Jeudi 13 mars 4 13 /03 /Mars 22:06

Bonjour à tous,

Bonjour TomTomMaster,

Voici le rapport, la session était vachement bandante !

Le bâtard attendait TomTomMaster dans un mini-short de sport et lorsqu’il se connecta il mis en route son IPhone pour filmer la scène mais rien ne se filma correctement malheureusement bien qu’il y avait à regarder.

TomTomMaster demanda au bâtard comment il se sentait et le déchet lui fit part de grosse excitation mais aussi de son stress de l’entrainement anal même si il savait que c’était nécessaire de le transformer en bonne pute en lui créant une vraie chatte. TomTomMaster lui annonça que c’était en effet nécessaire mais que son entrainement allait évoluer et qu’il découvrirait bien assez tôt de quoi il s’agissait.

TomTomMaster rappela au bâtard qu’il avait besoin de coton tige et lui ordonne d’aller en chercher et de revenir une fois prêt pour commencer la session en mettant 5 douloureuses pinces à chaque sein, TomTomMaster connaissant bien la difficulté du bâtard avec les pinces. Le déchet se sentait bien connu.

TomTomMaster indiqua alors au bâtard d’enlever son short et de retirer sa cage pour libérer sa nouille qui serait le principal sujet d’entrainement de cette séance et le bâtard fut excité à cette idée. Tellement excité qu’elle gonflait et enflait comme une vermine et TomTomMaster pensa qu’il ne fallait pas tarder à rappeler la règle de base au bâtard : On ne peut enfler que lorsqu’on a quelque chose dans le trou, le plus gros le mieux et il lui ordonna de se mettre son plug standard (le plus petit des deux gros). Le bâtard se le rentra dans le trou et attendit les ordres, la nouille toujours enflée.

TomTomMaster remarqua que le bâtard se musclait petit à petit et dit au bâtard qu’il devrait être courageux et qu’il allait l’être avant de demander ce que le bâtard imaginait. Le déchet répondit que le coton tige allait aller dans sa nouille et à ce propos TomTomMaster demanda ce que le bâtard ressentait : Il était très excité et il en mouillait un peu.

TomTomMaster ordonna l’introduction du coton tige mi longueur et le bâtard senti une sensation étrange, un peu dérangeante mais pas douloureux, ça chatouillait parfois mais c’était très bandant même si l’introduction était lente et stressante de ne pas se blesser face à l’inconnu mais il avait confiance en TomTomMaster car il était validé par ses Maîtres et le bâtard le sentait sûr et compétent.

TomTomMaster ordonna ensuite l’insertion totale jusqu’à l’ouate et chauffa bien le bâtard déjà excité en lui demandant si il aimait se faire défoncer la nouille et le bâtard imaginait déjà des grosses sessions de ce genre avec des insertions de tube long et même jusque la vessie.

TomTomMaster dit au bâtard de faire bouger un peu le coton tige un moment pour s’exciter avant de l’enlever et le déchet était bien chaud. Il était temps de travailler son autre trou en prenant la fuck-machine-gode qu’il a. TomTomMaster ordonna un empalement rapide dessus après sortie du plug et ensuite comme la pute n’était pas un débutant, il du mettre le maximum en pénétration et en vibration.

La salope était maintenant bien assise sur son défonce trou et TomTomMaster lui indiqua qu’elle allait le chevaucher pour un moment.

TomTomMaster lui demanda de prendre un stick vibrant ou un gode vibrant si il en avait un et le déchet avec justemment un stick vibrant. TomTomMaster lui ordonna de la prendre et de prendre de la corde également avec de reprocéder à l’introduction du coton tige jusqu’à l’ouate et une nouvelle dose d’excitation et de sensation bizarre,  tout en étant maintenant stimulé de la chatte.

Le stick fut attaché à la nouille avec la corde et TomTomMaster demanda au bâtard ce qui allait se passer et il répondit correctement que le stick allait se mettre à vibrer et exciter désespérément le bâtard. TomTomMaster lui donna raison et lui ordonna de le pousser à fond, de se mettre les mains dans la nuque et de ne pas bouger.

Après quelque secondes seulement, la machine dans le trou, le stick et le coton tige amenèrent le bâtard qui n’est rien de plus qu’un vrai bâtard à l’excitation maximale et il ne pu que rester immobile et incrédule devant la montée de son excitation qui se solda par une expulsion de pue, pue arrêté par le coton tige et qui se fraya un chemin sur le coté, rendant cette purge douloureuse même si excitante car tellement humiliante de juter ainsi comme un vrai bâtard sans même plus se toucher.

TomTomMaster sembla surpris et le bâtard se demanda même si il s’en était aperçu malgré le fait que le bâtard avait été évident dans sa jouissance mais TomTomMaster avait décidé d’apprendre une bonne leçon au bâtard qui ne peut pas jouir sans autorisation. Après une jouissance, raison pour laquelle les bâtards sont interdits de jouir notamment, la chatte se sensibilise, la libido redescend et tout devient moins agréable mais TomTomMaster ne comptait pas arrêter.

Le bâtard commençait à avoir mal à la nouille de par la secousse intérieure de la sortie du pue et le stick vibrant sur sa nouille mais aussi dans le trou de part sa chatte sensible vraiment envahie à présent. Le bâtard imagina vachement la torture mais le truc bandant lorsque son Boss le fera jouir pour le baiser longuement direct après et vraiment profiter du trou du bâtard qui gémira de gêne et de douleur pour son kiff. TomTomMaster autorisa le bâtard a sortir un peu le coton tige mais ordonna fermement que tout le reste soit en place et allait le rester un moment malgré les supplication du bâtard pour sa chatte.

TomTomMaster semblait vachement exciter devant la détresse du déchet et il excita beaucoup le bâtard en lui disant qu’il était à présent à la merci de ses propres jouets qui lui faisaient vivre la torture à présent et cela excita le bâtard malgré la situation. Il fit se rhabiller le bâtard et tout bien serré dans son maillot avec son cul envahit et démonté et sa nouille toujours ouverté et rendue sensible mais vibrant de force, il avait l’air bien ridicule et TomTomMaster lui annonça qu’il était hyperstimulé et allait devoir résister. Le déchet imagina bien aller au boulot ou en rue ainsi avec toutes ces stimulations et il commençait à être excité de nouveau. Il s’imaginait en rue marchant et s’arrêtant toutes les 15 minutes pour juter comme un bâtard sans les mains devant des passants intrigué et des mâles excités.

TomTomMaster ordonna une ré-insertion de coton tige et ensuite dit au bâtard de faire du rangement dans sa chambre car il devait apprendre à bosser hyperstimulé comme un bon bâtard. Le déchet avait du mal par la sensation gênante dû a sa sortie de pue mais surtout parce que le fucking machine n’est pas prévue pour tenir lorsqu’i est debout et il devait bien la tenir sinon elle sortait donc pour ranger c’était compliqué même si bien bandant.

TomTomMaster annonça au bâtard qu’il se faisait maintenant démonter le cul depuis 25 minutes et il fut très excité de se rendre compte de cela. TomTomMaster vit que le gland du bâtard était gonflé et rouge et il lui demande si il se sentait bien et si il n’allait pas lui faire un nouvel accident biomécanique. Le bâtard su alors que TomTomMaster avait bien été au courrant de sa sortie de pue et lui faisait faire tout cela en pleine connaissance de sa situation et il en fut excité. Il était content car on voyait bien que TomTomMaster s’intéressait à son blog et à la terminologie instaurée par ses Maîtres – ce que d’autres domi semblent négliger, il était fier d’être utilisé par lui.

TomTomMaster demanda alors au bâtard de décrire sa sortie de pue et le bâtard lui dit qu’elle avait été douloureuse, ce à quoi il lui demanda si c’était normal que cela fasse mal à chaque fois qu’il sorte son pue et le bâtard appris et intégra une fois de plus que l’on ne peut sortir son pue que lorsqu’on est bien écarté du cul et/ou que cela fait mal car ce sont le seules vrai façon pour un bâtard de se vider.

TomTomMaster lui dit qu’il avait tout fait pour que cela soit douloureux en tout cas si cela devait se produire.

TomTomMaster plaisait beaucoup au bâtard car il avait bien suivi son blog et il savait que le bâtard était en phase de P’Tiny et pas de pute ou de chien et il lui parlait sur skype comme à un tout petit en lui demandant si il devait faire pipi ou si il avait pas bobo ?  Le bâtard sorti son coton tige et il était légèrement rosé et TomTomMaster décida que cela s’arrêterait pour ce coté pour la première séance afin de ne pas blesser Tiny.

Il lui ordonna aussi de sortir sa fuckmachine et de se rasseoir par terre pour l’entrainement de son autre trou, le plus important et utile chez un bâtard : son trou de pute à niquer.  TomTomMaster demanda une nspection de la chatte avant de déclarer qu’elle était bonne pour un gode moyen et que Tiny allait devoir se mucler les poignets comme jamais en se défonçant bien le trou.

Il inséra le gode avec une petit difficulté mais ensuite il se lima facilement mais ses poignets s’épuisait rapidement et TomTomMaster le motivait en lui disant que pour avoir un bon entrainement il fallait se donner davantage car Boss ne baisait jamais aussi lentement. Le bâtard reconnu que Boss baisait bien plus vite mais que personne ou n’importe quelle machine ne saurait jamais baiser aussi bien que Boss.

Devant l’épuisement du bâtard, TomTomMaster décida de lui faire repasser la machine a fond pour la dernière partie. Le déchet se sentait bien utilisé, bien remplis mais bien vidé aussi et TomTomMaster lui ordonna de retirer lentement les pinces une après l’autre et de se frotter vigoureusement. Il était bien rouge sur ses tétons et restait gémissant sur son envahisseur anal.

TomTomMaster annonça que l’entrainement skype touchait à sa fin mais qu’il devait garder sa fuck-machine pendant les 20 minutes restantes jusque 18h et ensuite bien prendre soin de sa nouille pour qu’elle se remette de son entrainement puissant.

Le déchet l’exprima à TomTomMaster mais il a vraiment adoré cet entrainement car il se sentait en confort, en confiance et surtout il sentait que TomTomMaster s’intéressait à l’entrainement et à l’évolution du petit bâtard pour en être une bonne pute. Le déchet était aussi très excité par la séance avec l’insertion et le travail anal qui était vachement chaud.

Merci TomTomMaster pour ce super entrainement

Merci Maîtres de l’autoriser pour votre plaisir

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés