Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 19:22

Salut à tous,

Voici le rapport du dimanche chez ses Maîtres.

 

Il passa une nuit assez bien, il fut réveillé par son Boss parce qu’il ronflait un peu et se recoucha ensuite avec le petit chat qui arriva. Il aime bien quand le petit chat dort près de lui, il arrive entre ses jambes et tape sur le sac de couchage jusqu’à ce que le bâtard écarte les jambes et qu’il puisse se mettre tranquillement

Il se réveilla et son Maître claqua des doigts pour qu’il vienne lui lécher les pieds pendant quelques instants avant d’être amené à sucer son Maître en gardant ses mains dans le cou. C’est une position difficile car le bâtard n’est pas trop en équilibre et Maître aime vraiment bien lui faire subir cela.

Le bâtard fut envoyé chercher la cravache et le Maître joua avec le déchet avant de se faire sucer bien à fond et ensuite se faire lécher le cul pendant qu’il se branlait pour ensuite offrir son jus au déchet

Il remercia bien son Maître en lui baisant les pieds, il aime bien avoir le sperme de son Maître. Il alla ensuite sucer son Boss dans l’espoir d’avoir une nouvelle dose de jus mais son Boss décida de l’en priver.

Il fut envoyé à la boulangerie et à la boucherie avec les commandes de ses Maîtres mais en allant à sa voiture il découvrir qu’il avait un pneu crevé. Il alla auprès de ses Maîtres et son Maître parti donc à la boulangerie pendant que le bâtard se remettait tout nu. Le déchet en avait un peu marre d’avoir la guigne avec sa voiture.

Le bâtard fut envoyé faire des corvées pour se remettre de ce choc mais le bâtard avait en tête cette histoire de pneu, de ce que cela allait lui couter et tout. Il fit le ménage jusque midi.

Ensuite il fut envoyé servir les pieds de son Maître jusque 14.30, il était mieux mais encore un peu préoccupé même si il réalisait que il devrait davantage se concentrer sur le service de son Maître qui a cause de cela avait du se lever et aller lui même faire les courses au lieu de rester bien au chaud dans son lit en attendant le bâtard. Il massa donc super bien les pieds de son Maître pour se faire pardonner

Boss l’envoya ensuite faire du repassage et lui appris ensuite à faire le raccommodage des bouton cassé comme le bon valet de pied qu’il est et le déchet fut très content d’apprendre cette chose, cela lui rappelle les serviteurs des grandes familles et le déchet était fier de rentre son Maître beau et bien habillé et leur maison bien entretenue.

Pour la fin du repassage et le raccommodage, Boss mis l’œuf vibrant dans le cul du bâtard et il doit avouer qu’il a eu un peu de mal à son concentrer sur le raccommodage avec cet œuf qui lui vibrant dans le trou constamment. Après cela il alla à la toilette et il se sentait bien.

Le bâtard remonta et mangea de la soupe aux pieds de ses Maîtres. Boss avait cuit toutes les pelures des légumes avec des poireaux. La soupe était super bonne et bien nourrissante pour le bâtard. Cela lui rappelait un peu les trucs qu’il mangeait quand il était chez ses grands-parents et il se sentait bien heureux. Il servit ensuite les pieds de son Maître pendant la soirée.

Finalement son Maître se leva pour les donner ses punitions du dimanche : 120 coups de fouet. Le bâtard fut penché sur un tabouret et son Maître commença la punition en le faisant compter et remercier après chaque coup. Son Maître n’y allait pas de main morte mais avait une main d’expert en mélangeant les coup puissant et fort avec les coups plus doux pour calmer le bâtard mais le plus excitant était que le bâtard savait que son Maître kiffait cela. Vers le milieu le bâtard fut insolent en répondant à son Maître qui lui disait de la fermer et d’encaisser et le Maître le corrigea encore plus pour lui faire passer sa colère.

Le Maître continua la punition et le bâtard fini en larme – comme chaque punition d’un bâtard doit être finalement – car c’est le seul moment ou il réalisé qu’il le mérite et qu’il peut être consolé par son Maître en lui étant complètement soumis et vaincu.

A la fin de la punition, son Maître approcha son pénis gonflé de plaisir et le foutu de la bouche du bâtard qui suça à fond malgré ses pleurs. Son Boss arriva et lui fit ensuite un câlin en le félicitant et il pu passer sa soirée contre l’entrejambe de son Boss a sniffer son odeur et téter sa tétine magique.

Après quelques temps il fut envoyé se coucher et il passa une chouette nuit en réalisant qu’il avait mérité sa punition et que ses Maîtres étaient vraiment des être merveilleux à servir. Qui punissait bien mais savait aussi consoler et protéger le bâtard après sa punition méritée.

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés