Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 20:31

Salut à tous,

Un rapide post pour vous souhaiter une excellente année 2014 à tous – que vous la passiez en famille, entre amis ou comme chaque bâtard le rêve, au pied de son Maître et de ses amis en train de servir tous ces mâles.

Dès demain le bâtard postera un petit récapitulatif de cette année 2013 qui fut pleines de plaisirs mais aussi de moment moins chouette mais que l’on relativise rapidement vu que cette année fut l’année ou il rencontra ses merveilleux et divin Maîtres et à qui il appartient dorénavant à jamais.

Le bâtard proposera également une liste de bonne résolution, de projet et de souhait d’expérience qu’il désire vivre pour toujours progresser. Ce post viendra plus tard car certaines choses devront être validée par ses Maîtres

Finalement pour fêter le fin de 2013, quelques images de ce que le bâtard vous souhaite à tous !

Bonne année et Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 19:24

Lundi

Comme la semaine reprenait, son Maître reprenait le travail et le bâtard était super excité de lui servir de valet car il est toujours très fier et très heureux. Son Maître se leva et alla prendre sa douche et le bâtard alla préparer son jus d’orange et son petit déjeuner. Il lui apporta dans la salle de bain et ensuite il prépara son café et toutes ses affaires pour le départ en l’attendant à genou avec son plateau.

Son Maître s’en alla et le bâtard retourna aux pieds de son Boss mais ils s’endormirent à nouveau jusque 10h10 jusqu’à leur réveil.

Le bâtard s’habilla et sorti pour réparer son pneu et aller chez le marchand. Cela pris un peu de temps mais le bâtard fini par réussir. Le marchand remplaça le pneu et le bâtard revint avec son Boss quelque temps après. Le bâtard chargea dans sa voiture les poubelles et les cartons pour aller à la déchèterie.

De retour Boss l’envoya prendre sa douche en dehors et en dedans et lui dit de se préparer et de mettre son plug baisable. Le bâtard fit son lavement et mis ensuite son plug gonflable pour se préparer avant de galérer un peu pour mettre le plug baisable mais il le sentait bien même si il se sentait bien remplis.

Le bâtard était un peu perturbé avec ce pneu encore mais il alla avec excitation dans la salle de massage ou Boss l’attacha avec le cul bien à dispo bien pour le baiser longtemps. Le bâtard était très excité par l’idée de la scène de viol mais il sentait une gêne étrange avec le plug, comme un sentiment d’être remplis à mort ou d’être baisé avec un super gros plug mais c’était très excitant quand même car son Boss kiffait à mort ce plug qui rendait le trou du bâtard bien serré. Il lui dit « Ton Boss te nique sans capote bâtard » mais le déchet sentait pas grand chose sauf un gros calibre dans le cul.

Il le baisa un moment et ensuite le bâtard ne se sentait pas trop bien, il sentait une gêne de plus en plus importante et son Boss le senti et décida de le menacer de le bâillonner. Il revint avec le bâillon et laissa le bâtard réfléchir mais finalement à son retour le bâtard supplia de ne plus se faire baiser. Boss sembla déçu mais accepta et demanda un massage au bâtard qui essaya de se rattraper.

Pendant le massage le bâtard vit que son Boss était excité et il commença à lui lécher les tétons et lui branler la queue avec sa bouche avant que Boss ne s’installe dans le fauteuil pour se faire sucer à fond par le bâtard et finalement avoir le jus de son Boss qui  conclu qu’il était bien meilleur avec sa bouche qu’avec son trou.

 Après avoir servi son Boss, le bâtard fut envoyé nettoyer la salon, la hall et la cuisine avant le retour de son Maître et il servit ensuite les merveilleux pieds de son Boss en attendant le retour de son Maître.

Lorsque son Maître rentra, il avait été chercher un McDo et il renversa un verre par terre, le bâtard se précipita évidemment pour nettoyer et laisser ses Maîtres manger tranquillement, attendant de récupérer le burger et les restes mouillé par la boisson. Il nettoya le tout correctement et se rendit dans le salon ou il eu droit à un hamburger pour lui et les quelques frites mouillées à manger par terre.

Après avoir mangé, ses Maîtres jouèrent à la console et le bâtard massa les pieds de son Maître avant de pouvoir lui masser le dos pendant qu’il continuait à jouer à la console avec Boss. Ce moment était super excitant parce que étant un gamer aussi le déchet sait bien que la tension se construit parfois en jouant et donc qu’un bon massage venant d’un bon larbin est utile.

A un moment le Maître envoya le bâtard dans la douche et vient pour lui pisser dans la gueule directement et le bâtard avala bien tout. La pisse était bonne et bien chaude et le bâtard se sentait vachement humilié par cela car son Maître suivait sa cadence mais il sentait bien qu’il ne devait pas trop renverser. Il kiffait vachement ce moment de servir d’urinoir à son Maître même si il aurait été bien plus excité de le faire directement au salon mais il doit faire ses preuves comme bon urinoir. Une fois dedans Boss décida de se servir aussi de l’urinoir directement à la bouche et son Maître retourna au salon en lui criant après d’aller laver sa bouche car il ne voulait pas que cela pue. Le bâtard bu la pisse de son Boss qui était bien plus forte et concentrée mais aussi bonne. C’était un des meilleur moment du séjour !

Le bâtard eut le droit de manger un pain au chocolat et un reste de baguette avant de pouvoir faire un câlin contre l’entrejambe de son Boss pour la dernière fois de ce séjour avant d’être envoyé au lit pour la dernière nuit.

Le bâtard confessa aussi à son Maître son besoin de punition pour son insolence hier lors de la punition et aussi pour une erreur qu’il avait fait. Son Maître lui dit qu’il avait déjà pris les mesures pour son insolence pendant la punition d’hier et ne donna donc que 10 fessées au bâtard pour son erreur.

Mardi

Le Maître se réveilla et le bâtard prépara ses affaires et son petit déjeuner avant de l’attendre pour le départ et lui souhaiter une bonne journée et un bon Noël

Le bâtard alla ensuite se recoucher et Boss lui dit qu’il devrait le réveiller dans 30 minutes en lui léchant les pieds et le bâtard s’exécuta donc en léchouillant bien doucement les pieds de son Boss pour le réveiller. Boss lui ordonna de le sucer et le bâtard s’exécuta avant que son Boss ne jute dans sa main et baptise le bâtard en lui ordonnant de rentrer chez lui ainsi.

Le déchet fut envoyer nettoyer sa salle de bain et la salle adjacente et s’habiller sans se laver pour rentrer chez lui. Le déchet fut vachement exciter de devoir remonter avec la gueule couverte de foutre et les cheveux plaqués sur le front et tout collant.

Merci Maîtres pour ce séjour excitant dans votre demeure

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 19:22

Salut à tous,

Voici le rapport du dimanche chez ses Maîtres.

 

Il passa une nuit assez bien, il fut réveillé par son Boss parce qu’il ronflait un peu et se recoucha ensuite avec le petit chat qui arriva. Il aime bien quand le petit chat dort près de lui, il arrive entre ses jambes et tape sur le sac de couchage jusqu’à ce que le bâtard écarte les jambes et qu’il puisse se mettre tranquillement

Il se réveilla et son Maître claqua des doigts pour qu’il vienne lui lécher les pieds pendant quelques instants avant d’être amené à sucer son Maître en gardant ses mains dans le cou. C’est une position difficile car le bâtard n’est pas trop en équilibre et Maître aime vraiment bien lui faire subir cela.

Le bâtard fut envoyé chercher la cravache et le Maître joua avec le déchet avant de se faire sucer bien à fond et ensuite se faire lécher le cul pendant qu’il se branlait pour ensuite offrir son jus au déchet

Il remercia bien son Maître en lui baisant les pieds, il aime bien avoir le sperme de son Maître. Il alla ensuite sucer son Boss dans l’espoir d’avoir une nouvelle dose de jus mais son Boss décida de l’en priver.

Il fut envoyé à la boulangerie et à la boucherie avec les commandes de ses Maîtres mais en allant à sa voiture il découvrir qu’il avait un pneu crevé. Il alla auprès de ses Maîtres et son Maître parti donc à la boulangerie pendant que le bâtard se remettait tout nu. Le déchet en avait un peu marre d’avoir la guigne avec sa voiture.

Le bâtard fut envoyé faire des corvées pour se remettre de ce choc mais le bâtard avait en tête cette histoire de pneu, de ce que cela allait lui couter et tout. Il fit le ménage jusque midi.

Ensuite il fut envoyé servir les pieds de son Maître jusque 14.30, il était mieux mais encore un peu préoccupé même si il réalisait que il devrait davantage se concentrer sur le service de son Maître qui a cause de cela avait du se lever et aller lui même faire les courses au lieu de rester bien au chaud dans son lit en attendant le bâtard. Il massa donc super bien les pieds de son Maître pour se faire pardonner

Boss l’envoya ensuite faire du repassage et lui appris ensuite à faire le raccommodage des bouton cassé comme le bon valet de pied qu’il est et le déchet fut très content d’apprendre cette chose, cela lui rappelle les serviteurs des grandes familles et le déchet était fier de rentre son Maître beau et bien habillé et leur maison bien entretenue.

Pour la fin du repassage et le raccommodage, Boss mis l’œuf vibrant dans le cul du bâtard et il doit avouer qu’il a eu un peu de mal à son concentrer sur le raccommodage avec cet œuf qui lui vibrant dans le trou constamment. Après cela il alla à la toilette et il se sentait bien.

Le bâtard remonta et mangea de la soupe aux pieds de ses Maîtres. Boss avait cuit toutes les pelures des légumes avec des poireaux. La soupe était super bonne et bien nourrissante pour le bâtard. Cela lui rappelait un peu les trucs qu’il mangeait quand il était chez ses grands-parents et il se sentait bien heureux. Il servit ensuite les pieds de son Maître pendant la soirée.

Finalement son Maître se leva pour les donner ses punitions du dimanche : 120 coups de fouet. Le bâtard fut penché sur un tabouret et son Maître commença la punition en le faisant compter et remercier après chaque coup. Son Maître n’y allait pas de main morte mais avait une main d’expert en mélangeant les coup puissant et fort avec les coups plus doux pour calmer le bâtard mais le plus excitant était que le bâtard savait que son Maître kiffait cela. Vers le milieu le bâtard fut insolent en répondant à son Maître qui lui disait de la fermer et d’encaisser et le Maître le corrigea encore plus pour lui faire passer sa colère.

Le Maître continua la punition et le bâtard fini en larme – comme chaque punition d’un bâtard doit être finalement – car c’est le seul moment ou il réalisé qu’il le mérite et qu’il peut être consolé par son Maître en lui étant complètement soumis et vaincu.

A la fin de la punition, son Maître approcha son pénis gonflé de plaisir et le foutu de la bouche du bâtard qui suça à fond malgré ses pleurs. Son Boss arriva et lui fit ensuite un câlin en le félicitant et il pu passer sa soirée contre l’entrejambe de son Boss a sniffer son odeur et téter sa tétine magique.

Après quelques temps il fut envoyé se coucher et il passa une chouette nuit en réalisant qu’il avait mérité sa punition et que ses Maîtres étaient vraiment des être merveilleux à servir. Qui punissait bien mais savait aussi consoler et protéger le bâtard après sa punition méritée.

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 19:22

Salut à tous,

Voici la première partie du rapport de séjour du bâtard chez ses Maîtres

Le bâtard se prépara le matin un lavement et un dernier rasage des poils pour être tout beau pour ses Maîtres. Il prit la route et tout se passa très bien.

Il arriva à 15h et alla dans la salle de bain pour se mettre à poil et ranger ses jouets dans le tiroir indiqué par son Boss.

Boss mis le bâtard a genou et il lui embrassa les pieds et l’entrejambes avec plaisir d’être à nouveau bien à sa place. Boss l’emmena dans la salle de jeux et la bâtard pensa qu’il allait pouvoir le sucer et se faire bien défoncer mais Boss lui montra une boite en lui disant qu’il y avait tous ses cadeaux de noël dedans et qu’il avait été super gâté.

Il fut envoyé en haut servir les pieds de son Maître qui jouait sur l’ordinateur. Il lécha les pieds qui avaient un super bon goût, le meilleur goût du monde, un peu salé. Il se sentait super bien à sa place et était heureux lorsque Boss arriva pour donner encore plus de plaisir et de frustration. Il inséra un stick vibrant à télécommande dans le trou du bâtard et il pouvait contrôler la stimulation, offrant du plaisir au déchet avant de la frustrer analement.

Le déchet servi ensuite les pieds de son Boss avant qu’il ne retire le stick pour mettre un œuf vibrant a télécommande sans fil et la donne au Maître. Il y avait plusieurs vitesse et plusieurs type de stimulation et son Maître en choisi une bien sadique qui faisait deux pause et une forte stimulation. Le bâtard léchait de plaisir et gémissait a chaque stimulation tellement c’était le pied.

Son Maître envoya la bâtard servir du jus de fruit et il continuait à contrôler l’œuf a distance. Le bâtard eu l’idée bien dépravée que ses Maître allait laisser l’œuf tout le temps et le diriger sans devoir parler, rien qu’en utilisant les code de vibration et pourquoi pas même la nuit pour réveiller le bâtard et le stimuler avant de le laisser excité, réveillé et ayant besoin se calmer sans soulagement.

Le petit bâtard a dispo et gémissant de kiff excita son Boss qui l’emmena en bas et le niqua bien a fond pendant un moment avant de dire que c’était terminé mais de rentrer directement son pénis a fond en changeant d’avis, disant au bâtard que son trou était au Boss et trop bon à défoncer. Il fit cela quelques fois et le déchet se senti vachement objectifié car Boss contrôlait tout le rythme et la puissance sans même se soucier des ressentis du bâtard qui kiffait à mort cependant.

Boss se retira et se fit sucer par le déchet avant de se faire lécher les tétons un moment pendant qu’il se branlait. Le bâtard lécha ensuite le cul de son Boss avant de se faire juter bien dans le gueule et d’avaler sa dose de sperme tant attendue. Il remercia son Boss en lui embrassant les pieds et il posa ensuite sa tête contre l’entrejambe de son Boss avant de prendre sa bonne tétine magique pendant un moment.

Le déchet fut ensuite envoyé faire du repassage un petit moment mais comme il était déjà tard Boss l’envoya nettoyer leur salle de bain privée et les toilettes des Maîtres. Il passa l’aspirateur et ensuite le nettoyeur vapeur.

Vers 18h10 il alla à la toilette et en remontant Boss lui donna deux toast et lui dit de récupérer dans la casserole la confiture qu’il avait préparer. Elle était super bonne et le déchet mangea donc avec appétit sur le sol de la cuisine comme un chien ou un tout petit. Boss revient ensuite avec son gobelet qu’il venait de remplir de pisse tout chaude sortie de lui.

Lee bâtard repris ensuite le service des pieds de son Maître en les massant. Le Maître portait comme une toge d’empereur romain et le bâtard trouva cela vachement excitant comme si il était un esclave antique d’un super Maître.

Les Maîtres mangèrent une pizza et le bâtard mangea les croute toujours saupoudrée de sauce piquante pour éviter que le déchet ne profite de trop des pizzas.

Il servit ensuite encore les pieds de son Maître qui fut très gentil avec lui en lui autorisant de se faire un petit nid à leur pied pour se reposer un peu du trajet une voiture de ce matin. Le bâtard s’endormit un moment car il était un peu fatigué. A son réveil il repris le service des pieds de son Maître en les massant avec plaisirs.

Il fut ensuite envoyé préparer son lit, se laver les dents et se coucher car demain il allait avoir une grosse journée. Le bâtard s’endormit paisiblement, heureux d’être à sa place même si il avait oublié son matelas et que donc il allait passer des nuits moins confortables qu’avant.

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 19:12

Salut à tous,

Comme vous le savez surement le bâtard va à la salle de sport depuis quelques temps pour développer son corps et devenir un faire valoir agréable pour ses Maîtres dont ils pourront être fier de l’exhiber partout.

Dans la salle ou il va qui ne fait pas partie de grande chaine et se trouve dans un coin pas fréquenté, il y a surtout des mâles, des bon mâle pleins de testostérone et super macho et dominant. Le bâtard en bave constamment lorsqu’il les voit si masculin et développé.

Il a été pour le première fois avec ses nouveaux t-shirt de bâtard et il se sentait vachement excité.

Aujourd’hui en allant prendre sa douche, il remarqua qu’un caleçon trainait près de la poubelle, il fut excité comme une chienne et se dit qu’il allait prendre une longue douche et que si personne ne s’était manifesté pour le reprendre il le reprendrait (oublier son caleçon c’est pas courant)

Après de longues minutes de douche il sorti et il était toujours là, bien beau et sentant surement le mâle. Le déchet le mis dans son sac et remarqua tout de suite la petite trace sur le devant qui était prometteuse.

Arrivé dans sa voiture il sniffa bien le caleçon et comme il s’en doutait, le devant sentait bien la pisse et la queue de mâle, le genre de tâche et d’odeur du domi qui remets son slip sans bien essuyer sa tige et lâche ses dernières gouttes dans le slip.

Derrière cela sentait le senteur musquée du cul de mâle, une odeur bien kiffante aussi.

Il le mis dans un sachet pour conserver l’odeur et attendra à présent l’autorisation de ses Maîtres pour savoir si il peu le sniffer, il espère que la réponse sera oui.

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Sniffe de bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés