ainsi que le dos bien contre la poutre.

Complètement sans défense, le bâtard était laissé aux jeux pervers de Mastersombre qui lui enleva sa cage de chasteté afin de bien lui travailler les noisettes. Il attacha une corde autour de ses noisettes et les sépara en deux avant d’y suspendre des poids bien lourd pour les étirer vers le bas. Mastersombre décida de changer les pinces aux seins pour celle qui font bien mal et le bâtard commença à déguster.

Mastersombre s’assis devant de bâtard et joua avec ses noisettes en tirant dessus et en claquant les jambes du bâtard pour le faire bouger un peu avant d’annoncer que la punition allait seulement arriver. Mastersombre sorti alors un kit électro, le même que son Boss a déjà utilisé sur lui et il commença à lui parcourir le corps en s’attardant surtout sur la nouille décalottée et les noisettes mais aussi les tétons.

Dans cette position le bâtard ne pouvait pas bouger et il était tout contracté et commençait à suer tellement c’était parfois éprouvant les petits chocs complètement immobile car tout le corps se tend et se détend sans pouvoir vraiment faire sortir la contraction.

Mastersombre continua sa torture en changeant les embouts et en passant de plus doux aux plus forts parfois afin de changer les sensations du déchet. Il demanda ensuite au bâtard si il était prêt et si il était en confiance et comme le déchet l’était, il pu découvrir la surprise lorsque Mastersombre enfonça le stick électro dans son urètre, pas trop loin mais dedans quand même et commença lentement les petites vibrations électrique qui furent vachement bandante, le bâtard ayant toujours voulu essayer réellement le travail de l’urètre.

Après la torture électrique, Mastersombre détacha les noisettes du bâtard et le détacha du poteau avant de le pencher et de virer son crochet anal pour y placer son plug que le bâtard devait garder toute la séance. Le déchet flippa un peu car ses Maîtres lui avaient dit que Mastersombre ne le baiserait pas mais il n’avait pas pensé qu’il allait le dilater et il n’avait pas eu le temps de faire de lavement avant.

Bien penché en avant, les mains toujours attachée dans le dos, il n’avait pas grand chose à contrer et Mastersombre lui lubrifia le trou avant d’y insérer le plug de taille raisonnable en lui disant que vu ses entrainement anaux de ces derniers temps, il allait prendre ça comme une lettre à la poste. Le plug glissa effectivement facilement et Mastersombre lui ordonna de ne pas le sortir jusqu’à la fin de la session mais c’était peine perdue, à peine relevé il lui glissa du trou comme une savonette.

Mastersombre en conclu que sa chatte avait besoin de plus gros et il alla chercher un gode vibrant gonflable qu’il lui enfonça dans le trou avant de le gonfler et de le mettre sur « on ». Le déchet sentit alors une sensation entre le kiff de plaisir mais aussi le stress de ne pas être propre et d’avoir un accident et entre deux gémissements il prévint Mastersombre qui décida que dans ce cas il allait être privé de stimulation anale. Il lui vida la chatte et s’éloigna en annonçant au bâtard que c’était dommage car tout était clean de chez clean.

Le bâtard, toujours le cul en l’air senti une main se glisser entre ses jambes et ensuite Mastersombre lui passa un humbler qu’il attacha afin que le bâtard ait encore ses noisettes bien étirée. Il lui détacha les mains et les jambes et enleva le bandeau avant de se coucher au sol sur la couverture et d’ordonner au bâtard de le lécher et de lui faire prendre son pied comme jamais.

Le bâtard ne se fit pas prier et commença à lécher le corps de Mastersombre en sniffant bien le paquet et les dessous de bras du mâle avant de bien lécher partout et de coller sa gueule contre le paquet toujours enfermé dans le sous vêtement de Mastersombre. Il le sentait gonfler mais pas comme la dernière fois, il y avait comme une résistance et le bâtard avait bien envie d’ouvrir la pochette pour se mettre au boulot.

Mastersombre ouvrit alors la pochette et plaça une capote comme ordonnée par ses Maîtres dans le but de priver le bâtard de tout contact avec un phallus avant celui de son Boss et Mastersombre proposa au déchet un petit jeu. Il devait l’exciter le faite juter en 5 minutes pendant qu’il se retiendrait au maximum et si le bâtard perdait, il aurait droit à une punition en plus.

Le bâtard en pute en chaleur et suçeuse entrainée commença alors son job de suce, de lèche et de gorge profonde. Il était super content car la dernière fois avec ses Maîtres il n’avait plus réussi à aller au bout mais ici il pris la queue tout en fond et Mastersombre lui plaqua la bouche.

Le bâtard continua à sucer comme un dingue en gémissant et en entendant Mastersombre qui le traitait de chienne et de suceuse et en lui disant que si il continuait il allait le faire gicler. Le bâtard se donna à fond car il avait envie de gagner mais il avait surtout envie de sucer de la queue et de bien se faire mettre à sa place. Il se remplissait la bouche en tendant sa croupe bien ouverte vers le haut dans l’espoir qu’un phallus viendrait s’y loger pour le démonter des deux cotés. Mastersombre le doigta un peu mais repris très vite sa position car il se sentait venir.

Il sortie sa queue de la bouche du bâtard et enleva la capote avant d’ordonner au bâtard de lui lécher les couilles pendant qu’il se terminait à la main. Le bâtard se sentait en manque et humilié d’être privé du goût de la bite mais surtout du moment divin de contraction avant que les coulées divines ne se produisent. Mastersombre éjacula sur son torse dans un bon râle de mâle et le bâtard resta à lui lécher la couille pendant qu’il voyait tout ce bon sperme s’écouler le long de la queue et sur le torse du domi.

Toujours privé, il n’eu droit qu’à voir Mastersombre se nettoyer avec un essuie et le laisser complètement avide de sperme, avide de goût de queue et avide de baise mais en bonne lope le bâtard resta bien docile et accepta son rôle de sex toy obéissant.

Mastersombre lui annonça donc qu’il avait gagné et qu’il allait échapper à la punition en plus mais qu’il n’échapperait pas à ses punitions initiales.

Il se posa dans le canapé pour se reprendre un peu pendant que le bâtard s’administrait sa punition du matin. Mastersombre avait en effet décidé que comme c’était l’idée du bâtard de se les faires administrée chez lui sans autorisation de ses Maîtres, il devrait se les donner lui même pendant qu’il matait. Le bâtard se donna donc 34 coups sur les noisettes et 40 fessées à la ceinture avant d’enlever le humbler et de repasser son crochet anal pour la punition. Mastersombre autorisa le bâtard a enlever les pinces aux seins pour la punition car il allait déjà avoir assez mal ainsi.

Une fois cela fait il ne restait plus qu’à donner la punition finale, les 200 coups pour la conduite imprudente et le bâtard se retrouva debout face à la poutre, les bras attaché en l’air, les pieds attachés au sol et le corps et les genou serré contre la poutre afin qu’il ne puisse pas bouger du tout.

Le bâtard avait eu le droit de choisir l’instrument de punition et il avait choisi un partage entre le martinet et le paddle car le paddle est une des choses qui l’excite le plus dans les coups, il aime la forme, le bruit et le maniement même si la douleur est plus vive.

Mastersombre commença à préparer les fesses du bâtard en le claquant avec ses mains a plusieurs reprises et en lui passant de l’huile sur les fesses avant de lui donner 25 fessées que le bâtard encaissa en remerciant.

Mastersombre passa ensuite à des séries de 25 au martinet pour arriver au compte de 100, le bâtard avait déjà bien mal et à chaque coups il morflait en se disant qu’il devait être un bon bâtard. Entre chaque série, Mastersombre venait lui frotter le cul et le toucher en s’appuyant contre comme pour l’exciter et c’était bien bandant même si le bâtard préfère être puni par son Maître qui entre deux punition vient lui  fourrer sa queue en bouche car il sent vraiment que son Maître kiffe le punir.

Mastersombre donna encore 50 coups de martinets au bâtard avant ensuite de commencer avec le paddle en décidant de donner par séries de 50 aussi et sur le coups le bâtard en a bien pris le cul car à la fin il sanglotait tellement il avait parfois mal mais il trouvait ça bandant car le paddle l’excite bien.

Après cette grosse punition, Mastersombre dit au bâtard qu’il était fier de lui pour avoir réussi à la faire jouir et pour avoir encaissé la punition mieux que la première fois. Le déchet était content que il sentait qu’il avait bien obéit et ainsi qu’il avait mérité le pardon de ses Maîtres.

Le bâtard avait également eu une punition de 50 en plus pour ne pas avoir fait de lavement et avoir ainsi privé Mastersombre de jouer à dilater son trou de chienne.

Le bâtard remis sa cage et se rhabilla avant de discuter quelques minutes avec Mastersombre pour parti à 17h comme prévu, heureux de son service car il avait l’impression d’avoir été plus utilisé même si Mastersombre reste très soucieux du bien être de la lope pendant la séance.

Ses Maîtres lui accordèrent leur pardon pour ses fautes et le déchet pu prendre un hostie et redevenir pure de toute fautes…..ce qui ne dure jamais très longtemps.

Merci Maîtres de permettre au bâtard de servir d’autre domis,

Maître Mastersombre d’avoir puni le déchet.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés