Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 16:28

Salut à tous,

Voici, un peu en retard le dernier rapport de séjour chez ses Maîtres avec le dimanche de service et la distribution des cadeaux.

Le  bâtard passa un début de nuit agréable mais fut ensuite réveillé par la chat qui vint près de lui qui voulait absolument se coucher entre ses jambes. Le bâtard se tourna ales sur le dos et le chat commença à donner des petits coups de pattes griffant entre les jambes du déchet comme pour lui dire « allez bâtard ouvre tes jambes de pute que je m’installe entre bien au chaud ».

Le bâtard obéit au troisième Maître de la maison et ouvrir les jambes pour que le chat puisse s’y installer. Il resta éveillé un moment sur le dos et finit par s’endormir mais comme à chaque fois qu’il dort sur le dos, le bâtard ronfle, il fut donc réveillé par un coup de pied et un lancer de chaussette de son Maître. Il pris la chaussette et la sniffa à fond et comme le chat avait bougé, il se remis sur le coté pour terminer sa nuit.

Vers la fin de la nuit il commença à y avoir une tempête assez forte dehors et le bâtard était apeuré comme toute petite chose mais il était bien en sécurité aux pieds de ses Maîtres, blotti dans le sac de couchage foutreux de son Boss et avec leur sous vêtement comme doudou, il ne risquait rien.

Au matin il fut envoyé à la boulangerie pour aller chercher le petit déjeuneur de ses Maîtres et il pu prendre un croissant pour lui. Il acheta des croissants, des pains aux chocolats et des petits gâteaux. Les Maîtres lui avait donné leur commande avec leurs choix préférés et le bâtard espérait qu’il pourrait tous les trouver et ne pas devoir prendre de second choix car il voulait leur faire plaisir et les rendre heureux le matin pendant qu’il restait dans leur lit en attendant leur déjeuner. Le bâtard lui avait eu son petit déjeuner au lit riche en protéine le samedi matin déjà.

Il trouva toutes les pâtisseries requise et fut super heureux de pouvoir rentrer chez ses Maîtres avec toutes leurs commandes et leur désir. Il rentra et apporta le déjeuner au salon ou ses Maîtres se trouvait.

Le bâtard eut le droit de manger son croissant et le reste de la tartelette au citron de son Boss.

Il massa ensuite les pieds de son Maître mais son Maître vit qu’il était un peu fatigué, il lui accorda donc de pouvoir faire une sieste dans le salon à leurs pieds. Le bâtard se reposa donc 1h avant de reprendre avec plaisir le massage des pieds de son Maître

Boss ordonna ensuite au bâtard de venir le masser, le bâtard le suivi a quatre pattes et commença le massage du corps merveilleux de son Boss avant de après 45 minutes laisser la pute en lui lécher les tétons de son Boss afin de savoir si il voulait une pipe. Son Boss fut excité et le bâtard commença sa pipe pour avoir son petit déjeuner matinal bien crémeux et bien protéiné, riche en molécule de masculinité nécessaire aux bâtards.

Le bâtard informa également son Boss qu’il devait être puni pour les erreurs qu’il avait fait durant son week-end, notamment avoir parfois confondu « Maître » et « Boss » dans ses réponses, puni chaque de 5 coups. Le bâtard devait en prendre 20

Son Boss amena ensuite le déchet en bas pour l’attacher comme la veille avec les noisettes tirée et attachée au sol et les bras du bâtard attaché au treuil pour être tiré vers le haut, laissant son corps entièrement a disposition. Ayant été excité par le test d’électro du vendredi le bâtard demanda à son Boss si il pouvait jouer avec cela et son Boss accepta

Le Boss tortura ensuite le bâtard avec le stock électro et fit quelques essais différents. Le premier bâton était piquant, différent de celui de vendredi qui lui envoyait comme des coups de poing. Boss appela ensuite son Maître pour qu’il vienne punir le bâtard avec les fessées pour ses erreurs et Boss repris ensuite sa torture électrique en montrant au Maître une très bonne torture qu’il venait de trouver.

Avec son corps étiré le bâtard était à moitié sur la pointe des pieds et lors Boss donnait le choc entre ses jambes près de son trou de pute le bâtard avait le réflexe de se dresser sur la point des pieds, tirant ainsi d’un coup sec sur ses noisettes. Son Boss et son Maîtres trouvèrent cela super excitant et son Maître indiqua qu’il faudra trouver un système pour que cela tienne tout seul.

Boss trouva rapidement l’idée en construisant un système qui amenait le bâton juste à la limite du trou du bâtard qui a chaque fois qu’il se relâchait et reposait ses pieds, reprenait un coup de jus qui le faisait se redresser, une très bonne manière de ranger le bâtard et de la torturer sur le long terme sans devoir rester à coté. Le bâtard su qu’il allait très vite revivre cela.

Ayant été excité par le bâtard et sa torture, Boss sorti son phallus, mis une capote et lubrifia le cul du bâtard avant de le fourrer quelques instants. Le bâtard aurait vachement voulu que cela dure plus longtemps mais il sentait bien qu’il ne devait pas être 100% clean et il sait que son Boss déteste cela.

Boss détacha le bâtard et le fit remonter pour qu’il serve les pieds de son Maître jusqu’au moment du repas. Boss amena la gamelle de tinytoy remplis de kellogs, de lait et de mélange protéinés. Le bâtard mangeât avec appétit aux pieds de ses Maîtres et repris ensuite le servie du pied de son Maître

Il allait déjà être temps de repartir, Boss envoya le bâtard faire ses bagages et nettoyer la salle de bain pour qu’elle soit nickel pour le bâtard suivant ou le retour du bâtard. Le bâtard découvrit l’ensemble des cadeaux que lui avait laissé ses Maîtres après cette session : Un sel du bâtard pour assaisonner ses plats fait a base d’urine de ses Maîtres, du gros sel pour bâtard sentant plus fort l’urine pour la cuisine du bâtard, une boîte contenant son ancien maillot marqué par son ex et à présent lavé et mariné dans l’odeur de ses Maîtres et une nouvelle paire de chaussettes bien odorantes de son Maître et de son Boss. Très heureux il mit tout cela dans sa valise avant de remonter, habillé dire au revoir à ses Maîtres en embrassant leur pieds gauche, pied droit et entrejambes.

Son Maître frotta sa tête et luis souhaita un bon retour prudent, il semblait heureux du service du bâtard et son Boss raccompagna le déchet à la porte avant de le foutre dehors. Le déchet était triste de partir déjà mais super heureux de son séjour ou il fut un bon bâtard, une bonne pute et un bon larbin.

Une fois dans sa voiture, il pris un Sugus qu’il avait eu à la pompe essence en descendant et le mangea car les sugus sont les bonbons de bâtard et des jeunes filles comme chaque jeune étudiant belge le sait avec la phrase culte « tu suce pour un sugus » Le bâtard était excité, le mangea et nota qu’il devrait se punir en rentrant ce qu’il fit de 4 coups sur ses noisettes.

Quelques photos des cadeaux de ses Maîtres mais un post détaillé reprendra tout.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés