Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 19:22

Salut à tous,

Voici la première partie du rapport de séjour du bâtard chez ses Maîtres

Le bâtard se prépara le matin un lavement et un dernier rasage des poils pour être tout beau pour ses Maîtres. Il prit la route et tout se passa très bien.

Il arriva à 15h et alla dans la salle de bain pour se mettre à poil et ranger ses jouets dans le tiroir indiqué par son Boss.

Boss mis le bâtard a genou et il lui embrassa les pieds et l’entrejambes avec plaisir d’être à nouveau bien à sa place. Boss l’emmena dans la salle de jeux et la bâtard pensa qu’il allait pouvoir le sucer et se faire bien défoncer mais Boss lui montra une boite en lui disant qu’il y avait tous ses cadeaux de noël dedans et qu’il avait été super gâté.

Il fut envoyé en haut servir les pieds de son Maître qui jouait sur l’ordinateur. Il lécha les pieds qui avaient un super bon goût, le meilleur goût du monde, un peu salé. Il se sentait super bien à sa place et était heureux lorsque Boss arriva pour donner encore plus de plaisir et de frustration. Il inséra un stick vibrant à télécommande dans le trou du bâtard et il pouvait contrôler la stimulation, offrant du plaisir au déchet avant de la frustrer analement.

Le déchet servi ensuite les pieds de son Boss avant qu’il ne retire le stick pour mettre un œuf vibrant a télécommande sans fil et la donne au Maître. Il y avait plusieurs vitesse et plusieurs type de stimulation et son Maître en choisi une bien sadique qui faisait deux pause et une forte stimulation. Le bâtard léchait de plaisir et gémissait a chaque stimulation tellement c’était le pied.

Son Maître envoya la bâtard servir du jus de fruit et il continuait à contrôler l’œuf a distance. Le bâtard eu l’idée bien dépravée que ses Maître allait laisser l’œuf tout le temps et le diriger sans devoir parler, rien qu’en utilisant les code de vibration et pourquoi pas même la nuit pour réveiller le bâtard et le stimuler avant de le laisser excité, réveillé et ayant besoin se calmer sans soulagement.

Le petit bâtard a dispo et gémissant de kiff excita son Boss qui l’emmena en bas et le niqua bien a fond pendant un moment avant de dire que c’était terminé mais de rentrer directement son pénis a fond en changeant d’avis, disant au bâtard que son trou était au Boss et trop bon à défoncer. Il fit cela quelques fois et le déchet se senti vachement objectifié car Boss contrôlait tout le rythme et la puissance sans même se soucier des ressentis du bâtard qui kiffait à mort cependant.

Boss se retira et se fit sucer par le déchet avant de se faire lécher les tétons un moment pendant qu’il se branlait. Le bâtard lécha ensuite le cul de son Boss avant de se faire juter bien dans le gueule et d’avaler sa dose de sperme tant attendue. Il remercia son Boss en lui embrassant les pieds et il posa ensuite sa tête contre l’entrejambe de son Boss avant de prendre sa bonne tétine magique pendant un moment.

Le déchet fut ensuite envoyé faire du repassage un petit moment mais comme il était déjà tard Boss l’envoya nettoyer leur salle de bain privée et les toilettes des Maîtres. Il passa l’aspirateur et ensuite le nettoyeur vapeur.

Vers 18h10 il alla à la toilette et en remontant Boss lui donna deux toast et lui dit de récupérer dans la casserole la confiture qu’il avait préparer. Elle était super bonne et le déchet mangea donc avec appétit sur le sol de la cuisine comme un chien ou un tout petit. Boss revient ensuite avec son gobelet qu’il venait de remplir de pisse tout chaude sortie de lui.

Lee bâtard repris ensuite le service des pieds de son Maître en les massant. Le Maître portait comme une toge d’empereur romain et le bâtard trouva cela vachement excitant comme si il était un esclave antique d’un super Maître.

Les Maîtres mangèrent une pizza et le bâtard mangea les croute toujours saupoudrée de sauce piquante pour éviter que le déchet ne profite de trop des pizzas.

Il servit ensuite encore les pieds de son Maître qui fut très gentil avec lui en lui autorisant de se faire un petit nid à leur pied pour se reposer un peu du trajet une voiture de ce matin. Le bâtard s’endormit un moment car il était un peu fatigué. A son réveil il repris le service des pieds de son Maître en les massant avec plaisirs.

Il fut ensuite envoyé préparer son lit, se laver les dents et se coucher car demain il allait avoir une grosse journée. Le bâtard s’endormit paisiblement, heureux d’être à sa place même si il avait oublié son matelas et que donc il allait passer des nuits moins confortables qu’avant.

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés