Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 16:28

Salut à tous,

Voici, un peu en retard le dernier rapport de séjour chez ses Maîtres avec le dimanche de service et la distribution des cadeaux.

Le  bâtard passa un début de nuit agréable mais fut ensuite réveillé par la chat qui vint près de lui qui voulait absolument se coucher entre ses jambes. Le bâtard se tourna ales sur le dos et le chat commença à donner des petits coups de pattes griffant entre les jambes du déchet comme pour lui dire « allez bâtard ouvre tes jambes de pute que je m’installe entre bien au chaud ».

Le bâtard obéit au troisième Maître de la maison et ouvrir les jambes pour que le chat puisse s’y installer. Il resta éveillé un moment sur le dos et finit par s’endormir mais comme à chaque fois qu’il dort sur le dos, le bâtard ronfle, il fut donc réveillé par un coup de pied et un lancer de chaussette de son Maître. Il pris la chaussette et la sniffa à fond et comme le chat avait bougé, il se remis sur le coté pour terminer sa nuit.

Vers la fin de la nuit il commença à y avoir une tempête assez forte dehors et le bâtard était apeuré comme toute petite chose mais il était bien en sécurité aux pieds de ses Maîtres, blotti dans le sac de couchage foutreux de son Boss et avec leur sous vêtement comme doudou, il ne risquait rien.

Au matin il fut envoyé à la boulangerie pour aller chercher le petit déjeuneur de ses Maîtres et il pu prendre un croissant pour lui. Il acheta des croissants, des pains aux chocolats et des petits gâteaux. Les Maîtres lui avait donné leur commande avec leurs choix préférés et le bâtard espérait qu’il pourrait tous les trouver et ne pas devoir prendre de second choix car il voulait leur faire plaisir et les rendre heureux le matin pendant qu’il restait dans leur lit en attendant leur déjeuner. Le bâtard lui avait eu son petit déjeuner au lit riche en protéine le samedi matin déjà.

Il trouva toutes les pâtisseries requise et fut super heureux de pouvoir rentrer chez ses Maîtres avec toutes leurs commandes et leur désir. Il rentra et apporta le déjeuner au salon ou ses Maîtres se trouvait.

Le bâtard eut le droit de manger son croissant et le reste de la tartelette au citron de son Boss.

Il massa ensuite les pieds de son Maître mais son Maître vit qu’il était un peu fatigué, il lui accorda donc de pouvoir faire une sieste dans le salon à leurs pieds. Le bâtard se reposa donc 1h avant de reprendre avec plaisir le massage des pieds de son Maître

Boss ordonna ensuite au bâtard de venir le masser, le bâtard le suivi a quatre pattes et commença le massage du corps merveilleux de son Boss avant de après 45 minutes laisser la pute en lui lécher les tétons de son Boss afin de savoir si il voulait une pipe. Son Boss fut excité et le bâtard commença sa pipe pour avoir son petit déjeuner matinal bien crémeux et bien protéiné, riche en molécule de masculinité nécessaire aux bâtards.

Le bâtard informa également son Boss qu’il devait être puni pour les erreurs qu’il avait fait durant son week-end, notamment avoir parfois confondu « Maître » et « Boss » dans ses réponses, puni chaque de 5 coups. Le bâtard devait en prendre 20

Son Boss amena ensuite le déchet en bas pour l’attacher comme la veille avec les noisettes tirée et attachée au sol et les bras du bâtard attaché au treuil pour être tiré vers le haut, laissant son corps entièrement a disposition. Ayant été excité par le test d’électro du vendredi le bâtard demanda à son Boss si il pouvait jouer avec cela et son Boss accepta

Le Boss tortura ensuite le bâtard avec le stock électro et fit quelques essais différents. Le premier bâton était piquant, différent de celui de vendredi qui lui envoyait comme des coups de poing. Boss appela ensuite son Maître pour qu’il vienne punir le bâtard avec les fessées pour ses erreurs et Boss repris ensuite sa torture électrique en montrant au Maître une très bonne torture qu’il venait de trouver.

Avec son corps étiré le bâtard était à moitié sur la pointe des pieds et lors Boss donnait le choc entre ses jambes près de son trou de pute le bâtard avait le réflexe de se dresser sur la point des pieds, tirant ainsi d’un coup sec sur ses noisettes. Son Boss et son Maîtres trouvèrent cela super excitant et son Maître indiqua qu’il faudra trouver un système pour que cela tienne tout seul.

Boss trouva rapidement l’idée en construisant un système qui amenait le bâton juste à la limite du trou du bâtard qui a chaque fois qu’il se relâchait et reposait ses pieds, reprenait un coup de jus qui le faisait se redresser, une très bonne manière de ranger le bâtard et de la torturer sur le long terme sans devoir rester à coté. Le bâtard su qu’il allait très vite revivre cela.

Ayant été excité par le bâtard et sa torture, Boss sorti son phallus, mis une capote et lubrifia le cul du bâtard avant de le fourrer quelques instants. Le bâtard aurait vachement voulu que cela dure plus longtemps mais il sentait bien qu’il ne devait pas être 100% clean et il sait que son Boss déteste cela.

Boss détacha le bâtard et le fit remonter pour qu’il serve les pieds de son Maître jusqu’au moment du repas. Boss amena la gamelle de tinytoy remplis de kellogs, de lait et de mélange protéinés. Le bâtard mangeât avec appétit aux pieds de ses Maîtres et repris ensuite le servie du pied de son Maître

Il allait déjà être temps de repartir, Boss envoya le bâtard faire ses bagages et nettoyer la salle de bain pour qu’elle soit nickel pour le bâtard suivant ou le retour du bâtard. Le bâtard découvrit l’ensemble des cadeaux que lui avait laissé ses Maîtres après cette session : Un sel du bâtard pour assaisonner ses plats fait a base d’urine de ses Maîtres, du gros sel pour bâtard sentant plus fort l’urine pour la cuisine du bâtard, une boîte contenant son ancien maillot marqué par son ex et à présent lavé et mariné dans l’odeur de ses Maîtres et une nouvelle paire de chaussettes bien odorantes de son Maître et de son Boss. Très heureux il mit tout cela dans sa valise avant de remonter, habillé dire au revoir à ses Maîtres en embrassant leur pieds gauche, pied droit et entrejambes.

Son Maître frotta sa tête et luis souhaita un bon retour prudent, il semblait heureux du service du bâtard et son Boss raccompagna le déchet à la porte avant de le foutre dehors. Le déchet était triste de partir déjà mais super heureux de son séjour ou il fut un bon bâtard, une bonne pute et un bon larbin.

Une fois dans sa voiture, il pris un Sugus qu’il avait eu à la pompe essence en descendant et le mangea car les sugus sont les bonbons de bâtard et des jeunes filles comme chaque jeune étudiant belge le sait avec la phrase culte « tu suce pour un sugus » Le bâtard était excité, le mangea et nota qu’il devrait se punir en rentrant ce qu’il fit de 4 coups sur ses noisettes.

Quelques photos des cadeaux de ses Maîtres mais un post détaillé reprendra tout.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 16:27

Salut à tous,

Le bâtard reviens après ce week-end en famille avec du lourd, le rapport de son second jour chez ses Maîtres.

 

Le samedi matin, le bâtard se leva à 9h15 en attendant que ses Maîtres le réclame. Il avait envie de se lever et de se glisser sous les draps pour servir ses Maîtres ou leur demander de pouvoir les servir.

Son Boss lui ordonna d’aller ouvrir les stores avant de revenir ensuite les servir, ce que le bâtard fit avec plaisir. Il revint ensuite et se mis en position avant que son Maître lui ordonne de lécher et ensuite de masser ses pieds. Son Maître replaça la couette sur le bâtard comme un vulgaire objet et le bâtard fut vachement excité de vivre cela. Cela rappela au bâtard un des exercices psychologiques qu’il avait écrit.

Après quelques temps Boss ordonna au bâtard de lui lécher les pieds avant de très vite le faire remonter, toujours sous les couettes comme un objet de plaisir pour lui sucer le pénis. Il lécha et suça avec plaisir et motivation le phallus de son Boss pour son plaisir. Il entendait son Boss qui kiffait et il ordonna au bâtard de ne pas quitter sa queue avant de puissamment jouir dans la bouche du bâtard qui s’empressa de l’avaler pour avoir une nouvelle dose

Après avoir servi son Boss, le bâtard retourna masser les pieds de son Maîtres et après que son Boss ait quitté la chambre, son Maître claqua du doigt et d’un ton froid et sadique annonça au bâtard de passer sous la couette et de lui lécher le cul. Le bâtard était vachement excité car il kiffe beaucoup ça, il trouve ça vachement humiliant pour le soumis et excitant car il sait que cela exciter son Maître de bien l’humilier en se faisant plaisir.

Il suça ensuite son Maître sous les gifles et le contrôle de son Maître qui lui ordonnait de lécher ses couilles ou son phallus pendant qu’il se branlait. Son Maître lui ordonna ensuite de se mettre à genoux, de regarder son Maître se branler et prendre du plaisir alors que lui était un pathétique bâtard en cage.

Son Maître lui ordonna de se gifler pour l’exciter et le bâtard eu l’ordre de ne pas quitter son Maître des yeux et pour la première fois le bâtard le fit, il regarda son Maître dans toute sa splendeur et sa beauté alors qu’il se masturbait avec plaisir. Le bâtard fut très excité et surtout très émerveillé lorsqu’il vit son Maître jouir puissamment, il était divin et superbe avec son corps et son visage parfait. Le bâtard était très heureux de servir son Maître et d’être son bâtard.

Le bâtard reçu ensuite l’autorisation de lécher le sperme de son Maître sur son ventre avant de le masser pour le détendre après sa jouissance.

Le Maître quitta la chambre et le bâtard rangeât tout derrière, nettoya et rangea son lit avant de rejoindre ses Maîtres dans le salon et se mettre en position d’attente a genou pendant un moment. Il allait ensuite chercher des biscuits pour son Maître et eu l’autorisation d’en manger un rapidement.

Le bâtard passa à la toilette et rejoint ensuite son Boss en bas pour servir de jouet. Boss attacha ses noisettes avec une corde reliée au sol et mis le bâtard aux piloris en position semi fléchie, super bandante. Boss lui donna sa punition avec des coups sur les fesses et des pinces aux seins pour apprendre au bâtard qu’il devait être respectueux et faire attention quand il répond à ses Maîtres ou à d’autres domis ou mâles supérieurs. Après la punition il passa rapidement derrière le bâtard pour le fourrer directement dans cette position pendant un moment. Il lui mis ensuite un bâillon en bouche, un bandeau aux yeux et sa pantoufle attachée contre le nez du bâtard avant de quitter la salle.

Quelques minutes plus tard le Boss redescendit avec le Maître. Maître ISK commença à donner des coups aux bâtards et à jouer avec lui pendant un moment avant de se mettre dans le canapé pendant que Boss prenait la relève. Le bâtard se tordait dans son bondage et gémissait dans son bâillon tout en se gazant de l’odeur de pied de son Boss, véritable popper du bâtard. Il gémissait de kiffer et de douleur et il entendait son Maître se branler, excité par la scène du bâtard.

Boss motivait le bâtard en lui disant que son Maître kiffait à crever et qu’il était en train de se branler en matant cela. Le bâtard était très excité et il entendit son Maître se branler à mort avant de jouir longuement. Après que celui-ci ait juté, Boss détacha le bâtard, enleva son bâillon et sa pantoufle et mis le déchet à genou avant de lui dire de lécher son Maître à l’aveugle pour récupérer son sperme. Après quelques hésitations, le bâtard pensant se trouver entre les jambes de son Maître et non pas a coté de lui, Boss le guida vers le précieux nectar et le bâtard se délecta d’un nouveau plaisir gustatif, le troisième de la journée.

Ayant bien utilisé le bâtard, son Maître remonta et son Boss en fit de même après avoir rangé le bâtard. Il souleva le canapé dont l’intérieur est un peu creux et il mis le bâtard en dessous avant de le reposer. Le bâtard était couché sous le canapé et ne pouvait pas bouger, c’était vachement excitant. Boss s’en alla en disant que le bâtard était bien rangé vu qu’il ne servait plus à rien.

Cela dura un moment et le bâtard se rappela d’un texte qu’il avait lu sur nifty ou une pute larbin pathétique servait deux mâles supérieurs (père et fils) et dont l’un avait un fauteuil avec un trou sous l’assise. Le bâtard était enfermé dedans pendant toute une soirée et surtout pendant les soirées poker du père et de ses amis et il leur léchait le cul toute la soirée. En plus de l’argent mis en jeux, la gagnant avait le droit de s’asseoir sur le fauteuil et se faire servir par le bâtard.

La pathétique nouille du bâtard enfla dans sa cage, d’autant plus quand son Boss redescendit et s’assis sur le canapé sans se préoccuper du bâtard. Le bâtard imagina que son Boss se faisait servir par un autre  bâtard et le défonçait sur le canapé même sous lequel était rangé le déchet.

Boss releva le canapé et fit sortir le bâtard et le fit sniffer ses chaussettes avant de lui ordonner de le sucer. Le bâtard sentait le sexe de son Boss gonfler et se dresser d’une manière différente de quand Boss ne veut qu’une pipe; il sentait qu’il allait bientôt se faire baiser. Il était vachement excité et sauta littéralement sur le canapé quand son Boss lui ordonna de s’y installer à quatre pattes sur le canapé. Il se plaça derrière le bâtard, le lubrifia et enfila sa capote avant de mettre le bâtard puissamment, déjà ouvert par une baise quelques moments avant.

Le bâtard voulait donner à mort du plaisir à son Boss pour lui monter qu’il est un bon trou et une bonne pute à baiser. Boss le niquait parfois lentement et à fond et parfois rapidement. Le bâtard était en chaleur et complètement excité, suppliant son Boss de lui casser le cul. Il sentait son Boss le pilonner, c’était ultra kiffant. Après de longues minutes de baise intensive, Boss ralenti et le bâtard eu un peu de douleurs mais rien d’insupportable et surtout pas de quoi priver son Boss de son plaisir. Le bâtard se cambra bien et serrait bien sa rondelle sur le sexe de son Boss comme ordonné et le pilonnage repris pendant un moment avant que son Boss ne se plaque au fond du trou de son bâtard en expirant de puissants râles tout en l’insultant avant de se reposer contre le bâtard, toujours enfui en lui.

Le déchet réalisa alors que son Boss venait de jouir en le baisant, c’était déjà arrivé lors d’une session précédente mais c’était comme à chaque fois la même sensation, un sentiment d’être bien usé, d’être une pute, un trou dans lequel on se vide. Le déchet était super heureux d’avoir réussi à encaisser et fait jouir son Boss, il sentait que sa chatte était bien ouverte pour son Boss. Boss se retira du bâtard, enleva la capote et la tendit au bâtard en lui ordonnant de récupérer le contenu.

Le bâtard fut super excité par cela car il kiffait toujours les scènes dans les récit porno ou les Maîtres rentrent chez eux après un long week-end et jette à le gueule de leur bâtard des capotes usagée qu’ils ont utilisée pour baiser d’autres lopes en ordonnant à leur esclave d’en sucer le contenu. Le bâtard se sentait vachement pute et humilié de récupérer le puissant liquide d’une capote qui avait été porté par son Boss.

Après la baise le bâtard remercia son Boss en lui embrassant les pieds avant d’être mis au boulot comme le larbin qu’il est. Son Boss avait pris son pied mais le bâtard avait lui encore des tâches. Il chargea les pneus hiver dans la voiture de son Maître et se prépara ensuite pour jardiner, ce qu’il fit jusque 18h

Une fois de retour il se doucha et se rasa avant de remonter au salon travailler pour son Boss en épluchant de l’ail pendant que ses Maîtres mangeait des pizza commandée plus tôt. Boss donna a manger les croutes au bâtard toutes bien imbibée de sauce piquante pour que le bâtard ne se régale pas trop des plats humains et apprenne que le seul plaisir oral que peut avoir le déchet c’est avec la queue de ses Maîtres ou d’un mâle en bouche ou en servant les pieds de ses Maîtres avec sa langue uniquement.

Le bâtard massa ensuite les pieds de son Maîtres jusqu’au moment ou il alla dormir. Boss ordonna au bâtard de mettre son pyjama et de venir se blottir contre lui et ensuite de regarder avec lui la télé entre ses jambes. Il lui caressait la tête et lui offrait ses pieds à sniffer et le bâtard était bien en sécurité et au chaud mais vers 23h30 il commença à bailler et à être fatigué. Il ne voulait pas quitter sa place mais était vraiment très fatigué et comme un petit garçon, il luttait contre le sommeil pour faire comme les grand et rester tard avec son Boss mais petit tinytoy n’était qu’un petit garçonnet en grenouillère et son Boss lui dit d’aller au lit et il ne vit pas la fin du film mais s’endormi heureux avec les chaussettes de son Boss contre son petit nez.

Merci Maîtres

PS : Les photos de la sessions bondage et punition seront postée dans peu de temps.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 16:26

Salut à tous,

Désolé d’avoir trainé mais ce week-end le bâtard était chez ses Maîtres pour un super séjour de 3 jours.

Il vos poste ici le premier jour et vous annonce qu’il y aura des photos bientôt ;-)

Il a essayé de rendre le rapport plus descriptif pour que vous puissiez kiffer un max

Vendredi

Le vendredi matin, le bâtard s’est levé à 7h et à commencer à se préparer pour partir. Il s’est rasé, s’est épilé et a fait son lavement pour être bien propre pour ses Maîtres.

Il est ensuite parti vers 8h et à roulé jusqu’à chez ses Maîtres, il était très impatient et très excité d’aller servir ses Maîtres et de les retrouver

Lorsqu’il est arrivé, il a sonné et comme à chaque fois son Boss a ouvert la porte du garage et le bâtard est allé porter ses affaires dans la salle de bain, s’est déshabillé et s’est immédiatement mis à quatre pattes pour embrasser les pieds de son Boss. Il lui mit le collier et la laisse et l’aventure allait commencer.

Boss s’installa dans la canapé en bas en excitant et en tentant le bâtard lubrique avec son phallus. Le déchet n’avait qu’une seule envie c’était de se ruer sur ce puissant membre et le sucer longuement, passionnément et avec tout son cœur. Boss lui mis bien vite sa tétine magique en bouche et se fit sucer un moment avant de demander au bâtard si il avait amené son cadeau.

Le bâtard super content lui présenta donc le plug baisable et Boss fut super excité a l’idée de pouvoir l’essayer et de niquer le bâtard sans relâche avec ce plug mais il lui dit que cela ne serait pas pour tout de suite encore. Boss présenta ensuite les cadeaux que ses Maîtres donneraient au bâtard à la fin du séjour : du sel pour le bâtard fait avec de la pisse notamment. Boss lui expliqua qu’il préparait son dentifrice à la pisse et qu’il collectait son sperme pour faire un crème au bâtard

Boss décida ensuite de tester son nouveau bricolage électrique. Un anneau a mettre à la base de la queue et une baguette qui donne des choc électrique, c’était super sexy et cela faisait comme dans les porno BounGods quand il utilise la baguette électrique. Elle donne des puissants chocs qui font comme des coups de poings intérieurs, c’est vachement excitant et le bâtard avait hâte de pouvoir essayer cela avec ses Maîtres. Son Boss lui dit qu’ils avaient essayé cela avec un soumis hier et que il avait vachement morflé et le bâtard aurait vachement voulu être là pour faire cela en duo comme il avait fait une fois chez ses Maîtres

Le Boss envoya ensuite le bâtard enlevé sa cage et mettre son ball-stretcher et à son retour Boss lui présenta sa nouvelle trouvaille pour le bondage. En plus de son palan pour les mains, Boss avait attaché un anneau au sol pour accrocher les noisettes des bâtards au sol et ainsi les rendre étiré en haut et en bas.

Un fois bien harnaché dans cette position, sans défense et sans possibilité de bouger, Boss décida qu’il était temps de jouer avec la rondelle du bâtard. Il lui lubrifia le trou et mis un préservatif avant de le fourrer directement en s’accrochant bien à lui, comme dans une vidéo porno que le déchet avait vu récemment. Le Boss le baisa pendant quelques temps avant de sortir brutalement en disant au bâtard qu’il avait eu assez de récompense et qu’il était temps de passer aux punitions.

La punition était nécessaire car le bâtard avait joui lors de son godage quelques semaines auparavant et n’avait pas tenu toutes sa punition. Boss allait dont lui donner le reste. Il utilisa donc la baguette électrique sur le bâtard en se concentrant sur sa nouille jusqu’à ce que le bâtard ait appris que sa nouille ne devait plus jamais expulser son pue sans permission et que il devait être sage à présent et bien à l’abri dans sa cage.

Après la punition, Boss décida de laisser le bâtard attaché en bas un moment mais pour ne pas qu’il soit trop triste et comme les odeurs de ses Maîtres lui manquait de trop, Boss accrocha sa pantoufle bien pleine d’odeur sur le nez du bâtard et le laissa dans la salle de jeux un moment dans le noir. Le déchet se gaza longtemps et puissamment de cette odeur magnifique.

Après un moment le bâtard entendit du mouvement et Boss le décrocha car il avait  envie de l’utiliser avant que son Maître ne se réveille de sa sieste. Il monta avec le bâtard en laisse et se fit lécher les pieds. Le déchet lécha avec passion et désir les merveilleux pieds de son Boss jusqu’au moment ou son Boss eu envie de pisser. Il pris de la bâtard dans les chiottes, fourra sa queue dans sa bouche et semi en érection il commença à pisser dans la gueule du bâtard : une pisse forte et puissante de mâle. Le bâtard était aux anges car c’était le première fois que l’un de ses Maîtres lui pissait directement dans la bouche à même le tuyau, il se sentait vachement humilié et bien utile en urinoir.

De retour dans le salon le bâtard continua a masser les pieds de son Boss jusqu’au réveil de son Maître. Le bâtard salua humblement le Maître qui fidèle à lui même, regarda le bâtard comme une crasse bonne a servir et il se leva pour aller dans la salle de massage se faire masser par le bâtard pendant près de 45 minutes.

A la fin du massage, Boss entra et le bâtard lui demanda la permission de le sucer, mettant en œuvre les conseils de ses Maîtres de parler davantage et de ne pas hésiter à supplier et demander. Boss accepta et le bâtard sauta rapidement sur son pénis et le suce avec fougue. Son Boss remarqua la fougue et félicita son petit tinytoy qui en réponse lui dit que ses pipes seraient toujours aussi motivées dorénavant. Le bâtard alla bien en fond de gorge et kiffa particulièrement quand son Boss bloquait sa tête en fond de gorge et commençait à l’insulter de petite salope, de bouche a pipe ou d’aspirateur à jus. Le bâtard kiffait a fond et aurait bien aimé que son Boss soit parfois plus hard sur les gorges profonde mais il aimait surtout entendre et voir son Boss prendre son pied avec la bouche de salope du bâtard. Après quelques minutes, le bâtard senti la queue de son Boss se raidir et cracher ensuite son jus divin dans la bouche du déchet pour lui offrir sa première dose. Le bâtard kiffa surtout que son Boss lui ordonne de ne pas quitter sa queue quand il juta car il senti vraiment la jouissance de son Boss irradier dans sa gueule.

Boss se reposa ensuite et pris le bâtard contre son ventre, sa queue toujours bien raide et le bâtard ne pu s’empêcher de se frotter à ce membre et de le lécher encore. Son Boss lui dit alors de la prendre en bouche comme une sucette et de la garder tranquillement bien au chaud. Cela rappela au bâtard ce qu’il faisait avec un ancien Maître et qu’il kiffait vachement, prendre la bite comme une vrai tétine, comme la source de vie du bâtard tel un biberon pour un bébé. Le bâtard passait des heures ainsi avec son ancien Maître et avait même du une nuit la garder le plus longtemps possible avant de dormir et le déchet était vraiment excité de pouvoir faire ça avec son Boss.

Le bâtard fut ensuite envoyé faire du repassage, des chemises de son Maître surtout, ce que le bâtard préfère le plus faire surtout la rose et blanche à ligne. Il la trouve super jolie et aime bien faire attention en repassant et imaginer son Maître la porter ensuite. Boss bricola dans le coin et commença le repas du bâtard. Il aurait voulu demander son collier électrique mais ne le fit pas. Ce repassage était étrange car il n’avait rien de négatif a ruminer et le repassage lui paraissait donc bizarre, positif mais bizarre.

Boss cuisinait dans la cuisine aménagée pour le bâtard en bas (puisque aucun ustensile ne doit être partagé entre les dieux et les sous merde) mais le bâtard ne voyait pas ce qui était préparé. Son Boss arriva cependant avec les doigts couverts d’un peu de vieux sperme que le bâtard s’empressa de lécher comme une pute.

Boss appela ensuite le déchet pour manger et lui présenta son repas : Une bonne gamelle de pennes à la sauce spermée. C’était super bon et super excitant de manger des pâtes avec un arrière gout de bon sperme et le bâtard souhaite à tous les soumis de pouvoir un jour avoir la chance de manger ce plat, n’hésiter pas à demander si vous avez été de bon soumis, la recette sera bientôt sur le site des Maîtres.

Après le repas vers 20h le bâtard remonta mais il prit un médicament pour a tête car il avait un peu mal avec la route, cela passa très vite et il ne voulait pas embêter ses Maîtres avec cela. Il massa les pieds de son Maître, ses cuisses, son dos jusque 22h. C’était super car son Maître était encore plus beau qu’avant avec ses cheveux plus long, tout comme son Boss l’était aussi avec ses cheveux plus court. Le bâtard savait aussi que son Maître appréciait après la discussion avec son Boss de son précédent séjour. Il se donna vraiment.

Après 22h, Boss dit au bâtard d’aller mettre son pyjama de bâtard, sa grenouillère de petite salope lubrique. Il revint et Boss ne manqua pas d’ouvrir les boutons qui donnait sur son trou, au cas où. Le bâtard resta près de son Boss qui lui dit de poser sa tête sur son ventre et le caressa en lui disant qu’il avait été un bon bâtard.

Le bâtard fut ensuite envoyé se brosser les dents et au lit et il n’était pas faché car il était fatigué du voyage. Il se brossa les dents dans la cuvette des toilettes, avec le restant d’eau mélangée à la pisse et quelques marques brunes bien excitante et installa son lit (matelas de sport + drap + sac de couchage de jeunesse de Boss bien pleins de sperme d’adolescent) et il se glissa dedans avec la chaussette de son Boss contre son nez et s’endormi.

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 16:24

Salut à tous,

Voici un petit post comme promis sur le rapport de ma punition donnée pour avoir expulser mon pus sans autorisation de mes Maîtres lors d’un précédant godage.

La punition était de porter 15 pinces sur la nouille, 15 sur les noisettes et 1 au tétons pendant 2h15 avec possibilité de les enlever 1 a une par minute à partir de 1h30.

Il rentra à 19h du boulot et commença tout de suite

Le bâtard était vachement excité au début de la punition lorsqu’il créait une belle collerette à sa nouille (il doit acheter des pinces en bois mais n’a pas encore eu le temps). Sa nouille gonflait et rendait la douleur plus intense.

Après 20 minutes les choses se sont corsée car c’est devenu de plus en plus douloureux avec le temps

Après 50 minutes c’était super douloureux et le bâtard commença à enlever 1 pinces par minutes

Après 1h la douleur était vraiment forte et le bâtard ne pouvait s’empêcher de gémir et de se tortiller de douleur, il enleva toutes les pinces sauf celle des seins et termina comme ordonné par les 4 pinces sur son prépuce, les plus douloureuse. Il morfla bien à les retirer toutes et informa ses Maîtres de la situation.

Ses Maîtres connaissant la chochotte se doutaient qu’il ne tiendrait pas le temps requis, surtout sans leur appuis en réel mais ils furent content parce que le bâtard avait tenu un maximum avant de craquer et il lui dire de garder les pinces aux seins les 2h15 totale, ce que le déchet fit avec plaisir de rendre ses Maîtres content.

Voilà le rapport de la punition, le but de la punition est atteint car le bâtard a vite remis sa cage de chasteté et promis d’être le plus prudent possible pour ne plus JAMAIS vider ses noisettes avec jouissance sans autorisation.

Si vous avez des commentaires, n’hésitez pas, c’est bon d’avoir des avis ;-)

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 5 mars 3 05 /03 /Mars 21:21

Salut à tous,

Voici le troisième et dernier post des fantasme de la salope de la semaine passée. D’autres viendront très certainement très rapidement.

En rentrant chez lui mardi passé, le bâtard s’est arrêté pour faire le plein d’essence près de chez lui. Il faisait déjà noir et il n’y avait plus personne à part deux caisse : 1 audi et 1 merco avec au moins 6 racailles dedans dont 1 très sexy avec les cheveux blond rasé, un training et une doudoune.

Ils étaient à une 50 aine de mètres donc le bâtard ne voyait pas très bien mais ils étaient contre leur voiture avec des gens encore dedans et semblait taper discute avant de partir et de se garer juste contre le magasin de la station service. Derrière la station service il y a un hôtel de passe assez connu dans la région et le bâtard imagina qu’ils allaient surement tirer un bon coup avec une pute pour vider leurs couilles de mâles

Il faisait le pleins lorsque soudainement il entendit du bruit derrière lui et vit 2 racailles s’approcher et avant de pouvoir réagir il l’agrippèrent et le trainèrent dans le petit bois près de la station service avec dans le but de premièrement choper sa thune pour se faire plus de round avec la pute mais en arrachant le pantallon pour prendre le portefeuille il virent que le bâtard avait pas de caleçon et surtout une cage sur sa nouille.

Ils se marrèrent et sifflèrent leurs potes qui arrivèrent directement

“Matez ça les keums, on a chopé une petit tapette” annonça un des mecs qui avaient capturé le bâtard

“Allez on la nique, on lui défonce bien son trou et sa gueule de pute” dit l’autre 

Devant la réticence de ses potes, le mec décida de prendre les devant, il crachat mis son doigt en bouche et commença à doigter le pute voilement avant de cracher sur son chibre et de le niquer sasns ménagement. Le bâtard se débattait mais ne pouvait pas bouger 

“T’es sur mec, ça fait un peu pédé !” se marraient les autres

“Ta gueule débile, ça fait pas pédé, c’est juste un trou gratis dans lequel je me vide et ainsi je garde la thune pour de le beuh”

“Ouai pas con ça man” dit un des gars avant de passer devant le bâtard 

“Tiens suce ma queue plutôt que d’ameuter tous le coin tarba”

Pendant une bonne demi heure les mecs se succédèrent dans son trou et dans se gueule, le bâtard avait le cul éclaté et remplis de foutre car aucunes des cailleras n’avait l’intention de se vider ailleurs que dans un des deux trous ou sur le bâtard.

Après qu’ils ait tous pris le pied et innondé la pute de leur foutre riche, crémeux et abondant de jeunes mâles. Ils se mirent tous à pisser de concert sur le bâtard avant de lui molarder la face.

Un des mec pris le fric dans son porte monnaie et regarda ses papiers avant de lui prendre la tête et de lui lancer 

“Hey la pute, rendez vous dans 1 semaine ici pour le nouveau round. A présent c’est toi notre pute ! Et t’avise pas d’aller aux flics ou de pas venir parce que on te retrouvera et tu morflera 1000 fois plus encore”

Le clic annonçait le plein fait tira le bâtard de sa rêverie, les racailles étaient toujours près de la station et rien n’avait bougé. Le bâtard repris sa voiture et parti, la nouille enflée dans la cage.

wetpignheaven

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés