Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 16:27

Salut à tous,

Le bâtard reviens après ce week-end en famille avec du lourd, le rapport de son second jour chez ses Maîtres.

 

Le samedi matin, le bâtard se leva à 9h15 en attendant que ses Maîtres le réclame. Il avait envie de se lever et de se glisser sous les draps pour servir ses Maîtres ou leur demander de pouvoir les servir.

Son Boss lui ordonna d’aller ouvrir les stores avant de revenir ensuite les servir, ce que le bâtard fit avec plaisir. Il revint ensuite et se mis en position avant que son Maître lui ordonne de lécher et ensuite de masser ses pieds. Son Maître replaça la couette sur le bâtard comme un vulgaire objet et le bâtard fut vachement excité de vivre cela. Cela rappela au bâtard un des exercices psychologiques qu’il avait écrit.

Après quelques temps Boss ordonna au bâtard de lui lécher les pieds avant de très vite le faire remonter, toujours sous les couettes comme un objet de plaisir pour lui sucer le pénis. Il lécha et suça avec plaisir et motivation le phallus de son Boss pour son plaisir. Il entendait son Boss qui kiffait et il ordonna au bâtard de ne pas quitter sa queue avant de puissamment jouir dans la bouche du bâtard qui s’empressa de l’avaler pour avoir une nouvelle dose

Après avoir servi son Boss, le bâtard retourna masser les pieds de son Maîtres et après que son Boss ait quitté la chambre, son Maître claqua du doigt et d’un ton froid et sadique annonça au bâtard de passer sous la couette et de lui lécher le cul. Le bâtard était vachement excité car il kiffe beaucoup ça, il trouve ça vachement humiliant pour le soumis et excitant car il sait que cela exciter son Maître de bien l’humilier en se faisant plaisir.

Il suça ensuite son Maître sous les gifles et le contrôle de son Maître qui lui ordonnait de lécher ses couilles ou son phallus pendant qu’il se branlait. Son Maître lui ordonna ensuite de se mettre à genoux, de regarder son Maître se branler et prendre du plaisir alors que lui était un pathétique bâtard en cage.

Son Maître lui ordonna de se gifler pour l’exciter et le bâtard eu l’ordre de ne pas quitter son Maître des yeux et pour la première fois le bâtard le fit, il regarda son Maître dans toute sa splendeur et sa beauté alors qu’il se masturbait avec plaisir. Le bâtard fut très excité et surtout très émerveillé lorsqu’il vit son Maître jouir puissamment, il était divin et superbe avec son corps et son visage parfait. Le bâtard était très heureux de servir son Maître et d’être son bâtard.

Le bâtard reçu ensuite l’autorisation de lécher le sperme de son Maître sur son ventre avant de le masser pour le détendre après sa jouissance.

Le Maître quitta la chambre et le bâtard rangeât tout derrière, nettoya et rangea son lit avant de rejoindre ses Maîtres dans le salon et se mettre en position d’attente a genou pendant un moment. Il allait ensuite chercher des biscuits pour son Maître et eu l’autorisation d’en manger un rapidement.

Le bâtard passa à la toilette et rejoint ensuite son Boss en bas pour servir de jouet. Boss attacha ses noisettes avec une corde reliée au sol et mis le bâtard aux piloris en position semi fléchie, super bandante. Boss lui donna sa punition avec des coups sur les fesses et des pinces aux seins pour apprendre au bâtard qu’il devait être respectueux et faire attention quand il répond à ses Maîtres ou à d’autres domis ou mâles supérieurs. Après la punition il passa rapidement derrière le bâtard pour le fourrer directement dans cette position pendant un moment. Il lui mis ensuite un bâillon en bouche, un bandeau aux yeux et sa pantoufle attachée contre le nez du bâtard avant de quitter la salle.

Quelques minutes plus tard le Boss redescendit avec le Maître. Maître ISK commença à donner des coups aux bâtards et à jouer avec lui pendant un moment avant de se mettre dans le canapé pendant que Boss prenait la relève. Le bâtard se tordait dans son bondage et gémissait dans son bâillon tout en se gazant de l’odeur de pied de son Boss, véritable popper du bâtard. Il gémissait de kiffer et de douleur et il entendait son Maître se branler, excité par la scène du bâtard.

Boss motivait le bâtard en lui disant que son Maître kiffait à crever et qu’il était en train de se branler en matant cela. Le bâtard était très excité et il entendit son Maître se branler à mort avant de jouir longuement. Après que celui-ci ait juté, Boss détacha le bâtard, enleva son bâillon et sa pantoufle et mis le déchet à genou avant de lui dire de lécher son Maître à l’aveugle pour récupérer son sperme. Après quelques hésitations, le bâtard pensant se trouver entre les jambes de son Maître et non pas a coté de lui, Boss le guida vers le précieux nectar et le bâtard se délecta d’un nouveau plaisir gustatif, le troisième de la journée.

Ayant bien utilisé le bâtard, son Maître remonta et son Boss en fit de même après avoir rangé le bâtard. Il souleva le canapé dont l’intérieur est un peu creux et il mis le bâtard en dessous avant de le reposer. Le bâtard était couché sous le canapé et ne pouvait pas bouger, c’était vachement excitant. Boss s’en alla en disant que le bâtard était bien rangé vu qu’il ne servait plus à rien.

Cela dura un moment et le bâtard se rappela d’un texte qu’il avait lu sur nifty ou une pute larbin pathétique servait deux mâles supérieurs (père et fils) et dont l’un avait un fauteuil avec un trou sous l’assise. Le bâtard était enfermé dedans pendant toute une soirée et surtout pendant les soirées poker du père et de ses amis et il leur léchait le cul toute la soirée. En plus de l’argent mis en jeux, la gagnant avait le droit de s’asseoir sur le fauteuil et se faire servir par le bâtard.

La pathétique nouille du bâtard enfla dans sa cage, d’autant plus quand son Boss redescendit et s’assis sur le canapé sans se préoccuper du bâtard. Le bâtard imagina que son Boss se faisait servir par un autre  bâtard et le défonçait sur le canapé même sous lequel était rangé le déchet.

Boss releva le canapé et fit sortir le bâtard et le fit sniffer ses chaussettes avant de lui ordonner de le sucer. Le bâtard sentait le sexe de son Boss gonfler et se dresser d’une manière différente de quand Boss ne veut qu’une pipe; il sentait qu’il allait bientôt se faire baiser. Il était vachement excité et sauta littéralement sur le canapé quand son Boss lui ordonna de s’y installer à quatre pattes sur le canapé. Il se plaça derrière le bâtard, le lubrifia et enfila sa capote avant de mettre le bâtard puissamment, déjà ouvert par une baise quelques moments avant.

Le bâtard voulait donner à mort du plaisir à son Boss pour lui monter qu’il est un bon trou et une bonne pute à baiser. Boss le niquait parfois lentement et à fond et parfois rapidement. Le bâtard était en chaleur et complètement excité, suppliant son Boss de lui casser le cul. Il sentait son Boss le pilonner, c’était ultra kiffant. Après de longues minutes de baise intensive, Boss ralenti et le bâtard eu un peu de douleurs mais rien d’insupportable et surtout pas de quoi priver son Boss de son plaisir. Le bâtard se cambra bien et serrait bien sa rondelle sur le sexe de son Boss comme ordonné et le pilonnage repris pendant un moment avant que son Boss ne se plaque au fond du trou de son bâtard en expirant de puissants râles tout en l’insultant avant de se reposer contre le bâtard, toujours enfui en lui.

Le déchet réalisa alors que son Boss venait de jouir en le baisant, c’était déjà arrivé lors d’une session précédente mais c’était comme à chaque fois la même sensation, un sentiment d’être bien usé, d’être une pute, un trou dans lequel on se vide. Le déchet était super heureux d’avoir réussi à encaisser et fait jouir son Boss, il sentait que sa chatte était bien ouverte pour son Boss. Boss se retira du bâtard, enleva la capote et la tendit au bâtard en lui ordonnant de récupérer le contenu.

Le bâtard fut super excité par cela car il kiffait toujours les scènes dans les récit porno ou les Maîtres rentrent chez eux après un long week-end et jette à le gueule de leur bâtard des capotes usagée qu’ils ont utilisée pour baiser d’autres lopes en ordonnant à leur esclave d’en sucer le contenu. Le bâtard se sentait vachement pute et humilié de récupérer le puissant liquide d’une capote qui avait été porté par son Boss.

Après la baise le bâtard remercia son Boss en lui embrassant les pieds avant d’être mis au boulot comme le larbin qu’il est. Son Boss avait pris son pied mais le bâtard avait lui encore des tâches. Il chargea les pneus hiver dans la voiture de son Maître et se prépara ensuite pour jardiner, ce qu’il fit jusque 18h

Une fois de retour il se doucha et se rasa avant de remonter au salon travailler pour son Boss en épluchant de l’ail pendant que ses Maîtres mangeait des pizza commandée plus tôt. Boss donna a manger les croutes au bâtard toutes bien imbibée de sauce piquante pour que le bâtard ne se régale pas trop des plats humains et apprenne que le seul plaisir oral que peut avoir le déchet c’est avec la queue de ses Maîtres ou d’un mâle en bouche ou en servant les pieds de ses Maîtres avec sa langue uniquement.

Le bâtard massa ensuite les pieds de son Maîtres jusqu’au moment ou il alla dormir. Boss ordonna au bâtard de mettre son pyjama et de venir se blottir contre lui et ensuite de regarder avec lui la télé entre ses jambes. Il lui caressait la tête et lui offrait ses pieds à sniffer et le bâtard était bien en sécurité et au chaud mais vers 23h30 il commença à bailler et à être fatigué. Il ne voulait pas quitter sa place mais était vraiment très fatigué et comme un petit garçon, il luttait contre le sommeil pour faire comme les grand et rester tard avec son Boss mais petit tinytoy n’était qu’un petit garçonnet en grenouillère et son Boss lui dit d’aller au lit et il ne vit pas la fin du film mais s’endormi heureux avec les chaussettes de son Boss contre son petit nez.

Merci Maîtres

PS : Les photos de la sessions bondage et punition seront postée dans peu de temps.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés