Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 21:40

Salut à tous,

Voici le second rapport du bâtard sur son séjour chez ses Maîtres

Le bâtard se réveilla assez tôt avec les sonneries du réveil de son Maîtres avant le levé de 7h15. Il ne comprend pas bien pourquoi il faut se réveiller aussi longtemps avant de se lever mais si son Maître apprécie, il est heureux de se réveiller.

Ce matin là il n’y eu pas de service de pieds ou de phallus au matin et le bâtard prépara directement les sous vêtement et le petit déjeuner de son Maître avant de l’attendre dans le couloir avec son café et ses affaires et de mettre et lacer ses chaussures.

Maître étant parti travaillé, Boss va se replacer dans le lit et appelle le bâtard pour se faire sucer, ce que le déchet fait avec plaisir pour avoir une nouvelle dose, la troisième. Boss largua ici moins de sperme mais du top qualité bien épais qui colla à la bouche et reste dans la gorge et renvoie le goût à chaque expiration.

Ensuite vers 8h50 le bâtard commence à nettoyer partout dans la maison, en short car il y a des ouvriers qui travaillent dans le jardin et qu’il faut avoir de la décence. Mais un jeune garçon qui nettoie une maison en mini short blanc à tout de même du soulever des questions chez eux, ce qui ne manqua pas d’exciter le bâtard, d’autant plus qu’il y en avait des très sexy. Le bâtard imaginait tout le temps que son Boss réponde aux questions des ouvriers et leur offre le déchet à la pause pour avoir un peu de détente.

Le bâtard passa l’aspirateur partout et nettoya à fond la salle de bain et la toilette et la chambre.

Il termina vers 11h30, un peu fatigué et très affamé de sa matinée.

Le bâtard changea de cage pour passer à la CB car elle offre une plus grande facilité d’accès pour le nettoyage et les tortures de la queue et que la nouille du bâtard commençait à gonfler un peu dans la birdlocked a cause de la pisse et de la transpiration accumulée dedans.

Le bâtard écrivit ensuite quelques notes sur son rapport et mis sécher le linge jusque 12h pendant que son Boss continuait de préparer les jauges de punition du bâtard. Le bâtard se sentait très bien à sa place de larbin et kiffait vachement le faire en short devant les ouvriers.

Pendant la pause midi des ouvriers, le bâtard tomba le short et servit à poil les pieds de son Boss en se reposant de sa matinée avant de reprendre le séchage des vêtements et le repassage.

Boss appela ensuite le déchet pendant qu’il était à la toilette, il voulait offrir au bâtard sa pisse au tuyau mais finalement il opta pour une bonne et longue pipe avec lui sur le trône. C’était vachement excitant car les toilettes sont l’endroit préféré du bâtard et son Boss était très sexy sur la cuvette à se faire sucer et insulter le bâtard. Il lui disait qu’il n’était qu’utile à ça et qu’il allait vite en servir d’autre, qu’il rêvait surement de se retrouver dans une toilette de chantier à servir de la queue et qu’il allait apprendre à sucer pendant qu’un autre mâle le prenais de derrière. Cela dura 20 minutes et fut super excitant.

Boss descendis ensuite et le bâtard savait qu’il allait se faire mettre, il était très emballé. Boss se coucha sur le matelas et ordonna au bâtard de se lubrifier, de lui passer une capote et ensuite de s’asseoir sur son pieu pour s’empaler lui même. Le bâtard n’avait jamais fait qu’une seule fois cette position et cela n’avait pas vraiment marché, il n’avais jamais réussi à s’empaler. Mais ici c’était son Boss qui l’ordonnait et il s’exécuta. Le moyen ou il senti le gland contre son trou et s’empala vu super, il se senti pute à mort de se baiser lui-même sur le phallus de son Boss. Il continua ensuite a se baiser pendant que son Boss se relaxait et prenait du plaisir, le bâtard trouva cela vraiment excitant même si à la baise il avait une réticence à cette position mais finalement elle est très humiliante pour le soumis quand même. Son corps et sa chatte sont comme une main qui branle le domi jusqu’au jouissance.

Cela dura un moment mais Boss repris ensuite un peu la cadence avant d’offrir sa quatrième dose au bâtard dans la bouche.

Le bâtard passa un short et un t-shirt pour aller travailler dehors à faire des briquettes avec des vieux journaux pendant une bonne heure.

Il remonta auprès de son Boss et celui-ci réclama un massage, le bâtard s’exécuta avec plaisir et vers la fin il essaya de voir si son Boss voulait encore se faire sucer. Il ne voulait pas s’imposer en léchant ses tétons pour le faire partir donc il regarda sa réaction mais il semblait que Boss ne voulait que se relaxer avec un massage et le bâtard n’alla pas plus loin

Il allait être temps pour Boss d’aller chercher le Maître et il stocka donc le bâtard en bas, attaché en croix avec les pinces aux seins en attendant. C’était la première fois que le déchet pouvait vraiment apprécier ce moment car la fois passée il avait la CB et le ball stretcher qui lui faisait trop mal et rendirent ce moment horrible. Ici il était bien au calme en attendant ses Maîtres avec l’engourdissement lent de ses mains et la douleur des pinces, juste assez.

Son Maître rentra et lui donna ses punitions. Les jauges avaient été construites et le bâtard en était déjà à 25 coups. Son Maître y alla franchement mais le bâtard kiffa malgré la douleur car il voulait depuis un moment pouvoir offrir à son Maître un terrain de jeu.

Une fois la punition terminée, le bâtard resta stocké encore un moment avant que Boss ne vienne le libérer et lui enlever les pinces, ce qui fit super mal sur le coup !

Ils mangèrent tous les trois en haut avant que le bâtard ne s’occupe des pieds de son Maîtres. Il commençait à être fatigué et après un moment il fut envoyé au lit. Il fut surpris et partagé sur le fait que à présent il était directement envoyé se coucher plutôt que de pouvoir regarder la télévision entre les jambes de son Boss. Il profita pour réfléchir un peu et trouva cela excitant car c’était vraiment le dresser à n’être que utile et à finalement ne pas avoir le droit de regarder la télé autrement que distraitement en servant les pieds de son Maître et que si il est fatigué, il va au lit un point c’est tout !

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés