Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 21:41

Salut à tous,

Voici la suite qua vous attendiez surement depuis un moment, la fin de la séquestration du bâtard et sa sortie de cage.

Le dimanche au matin, le bâtard avait  passé sa nuit en cage et commençait à avoir un peu faim. Boss arriva au matin avec un bout de baguette sec et de la pisse pour que le bâtard puisse boire et manger pour le reste de sa séquestration comme c’est prévu dans la cage ou les seuls repas normaux sont de la pisse et du pain sec. Boss plaça aussi un seau déjà dégueu qui sert dans le jardin pour les besoins du déchet. Le porc que le bâtard est fut vachement excité par cela car il avait vraiment l’impression d’être un prisonnier salope qui se fait enfermé, traité comme de la merde et baisé sur demande.

Il étant dans sa cage avec sa bouffe, la pisse et ses besoin à faire dans un seau, c’était vraiment kiffant à crever. Après le départ de Boss le bâtard alla rapidement sur son seau pour vider sa vessie et ses boyaux, c’était crade car il sentait le seau pas frais sur ses fesses et ses mains mais ne voyait rien et il gonflait dans sa cage d’excitation. Une fois fini il plaça le sac poubelle dessus pour éviter les odeurs même si se dire qu’il aurait été forcé de sentir ses odeurs de merde mixée à de la pisse l’aurait bien excité.

Il mangea aussi son pain imbibé avec de la pisse pour le ramollir mais cela restait tout de même assez dur.

Après le bâtard se reposa dans sa cage lorsque après quelques temps il entendit la voiture de ses Maîtres s’en aller et comme il n’y avait pas de sonnette il se sentit un peu stressé à ce moment et jusqu’au retour de ses Maîtres. Il avait peur d’être abandonné car il tenais beaucoup à ses Maîtres et voulait les servir. Dès leur retour, Le Boss et Le Maître entrèrent dans la pièce, son Maître ouvra la cage, regarda le bâtard, ses affaires, son seau avant de refermer le dessus de la cage comme on ferme un couvercle dans lequel il y a un truc insignifiant, le bâtard se sentait vachement excité. En quittant Boss annonce que c’est bientôt la fin, le bâtard ne sait plus vraiment quelle heure il est.

Vers 14h30 Boss revint et ouvrit la cage annonçant au bâtard qu’il venait de passer 20h dans la cage et que c’était terminé à présent qu’il voulait qu’il soit près pour le réveil de son Maître, raison pour laquelle il était libéré plus tôt. Le bâtard était content de sortir et fier de lui mais il aurait déjà voulu remercier son Boss à ce moment

Le bâtard eu le droit à une douche chaude et tranquille avant de se raser, de replacer la birdocked et de passer un moment avec son Boss qui lui expliqua qu’il n’était pas en colère mais devait rester dans son rôle de geôlier mais qu’à présent il avait passé sa punition. A ce moment il se blotti vraiment contre son Boss, il était bien et heureux.

Le bâtard monta donc avec son Boss pour voir si son Maître avait terminé sa sieste, comme ce n’était pas le cas Boss décida de se faire sucer. Le bâtard sauta sur ce phallus offert car il lui avait manqué depuis près de 24h. Pour ne pas déranger le Maître Ils passèrent à la salle de massage et le bâtard put goulûment servir son Boss avant de le masser.

Au retour le bâtard servir les pieds de son Maître, content de les retrouver eux aussi mais il commençait à être un peu fatigué et courbaturé. Il eu le droit de se reposer et passa un moment couché dans son sac de couchage au pied de son Maître. Le chat vint même se blottir tout contre lui pour la première fois il vint contre son ventre et le bâtard pu le caresser un peu avant de s’endormir.  Il fut réveillé par le chat et vit les pieds de son Maître au dessus de lui et recommença à les masser.

Le bâtard servit longtemps les pieds de son Maître et lui fit un petit massage du dos dans le salon mais il commençait vraiment à être crevé et affamé. Ses Maîtres mangèrent et le bâtard eu droit à manger 1 croute de pain, un lamelle de courgette et 1 biscuit, il crevait la dalle mais accepta avec plaisir.

Il repris le service des pieds de son Maîtres mais pas trop bien, il était vraiment au bout et vers 21h40 son Maître l’envoya directement au lit. Le bâtard aurait bien passé un petit moment au chaud entre les jambes de son Boss mais il compris que cela ne serait plus le cas, qu’il serait envoyé au lit directement si il ne pouvait plus servir. Il trouva cela excitant même si ennuyant pour lui.

Il se prépara pour la nuit et fut reconnaissant de son Maître car il s’endormi quasiment immédiatement sur le ventre et sur le dos car il avait trop al au cotés de la nuit dans la cage.

Sur le dos il apparaît qu’il ronfle donc en milieu de nuit il fut réveillé par un coup de pied de son Maître jeté dans le vide. Il ne savait pas pourquoi et se dit que son Maître avait envie de l’ennuyer et cela le mit en colère car son Maître a besoin de sommeil mais le bâtard aussi mais il se rendormit. Le lendemain il fut apaisé d’apprendre que c’était à cause de son ronflement.

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés