Mercredi 5 mars 3 05 /03 /Mars 21:16

Salut à tous,

Depuis 1 semaine à peut-près, le bâtard sent que le manque de jus de ses Maîtres se fait lentement sentir et le rend bien salope, la caractéristique de la salope étant d’avoir des fantasmes et des moments d’excitation puissant à n’importe quel moment rien qu’à la vue d’une situation de vie.

Ce week-end, le bâtard vous rapporte les 3 qu’il a eu cette semaine

Ce lundi, le bâtard revenait de Bruxelles et eu une soudaine envie pressante. Il s’arrêta donc sur le bord de la route derrière une rangée de 2 X 2 camions et de quelques cathy cabine de chantier. Le bois bordant la route permettait au bâtard de ne pas uriner sur la rue et les camions faisaient un bon écran de protection.

Comme le lundi est un jour sans sous-vêtement le bâtard ne portait pas de caleçon et comme il est une vraie salope dépravée, il baissa sa culotte jusqu’en bas bien à l’abri des camions. Après quelque secondes il s’aperçu que une porte d’un des camions était ouverte ouverte.

La salope s’imagina que les routiers le matait en rigolant depuis leur cabine en s’échangeant le mot avec leur radio pendant que le bâtard pissait cul à l’air. Il imagina ensuite que l’un d’eux remarquait la cage et compris la nature du bâtard avant de se dire qu’il pourrait mettre la lope à profit. Il sortit de son camion pour choper le bâtard, incapable de marcher vite avec son pantalon aux chevilles. Ayant mis la main sur son jouet, il le traina jusqu’au cathy cabine de chantier et de le foutre entièrement nu en déchirant ses fringues. Le bâtard, mis à genou, du sucer le routier qui avait une queue bien daubante de pisse et de foutre seché avant de boire la pisse chaude et âcre et sniffer les odeurs.

Le routier tourna ensuite le bâtard, cracha sur sa queue avant de le niquer bien a fond et de se vider sur sa chatte avant de le laisser là, à poil, suant et couvert de jus, enfermé dans la cabine. De retour dans son camion, il se dit qu’il pourrait se faire un petit complément et offrir aux autres chauffeurs une passe avec la pute. Il décrocha sa radio et annonça que la pute était à dispo.

Sa miction finie, le bâtard se rhabilla et retourna dans sa voiture avec une nouille gonflée dans sa cage.

kenny_11

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés