Dimanche 16 mars 7 16 /03 /Mars 14:18

Le bâtard s’était préparé l’après midi et il avait fait les courses avec tout ce que ses Maîtres aiment manger pour les repas et le petit déjeuner mais aussi des boissons, des bonbons et des biscuits car il ne voulait que ses Maîtres ne manque de rien et il avait en plus à leur montrer qu’il pouvait assurer comme hôte pour si un pour il décidait de donner son adresse à un domi ou un autre Maître.

 

Ses Maîtres adorés avaient informé le bâtard qu’ils arriveraient vers 15h et que le déchet devait se tenir prêt devant la porte pour les accueillir comme un bon serviteur. Le déchet attendit jusque 17h ses Maîtres dehors sans avoir été prévenu de leur retard car c’est un des privilège d’être un Maître, ne pas avoir à se soucier de son retard car c’est déjà une opportunité pour le bâtard de les voir et de les servir qu’il leur sautera directement aux pieds.

 

Ses Maîtres arrivèrent et le bâtard les aida à monter leurs affaires chez lui avant de leur faire visiter un peu son appartement, leur présenter leur chambre, leur toilette, leur salon et leur salle de bain. Seule la cuisine restait un peu le domaine du bâtard car il y serait le servant et il avait installé ses chiottes dans le placard à balais. Le bâtard était vraiment exciter de créer cela pour permettre à ses Maître d’avoir ses toilettes qui ne soit pas souillée par les déchet du bâtard. Il avait donc un seau et du désinfectant dans le placard pour y faire ses besoins comme une merde.

 

Une fois installé, ses Maîtres semblait apprécier l’appartement du bâtard et il était ravi que ses Maîtres aiment l’endroit. Son Maître s’installa dans le canapé et le bâtard servit ses pieds en sniffant bien l’odeur qui avait conduit pendant 5h30 dans la voiture et le bâtard surkiffait cette odeur bandante et bien masculine de ses Maîtres. Boss s’installa aussi tranquillement et le bâtard pu aussi se régaler de l’odeur de son Boss et du goût de ses bon pieds.

 

Excité par le léchage des pieds, le bâtard fut ordonné de lécher les tétons de son Boss avec sa queue qui  commençait à gonfler puisement. Le bâtard voyait ça avec envie et il pu rapidement se mettre à sucer ce phallus qui lui avait trop manqué depuis février. Il suça longuement avant que son Boss ne lui ordonne d’aller dans la chambre et se lubrifier le cul. Le bâtard s’installa sur le tapis et Boss mis une capote avant de baiser son bâtard qui était super excité et qui gémissait déjà beaucoup de plaisir.

 

Devant tout ce bruit, Maître ISK arriva et décida de participer et de faire taire le bâtard en se mettant à genou devant le bâtard et lui fourrer sa queue en bouche. Le déchet adora ce moment, c’était un du meilleur de la session. Boss était en train de défoncer le déchet en prenant son cul et ce qui lui revient de droit pendant que son Maître profitait de sa bouche. Ses deux Maîtres étaient vraiment complice lors de cette scène et le bâtard se sentait vraiment comme un tube à plaisir entre eux deux. Il aurait bien aimé que cela dure toujours et que le bâtard ait toujours cette place entre ses Maîtres. Cela dura un long moment et le bâtard sentait bien Boss prendre du plaisir et il lui fit l’honneur de jouir dans la capote dans son cul. Le bâtard était aux anges que son Boss ait jouis à nouveau rien qu’avec son cul et il se sentait très fier et très heureux.

 

Boss se retira et jeta la capote au sol pendant que son Maître continuait à se faire sucer et rapidement se branler pour lui offrir sa première dose de jus de la session. Entre temps son Boss était parti et ordonna au bâtard de bien nettoyer son jus de la capote car il l’avait mérité et le bâtard ne se fit pas prier pour le faire.

 

Ses Maîtres montrèrent au bâtard les tenues qu’ils allaient porter et le bâtard fut très excité par la laisse que le déchet allait avoir. Il y avait une petite chaine avec 5 pinces et Boss lui dit qu’il allait y attache des capotes pour montrer à tous dans la boite que la salope est la pour servir et se faire défoncer.

 

Ensuite ses Maîtres prirent un bain pendant que le bâtard rangeait et préparait le repas pour qu’ils mangent correctement au soir. Il cuisina du veau, de la purée et des haricots et le bâtard mangea simplement le reste de la purée. Il était heureux que ses Maîtres ait aimé son plats malgré les quelques remarques.

 

Ses Maîtres s’installèrent ensuite dans le salon pour regarder la télé pendant que le bâtard nettoyait et rangeait. Il alla ensuite servir ses Maîtres et bien kiffer leur odeur de pieds tout propre du bain qu’il venait de prendre. Il était couché à leur pied comme cela doit être et son Boss et son Maître le caressait avec tendresse et le bâtard était très heureux et bien au chaud et protégé.

Le bâtard alla ensuite faire un lavement  pour s’assurer que sa chatte était toujours propre pour la soirée avant de revenir aux pieds de ses Maîtres pour continuer à les servir et faire des petits câlins comme à un petit chien à leurs pieds. Le bâtard aimait bien car ils étaient bien chez lui apparemment et le bâtard était aussi à l’aise, il était plus comme une petit chien ou comme un petit bambin aux pieds de ses Maîtres qui lèche, suce et renifle que vraiment un bâtard au service. Il aime les deux mais aimait bien que ses Maîtres soit aussi plus câlin avec lui.

 

Plus l’heure approchait et plus le bâtard était très excité de partir au Boots à Anvers avec ses Maîtres. Ils partirent vers 21h30 pour arriver à l’ouverture à 22h30. Ses Maîtres étaient super sexy. Maître ISK avait un t-shirt noir avec « Master » écrit dessus et des supers boots. Isklaver lui avait une chemise en jean marquée aussi « Master » et le symbole de la domination et des boots. Le bâtard lui alla se changer pour passer sa tenue de lope, des sneaker blanc et un slip blanc marquer avec son N° au slave register et la marque de la soumission. Il avait son collier et était tenue en laisse par son Maître vénéré.

 

Ils se promenèrent un peu dans le club faire le tour et chercher la zone uro mais il se passa pas grand-chose à ce moment car les gens étaient encore un peu frileux. Boss pris un marqueur indélébile et nota « Name Tinytoy » dans le dos du bâtard, « Slave » sur son torse et quelque chose sur son front mais le bâtard ne savait pas quoi.

 

Le club était cool, il y avait pleins de piloris, de chaines et des zones bien bandantes avec des slings. Du côté du bar il y avait pleins de gars assez sexy et en tenue fetish bien excitante. Ses Maîtres s’installèrent sur sin banquette et le bâtard lécha les boots en écoutant à côté. Il y a avait à coté un Maître qui était déjà en train de bien jouer avec deux esclaves en les attachant pour en faire un repose pieds et c’était super bandant déjà. Le bâtard espérait bien servir ce soir.

 

La soirée démarra un peu et ses Maîtres refirent un tour. Des gens commençaient à se chauffer et à commencer des trucs mais rien avec ses Maître et le bâtard et le déchet n’eut peur sur le moment que la soirée reste très calme et qu’il ne ferait pas grand-chose mais il se trompait.

 

Après un nouveau tour, Maître ISK s’installa sur une moto et se fit lécher les boots par le bâtard pendant que Boss était derrière et vendait un peu le cul du bâtard. Le bâtard léchait vigoureusement la boots droite et en regardant par-dessous la moto, il vit quelqu’un aussi a genou qui semblait lécher la boots gauche de son Maître. Il regarda de plus prêt et il y avait en effet un putain de beau bâtard qui léchait la boots de son Maître vénéré. Il semblait super mignon, blond et vachement sexy et le bâtard redoubla de travail pour entrer en compétition. Ce petit bâtard avait accès à sa nouille lui alors que le déchet lui était évidemment en cage et sans possibilité de se stimuler autrement que par les tétons et le cul et son Boss lui titillait parfois ces deux zones.

 

Cela dura encore un moment et des mâles passaient à côté de lui et semblait mater et tâter la marchandise jusqu’au moment où Boss lui demanda de se mettre à genou et de sucer un male bien bandant avec une bonne queue. Le mâle était d’une 40aine d’année, blond avec un super pantalon militaire et un beau corps musclé. On entendait baiser et gémir à côté et le bâtard fut très excité de servir. Il suça et le mâle commença à bien kiffer apparemment et le déchet était super heureux. Le mâle avait une queue épaisse et assez grande, un bon braquemard a péter le cul d’une lope et  le déchet en avait bien envie et il le montrait vachement même si il stressait de la taille de cet engin sans lubrifiant.

 

Heureusement il y avait du lubrifiant à disposition et le mâle en donna au bâtard car il comptait bien lui péter le cul. Il releva le bâtard et sur accord de ses Maîtres, le déchet se pencha contre un tabouret et tendit sa chatte prête à être forcée. Le gars se mis contre et entra lentement mais sans hésitation et la chatte du bâtard s’écarta bien avant de laisser rentrer ce monstre dans son cul. Les entrainements avec TomTomMaster et l’ouverture faire par Boss quelques heures avant ont facilité l’insertion et le bâtard s’est vite retrouvée rempli par la queue et le mâle à commencer à bien le niquer et à même bien le défoncer. Le bâtard gémissait et était comme un gogole tellement il était bien baisé par ce mâle monté comme un fou et il sentait sa chatte être aux anges d’être à nouveau utilisée. Il espérait que cela allait être un tourniquet dans son cul le reste de la soirée.

 

Après de longues minutes, le mâle quitta son cul pour réinvestir sa bouche avant de le relever et de faire jouer le bâtard avec ses tétons qui étaient vraiment monstrueux eux aussi. Il se faisait branler et exciter par le bâtard en lui demandant s’il avait déjà un Maître et le bâtard répondit en effet qu’il en avait deux et que c’était grâce à cela qu’il était à sa disposition pour le moment. Le mâle lui dit que c’était bien et qu’il cherchait un bâtard et que s’il avait eu le bâtard, il lui aurait fait des entrainements militaires chez lui et dehors, le bâtard kiffait bien cette ambiance militaire.

 

Il continua à exciter le mâle et le bâtard avait le cul à disposition et un autre mâle arriva pour se frotter derrière, un beau mâle look skin qui commençait à s’exciter contre le bâtard. Son Boss vient directement imposer la capote et le mec s’en alla. Le bâtard était un peu déçu qu’il refuse la capote mais très heureux que ses Maîtres veillent sur lui car il se sentait bien en sécurité.

 

Boss ordonna au bâtard de finir le mâle et ils s’en allèrent vers le bar à nouveau. Le déchet repris le léchage méticuleux des boots pendant que ses Maîtres discutaient avec quelques personnes et ils repartirent ensuite à la recherche de la zone uro. En allant au sous-sol il y avait la deux gars en cuir qui semblait faire du bien chaud et extrême et la salope fut excitée évidemment. Il y avait aussi dans un coin de la pièce, une chaise comme un truc médical de gynécologue pour écarter les jambes. Le bâtard avait bien envie d’essayer cela et de se faire pré-fister mais ce n’était pas le but de la soirée ni l’ambiance du moment et il se reprit en se disant qu’il voudrait plus faire cela tranquillement avec son Boss.

 

En remontant le bâtard demanda au bar ou était la salle uro mais le serveur lui dit que c’était au premier mais que ça n’avait pas trop de succès même pour les soirées uro, ce n’était pas vraiment des réunions bien uro mais plus des a côté. Comme son Maître devait pisse,r il emmena la lope dans la salle et pissa à côté de l’urinoir dans la gueule du bâtard. L’endroit était glauque, noir, puant et pleins de mâle en sueur qui draguaient et basaient et c’était vraiment un paradis pour la lope. Tout le monde semblait s’être rassemblé dans cette pièce et ses Maîtres décidèrent de refaire quelque chose au second avec le pilori.

 

Le bâtard se retrouva donc attacha au pilori, mis à disposition et fessé par son Maître. Cela attira rapidement des voyeurs et des bons mâles dont le fameux mâle look skin qui avait voulu gouter au bâtard avant. Il se plaça devant le pilori, Boss s’assura qu’il avait une capote et il commença à baiser la bouche du bâtard pendant que Maître ISK continuait à le fesser sous le regard d’autres types. Le déchet était vachement excité d’être l’objet du spectacle et il se donnait à fond et c’était bien bandant. Le mâle se fit sucer longuement mais il ne baisa pas le bâtard et ne se fini pas non plus. Aucun des mâles n’avait apparemment envie de se finir et c’était étrange comme situation même si pas déplaisant car cela offrait un service constant pour le bâtard.

 

Boss libéra le bâtard et lui dit qu’ils allaient s’en aller car il se faisait tard et que la tension retombait dans la salle et que il fallait partir donc le bâtard obéit bien sagement et il suivi ses Maîtres, heureux d’avoir été utilisé par un bon braquemard dans sa chatte et dans sa bouche mais un peu déçu de ne pas avoir davantage servi mais son Boss lui dit que ils iraient rapidement en sauna en France ou la langue serait plus facile et où il pourra davantage servir.

 

Le bâtard repris la route et était super content de sa visite au boots avec ses Maîtres adorés, il espérait juste que ses Maîtres se soient aussi bien amusé que lui et il aurait bien aimé que son Boss le baise au club pour montrer comment il défonce sa lope ou alors qu’il le baise bien au retour mais il lui avait déjà offert son phallus et son jus donc il était déjà super heureux.

 

Au retour le bâtard a encore servi les pieds de ses Maîtres quelques moments avant de recycler la bonne bière que son Boss avait bu au club comme un bon petit urinoir.

 

Ses Maîtres ont ensuite pris possession de son lit pendant que le bâtard faisait son lit au pied du lit dans sa chambre. Avant qu’il ne se couche, Boss arriva et noua une corde autour de ses noisettes et le fil était très long et allait dans le lit de ses Maîtres. Boss annonça que c’était pour si le bâtard ronflait, il n’aurait qu’à tirer sur la corde sans même devoir se lever ou bouger pour donner un coup de pied.

 

Le bâtard resta donc là, à bander comme un âne dans sa cage tellement il était excité par cette corde qui le liait physiquement à ses Maîtres comme un clebs dont on tire sur la laisse pour lui apprendre à obéir. Le déchet s’endormi finalement, heureux d’être chez lui avec ses Maîtres adorés

 

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés