Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 19:24

Lundi

Comme la semaine reprenait, son Maître reprenait le travail et le bâtard était super excité de lui servir de valet car il est toujours très fier et très heureux. Son Maître se leva et alla prendre sa douche et le bâtard alla préparer son jus d’orange et son petit déjeuner. Il lui apporta dans la salle de bain et ensuite il prépara son café et toutes ses affaires pour le départ en l’attendant à genou avec son plateau.

Son Maître s’en alla et le bâtard retourna aux pieds de son Boss mais ils s’endormirent à nouveau jusque 10h10 jusqu’à leur réveil.

Le bâtard s’habilla et sorti pour réparer son pneu et aller chez le marchand. Cela pris un peu de temps mais le bâtard fini par réussir. Le marchand remplaça le pneu et le bâtard revint avec son Boss quelque temps après. Le bâtard chargea dans sa voiture les poubelles et les cartons pour aller à la déchèterie.

De retour Boss l’envoya prendre sa douche en dehors et en dedans et lui dit de se préparer et de mettre son plug baisable. Le bâtard fit son lavement et mis ensuite son plug gonflable pour se préparer avant de galérer un peu pour mettre le plug baisable mais il le sentait bien même si il se sentait bien remplis.

Le bâtard était un peu perturbé avec ce pneu encore mais il alla avec excitation dans la salle de massage ou Boss l’attacha avec le cul bien à dispo bien pour le baiser longtemps. Le bâtard était très excité par l’idée de la scène de viol mais il sentait une gêne étrange avec le plug, comme un sentiment d’être remplis à mort ou d’être baisé avec un super gros plug mais c’était très excitant quand même car son Boss kiffait à mort ce plug qui rendait le trou du bâtard bien serré. Il lui dit « Ton Boss te nique sans capote bâtard » mais le déchet sentait pas grand chose sauf un gros calibre dans le cul.

Il le baisa un moment et ensuite le bâtard ne se sentait pas trop bien, il sentait une gêne de plus en plus importante et son Boss le senti et décida de le menacer de le bâillonner. Il revint avec le bâillon et laissa le bâtard réfléchir mais finalement à son retour le bâtard supplia de ne plus se faire baiser. Boss sembla déçu mais accepta et demanda un massage au bâtard qui essaya de se rattraper.

Pendant le massage le bâtard vit que son Boss était excité et il commença à lui lécher les tétons et lui branler la queue avec sa bouche avant que Boss ne s’installe dans le fauteuil pour se faire sucer à fond par le bâtard et finalement avoir le jus de son Boss qui  conclu qu’il était bien meilleur avec sa bouche qu’avec son trou.

 Après avoir servi son Boss, le bâtard fut envoyé nettoyer la salon, la hall et la cuisine avant le retour de son Maître et il servit ensuite les merveilleux pieds de son Boss en attendant le retour de son Maître.

Lorsque son Maître rentra, il avait été chercher un McDo et il renversa un verre par terre, le bâtard se précipita évidemment pour nettoyer et laisser ses Maîtres manger tranquillement, attendant de récupérer le burger et les restes mouillé par la boisson. Il nettoya le tout correctement et se rendit dans le salon ou il eu droit à un hamburger pour lui et les quelques frites mouillées à manger par terre.

Après avoir mangé, ses Maîtres jouèrent à la console et le bâtard massa les pieds de son Maître avant de pouvoir lui masser le dos pendant qu’il continuait à jouer à la console avec Boss. Ce moment était super excitant parce que étant un gamer aussi le déchet sait bien que la tension se construit parfois en jouant et donc qu’un bon massage venant d’un bon larbin est utile.

A un moment le Maître envoya le bâtard dans la douche et vient pour lui pisser dans la gueule directement et le bâtard avala bien tout. La pisse était bonne et bien chaude et le bâtard se sentait vachement humilié par cela car son Maître suivait sa cadence mais il sentait bien qu’il ne devait pas trop renverser. Il kiffait vachement ce moment de servir d’urinoir à son Maître même si il aurait été bien plus excité de le faire directement au salon mais il doit faire ses preuves comme bon urinoir. Une fois dedans Boss décida de se servir aussi de l’urinoir directement à la bouche et son Maître retourna au salon en lui criant après d’aller laver sa bouche car il ne voulait pas que cela pue. Le bâtard bu la pisse de son Boss qui était bien plus forte et concentrée mais aussi bonne. C’était un des meilleur moment du séjour !

Le bâtard eut le droit de manger un pain au chocolat et un reste de baguette avant de pouvoir faire un câlin contre l’entrejambe de son Boss pour la dernière fois de ce séjour avant d’être envoyé au lit pour la dernière nuit.

Le bâtard confessa aussi à son Maître son besoin de punition pour son insolence hier lors de la punition et aussi pour une erreur qu’il avait fait. Son Maître lui dit qu’il avait déjà pris les mesures pour son insolence pendant la punition d’hier et ne donna donc que 10 fessées au bâtard pour son erreur.

Mardi

Le Maître se réveilla et le bâtard prépara ses affaires et son petit déjeuner avant de l’attendre pour le départ et lui souhaiter une bonne journée et un bon Noël

Le bâtard alla ensuite se recoucher et Boss lui dit qu’il devrait le réveiller dans 30 minutes en lui léchant les pieds et le bâtard s’exécuta donc en léchouillant bien doucement les pieds de son Boss pour le réveiller. Boss lui ordonna de le sucer et le bâtard s’exécuta avant que son Boss ne jute dans sa main et baptise le bâtard en lui ordonnant de rentrer chez lui ainsi.

Le déchet fut envoyer nettoyer sa salle de bain et la salle adjacente et s’habiller sans se laver pour rentrer chez lui. Le déchet fut vachement exciter de devoir remonter avec la gueule couverte de foutre et les cheveux plaqués sur le front et tout collant.

Merci Maîtres pour ce séjour excitant dans votre demeure

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés