Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 21:41

Salut à tous,

Voici le rapport du lundi passé chez ses Maîtres

Après la veille dans la cage le bâtard dormi comme une pierre pendant la nuit et fut surpris que le réveil ne sonne pas comme d’habitude assez tôt, apparemment son Maître avait pris congé ce lundi.

Au réveil le bâtard eu un peu froid et sentait qu’il avait une envie pressante. Vers 8h30 on sonna à la porte et la bâtard fut envoyé préparer le petit déjeuner de son Maître avant de revenir pour avoir le sien. Il lécha les pieds de son Maître pendant que celui-ci se branlait avant de juter sur son torse et autoriser le bâtard à lécher son jus crémeux et divin. Ensuite il resta un moment entre les jambes de son Maître pendant que son Boss le fouettait avec un martinet. Le déchet ne compris pas sur le coup pourquoi on le fouettait car souvent c’est cela qui excite son Maître mais ici c’était terminé et il se dit que cela devait être une punition.

Les coups furent quand même puissants et à ce moment là tout remonta et le bâtard eu un peu de sanglots mais il décida d’être fort pour ses Maîtres. Une fois le Maître parti au salon déjeuner, Boss voulait s’amuser avec le bâtard avec un deeptroath, il fit installé le bâtard couché sur le dos et lui niqua bien la gueule comme un objet. Le bâtard ne pu s’empêcher d’être exciter par la situation comme un dingue malgré un manque d’entrainement encore de ce coté. Boss voulu plus et fit descendre le bâtard qui savait qu’il allait bien se faire défoncer, il se sentait un peu inquiet pour sa propreté à ce moment mais n’osa pas en parler à son Boss.

La baise fut intense physiquement et mentalement. Premièrement le bâtard subit les assauts répétés de son Boss avec la crainte d’être crade du cul et de dégouter son Boss mais il prit et cela fut clean. Le Boss le pilonnait et le bâtard commença a se sentir en détresse, pas vraiment physiquement mais plutôt un tout car la douleur n’était pas trop forte bien qu’il était très excité comme un chien d’entendre son Boss lui dire à l’oreille que « ça l’excitait à mort de l’entendre sangloter pendant la baise ». Après un moment le bâtard devant ce pilonnage supplia d’arrêter 1 fois et Boss continua de plus belle, estimant que le bâtard devait encore subit. Le bâtard supplia une nouvelle fois correctement comme appris par ses Maîtres et Boss accéda à sa requête, visiblement un peu déçu et promettant au bâtard que la prochaine fois il serait attaché, bâillonné et impuissant face aux assauts long et répété de son Boss, le bâtard fut excité et aurait voulu supplier son Boss de le défoncer à nouveau en lui faisant une clé de bras mais il n’osa pas mais le fera la fois suivante.

Le bâtard alla aux toilettes avant de retourner près de Boss. Boss lui explique qu’il devra vachement travailler sur l’anal  et lui demande si il a aussi mal avec ses godes et plugs et qu’il va devoir s’entrainer et que son Boss l’aiderait pour pouvoir profiter de son cul souvent et beaucoup. Boss lui dit aussi que si il devait être prêté au service des autres mâles, il avait intérêt à assurer avec sa chatte autant qu’avec sa gueule car les autres mâles eux auraient le droit d’exiger un service au top et de le prendre de force si nécessaire comme son Boss allait bientôt le faire.

Il fut ensuite envoyé repassé, Boss ayant certainement compris que le bâtard avait besoin de temps seul pour se recentrer, ce qu’il pu faire pendant le repassage. Boss revint avec de la nourriture, un mix de protéines, de riz et de mais soufflé trempé dans de la pisse. Le bâtard mangea entre les jambes de son Boss et perçu un léger mouvement au dessus de lui mais ne vit pas trop ce qu’il se passait jusqu’au râle caractéristique de son Boss qui allait jouir, Boss fit l’honneur au bâtard d’éjaculer sa divine semence dans son plat pour le fortifier encore. Le bâtard était ravi et reconnaissant. Il aurait eu envie de se blottir contre lui et de le remercier. Il continua de repasser jusque 12h40, surpris lui-même du temps passé à repasser.

Boss revint et passa le collier au bâtard après avoir fait des essayages pour le collier anti-aboiement et il annonça au bâtard qu’au départ des ouvriers, il serait en tinydog pour jouer avec son Maître. Le bâtard fut heureux et décida de se remotiver à fond. Boss avait envie de se faire sucer et le bâtard donna tout comme pour se rattraper et se faire pardonner de la baise.

Il écrivit ensuite son rapport et servit son Boss et son Maître nu et en collier alors qu’il y avait encore des ouvriers. Il était excité de se faire voir ainsi et que les ouvriers soit se moque de lui ou alors décide de se faire décrasser les pieds et les queues par le bâtard. Le bâtard servi les pieds de son Maître pendant l’après midi avant que Boss ne lui dise de prendre son temps et de se mettre la queue de chien.

Il descendit se préparer avec le plug gonflable et se mettre la queue de chien qui entra avec un peu de douleur une fois installée mais très excitante. Il remonta et son Maître était occupé quand Boss lui dit d’aller dehors comme il faisait beau.

Maître alla jouer avec le chien, le caressa, lança des bâtons et le bâtard fut super content de pouvoir jouer avec son Maître mais cela ne dura pas longtemps. Le Maître rentra et rendit tinydog a son Boss avant de demander un massage des pieds pendant qu’il se reposait. Le bâtard enleva la queue de chien et repris son service en larbin auprès de ses Maîtres.

Il servit les pieds de son Maîtres avant d’aller se coucher.

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés