Mercredi 5 mars 3 05 /03 /Mars 21:21

Salut à tous,

Voici le troisième et dernier post des fantasme de la salope de la semaine passée. D’autres viendront très certainement très rapidement.

En rentrant chez lui mardi passé, le bâtard s’est arrêté pour faire le plein d’essence près de chez lui. Il faisait déjà noir et il n’y avait plus personne à part deux caisse : 1 audi et 1 merco avec au moins 6 racailles dedans dont 1 très sexy avec les cheveux blond rasé, un training et une doudoune.

Ils étaient à une 50 aine de mètres donc le bâtard ne voyait pas très bien mais ils étaient contre leur voiture avec des gens encore dedans et semblait taper discute avant de partir et de se garer juste contre le magasin de la station service. Derrière la station service il y a un hôtel de passe assez connu dans la région et le bâtard imagina qu’ils allaient surement tirer un bon coup avec une pute pour vider leurs couilles de mâles

Il faisait le pleins lorsque soudainement il entendit du bruit derrière lui et vit 2 racailles s’approcher et avant de pouvoir réagir il l’agrippèrent et le trainèrent dans le petit bois près de la station service avec dans le but de premièrement choper sa thune pour se faire plus de round avec la pute mais en arrachant le pantallon pour prendre le portefeuille il virent que le bâtard avait pas de caleçon et surtout une cage sur sa nouille.

Ils se marrèrent et sifflèrent leurs potes qui arrivèrent directement

“Matez ça les keums, on a chopé une petit tapette” annonça un des mecs qui avaient capturé le bâtard

“Allez on la nique, on lui défonce bien son trou et sa gueule de pute” dit l’autre 

Devant la réticence de ses potes, le mec décida de prendre les devant, il crachat mis son doigt en bouche et commença à doigter le pute voilement avant de cracher sur son chibre et de le niquer sasns ménagement. Le bâtard se débattait mais ne pouvait pas bouger 

“T’es sur mec, ça fait un peu pédé !” se marraient les autres

“Ta gueule débile, ça fait pas pédé, c’est juste un trou gratis dans lequel je me vide et ainsi je garde la thune pour de le beuh”

“Ouai pas con ça man” dit un des gars avant de passer devant le bâtard 

“Tiens suce ma queue plutôt que d’ameuter tous le coin tarba”

Pendant une bonne demi heure les mecs se succédèrent dans son trou et dans se gueule, le bâtard avait le cul éclaté et remplis de foutre car aucunes des cailleras n’avait l’intention de se vider ailleurs que dans un des deux trous ou sur le bâtard.

Après qu’ils ait tous pris le pied et innondé la pute de leur foutre riche, crémeux et abondant de jeunes mâles. Ils se mirent tous à pisser de concert sur le bâtard avant de lui molarder la face.

Un des mec pris le fric dans son porte monnaie et regarda ses papiers avant de lui prendre la tête et de lui lancer 

“Hey la pute, rendez vous dans 1 semaine ici pour le nouveau round. A présent c’est toi notre pute ! Et t’avise pas d’aller aux flics ou de pas venir parce que on te retrouvera et tu morflera 1000 fois plus encore”

Le clic annonçait le plein fait tira le bâtard de sa rêverie, les racailles étaient toujours près de la station et rien n’avait bougé. Le bâtard repris sa voiture et parti, la nouille enflée dans la cage.

wetpignheaven

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés