Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 20:48

Salut à tous,

Bonjour TomTomMaster,

Le bâtard a finalement reçu la validation pour son rapport de session avec TomTomMaster, session d’écartement de la chatte en bien puissant qui fait penser le bâtard que peut-être il va devenir trop large si cela continue ;-)

Il a fait une vidéo qu’il mettra sur Xtube dès qu’il aura fait les sous-titres dessus mais cela peut prendre un moment, en attendant kiffer déjà le récit.

Ce vendredi passé, le bâtard avait une session Skype avec TomTomMaster, ce domi qui lui entraine bien le trou avec comme but d’en faire une bonne chatte a baiser agréablement sans que le bâtard ne gémisse tout le temps de douleur ou d’inconfort.

TomTomMaster est un domi bandant, le déchet ne l’a jamais vu mais il n’en reste pas moins bandant, comme chaque vrai mâle qui peuple cette Terre, il est constamment sûr de lui et à une grand expérience avec les bâtard et les putes car il sait toujours quand le bâtard peut aller plus loin ou quand il faut arrêter.

Le déchet avait donc rendez vous pour 20h sur Skype, il était bien propre du dehors et du dedans, toujours en vêtement de sport comme TomTomMaster l’aime et s’attendais à du lourd après la première session qui avait bien démarré. Il s’était pré-lubrifié le trou.

Il était un peu en manque de motivation sur le moment, sans trop savoir pourquoi il avait un petit stress qu’il confia à TomTomMaster mais qui l’envoya juste bouler en gros en lui répondant de choisir un nombre de 10 à 30, le bâtard choisit 15 et se retrouva avec 14 pinces sur les seins et une sur la langue. La pince sur la langue faisait assez mal mais faisait surtout baver le déchet comme une chienne.

Il voulait savoir si le bâtard était excité mais avec les pinces pas trop mais lorsqu’il lui répondit, TomTomMaster ne fit que lui répondre de prendre directement son gode et de s’échauffer vigoureusement comme un bon bâtard. Le bâtard avait mal et était pas préparé à directement le gode donc il gémit et TomTomMaster lui ordonna de se la fermer pour faire un bon show en cam.

Une fois l’échauffement terminé, le bâtard du mettre le gros plug et justifier à TomTomMaster les raisons de ces parasites de gémissement qui n’avait pas à être là car la silence est d’or pour un bâtard.

Le bâtard du ensuite enlever sa cage et placer le ball-stretcher avant de bien décalotter sa petite nouille pour bien s’exciter. Une fois cela fait, TomTomMaster lui ordonna de retirer toutes les pinces sauf la dernière  sur sa langue et ensuite de prendre son plug gonflable. Le bâtard aime bien ce plug même si il l’éclate bien souvent au maximum et lui donne une sensation de remplissage inégalé.

TomTomMaster donnait des ordres ferme de gonfler toujours plus le plug pendant que le bâtard gémissait mais TomTomMaster estimait que il n’était pas temps et ordonna de bien gonfler le plug jusqu’au moment ou le bâtard déculla automatiquement le plug gonflé au max ce qui surpris TomTomMaster mais sembla l’exciter car il lui ordonna de se replugger et de gonfler à mort avant qu’automatiquement il le décule encore dans un soulagement puissant. Il était bien ouvert là.

TomTomMaster lui fit passer le gros plug, appelé maintenant « plug de repos » car sa chatte doit être à présent habitué à prendre autant dans le cul à l’état de repos. Le bâtard trouva cela très excitant de savoir que TomTomMaster lui considérait comme plug de repos ce que le bâtard avait du mal à prendre il y a encore quelques fois mais comme il ne cesse de lui répéter : « on transforme ton trou en chatte Tiny » et une chatte ça prend bien des bon gros plug

Pour  avoir décullé le plug gonflable, Tiny dut se donner 40 fessées sur chaque fesses. Il avait choisit 20 fessées mais TomTomMaster ordonna que cela soit fait sur chaque fesse plutôt. Sur le moment le bâtard était encore pas trop dedans et plutôt en colère et épuisé mais il continua à obéir à TomTomMaster pour deux raisons indiscutables : Premièrement il est un bâtard et doit donc obéir à chaque domi ordonné par ses Maîtres, il ne sait pas ce qui est bon pour lui et seul un domi sait ce qu’une pute à besoin et Deuxièmement, il doit honorer ses Maîtres en offrant toujours un service irréprochable afin que ses Maîtres soient fier d’avoir un bon bâtard et continue de le prêter avec fierté et sans craintes.

Le bâtard ne se frappa pas correctement assez pour 5 coups selon TomTomMaster et il lui ordonna de corriger ce manquement en se les donnant sur les noisettes et sans chouiner. Le bâtard chouinait et sentait la colère remonter mais obéit comme une bonne pute en se claquant les noisettes de 5 coups et en plaçant les 5 pinces aux seins.

TomTomMaster sentait que le déchet était dissipé comme un sale gosse et il lui ordonna donc de se reconcentre et quoi de mieux qu’un bonne queue pour le faire. Le bâtard du donc sucer son gode en réfléchissant donc à son rôle sur Terre et se remotiver. Il suça son gode mais TomTomMaster n’avait pas en tête une petit suce de plaisir et lui ordonna de se faire une bonne gorge profonde sur ce putain de gode car c’était ainsi qu’il devait traiter les queues.

S’étouffer la queue sur le gode aida bien le bâtard a se reconcentrer il le reconnaît et il commençait à être bien excité et TomTomMaster le sentit et lui ordonna donc de reprendre son entrainement anal en se fourrant ce gode à présent bien sucé dans son trou de pute et de se goder intensément, bien INTENSEMENT et le bâtard se donna bien, il avait mal au bras à la fin mais se sentait à présent bien excité et en chaleur et TomTomMaster, après quelques minutes de plaisir anal décida donc de pousser encore l’exercice anal en lui faisant mettre son gros plug « de repos » et un moyen plug dans sa chatte pour bien commencer à l’écarter et lui donner sa taille réelle.

TomTomMaster lui ordonna d’enlever les pinces et de se branler quelques fois pour se donner du plaisir et continuer à intégrer que branle plus cul remplis est bien et que cette sensation de plaisir est naturelle quand son cul est dilaté. Il remis les pinces et du recommencer encore en les enlevant et en pouvant se donner des petites branles mais il était déjà bien excité et avait peur de larguer son pus avant même que sa nouille soit dressée. Comme les pinces faisaient mal le bâtard n’alla pas à la suivante demande de pouvoir se branler et TomTomMaster en décida qu’il était alors temps de reprendre la dilation

Le bâtard du enlever le moyen plug et se forcer le gros dedans, il avait donc maintenant deux gros plug dans son trou et se sentait bien écarté, bien trop écarté et déchiré ainsi. Il ne parvenait pas à s’asseoir et a se poser correctement car il avait toujours de vague de douleur aux mouvements. TomTomMaster lui ordonna de bine s’asseoir correctement sur ces plugs et de lui décrire ce qu’il ressentait posément mais il était éclaté comme une chienne et avait vachement mal. Il se plaignait et TomTomMaster lui ordonna de s’asseoir complètement et donna les mots qui motive le déchet « il faut souffrir pour avoir une belle chatte Tiny » et le bâtard se remotiva car TomTomMaster avait raison et il devait entrainer sa chatte comme une pute.

TomTomMaster sentit qu’il avait repris motivation et il lui dit que l’entrainement allait finalement « commencer » car petit Tiny n‘était pas bien ouvert avant. Le bâtard se demanda ce qu’il avait prévu et le découvrit bien vite lorsque TomTomMaster lui fit déculer un des plug et s’insérer le plug gonflable. Quoi de mieux que d’insérer un dilateur dans une chatte déjà remplie et le bâtard s’exécuta, sentant que cela allait être violent mais bandant et peut-être générateur d’une nouvelle orgasme anal.

De sensations le bâtard en a eu, il a tout d’abord bien morflé sa race en gonflant le plug qui lui écartait bien le trou comme pour une bonne préparation anale et il sentait bien son trou d’écarter et laisser rentrer l’air extérieur. Il gémissait et gémissait et à chaque gonflement il avait l’impression d’être bien écartelé. Les gémissements ne plaisaient pas à TomTomMaster qui préfère ses pute ouvert de derrière mais bien fermée de devant alors le bâtard reçu l’ordre de se mettre son gag dans la bouche et de commencer à bien sucer ce gag comme une bonne bite pour se calmer.

Il du gonfler la plug a mort et il eut pendant ces instants le bon sentiment d’être une femme sur le oint d’accoucher tellement il se sentait déchiré mais aussi vachement excité par les ordres fermes de TomTomMaster et le gag en bouche histoire de dire « j’en ai rien à foutre de toi bâtard, le plug pourrait encore éclater dans ton cul de pute que je m’en foutrait, tu es la pour prendre, encaisser, subir, morfler » et le bâtard avalait ce gag en se le disant.

Il était bien écarté mais bien excité et au lieu d’un orgasme anal il senti sa tête tourner, il se sentait partir et fut très excité car il se rappela de bon porno et de bonne histoire de baise hardos ou à la fin le passif tombe dans les pomme tellement l’anal est intense et ensuite les actifs peuvent continuer de la baiser tranquillement sans l’entendre chouiner. Ils ont alors une pute bien docile et bin ouverte.

Le bâtard était évidemment mois excité à l’idée de tomber dans les pommes dans sa chambre avec deux plugs dans cul mais tout de même c’était bien bandant mais la sensation d’écartelement devint intense et il commença à avoir le souffle un peu cour et a respirer fortement après plus de 15 minutes de travail au plug.

TomTomMaster senti que c’était probablement le temps de la pause et il ordonna au bâtard de retirer le gag, de déculer les deux plugs – cela dans une sensation d’arrachement assez intense – et de se poser pour lui donner ses sensations. Comme il sentait que le bâtard avait fait un peu d’hyperventilation il décida qu’il avait déjà bien travaillé et lui ordonna de replacer la cage et de filer se coucher, il avait terminé de jouer avec lui et le bâtard pouvait à présent se la fermer jusqu’à la prochaine fois.

Le bâtard était submergé de sensation mais heureux, il souriait comme un putain de débile tellement il était heureux d’avoir servir TomTomMaster et ses Maîtres de son vrai maximum. Il se sentait fier de lui et fier de ce qu’il avait fait, chose dont il n’est pas toujours.

Le bâtard eu une super bonne session, il se sentit bien écarté et eu presque parfois le moment d’accoucher tellement il était écartelé mais TomTomMaster l’excitait, le déchet imagine de plus en plus TomTomMaster comme un fisteur né et avec le look cheveux rasé un peu militaire qui aime bien foutre ses bras dans le cul d’un lope et le tenir de l’intérieur et l’entendre gémir.

Le bâtard fut bien excité et à la fin de la session et il se demanda une fois déconnecté si TomTomMaster se branle pendant son show?  et si il jute ? Si il y a plusieurs qui matte ? car l’absence d’image et de son sont vachement bandant en fait.

Merci Maîtres de lui permettre ces entrainements,

Merci TomTomMaster de l’entrainer à avoir une vraie chatte

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés