Mercredi 5 mars 3 05 /03 /Mars 21:17

Salut à tous,

Comme promis, la salope à eu quelques bon fantasme cette semaine et je vous livre le second, probablement le plus kiffant

Un midi, le bâtard décida d’aller manger au fast-food avant de rentrer chez lui. Après avoir mangé il du aller aux chiottes pour faire son n°2 et il alla donc à l’étage. Comme la seule toilette était occupée, il attendit devant et remarqua que cela sentait un peu la merde.

Pendant qu’il attendait son tour, deux jeunes racailles mâles bien sexy et super bandante : un blond petit en gilet à capuche et un pus grand brun tout aussi sexy entrèrent dans les chiottes

“Bordel ça pue ici, quelqu’un fait une merde daubante là”

Il se dirigèrent ensuite vers les 2 urinoirs libre pour aller pisser

“Putain ça daube ici aussi”

“Ouai clair !”

Ils commencèrent à pisser fort en laissant tout le monde savoir ce qu’il se passait

“Wow ça fait du bien !”

“Klr tu essaie aussi de choper le truc dans l’urinoir”

“Ouaip !”

Le bâtard fut ensuite du bruit en bougeant, attendant toujours son tour et ils se retournèrent  

La salope s’imagina ensuite qu’ils se regardaient l’un et l’autre avec un sourire au lèvre

“Regarde ce pédé comme il nous mate mec, on dirait qu’il kiffe à fond trainer dans les chiottes et se gazer des odeurs”

” Tu veux des bonnes odeurs chiottards, en voila !”

Il chopa le bâtard par le col et le jeta à terre près des urinoir ou son pote le chopa par le cou et commença à le faire sniffer l’urinoir et lécher le bord pendant qu’il terminait sa pisse avant de le faire nettoyer sa queue et sucer un peu. 

Le premier laskard repris la pute et lui foutu la tête dans l’urinoir en se collant derrière lui pour qu’il ne puisse plus bouger 

“Tu te régale des odeurs hein pédé”

Le gars dans la cabine en profite pour ouvrir la porte et essayer de s’éclipser. Un des mec le chope pour le faire sortir plus vite avant avant de  trainer le déchet dans la chiotte qui daubait bien la merde, lui foutre la gueule dans la cuvette et tirer la chasse. Son pote vint ensuite s’asseoir sur la gueule du bâtard toujours dans la cuvette pour le laisser à sa place, sniffer les odeurs pendant que son pote décide de le foutre à poil dans la toilette et se barrer avec ses fringues

L’histoire devait s’arrêter là mais en voyant la cage, les racailles sifflèrent

“Wow putain regarde ça mec c’est une vrai lope ce pédé !”

“Ouai on va lui donner du bon chibre alors”

Excité à mort, le premier sortit la tête de la cuvette du bâtard, ruisselante d’eau et commença à lui faire sucer sa queue qui gonfla rapidement pendant que son pote crachait sur son engin avant de le forcer dans le cul de la lope, ses gémissements étouffé par la queue en bouche

La porte de la cabine de toilette s’ouvrir, le bâtard fut tirer de sa rêverie et entra pendant que les racailles se lavaient les mains. 

isaidsuckitcunt

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 5 mars 3 05 /03 /Mars 21:16

Salut à tous,

Depuis 1 semaine à peut-près, le bâtard sent que le manque de jus de ses Maîtres se fait lentement sentir et le rend bien salope, la caractéristique de la salope étant d’avoir des fantasmes et des moments d’excitation puissant à n’importe quel moment rien qu’à la vue d’une situation de vie.

Ce week-end, le bâtard vous rapporte les 3 qu’il a eu cette semaine

Ce lundi, le bâtard revenait de Bruxelles et eu une soudaine envie pressante. Il s’arrêta donc sur le bord de la route derrière une rangée de 2 X 2 camions et de quelques cathy cabine de chantier. Le bois bordant la route permettait au bâtard de ne pas uriner sur la rue et les camions faisaient un bon écran de protection.

Comme le lundi est un jour sans sous-vêtement le bâtard ne portait pas de caleçon et comme il est une vraie salope dépravée, il baissa sa culotte jusqu’en bas bien à l’abri des camions. Après quelque secondes il s’aperçu que une porte d’un des camions était ouverte ouverte.

La salope s’imagina que les routiers le matait en rigolant depuis leur cabine en s’échangeant le mot avec leur radio pendant que le bâtard pissait cul à l’air. Il imagina ensuite que l’un d’eux remarquait la cage et compris la nature du bâtard avant de se dire qu’il pourrait mettre la lope à profit. Il sortit de son camion pour choper le bâtard, incapable de marcher vite avec son pantalon aux chevilles. Ayant mis la main sur son jouet, il le traina jusqu’au cathy cabine de chantier et de le foutre entièrement nu en déchirant ses fringues. Le bâtard, mis à genou, du sucer le routier qui avait une queue bien daubante de pisse et de foutre seché avant de boire la pisse chaude et âcre et sniffer les odeurs.

Le routier tourna ensuite le bâtard, cracha sur sa queue avant de le niquer bien a fond et de se vider sur sa chatte avant de le laisser là, à poil, suant et couvert de jus, enfermé dans la cabine. De retour dans son camion, il se dit qu’il pourrait se faire un petit complément et offrir aux autres chauffeurs une passe avec la pute. Il décrocha sa radio et annonça que la pute était à dispo.

Sa miction finie, le bâtard se rhabilla et retourna dans sa voiture avec une nouille gonflée dans sa cage.

kenny_11

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 21:42

Salut à tous,

Désolé pour le retard, je sais qu’il me manque encore quelques posts mais le bâtard est  un peu pris pour le moment.

Cependant sur l’ordre de ses Maîtres, il post l’ensemble des cadeaux qu’il a reçu lors de la fin de son séjour de la part de ses Maîtres vénérés.

Gelée d’urine de Maître ISK et d’Isklaver 

 Deux pots de cette merveilleuse gelée qui sens la pisse avec une texture onctueuse et gelifiée. C’est vraiment agréable à manger comme dessert ou comme repas sur le pouce. Excellent en l’état mais encore mieux lorsque ses Maîtres lui font l’honneur de napper la gelée de leur précieux jus mélangé. Mmmmh un régal pour les gourmet !

IMG_3941

Vin d’urine de Maître ISK et d’Isklaver 

Pour les gens normaux, les mâles, il ne s’ait là que d’une bouteille immonde de vieille pisse de mâle mêlée à de l’alcool mais pour les bâtard, les lopes, les dépravés, les soumis en tout genre, il s’agit là du meilleur vin ou du meilleur alcool possible. Il à une robe bien jaune et une forte odeur de vieille pisse macérée et permet de se faire un petit apéritif tout en continuant d’absorber son liquide de prédilection : l’urine de ses Maîtres ou de mâles.

IMG_3942

Parfum d’urine de Maître ISK et d’Isklaver

Une autre merveille pour les déchet dépravé, après le gel douche à l’urine qui fait bien sentir le bâtard hors de sa douche, ses Maîtres proposent dans la collection un bon parfum mélangeant l’odeur forte et divine de la pisse de mâle avec une fraîcheur de parfum qui permet de le porter fréquemment en public, les gens vous dirons simplement que votre parfum est étrange mais qui se doutera que vous êtes une larve qui se parfume d’urine ;-) Le bâtard est conquis

IMG_3943

Collier “Phallus” de Boss pour bâtard

Issus de l’art de mon Boss, voici le meilleur rappel de son statut pour le bâtard. Au lieu de lui faire porter une chaine ou un cadenas, pourquoi ne pas simplement lui faire porter un collier de pédé avec en pendentif  l’objet de tous les désirs et de tout les instant des soumis : un bon phallus puissant, dressé et au gland bien visible.

Le bâtard le porte chaque jour et chaque bâtard devrait avoir à porter cela pour laisser savoir aux mâles qu’ils sont des putes en chaleur à utiliser ;-)

IMG_3945

 

Merci Maîtres pour ces merveilleux cadeaux.

IMG_3939

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 21:41

Salut à tous,

Voici le rapport du lundi passé chez ses Maîtres

Après la veille dans la cage le bâtard dormi comme une pierre pendant la nuit et fut surpris que le réveil ne sonne pas comme d’habitude assez tôt, apparemment son Maître avait pris congé ce lundi.

Au réveil le bâtard eu un peu froid et sentait qu’il avait une envie pressante. Vers 8h30 on sonna à la porte et la bâtard fut envoyé préparer le petit déjeuner de son Maître avant de revenir pour avoir le sien. Il lécha les pieds de son Maître pendant que celui-ci se branlait avant de juter sur son torse et autoriser le bâtard à lécher son jus crémeux et divin. Ensuite il resta un moment entre les jambes de son Maître pendant que son Boss le fouettait avec un martinet. Le déchet ne compris pas sur le coup pourquoi on le fouettait car souvent c’est cela qui excite son Maître mais ici c’était terminé et il se dit que cela devait être une punition.

Les coups furent quand même puissants et à ce moment là tout remonta et le bâtard eu un peu de sanglots mais il décida d’être fort pour ses Maîtres. Une fois le Maître parti au salon déjeuner, Boss voulait s’amuser avec le bâtard avec un deeptroath, il fit installé le bâtard couché sur le dos et lui niqua bien la gueule comme un objet. Le bâtard ne pu s’empêcher d’être exciter par la situation comme un dingue malgré un manque d’entrainement encore de ce coté. Boss voulu plus et fit descendre le bâtard qui savait qu’il allait bien se faire défoncer, il se sentait un peu inquiet pour sa propreté à ce moment mais n’osa pas en parler à son Boss.

La baise fut intense physiquement et mentalement. Premièrement le bâtard subit les assauts répétés de son Boss avec la crainte d’être crade du cul et de dégouter son Boss mais il prit et cela fut clean. Le Boss le pilonnait et le bâtard commença a se sentir en détresse, pas vraiment physiquement mais plutôt un tout car la douleur n’était pas trop forte bien qu’il était très excité comme un chien d’entendre son Boss lui dire à l’oreille que « ça l’excitait à mort de l’entendre sangloter pendant la baise ». Après un moment le bâtard devant ce pilonnage supplia d’arrêter 1 fois et Boss continua de plus belle, estimant que le bâtard devait encore subit. Le bâtard supplia une nouvelle fois correctement comme appris par ses Maîtres et Boss accéda à sa requête, visiblement un peu déçu et promettant au bâtard que la prochaine fois il serait attaché, bâillonné et impuissant face aux assauts long et répété de son Boss, le bâtard fut excité et aurait voulu supplier son Boss de le défoncer à nouveau en lui faisant une clé de bras mais il n’osa pas mais le fera la fois suivante.

Le bâtard alla aux toilettes avant de retourner près de Boss. Boss lui explique qu’il devra vachement travailler sur l’anal  et lui demande si il a aussi mal avec ses godes et plugs et qu’il va devoir s’entrainer et que son Boss l’aiderait pour pouvoir profiter de son cul souvent et beaucoup. Boss lui dit aussi que si il devait être prêté au service des autres mâles, il avait intérêt à assurer avec sa chatte autant qu’avec sa gueule car les autres mâles eux auraient le droit d’exiger un service au top et de le prendre de force si nécessaire comme son Boss allait bientôt le faire.

Il fut ensuite envoyé repassé, Boss ayant certainement compris que le bâtard avait besoin de temps seul pour se recentrer, ce qu’il pu faire pendant le repassage. Boss revint avec de la nourriture, un mix de protéines, de riz et de mais soufflé trempé dans de la pisse. Le bâtard mangea entre les jambes de son Boss et perçu un léger mouvement au dessus de lui mais ne vit pas trop ce qu’il se passait jusqu’au râle caractéristique de son Boss qui allait jouir, Boss fit l’honneur au bâtard d’éjaculer sa divine semence dans son plat pour le fortifier encore. Le bâtard était ravi et reconnaissant. Il aurait eu envie de se blottir contre lui et de le remercier. Il continua de repasser jusque 12h40, surpris lui-même du temps passé à repasser.

Boss revint et passa le collier au bâtard après avoir fait des essayages pour le collier anti-aboiement et il annonça au bâtard qu’au départ des ouvriers, il serait en tinydog pour jouer avec son Maître. Le bâtard fut heureux et décida de se remotiver à fond. Boss avait envie de se faire sucer et le bâtard donna tout comme pour se rattraper et se faire pardonner de la baise.

Il écrivit ensuite son rapport et servit son Boss et son Maître nu et en collier alors qu’il y avait encore des ouvriers. Il était excité de se faire voir ainsi et que les ouvriers soit se moque de lui ou alors décide de se faire décrasser les pieds et les queues par le bâtard. Le bâtard servi les pieds de son Maître pendant l’après midi avant que Boss ne lui dise de prendre son temps et de se mettre la queue de chien.

Il descendit se préparer avec le plug gonflable et se mettre la queue de chien qui entra avec un peu de douleur une fois installée mais très excitante. Il remonta et son Maître était occupé quand Boss lui dit d’aller dehors comme il faisait beau.

Maître alla jouer avec le chien, le caressa, lança des bâtons et le bâtard fut super content de pouvoir jouer avec son Maître mais cela ne dura pas longtemps. Le Maître rentra et rendit tinydog a son Boss avant de demander un massage des pieds pendant qu’il se reposait. Le bâtard enleva la queue de chien et repris son service en larbin auprès de ses Maîtres.

Il servit les pieds de son Maîtres avant d’aller se coucher.

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 21:41

Salut à tous,

Voici la suite qua vous attendiez surement depuis un moment, la fin de la séquestration du bâtard et sa sortie de cage.

Le dimanche au matin, le bâtard avait  passé sa nuit en cage et commençait à avoir un peu faim. Boss arriva au matin avec un bout de baguette sec et de la pisse pour que le bâtard puisse boire et manger pour le reste de sa séquestration comme c’est prévu dans la cage ou les seuls repas normaux sont de la pisse et du pain sec. Boss plaça aussi un seau déjà dégueu qui sert dans le jardin pour les besoins du déchet. Le porc que le bâtard est fut vachement excité par cela car il avait vraiment l’impression d’être un prisonnier salope qui se fait enfermé, traité comme de la merde et baisé sur demande.

Il étant dans sa cage avec sa bouffe, la pisse et ses besoin à faire dans un seau, c’était vraiment kiffant à crever. Après le départ de Boss le bâtard alla rapidement sur son seau pour vider sa vessie et ses boyaux, c’était crade car il sentait le seau pas frais sur ses fesses et ses mains mais ne voyait rien et il gonflait dans sa cage d’excitation. Une fois fini il plaça le sac poubelle dessus pour éviter les odeurs même si se dire qu’il aurait été forcé de sentir ses odeurs de merde mixée à de la pisse l’aurait bien excité.

Il mangea aussi son pain imbibé avec de la pisse pour le ramollir mais cela restait tout de même assez dur.

Après le bâtard se reposa dans sa cage lorsque après quelques temps il entendit la voiture de ses Maîtres s’en aller et comme il n’y avait pas de sonnette il se sentit un peu stressé à ce moment et jusqu’au retour de ses Maîtres. Il avait peur d’être abandonné car il tenais beaucoup à ses Maîtres et voulait les servir. Dès leur retour, Le Boss et Le Maître entrèrent dans la pièce, son Maître ouvra la cage, regarda le bâtard, ses affaires, son seau avant de refermer le dessus de la cage comme on ferme un couvercle dans lequel il y a un truc insignifiant, le bâtard se sentait vachement excité. En quittant Boss annonce que c’est bientôt la fin, le bâtard ne sait plus vraiment quelle heure il est.

Vers 14h30 Boss revint et ouvrit la cage annonçant au bâtard qu’il venait de passer 20h dans la cage et que c’était terminé à présent qu’il voulait qu’il soit près pour le réveil de son Maître, raison pour laquelle il était libéré plus tôt. Le bâtard était content de sortir et fier de lui mais il aurait déjà voulu remercier son Boss à ce moment

Le bâtard eu le droit à une douche chaude et tranquille avant de se raser, de replacer la birdocked et de passer un moment avec son Boss qui lui expliqua qu’il n’était pas en colère mais devait rester dans son rôle de geôlier mais qu’à présent il avait passé sa punition. A ce moment il se blotti vraiment contre son Boss, il était bien et heureux.

Le bâtard monta donc avec son Boss pour voir si son Maître avait terminé sa sieste, comme ce n’était pas le cas Boss décida de se faire sucer. Le bâtard sauta sur ce phallus offert car il lui avait manqué depuis près de 24h. Pour ne pas déranger le Maître Ils passèrent à la salle de massage et le bâtard put goulûment servir son Boss avant de le masser.

Au retour le bâtard servir les pieds de son Maître, content de les retrouver eux aussi mais il commençait à être un peu fatigué et courbaturé. Il eu le droit de se reposer et passa un moment couché dans son sac de couchage au pied de son Maître. Le chat vint même se blottir tout contre lui pour la première fois il vint contre son ventre et le bâtard pu le caresser un peu avant de s’endormir.  Il fut réveillé par le chat et vit les pieds de son Maître au dessus de lui et recommença à les masser.

Le bâtard servit longtemps les pieds de son Maître et lui fit un petit massage du dos dans le salon mais il commençait vraiment à être crevé et affamé. Ses Maîtres mangèrent et le bâtard eu droit à manger 1 croute de pain, un lamelle de courgette et 1 biscuit, il crevait la dalle mais accepta avec plaisir.

Il repris le service des pieds de son Maîtres mais pas trop bien, il était vraiment au bout et vers 21h40 son Maître l’envoya directement au lit. Le bâtard aurait bien passé un petit moment au chaud entre les jambes de son Boss mais il compris que cela ne serait plus le cas, qu’il serait envoyé au lit directement si il ne pouvait plus servir. Il trouva cela excitant même si ennuyant pour lui.

Il se prépara pour la nuit et fut reconnaissant de son Maître car il s’endormi quasiment immédiatement sur le ventre et sur le dos car il avait trop al au cotés de la nuit dans la cage.

Sur le dos il apparaît qu’il ronfle donc en milieu de nuit il fut réveillé par un coup de pied de son Maître jeté dans le vide. Il ne savait pas pourquoi et se dit que son Maître avait envie de l’ennuyer et cela le mit en colère car son Maître a besoin de sommeil mais le bâtard aussi mais il se rendormit. Le lendemain il fut apaisé d’apprendre que c’était à cause de son ronflement.

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés