Lundi 10 mars 1 10 /03 /Mars 20:37

Salut à tous,

Comme à chaque pollution nocturne, le bâtard raconte ici le rêve qui à déclenché sa pathétique giclure. Cette fois-ci c’est un rêve très geek car il a rêvé de Super-héros

Superman-Returns-Brandon-Routh

Le bâtard rêva comme normalement qu’il était un bâtard, un petit jeune bâtard qui avait été recruté et enrôlé par une organisation officielle mais secrète pour un projet spécial (genre Captain America dans ses début de film). Emmené dans un laboratoire, il avait été couché et bondé sur une table par un scientifique qui était en train de manipuler son corps en le touchant bien partout.

Il a été complètement et irrémédiablement rasé depuis le dessous du cou et le scientifique commença à s’intéresser à son trou (le crochet se faisait sentir). Le scientifique lui annonça que cela allait lui faire une sensation étrange de remplissage mais que cette acte était nécessaire pour sa survie.

Le bâtard vit alors le scientifique prendre du métal fondu et entourer sa paroi anale bien complètement avant de laisser se solidifier, il se sentait écarté et remplis (le crochet avec boule lui poussait dans le cul avec l’excitation de sa nouille) et le scientifique laissa poser un moment avant de lui annoncer qu’il était prêt pour son nouveau job…servir de jouet à Superman car celui-ci était homo depuis le début et donnait le change uniquement avec Lois Lane pour ne pas vexer l’Amérique. Il était vachement en manque de niquer des bâtards car avec sa force surhumaine, aucun n’avait jamais survécu à sa pénétration.

Le scientifique lui annonça donc que son moulage anal en métal resterait irrémédiablement en place, réduirait sensiblement sa sensation de plaisir lors de la pénétration (d’où le choix d’un bâtard car le plaisir ne compte pas) mais qu’il serait protégé des assauts violents.

Le bâtard se retrouva alors dans la douche ou Superman l’attendait et directement il le prit par la taille, le souleva et lui positionna le cul au dessus de son phallus immense et l’embrocha directement. La protection métallique faisait effet et le déchet sentait les mouvement et l’excitation mais n’avait pas mal. Il se sentait bien remplis.

Superman commença alors à la niquer à fond et le frottement de la nouille du bâtard sur le torse en béton du super héro l’excita beaucoup.

Après quelques minutes, il sentit son trou se serrer et il était arrivé au maximum de sa résistance physique et il éjacula sur le torse de Superman.

Il se réveilla et vit qu’il avait eu une pollution nocture et souillé son drap. Il lécha son jus, pris une photo et nota directement son rêve.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés